Fauteuil massant Scholl – Test et avis

Mis à jour vendredi 8 septembre 2017 à 8:23

Mal de dos, fatigue, stress, besoin de relaxation ? Ce fauteuil de massage vous aidera sans peine à oublier ces petits tracas de santé. Ce fauteuil s’adapte à toutes les morphologies et vous procurera autant de bienfaits, et une nette amélioration de la santé et diminution du niveau de stress.

Le fauteuil de massage Elite de Scholl est-il recommandé ?

Oui. Avec tous les programmes et les avantages qu’il contient, vous en serez séduit dès que vous l’utiliserez. Ce fauteuil de massage très design est très facile à utiliser, et est muni d’une télécommande pour que vous puissiez choisir entre les 3 différents massages qu’il propose. C’est véritablement comme si vous assistiez à des séances de massage car vous y serez tellement confortable et zen que vous ne vous en passerez plus. C’est un fauteuil de bienfaits et de relaxation à domicile !

Les points « forts » et les points « faibles »

  • Garanti et sécurisé
  • Thérapeutique
  • Programmes diversifiés

  • Ne masse pas bien les lombaires et au-delà des épaules

Voir le prix le plus bas

Je suis une femme de 40 ans, assistante de direction. Ce qui fait que je suis souvent devant mon ordinateur au moins 7 heures par jour. Mon travail sollicite beaucoup mon dos, les muscles au niveau de mes épaules, et mes va-et-vient au travail me fatiguent énormément. Et je ne cite pas encore le stress dû aux pressions que je subis au travail. Mon médecin m’a même diagnostiqué un break out. Les cachets que je prenais à un moment, ne m’ont pas aidé. C’est là que mon médecin m’a demandé de faire une pause. Un ami m’a alors recommandé ce fauteuil de massage Elite de Scholl. Je l’utilise tous les jours, et il m’aide à me relaxer après le boulot sans que j’aie à payer des séances de massage, et m’évite d’adopter une thérapie médicamenteuse. Alors, oui, je vous le recommande vivement.

Garanti et sécurisé

La marque Scholl est très réputée dans la fabrication de produits podologiques. Et ce, grâce à son fondateur, un podologue américain, William Scholl Mathias. La marque est plus connue aux Etats-Unis à travers la marque Dr Scholl’s depuis sa création en 1906. Les produits de la marque sont brevetés. Scholl continue jusqu’à nos jours à innover et à inventer. A la mort de William Scholl Mathias, la société fait partie de la liste « Fortune 500 » en 1971. En 1968, Schering-Plough et Merck & Co, ont racheté la société. La société continue de fabriquer des chaussures thérapeutiques sous la marque Scholl. Mais à partir de 1987, Schering-Plough a vendu une grande partie de l’entreprise à peu près à travers le monde. Elle a ensuite fusionné avec EHP, une entreprise très cotée à Londres. Et pour clore le chapitre fusion, en 1999, la SSL International, formée par Seton Scholl, qui est une combinaison de Scholl et Seton Helathcare, et London International Group. Pour finir, en 2010, la SSL International est rachetée par Reckitt Beckinser. Toujours inventive et novatrice la marque Scholl lance des produits à la pointe de technologie mais aussi qui prennent soin des pieds, des lombaires, et même des cervicales. La marque Scholl garantit la plupart de tous ses produits, et grâce à son brevet tous les produits sont sécurisés et sont reconnus grâce à leur qualité et leur longévité.

C’est pourquoi aucune crainte à avoir ni de souci à penser si vous décidez de vous procurer ce fauteuil de massage Elite de Scholl. En effet, le constructeur offre une garantie de 2 ans pour ce produit.

Thérapeutique

Grâce à son évolution et sa croissance continue, les produits Scholl apportent bienfaits et bien-être pour notre santé que ce soit au niveau des pieds ou au niveau des autres points du corps. Aussi, ce fauteuil de massage Elite, vous apporte tous les bienfaits du massage chez vous. En effet, si vous l’utilisez régulièrement, les massages diminueront le stress que vous subissez tous les jours. Si vous avez des courbatures, des douleurs au niveau des muscles ou des articulations, ce fauteuil vous soulagera et déliera tous les nœuds accumulés tout au long de la journée ou de la semaine. Les massages à proprement dit grâce à plusieurs séances facilitent la circulation du sang tout en réchauffant, et en rendant plus souple les muscles. C’est ce que ce fauteuil vous apportera sans mal à travers des programmes personnalisables. Il vous suffit de choisir entre un massage ciblé ou un massage général de bas en haut. Et la chaleur infrarouge apaisera les douleurs musculaires et vous détendra au plus haut point.

Programmes diversifiés

Ce fauteuil de massage de Scholl est moderne doté de 18 programmes flexibles et 3 types de massage. Pour plus de tonicité et de détente du corps, ce fauteuil offre le tout grâce aux 3 types de massage : rolling, shiatsu et swing. Ces massages permettent d’étirer les muscles et soulagent les tensions accumulées dans les vertèbres grâce au rolling. Des mouvements larges et circulaires permettent plus de détente et de pression sur les muscles grâce au shiatsu. Les raideurs et les nœuds se volatilisent grâce au swing car les mouvements circulaires sont en continu. Grâce aux 3 intensités de vibration diffuses dans les jambes, la circulation sanguine est favorisée, et ceux qui ont des jambes lourdes peuvent se relâcher avec ce fauteuil.  Bref, ce fauteuil de massage Elite de Scholl procure relaxation, stimulation, et thérapie pour lutter efficacement contre le stress et la fatigue !

Ne masse pas bien les lombaires et au-delà des épaules

Le petit bémol de ce fauteuil de massage est qu’il n’atteint pas le haut des épaules et la nuque. Evidemment, une option pour masser la tête, la nuque, et le haut des épaules serait véritablement un must ! Même avec le repose-tête amovible et la facilité de l’adapter sur tous types de chaises ou fauteuils chez soi ne remplace pas un bon massage au niveau de la tête, de la nuque, et le haut des épaules.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article !

N’hésitez pas à vous le procurer si vous êtes stressé comme moi, ou même si vous avez des problèmes de dos ou encore si vous avez un métier qui nécessite de vous des efforts physiques à plein temps. Ce fauteuil de massage Elite de Scholl propose des programmes très bien conçus, des massages bien adaptés à tous types de problèmes, et il diffuse de la chaleur qui aidera à vous détendre et à délier toutes les pressions et les raideurs des muscles. Il aide aussi à une meilleure circulation sanguine et à détendre les jambes grâce aux intensités de vibration. Si vous avez des suggestions ou conseils à me soumettre merci de m’écrire à [email protected]