Ergyphilus Plus – Test et avis

Mis à jour dimanche 22 octobre 2017 à 10:50

Nous sommes tous confrontés au stress quotidien de la vie, mais aussi parfois à la malbouffe. Ceci a un effet négatif sur l’équilibre de notre corps et tout notre système immunitaire. Mais particulièrement, l’équilibre de la flore intestinale peut être altéré lors des perturbations et autres troubles que nous vivons au jour le jour. C’est pourquoi, plusieurs complémentaires nous sont proposés, et dont ERGYPHILUS CONFORT de NUTERGIA.

Est-ce que ERGYPHILUS CONFORT de NUTERGIA est recommandé ?

Les composants de ce complément alimentaire sont utiles pour le maintien de l’équilibre de la flore intestinale et ont un apport considérable pour le confort intestinal. Il est aussi recommandé pour un régime alimentaire fiable et pour réguler un mode de vie saine. Alors, oui, ERGYPHILUS CONFORT de NUTERGIA est tout à fait recommandé.

Les avis « pour » et « contre »

  • Régule l’inconfort intestinal
  • Protège la flore intestinale

  • Réduit le stress et contrôle de poids
  • Contient du dioxyde de titane

Voir le prix le plus bas

Travaillant dans un environnement stressant, et soumise à un rythme de travail important, je suis obligée d’avoir une vie qui ne me permet pas d’adopter une hygiène de vie saine. D’où la recommandation d’ERGYPHILUS CONFORT NUTERGIA par mon médecin. Ce complément alimentaire, sous forme de gélules, m’a permis de mieux gérer mon stress et m’a permis de réduire les effets néfastes de la malbouffe sur mon organisme.

Régule l’inconfort intestinal

Avoir une bonne santé passe aussi par la protection de notre flore intestinale. Sans quoi, nous sommes soumis à un déséquilibre important de celle-ci. En effet, les troubles intestinaux entraînent ballonnements, gaz, douleurs abdominales, mais aussi des troubles nerveux. ERGYPHILUS CONFORT de NUTERGIA apporte un soulagement de ces inconforts que nous ressentons quand nous consommons des aliments qui ne conviennent pas à notre intestin. Ce complément alimentaire agit de manière efficace et rapide contre les problèmes intestinaux. ERGYPHILUS CONFORT de NUTERGIA prévient par là-même les gastro-entérites, les troubles et perturbations du transit intestinal.

Protège la flore intestinale

Le système de défense de l’intestin, la flore intestinale, nécessite le plus grand soin. En effet, celle-ci accélère le transit, favorise l’assimilation des nutriments et des vitamines, réduit l’urée et le cholestérol. Si la flore intestinale fonctionne mal, les déséquilibres causés par notre mauvaise alimentation, le stress, les traitements médicamenteux, l’âge ou les agents infectieux, deviendront des problèmes de santé graves. Mais, les probiotiques, micro-organismes vivants, protègent la flore intestinale tout en stimulant et entretenant l’immunité intestinale. Parfois, nous avons besoin de renfort, et c’est là qu’ERGYPHILUS CONFORT de NUTERGIA intervient grâce aux lactobacilles et bifidobactéries sélectionnés pour maintenir l’équilibre la flore intestinale. Il conforte par des ferments lactiques l’intestin.

Réduit le stress et contrôle de poids

Quand nous sommes bien dans notre ventre, nous sommes bien dans la tête. Et inversement. En effet, le stress est aussi une cause du déséquilibre de la flore intestinale. Le stress accélère le vieillissement des cellules. L’âge aussi fragilise la flore intestinale car avec le temps les bactéries indésirables apparaissent. Et bien sûr, les longs traitements antibiotiques éliminent les bactéries utiles dans notre organisme. Ces éléments causent des troubles alimentaires chez certaines personnes dont la prise ou la perte de poids conséquente. Les probiotiques viennent à l’encontre du développement d’éléments nuisibles et facilitent alors la digestion de certains aliments. Quand nous n’en consommons pas assez ou qu’ils sont insuffisants dans notre organisme, ERGYPHILUS CONFORT de NUTERGIA est recommandé. C’est un complément alimentaire qui aide à réguler certains troubles nerveux et aide à une certaine perte de poids. Avec une prise régulière et conforme, ERGYPHILUS CONFORT de NUTERGIA apporte aussi les probiotiques manquant dans notre organisme.

Contient du dioxyde de titane

E171 ou dioxyde de titane, est fabriqué sous forme de nanoparticules. Il est très utilisé dans l’alimentation, les cosmétiques, et les pharmaceutiques. D’après le Centre International des Recherches sur le Cancer, il peut être cancérigène. Mais après traitement, il est inoffensif. Mais, les consommateurs d’ERGYPHILUS CONFORT de NUTERGIA n’ont pas rencontré de troubles ni de problèmes de santé.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

ERGYPHILUS CONFORT NUTERGIA m’a beaucoup aidé pour mes problèmes intestinaux et m’a permis de retrouver un ventre plat. J’ai moins de ballonnements et de gaz maintenant. J’ai ainsi pu mieux gérer les troubles intestinaux et les douleurs abdominales qui m’ont gâché la vie. Je me sens beaucoup mieux car il est efficace et m’aide à mieux lutter contre la mauvaise alimentation, et donc adopter une bonne hygiène de vie. Si vous avez des conseils ou suggestions à me faire part, merci de les envoyer à [email protected]