Extracteur de jus Greenis – Test et avis

Mis à jour samedi 28 décembre 2019 à 8:24

Avec l’arrivé des extracteurs de jus vous avez décidé de faire vous-même du jus naturellement bio à la maison pour vous et votre famille afin de préserver votre santé. Seulement, vous ne savez pas quel est l’extracteur qui convient le plus à vos besoins avec la pluralité de ces appareils dans les vitrines des magasins. Faites confiance à l’extracteur Greenis qui fonctionne avec une haute puissance et qui est capable de conserver tous les nutriments de vos fruits après extraction. Vous faites bien de lire cet article jusqu’à son terme pour découvrir encore plus de fonctions sur cet appareil.

L’extracteur de jus Greenis est-il recommandé ?

Bien sûr que cet appareil est recommandé. Il est adapté à tout genre de boissons naturelles et offre une texture lisse pour chaque jus quelle que soit la solidité de votre fruit. Sa particularité est qu’il est capable d’extraire votre jus tout en conservant toutes ses propriétés nutritionnelles. Avec une puissance de fonctionnement élevée il détruit tout sur son passage même les aliments les plus durs et les plus fibreux. Malgré sa haute puissance c’est un appareil qui tourne en silence et qui vous offre un usage calme et agréable. Son entretien est très simple à réaliser et il se range de manière facile et rapide dans n’importe quelle pièce de votre domicile. Cet extracteur de jus est pratique au quotidien pour faire plaisir à votre famille et à tous vos proches. Même s’il possède quelques manquements, c’est une machine indispensable dans votre cuisine, un réel investissement de santé.

Les avis « pour » et « contre » de l’extracteur de jus Greenis

  • Grande puissance
  • Fonctionnement silencieux
  • Nettoyage facile et simple
  • Rangement rapide
  • Excellente vitesse de rotation
  • Appareil pratique
  • Facilité d’utilisation

  • Poids lourd
  • Pas de pieds antidérapants

Voir le prix le plus bas

Après un accouchement difficile j’avais besoin de reprendre des forces et de l’énergie pour continuer mes activités sans difficulté. Le médecin m’a conseillé en plus des comprimés de prendre des jus de fruit en permanence. Je le faisais au départ avec les jus des supermarchés et cela devenait déjà coûteux pour moi d’en acheter tous les jours. Alors, ma solution a été d’acheter le Greenis qui était facile à utiliser et c’est pour cette raison que mon choix s’est porté sur ce modèle. Depuis que je possède cet extracteur à la maison c’est tout le monde qui en profite. Je fais maintenant des jus en grande quantité pour toute ma famille et ils sont beaucoup plus naturels que ceux des magasins que j’avais l’habitude de prendre. C’est un appareil très pratique que je recommande à tout le monde.

Grande puissance

Le plus important lorsqu’on veut choisir un extracteur de jus c’est de se rassurer de sa puissance de fonctionnement. En effet, un appareil qui doit extraire du jus à partir de fruits en morceaux doit avoir une puissance incroyable pour parvenir à émietter ces fruits. Alors vous pouvez compter sur la performance et la puissance du Greenis pour réaliser tous vos jus de fruits à domicile. C’est un modèle d’extracteur de jus très puissant qui vous permet de venir à bout de tout type de fruit et même les plus dures. Grâce à cette machine vous obtenez en un seul tour des jus liquide avec une texture très lisse que vous pouvez facilement digérer. Pas besoin d’utiliser un autre filtre pour avoir des jus lisses comme vous le souhaitez, cet appareil est digne d’une utilisation professionnelle. Pour plus de précision sachez que l’extracteur de jus Greenis fonctionne avec une puissance de 160 watts. C’est cette puissance qui offre à l’appareil une force de pressage plus grande que celle des autres appareils.

Fonctionnement silencieux

La plupart du temps les appareils qui travaillent avec une puissance élevée sont souvent très bruyants. Mais l’extracteur de jus Greenis vous surprendra par sa méthode de fonctionnement en silence et pourtant il est assez puissant. Avec cette machine il n’y a que vous à la cuisine qui pourrez savoir que la machine est déjà en marche. Contrairement à certains extracteurs qui vibrent et qui font trop de bruit dès le démarrage le Grennis n’attire pas l’attention. Une fois que vous l’avez démarré il émet un petit bruit pour confirmer sa mise en marche. Mais ensuite, il continue de faire extraire votre jus  en silence sans perturber votre entourage ni même les habitants d’à côté. Grâce à ce niveau sonore bas vous prendrez plaisir à réaliser des recettes de jus de fruits à tout moment dans votre maison. Que ce soit pour des aliments durs ou fibreux, cet extracteur utilise un niveau sonore de 40 décibels seulement. C’est un niveau sonore très acceptable quand on entend le bruit que peuvent émettre d’autres extracteurs.

Nettoyage facile et simple

L’entretient est souvent un réel problème quand on achète un appareil électroménager. Certains utilisateurs n’aiment pas faire le nettoyage de leurs appareils parce qu’ils pensent que c’est un travail pénible et délicat. Pourtant, l’entretient d’un extracteur de jus par exemple est très important pour garder votre appareil en état pendant plus longtemps. Un extracteur de jus comme le Greenis ne vous demande pas la mer à boire parce que son entretien est assez facile et simple à réaliser. Tout le monde peut le faire sans avoir besoin d’un lave-vaisselle. D’ailleurs, il est équipé d’un système de nettoyage automatique qui vous permet de fournir très peu d’effort pour son entretien. C’est un système de nettoyage qui expulse automatiquement les déchets et la pulpe de vos fruits à l’extérieur de l’appareil. Ainsi, après utilisation il ne vous reste plus qu’à laver le bol avec la brosse fournie par le concepteur lors de l’achat de votre extracteur.

Rangement rapide

En équipant votre cuisine avec l’extracteur de jus Greenis vous avez la garantie de bénéficier d’un espace supplémentaire pour l’installation de plusieurs autres appareils de cuisine. Le concepteur de cet appareil sait ce qu’il faut pour plaire et satisfaire au maximum ses utilisateurs. Alors, il n’a pas hésité à concevoir le Greenis avec un design assez compact accompagné d’accessoires complètement amovibles. C’est un véritable succès parce que grâce à ces éléments vous pouvez facilement faire de la place à cet extracteur dans votre espace culinaire. D’ailleurs comme tous ses constituants sont amovibles vous pouvez le monter et démonter à tout moment pour un gain supplémentaire d’espace. Si vous disposez de l’espace pour le garder sans le dépiécer c’est tant mieux. Mais si comme certains vôtre cuisine est trop petite il vous suffit de la mettre en pièces détachées et de garder chacune de ces pièces dans un tiroir ou un placard de cuisine.

Excellente vitesse de rotation

La vitesse de rotation d’un appareil est ce qui définit la puissance avec laquelle cet appareil peut détruire les aliments. Plus cette vitesse de rotation est élevée et plus la machine est puissante et capable de réduire en bouillie tout type d’aliment. Mais dans le cadre de cet extracteur de jus, la vitesse de rotation vise beaucoup plus à extraire lentement et sûrement le jus de vos fruits. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas penser qu’une vitesse de 30 tours par minute est trop peu pour cet extracteur de jus Greenis.

Tout au contraire c’est avec cette vitesse que la machine vous permet non seulement d’avoir une bonne texture de jus mais aussi de préserver entièrement tous les nutriments des ingrédients de vos jus. En effet, la vitesse de rotation de ce Greenis évite de chauffer les fruits sous l’effet de la haute vitesse pour que les éléments tels que les sels minéraux et les vitamines restent dans vos jus. De cette manière vous pouvez profiter des bienfaits de ces ingrédients même plusieurs jours après leur extraction.

Appareil pratique

Avec l’extracteur de jus Greenis vous bénéficiez du meilleur de vos fruits en réalisant des jus naturels et sans conservateurs. Grâce à la puissance avec laquelle il fonctionne il vous permet de faire aussi des sorbets, des soupes crues, du lait végétal et du jus d’herbe en fonction  de vos envies. Cette machine deviendra votre meilleur allié à quotidien pour faire plaisir à vos enfants ou à vos convives en cas de besoin. Notez aussi que cet appareil presse bien vos fruits quelle que soit la dureté de leur chair et cela augmente la quantité de jus que vous récupérez.

Vous réalisez aussi d’énormes économies grâce à cet appareil car vous n’aurez plus besoin d’acheter les jus naturels conditionnés que l’on retrouve dans les supers marchés. De plus, ces jus déjà conditionnés ne possèdent plus tous les leurs nutriments naturels et importants pour l’organisme. C’est donc plus pratique d’utiliser cette machine pour faire vos propres jus de fruits à la maison selon vos goûts et vos envies.

Facilité d’utilisation

Certains concepteurs ne prennent pas le risque d’acheter un extracteur de jus parce qu’ils pensent ne pas pouvoir comprendre le fonctionnement et s’en servir facilement. C’est vrai aussi qu’il existe des machines compliquées que seul un professionnel peut parvenir à l’utiliser. Mais le Greenis est un modèle qui ne vous donnera pas du fil à retordre grâce à sa grande facilité d’utilisation. Il ne s’agit pas d’un modèle qui demande des connaissances spéciales en appareil électronique. De plus, il dispose principalement d’un double embout d’alimentation et c’est ce que plusieurs extracteurs de jus ne possèdent pas.

Avec ce double embout vous pouvez introduire les aliments beaucoup plus rapidement qu’avec d’autres machines. Le Greenis peut être utilisé par tout le monde sans exception et vous pouvez toujours compter sur son manuel d’utilisation inclus dans le crayon de livraison. Il possède aussi un seul bouton de manipulation à travers lequel vous allez effectuer toutes les actions nécessaires pour l’extraction de votre jus.

Poids lourd

Un extracteur de jus est un appareil que vous n’allez pas utiliser au quotidien parce qu’on ne fait pas du jus tous les jours. Alors il faudra lui trouver un rangement dans la cuisine et le déplacer à chaque fois que vous en aurez besoin. Ce déplacement peut être un peu délicat et embêtant à un moment donné parce que le Greenis possède un poids de 5,2 kg. C’est un poids légèrement lourd si vous devez déplacer tout le temps la machine d’un endroit à un autre. Le concepteur n’a pas pensé à cet aspect lorsqu’il mettait sur pied cet appareil. Malgré la performance de cet extracteur on ne peut s’empêcher de préciser que son poids peu poser problème à certains consommateurs. Il pourrait envisager un gabarit moins lourd pour les prochains modèles afin de faciliter au maximum les manœuvres avec l’appareil. En attendant, il vaut mieux garder le Greenis en pièce détaché pour le transporter avec plus de légèreté le moment venu.

Pas de pieds antidérapants

L’extracteur de jus Greenis est un modèle qui fonctionne de manière silencieuse mais les vibrations pendant le travail ne manque pas sur ce type de machine. Alors pour éviter que la machine bouge lors de l’extraction des jus des pieds antidérapants auraient été idéal pour cet extracteur puissant. Mais ce n’est pas le cas avec ce Greenis et le fabricant a certainement oublié. Ces pieds antidérapants sont importants pour maintenir la machine qui vibre sur la surface du travail de votre cuisine. Avec ce modèle il ne tiendra pas facilement sur place et il faudra l’arrêter en permanence pour éviter qu’il tombe sur le sol et subisse un choc. Ce qui n’est pas évitant parce qu’avec cette machine vous serrez obligé de rester à côté et la tenir jusqu’à ce qu’elle termine son travail. Vous ne pourrez pas facilement vaquer à d’autres occupations en attendant que l’appareil extraie les jus.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Si vous n’avez pas encore utilisé un extracteur de jus commencez par ce Greenis et vous verrez l’importance d’avoir un tel appareil à la maison. Il s’agit d’un extracteur qui a tout pour plaire et qui possède des performances capable de satisfaire bon nombre de personne. C’est un appareil qui a déjà fait ses preuves sur le marché avec sa particularité qui est celle de conserver les nutriments nutritionnels de vos fruits.En plus de cela, les jus que vous obtenez avec cet extracteur ne possèdent aucun produit chimique et sont meilleurs pour votre santé et celle de votre famille. Vos jus seront toujours naturellement sucrés sans avoir besoin d’y rajouter du sucre. En revanche, si vous avez besoin de plus de détails pour comprendre cet extracteur vous pouvez me contacter par mail en envoyant un courrier à l’adresse gisè[email protected].