Dinner Lady – Test et avis

Mis à jour jeudi 2 mars 2023 à 10:21

Le marché des cigarettes électroniques a connu un essor exceptionnel durant les dernières décennies. Cela se voit d’ailleurs par la grande diversité des offres qui pullulent sur le marché. Cela a notamment fait naître une grande concurrence. De nombreuses marques ont toutefois su se démarquer grâce à la qualité toujours au top de leurs équipements. C’est notamment le cas de la vape Dinner Lady. Cette marque britannique s’est positionnée comme l’une des plus magnanimes dans l’offre des vapes jetables. Avec la particularité d’offrir à ses utilisateurs des goûts toujours plus originaux. Si vous souhaitez lâcher le tabagisme et adopter le vapotage, alors c’est un excellent choix à faire. Ce dispositif fait déjà le bonheur de nombreux utilisateurs. Non seulement il est simple à utiliser, mais son côté pratique n’est pas en reste parmi ses nombreuses qualités. Des qualités que je vous invite à découvrir plus en détail dans cet article.

Le Dinner Lady est-il recommandé?

Bien sûr que cette vape est recommandée. Spécialement conçu pour vous offrir une expérience de vapotage unique, cet accessoire est le compagnon parfait pour votre transition. Modèle à la fois confortable et surtout hautement ergonomique, il vous donne clairement l’impression d’une cigarette classique une fois entre vos mains. Elle est surtout simple à utiliser et prête à l’emploi, une fois sorti de son carton. Pas besoin de recharger, car le liquide est préinséré dans la vape. Cette vape dispose aussi d’un indicateur de remplissage qui vous donne des indications claires sur le niveau d’utilisation. Vous en avez d’ailleurs pour 1.5 ml. Ce volume vous donne notamment droit à près de 400 bouffées ou puffs. C’est surtout un accessoire bon marché et accessible à tous. En plus de son design soigné et plutôt attrayant, cette vape vous fera découvrir un vaste univers de saveurs, des plus classiques aux plus exotiques.

Les avantages et inconvéniants du Dinner Lady

Voir le prix le plus bas

Il y a quelques mois, j’ai pris la décision d’arrêter de fumer. Cela a été particulièrement difficile. Mais aujourd’hui, je me sens bien mieux. Pour m’aider dans ce processus, ma femme m’a offert des vapes Dinner Lady. Au début j’appréhendais leur utilisation, mais aujourd’hui, je les apprécie beaucoup. Et je pense que c’est une alternative parfaite à la cigarette. En plus, elle est très moins chère. Simples à utiliser, elles sont prêtes à l’emploi une fois que vous les sortez du carton. Pas besoin de réglage particulier. Ces vapes offrent des saveurs très agréables. Mais celle que je préfère c’est la saveur chewing-gum. Ces vapes sont aussi ergonomiques et pratiques à utiliser. Avec en prime un design sobre et élégant. Je ne m’en passe vraiment plus, surtout qu’elles n’ont aucun effet sur ma santé et ne sont pas addictives. J’apprécie beaucoup et vous les recommande.

Confortable et ergonomique

Les vapes sont des accessoires assez délicats à choisir. Une fois qu’on tient la bonne. Ça devient assez difficile de s’en passer. Dinner Lady a su séduire les utilisateurs de sa vape à travers des qualités toutes aussi séduisantes les unes que les autres. Avec ce nouveau modèle, vous aurez vraiment l’impression de tenir une cigarette classique. Tellement elle est petite et légère. Avec cette vape entre les doigts, vous pouvez vapoter en toute discrétion. C’est un modèle très facile à tenir et sa forme effilée facilite sa prise en main. Deux doigts suffisent pour l’utiliser.

Par ailleurs, cette petite cigarette électronique reste assez discrète, car ses dimensions la rendent facile à ranger, que ce soit dans votre poche ou une sacoche adaptée. Ses mesures sont surtout réduites. Vous avez là un dispositif qui ne fait que 10.6 cm de longueur pour une épaisseur de 1.5 cm seulement. Le tout pour un poids plume de 25 grammes.

Utilisation simple

L’utilisation de cette vape est en plus d’une remarquable simplicité. Que ce soit la première cigarette électronique que vous utilisez ou même votre énième choix, elle ne risque pas de vous poser une difficulté particulière. Rappelons que c’est un modèle complètement opérationnel une fois sorti de son carton. Quelques étapes suffisent pour vous y mettre. C’est un produit excellemment conditionné dans un carton facile à ouvrir. Une fois votre vape retirée du carton, il vous suffira de retirer le bouchon en silicone dont il est équipé. Une simple aspiration sur le grand trou de l’E-cig suffit pour l’activer. Une lumière LED sur le bas de la cigarette indique clairement que votre dispositif est fonctionnel. Très simple. Une fois allumé, vous pouvez vous vapoter sans problème jusqu’à l’épuisement complet de votre recharge. Pratiquement aucun effort particulier à faire.

Bonne capacité

Comparé aux cigarettes classiques, avec la vape Dinner Lady, vous pouvez vapoter bien plus longtemps. Cette qualité, ce dispositif la doit à un réservoir d’assez grandes capacités. Pour un modèle aussi réduit, on a beaucoup de mal à croire qu’il tienne aussi longtemps. De quoi plaire aux véritables amateurs de vapotage. C’est dire qu’avec une utilisation modérée, une seule vape peut tenir plusieurs heures. Et là encore, elle présente un avantage face à ses sœurs classiques. Elle ne se consume pas. C’est dire qu’elle ne diminue que quand vous l’utilisez. Grâce à ce réservoir de 1.5 ml, vous avez droit à près de 400 bouffées ou puffs. C’est un accessoire parfait pour les soirées ou juste pour les séances de détente en vapotage. Ce réservoir contient exactement 20 mg d’e-liquide pour un apport de 3 mg de nicotine.

Belles finitions

Des défauts, cette vape en a très peu, ou presque pas. Si elle séduit autant par ses qualités fonctionnelles. Sa conception matérielle est loin d’être négligeable dans les qualités qu’elle présente. En effet, elle combine son ergonomie et sa compacité à un design soigné. De visu, cette vape donne l’impression claire d’un modèle d’une grande modernité. Avec elle, vous êtes certain d’avoir plus de charme. Cette vape proposée par Dinner Lady est disponible en plusieurs coloris. Vous pouvez donc choisir celle qui vous convient en fonction du style vestimentaire que vous adoptez. Son côté esthétique est fortement apprécié. Ce pod est doté d’un corps en acier inoxydable et présente des finitions travaillées. De plus, il est particulièrement robuste. Sa conception ignifuge lui permet de tenir les fortes températures. Ce dispositif supporte aussi bien les chocs, avec une résistance allant jusqu’à 9kg de pression.

Saveur appréciable

La marque Diner Lady est connue à travers le monde à cause du côté insole et assez décalé de ses produits. Hautement réputée pour l’originalité des arômes qu’elle propose, elle met son savoir-faire à votre dispositif à travers cette vape. Grâce à elle, vous allez pouvoir sortir de la routine des saveurs classiques et monotones de vos cigarettes au tabac. D’ailleurs, cela lui a valu maintes récompenses pour la qualité de ses e-liquides. Avec cette vape, vous avez le choix dans une large panoplie de saveurs, toutes aussi enivrantes les unes que les autres. Elle vous donne notamment droit à des saveurs classiques et des goûts plus exotiques. Selon votre choix, vous avez les saveurs désertes, bonbons, fruits, glace, menthol et tabac. Des noms bien choisis qui donnent bien envie. Pourquoi ne pas tester les saveurs Blue Menthol, Bubble Gum Ice ou encore Fruit mix.

Pratique

Vapoter avec cette cigarette électronique, c’est s’offrir une expérience de vapotage à nulle autre pareille. Au-delà des nombreux goûts et des saveurs qu’elle vous offre, c’est aussi un accessoire d’une exceptionnelle praticité. Vous ne vous en passerez certainement plus, après l’avoir adoptée. Rappelons qu’elle est conçue pour toutes les circonstances. De plus, une fois allumée, vous pouvez vapoter en privé ou même en public. Très peu odorante, elle ne diffuse pas de fumées indisposante. Elle produit un nuage de fumée assez discrète grâce à un mode d’inhalation MTL.

De plus, sa batterie lithium-ion de 350 mAh vous permet aussi de vapoter plus longtemps. Une fois votre e-liquide terminé, le signal vous est donné par le voyant LED qui clignote. Vous n’aurez plus qu’à vous en débarrasser. Et pourquoi pas prendre une autre vape.

Bon rapport qualité/prix

On a toujours tendance à croire que les cigarettes électroniques sont des accessoires réservés à une catégorie de personne particulière. Or, c’est bien loin d’être le cas. En principe, rien ne vous empêche de vous y mettre. Si vous avez des appréhensions quant au prix de ces accessoires, alors vous pouvez tout de suite vous réjouir, car il en existe qui sont à la portée de tous. Et c’est bien le cas avec ce vape pen proposé par Dinner Lady. C’est un modèle de qualité supérieure qui est à la portée de tous. Son concepteur l’a mis sur le marché à un prix très abordable.

Si vous êtes à la recherche d’une vape de haute qualité à petit prix, alors vous pouvez vous tourner vers ce modèle. Cela peut paraître incroyable, mais c’est une réalité. Pas besoin d’être riche ou issu d’une classe sociale particulièrement nantie pour vous offrir cette vape.

Risque d’accoutumance

On a tendance à penser qu’après avoir arrêté la cigarette, le recours aux cigarettes électroniques est un excellent moyen de tourner complètement la page. Or, ce n’est pas toujours le cas. Tout dépend notamment de votre choix de vape. Quoi qu’il en soit, si c’est vers ce modèle que vous vous êtes tourné, alors il ya de forts risques que vous vous y attachiez. En effet, la qualité des e-liquide proposés par Dinner Lady est quasiment irréprochable. En revanche, avec une concentration de 3 mg de nicotine par vape, il y a de quoi se laisser aller. Avec un vapotage régulier, les utilisateurs peuvent assez facilement développer une forme de dépendance, suffisante pour réveiller les vieilles envies de cigarette à tout moment. Comme quoi, même le vapotage doit être pratiqué avec modération. Cela vaut toute particulière pour ce vape pen.

Durée de vie limitée

Vous tenez là une cigarettes électroniques jetables. Si pour certains, cela présente un avantage pratique plutôt intéressant, pour la plupart des utilisateurs, c’est un détail assez problématique. Il faut dire que ces cigarettes sont en tous points similaires à des modèles à usage unique. Or, l’une des principales raisons pour lesquelles on adopte une vape, c’est parce qu’on souhaite l’utiliser assez longtemps. Malheureusement, ce n’est pas le cas de ce pod. Il ne peut être utilisé qu’une seule fois. Fort heureusement, c’est un modèle qui peut être recyclé. Une fois qu’il est épuisé, il vous suffit de là jeter dans un bac de recyclage pour accus usagés. Quoi qu’il en soit, cela reste un bémol assez délicat pour certains utilisateurs. Malgré les nombreuses qualités de cette vape, sa notoriété est fortement mise à mal par les modèles plus durables qui peuvent être réutilisés. De quoi donner matière à réfléchir avant de faire ce choix.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

En général, les cigarettes électroniques sont des accessoires assez chers, surtout lorsqu’on veut les meilleurs. Or, en cherchant un, il est aussi possible d’avoir la qualité, sans se ruiner. Et c’est bien ce qu’on constate avec la vape Dinner Lady. Si vous écumiez encore le marché à la recherche de votre nouvelle vape, alors vous pouvez adopter ce modèle sans problèmes. Avec très peu de défauts, elle vous accompagnera fiablement dans votre transition pour abandonner le tabac. C’est un dispositif assez simple à utiliser. De plus, elle est ergonomique et légère. Parfaite pour les débutants. Cette vape offre surtout une panoplie de saveurs toutes aussi originales les unes que les autres. Et le tout à un prix très attractif. Son fort risque d'accoutumance reste juste un peu dérangeant. Après votre lecture, vous pouvez toujours m’écrire à l’adresse armand@lemeilleuravis.com si vous avez encore des questions concernant cette cigarette électronique.