Embase Creatis Fix – Test et avis

Mis à jour dimanche 5 novembre 2017 à 15:42

Difficile de conduire un véhicule quand on a un bébé qui bouge beaucoup à son bord. Non seulement, c’est une source de perturbation pour vous, mais cela représente aussi beaucoup de dangers pour les occupants de la voiture. Que faire donc si vous vous retrouvez obligé d’embarquer bébé dans la voiture et qu’il n’y a personne pour le tenir ? Voici une solution pratique pour tous les parents : Bébé Confort Citi Base Embase siège auto Noir. Il s’agit en effet d’un accessoire qui se pose facilement sur le siège de voiture et qui sert de support. Il permet de fixer votre siège pour bébé avant de prendre le volant. Pères, mères, bref parents, il vous faut cette embase à tout prix.

Le Bébé Confort Citi Embase Siège auto noir est-il recommandé ?

Cette embase est recommandée à tous les parents. Déjà, son prix est très abordable. Vous ne pourrez pas trouver plus abordable que ça sur la place marchande. En plus, c’est un équipement de haute qualité. Son matériau de fabrication est de premier choix. Pour votre bébé, c’est le confort assuré. Comment ne pas recommander ce dispositif qui offre une sécurité indubitable à votre bébé ? Une fois installé dans son siège fixé à cette embase, bébé se sentira tellement à l’aise qu’il pourra même s’endormir facilement, ce qui vous permettra de conduire aisément. Initialement conçue pour un usage automobile, cette embase peut aussi vous servir de base pour le siège maison de bébé. Vous pourrez l’y fixer pour garder bébé près de vous pendant vous vaquez à d’autres activités domestiques.

Les avis « pour » et « contre » du siège auto Confort Citi

  • Confort assuré
  • Haute sécurité
  • Embase pratique
  • Fixation pratique
  • Beau design
  • Prix abordable
  • Qualité supérieure

  • Hyper lourd
  • Ne s’adapte pas à tous les sièges

Voir le prix le plus bas

Chaque sortie en voiture avec mon fils de 2 ans était un vrai calvaire. Comme il connaissait déjà comment défaire sa ceinture de sécurité, il n’avait plus de mal à se libérer. Alors, j’ai trouvé la nécessité de le remettre dans un siège auto pour bébé. Mais malheureusement, celui que j’avais ne tenait pas bien sur la banquette arrière. J’avais donc besoin d’une embase adaptée pour pouvoir le fixer dans ma voiture. Quand j’ai vu le Bébé Confort Citi Base Embase, j’ai craqué pour son charme. Il a un design attractif et est très pratique. Comme il est facile à fixer et à enlever, je n’ai pas eu trop de difficulté à le mettre dans ma voiture. En plus, mon siège de bébé s’emboîte parfaitement dans cette embase. Je ne pouvais pas trouver mieux pour pouvoir me déplacer plus facilement avec mon fils à bord.

Confort assuré

Un siège auto à lui seul ne garantit pas le confort de votre bébé à bord de la voiture. Il lui faut une embase appropriée qui maintiendra le siège bien en place et évitera que ce dernier ne vacille lors des virages par exemple. Alors, Bébé Confort Citi Base Embase siège auto Noir est ce dont vous avez besoin pour assurer le confort total de votre bébé pendant que vous êtes au volant. Offrant une stabilité sans pareille, cette embase donnera l’impression à votre bébé d’être dans son cocon. De ce fait, il ne criera pas à tout bout de champ une fois que vous le poserez dans son siège. En outre, cette embase permet à votre bout de chou de s’installer lui aussi comme un grand dans la voiture. Les lanières de sécurité de cette embase sont entièrement réglables. De ce fait, c’est à vous de les fixer correctement à votre guise, selon le niveau de confort que vous voulez assurer à votre bébé.

Si vous utilisez cette embase en plein air pour poser le siège de bébé, vous pourrez également y fixer le kit de protection incluant un grand manche et une grande housse de protection. De ce fait, vous garantissez un confort inouï à votre enfant, car il sera à l’abri du soleil et de la poussière tout en profitant du bon air avec vous.

Haute sécurité

La priorité des fabricants de Bébé Confort Citi Base Embase siège auto Noir est la sécurité de votre bébé. Cela se voit clairement dans les précautions qui ont été intégrées dans la conception de ce dispositif. Tout d’abord, parlons des indicateurs. Il y en a deux types : visuels et sonores.

Cette embase dispose d’un voyant lumineux qui s’allume lorsque le siège est correctement fixé et s’éteint lorsque ce dernier est enlevé. C’est une excellente précaution, car cela vous facilite la vérification. En effet, vous aurez beau regarder les ceintures de sécurité les boucles qui ferment le siège, mais comme il y a tellement de composants sur l’embase et le siège, vous ne pourrez forcément pas tout voir. Or, avec ce signal visuel, tout devient plus facile.

Pour ce qui est de l’indicateur sonore, il s’agit d’un « clic ». Concrètement, une fois que vous emboîtez le siège auto sur l’embase, il se produit un bruit qui sert de confirmation sonore que le siège est bien fixé. Tant que vous ne l’avez pas entendu, sachez qu’il reste encore des réglages à faire pour que tout soit ok. De telles mesures témoignent du haut niveau de sécurité dont dispose le Bébé Confort Citi Base Embase siège auto Noir. Alors, pour la sûreté de votre bébé, vous feriez mieux d’opter pour cette embase, car avec elle, votre bambin ne risque rien du tout.

Embase pratique

Le côté pratique de cette embase ne manquera pas de vous séduire. En fait, elle se pose sur n’importe quel type de banquette arrière. Les voitures étant différentes les unes des autres, le fabricant de Bébé Confort Citi Base Embase siège auto Noir lui a conféré des propriétés universelles, qui font qu’elle peut être fixée dans n’importe quel modèle de voiture. Alors, que vous disposez d’une voiture de course ou d’un véhicule familial, sachez que cette embase peut vous être utile. Si le confort et la sécurité de votre bébé vous tiennent à cœur, prenez la bonne décision en portant votre choix sur cette merveille sortie tout droit de l’usine de Citi.

Fixation facile

À première vue cet équipement semble complexe n’est-ce pas ? Mais rassurez-vous, ce n’est qu’une impression. D’ailleurs, vous avez un excellent guide en images sur le côté de l’embase. En plus, les espaces prévus pour le passage des ceintures de sécurité sont clairement visibles et identifiables. Il n’y a rien à encastrer, rien à accrocher. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’attacher la ceinture de sûreté, et de fixer solidement le siège. Ne paniquez pas à l’idée de l’installer vous-même dans la voiture. Le fabricant de cette embase a tout mis en place pour que vous n’ayez aucune difficulté à poser cette embase. Pas besoin d’être un expert pour savoir enclencher ou déclencher cette embase de votre siège arrière. C’est une affaire de seconde, car tout se passe en un clic. Plusieurs parents apprécient cet accessoire, et c’est sûr qu’il ne manquera pas de gagner votre cœur aussi.

Beau design

Difficile de résister face à un dispositif qui réveille le pouvoir de l’œil. Partant sur ce principe, il est clair que tout parent qui aime ce qui est beau ne pourrait se retenir de prendre le Bébé Confort Citi Base Embase siège auto Noir. Le design attractif de cette embase un des atouts qui font d’elle l’un des produits les plus prisés sur la place marchande actuellement. De plus, elle a une couleur neutre. Si vous redoutez les couleurs flashy qui vous empêchent de passer inaperçu, alors la coloration discrète de ce dispositif vous conviendra à la perfection.

Prix abordable

Le prix d’achat de cette embase est vraiment surprenant. Il ne s’agit pas d’une mauvaise surprise, mais plutôt d’une bonne. Cet équipement de qualité supérieure est disponible à un prix vraiment raisonnable. Il faut dire que la marque a tout mis en œuvre pour que la plupart des parents, voire la totalité des parents puisse se procurer ce dispositif sans devoir faire des sacrifices énormes.

En principe, les articles qui coûtent très cher sont ceux dits de bonne qualité. Pourtant, le Bébé Confort Citi Base Embase siège auto Noir est non seulement de haute qualité, mais aussi garanti à vie. On s’imagine alors de prime abord qu’il doit coûter les yeux de la tête. Tout pourrait vous retenir d’acquérir cette embase, mais surtout pas son prix. Cet équipement est vraiment la preuve qu’il existe encore des articles qualitatifs à petit prix. Alors, pas besoin de faire mille et un calculs dans votre budget avant de vous décider ou non de l’acheter. Rassurez-vous, votre achat ne portera pas un coup sérieux à votre bourse.

Qualité supérieure

Les sièges auto pour bébé étant des équipements de haute qualité, il leur faut une embase qui soit pareille. À cet effet, la marque CITI a pensé à mettre sur ce pied le modèle Bébé confort de couleur noire. Fabriqué dans le strict respect des normes sécuritaires, il regroupe toutes les caractéristiques d’un matériel de marque. C’est un équipement conçu à la base avec du plastique. Mais ravisez-vous il ne s’agit pas d’un plastique ordinaire. Minutieusement traité en usine, le plastique compact de cette embase est d’une solidité sans pareille. Rappelons que cet équipement vise le confort, le bien-être et surtout la sécurité de votre bébé. Pour cela, le fabricant a misé sur sa résistance. Bébé Confort Citi Base Embase siège auto Noir résiste à tous les chocs.

Par ailleurs, c’est un produit garanti à vie. Pour qu’un article ait une telle période de sûreté, il faudrait, que sa qualité soit vraiment le top du top. C’est bel et bien le cas de cette embase. Elle vous servira à long terme. C’est donc un dispositif fiable que vous pouvez à juste titre considérer comme un investissement à long terme. Pour votre siège Bébé auto, la meilleure embase est celle de CITI.

Hyper  lourd

Le Bébé Confort Citi Base Embase siège auto Noir est un équipement de 13kg. Comme vous le voyez, il pèse vraiment. C’est une autre de ses limites à laquelle vous devrez faire face si vous l’achetez. Pour ne pas choper un mal de dos ou des courbatures en raison de sa masse pondérale considérable, il vaut mieux ne pas le déplacer très souvent. Comme il est approprié pour les véhicules, c’est mieux de le laisser dans votre voiture et d’enlever juste le siège auto.

Ne s’adapte pas à tous les sièges

Avez-vous déjà un siège auto ? S’il est de même marque que cette embase, c’est bien. Dans le cas contraire vous êtes vraiment mal barré. Cette embase ne conviendra pas du tout. Elle est en effet adaptée uniquement aux sièges de bébé de marque CITI. C’est dommage pour les clients car ce ne sont pas tous qui voudront prendre les deux articles à la fois. Or, un parent peut avoir un siège d’une marque autre que Citi et avoir besoin de se procurer cette embase ; ce qui ne sera pas possible, car les dimensions de cette embase sont taillées sur mesure au gabarit du Cosy Citi.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Pour maintenir votre enfant en sécurité quand vous êtes au volant, le Bébé Confort Citi Embase Siège auto Noir c’est l’idéal. Vous l’avez certainement compris en lisant cet article et j’espère que vous avez apprécié. Ne vous retenez surtout pas de profiter des multiples atouts de cette embase autant que possible, car elle a été conçue pour vous être utile dans diverses circonstances. Les caractéristiques de cette dernière étant pléthoriques, il n’est pas possible de les détailler toutes dans un seul article. C’est la raison pour laquelle je me propose de vous éclairer à nouveau sur ce sujet à la moindre préoccupation. De ce fait, posez-moi toutes vos questions à l’adresse [email protected]. Avec rapidité et précision, je vous répondrai avec le même enthousiasme.