Désherbeur thermique campingaz – Test et avis

Mis à jour jeudi 7 septembre 2017 à 15:42

Pour de petites surfaces, il est utile et rapide ! Léger et facile à utiliser il est un outil pratique pour désherber de manière efficace votre jardin. Il respecte aussi l’environnement car on n’a pas besoin de produits chimiques pour venir à bout de mauvais herbes !

Désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz est-il recommandé ?

Oui ! Si vous avez un petit jardin, et que des herbes poussent entre les dalles et les carreaux de jardin, il est rapide et agréable de par son poids. La poignée aide beaucoup dans la manipulation du désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz car elle est dotée d’un revêtement TPE très pratique. Et comme il est multi-usage, il peut servir pour les activités en extérieur. Avec le désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz, prendre soin de notre extérieur devient agréable. Aussi, la recharge CV 470 Plus est facile car peut être trouvée même en grande surface, et à un prix raisonnable. L’allumage est automatique et le montage est assuré par le système Easy Clic® 

Les avantages et les inconvénients

  • Pratique
  • Simple d’utilisation
  • Cartouche de recharge facile à trouver

  • Ne convient que sur de petites surfaces

Voir le prix le plus bas

Jardinier amateur, j’aime passer du temps dans mon jardin, vous pouvez en douter. En été, les herbes poussent trop rapidement dans des endroits très difficiles d’accès. Le désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz m’aide beaucoup dans l’arrachage de mauvaises herbes. Cette tâche devient plus facile avec cet appareil. Comme il est léger et ergonomique, il est facile à transporter, et il n’y a pas besoin d’une grande bouteille de gaz pour le recharger. Mais aussi, pendant l’été allumer le barbecue devient un jeu d’enfant ! Ensuite, on participe à la sauvegarde d’un environnement sain, donc il est plus écologique que les désherbeurs chimiques.

Pratique

Le désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz est efficace pour de petites tâches et dans de petites surfaces. Il est très utile dans la mesure où il est très facile à manipuler avec sa poignée à revêtement TPE. D’autant plus que son allumage est automatique, pas de prise de tête dans ce cas ! Pour le charger, pas de difficulté car la cartouche de recharge se fixe facilement grâce au système Easy Clic®. La sécurité lors de son utilisation est bien respectée, et même pour le ranger, il n’y a pas de risque de fuite car la cartouche est dotée d’une valve qu’on peut aisément enlever.

Simple d’utilisation

Léger, manipulation facile, allumage simple et automatique, c’est sûr qu’on ne risque pas de se tromper dans l’utilisation du désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz. En effet, que ce soit au niveau de la manche et de la poignée ou encore au niveau des recharges, ce désherbeur est facile à utiliser. La conception a été pensée pour tous les amateurs et férus de la nature. Il s’avère très utile sur des surfaces assez réduites car il désherbe facilement entre les dalles par exemple. Vous pouvez atteindre des zones assez difficiles d’accès car il peut s’immiscer dans des zones très étroites, donc les mauvaises herbes ou les plantes incommodants seront vite de mauvais rêves ! Ergonomique et léger, ce désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz a été conçu pour les jardiniers en herbe.

Cartouches de recharge faciles à trouver

La cartouche gaz du désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz, CV 470 Plus, est facile à trouver, et à un prix très raisonnable. Vu son utilité et son efficacité, son prix et le prix de ses cartouches de recharge sont plus qu’abordables. Pour ce désherbeur, il n’y a pas besoin de dépenser des sommes importantes pour l’utiliser autant qu’on le souhaite.

Ne convient que sur de petites surfaces

Le désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz répond effectivement à toutes ses promesses, et les résultats s’avèrent probants. Cependant, il ne convient qu’à de petites surfaces et non sur un grand jardin. Bien dommage car il semble efficace si on tient compte de sa puissance et l’efficacité attendue pour ce type d’appareil. Et donc pour des herbes résistants et ayant déjà poussé depuis longtemps, cet appareil est inefficace.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article !

Si vous avez un joli petit jardin, désherbez-le avec le désherbeur thermique CV Garden Torch Campingaz, très utile et pratique pour cette tâche assez contraignante. Facilement transportable et à utiliser, vous ne en séparerez plus pour prendre soin de votre jardin, terrasse ou encore balcon fleuri ! Vous l’utiliserez en toute sécurité et sans difficulté car les cartouches de recharge sont dotées de valve de sécurité. Vous pouvez ainsi le ranger rapidement après utilisation sans se soucier de fuite ou de place car il est très ergonomique et léger. Pour me soumettre vos suggestions ou conseils, contactez-moi à [email protected]