Excilor – Test et Avis

C’est vraiment pénible de devoir traiter une mycose des ongles puisque les champignons se développent essentiellement à l’intérieur et ce n’est pas une tâche facile. Heureusement, grâce à l’évolution de la médecine, il y toujours des solutions miracles. Il serait toujours mieux de choisir des produits bien efficaces pour un prix abordable.

Est-ce que l’Excilor est recommandé ?

Carrément OUI. Pas la peine de chercher loin pour trouver un remède aux problèmes de mycoses des ongles. On a là affaire à un produit bien efficace en agissant dans tous les points pour avoir un traitement réussi. Pour preuve, le site Patientsworld le recommande à tous pour éradiquer les champignons. Il ne faut pas oublier également que pour les cas d’onychomycose, Creapharma conseille sans hésiter l’application de l’excilor.

Les avis « pour » et « contre » l’Excilor

  • Produit bien présent sur internet
  • Efficacité assurée
  • Utilisation facile
  • Excellent rapport qualité-prix
  • Livraison rapide

  • Odeur piquante
  • Aucune garantie annoncée

Voir le prix le plus bas

Esthéticienne dans un salon très fréquenté, il est dans mon habitude de rendre tous les clients, hommes et femmes, satisfaits et rendus beaux comme tout. Au fil du temps, j’ai remarqué que le nombre de personnes qui souffrent de la mycose des ongles s’est accru. Aussi, pour les aider à éradiquer le problème, je les ai conseillés à utiliser l’Excilor. Ce produit m’a tout de suite attiré l’attention dès qu’il est sorti sur le marché et j’étais convaincue qu’il saura produire des merveilles. Dans ce sens, tous mes clients ont pu soigner la mycose des ongles et tout le monde s’en est réjoui.

Produit bien présent sur internet

Ce n’est pas par hasard que j’ai choisi l’Excilor. Je me suis tout d’abord assuré que c’est un produit qui fait l’unanimité. Au cours de mes investigations, j’ai eu la confirmation que l’Excilor est bien connu de tous. En effet, il est bien présent sur les réseaux sociaux avec pas moins de 20 000 mentions j’aime sur Facebook, 320 abonnés Twitter, 180 abonnés YouTube et enfin c’est l’un des produits les plus parlés sur Instagram. Et en parlant du support technique, les concepteurs du produit mettent à disposition de ses clients un site web qui a été déjà existé depuis 2005.

Efficacité assurée

Avant de recommander l’Excilor, mes clients affirmaient déjà qu’ils ont déjà essayé d’autres produits mais il n’y avait pas de changement. Pour avoir des effets sûrs et efficaces, je trouvais que l’Excilor seulement pourra réussir. Et les bons résultats ont confirmé mon point de vue. Même après quelques jours d’application, on voit des améliorations nettes : les ongles retrouvent peu à peu la couleur d’origine et les repousses commencent déjà. Un de mes clients a dit qu’il a été complètement guéri en tout simplement un mois sans avoir utilisé toute l’intégralité du flacon. Cette même personne exprimait qu’aucun cas de mycose n’est plus apparu même s’il n’utilisait plus l’Excilor depuis 5 mois.

Certaines personnes exclament des fois que le traitement s’avère trop long. Néanmoins, tous mes clients sont tous guéris de l’onychomycose au bout de 1 à 3 mois. Il n’y aura plus de rechute palpable au-delà de ce délai. Il y avait même une dame qui trainait avec le même problème depuis plus de 5 ans mais avec l’Excilor, les ongles sont redevenus sains et adieu les mycoses.

Utilisation facile

Pour espérer se débarrasser des mycoses des ongles, il faut suivre scrupuleusement les bons gestes au cours du traitement. Pour ce faire, il faut tout d’abord bien laver les ongles puis appliquer ensuite le contenu de l’Excilor. Ce dernier se sèche bien rapidement que prévu. Mais dans tous les cas, le produit sera livré avec une notice très explicite pour chaque usage.

Excellent rapport qualité-prix

L’un des grands points fort de l’Excilor n’est autre que son prix déchirant. Concrètement, on peut l’avoir pour 15 euros environ. Ainsi, cela montre clairement que pour sa grande efficacité, il assure vraiment par rapport à son prix. Même pour le traitement moyen de 3 mois, l’investissement ne dépassera pas les 50 euros, or c’est toujours abordable mais le résultat sera bien là.

Livraison rapide

En dépit de son prix plus qu’abordable, le vendeur offre un excellent service de livraison à ses clients. Cela ne prend que 2 jours pour que l’Excilor soit livré à destination. Mieux encore, la livraison était et sera toujours gratuite.

Odeur piquante

Quelques utilisateurs se plaignent de l’odeur désagréable laissée par l’Excilor. Cela gêne certaines personnes mais en vrai cela ressemble à l’odeur du vinaigre. Au début, il y aura certainement cette odeur assez piquante mais après quelque temps, on finit par s’y habituer et cela va passer inaperçu.

Aucune garantie annoncée

En dépit de la grande efficacité de l’Excilor, ses concepteurs ne donnent pas vraiment d’indices concernant la garantie. Cela pourra vraiment aider et surtout convaincre ceux qui hésitent encore à utiliser le produit.

Excilor VS Loceryl

Pour une évaluation complète de l’Excilor, il est essentiel de le comparer à d’autres produits du même type. Loceryl est un bon médicament bien connu pour son efficacité pour le traitement de mycose des ongles mais il ne pourra être utilisé que deux fois par semaine. De son côté, l’Excilor peut être quant à lui utilisé deux fois par jour. Ces posologies influencent beaucoup sur la durée du traitement. Pour le Loceryl, cela prend 6 à 9 mois alors que pour l’Excilor, le traitement ne dépasse pas les 3 mois pour bien guérir. Ainsi, je ne recommande pas le Loceryl à la place de l’Excilor.

Excilor VS Nailner

Face au Nailner, l’Excilor ne démérite pas non plus. Pratiquement l’Excilor fait environ 15 euros pour 33 ml et le Nailner à peu près 17 euros pour seulement 8 ml. Rien qu’en voyant les prix, on voit clairement que le dernier est nettement plus cher que l’autre. En outre, les premiers résultats pour le Nailner ne se voient qu’au bout d’un mois. Par contre chez Excilor, avec ce délai, on peut espérer déjà une guérison totale. Donc, le Nailner n’est pas recommandable.

Excilor VS Exoderil

Pour terminer la comparaison, c’est le cas de l’Exoderil maintenant de faire ses preuves. Il permet de faire disparaitre complètement les champignons en un temps acceptable mais le seul problème avec ce produit se trouve au niveau de son mode d’action. Il contient ainsi des éléments qui donnent des effets secondaires conséquents comme les brûlures, les démangeaisons et les rougeurs. Dans ces cas-là, il faut tout de suite arrêter le traitement et la guérison ne pourra pas être atteinte. En conclusion, l’Exoderil n’est pas conseillé.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Avec mon métier d’esthéticienne, j’ai appris beaucoup de choses et pour résoudre le problème de mycose des ongles, j’ai trouvé le parfait produit. Avec un prix bien plus qu’abordable, il est ainsi possible d’éradiquer les champignons une bonne fois pour toute. Cela rendra surtout des heureux. A part cela, si vous avez des questions ou des conseils beauté à me demander, je serai ravie de vous répondre si vous m’écrivez à mon courriel [email protected].

En espérant ainsi que cet article vous plaise, vos commentaires et avis seront toujours les bienvenus. Merci à vous.