Comparatif des meilleur Fer à Lisser de 2018

Mis à jour mardi 13 février 2018 à 8:50

Certaines dames préfèrent couper leurs cheveux car elles ne disposent pas d’assez de temps pour les coiffer. Or, on sait que la beauté d’une femme passe aussi par sa chevelure. Que les vôtres soient courts, longs, colorés ou non, il est clair que vous trouverez l’utilisation d’un fer à lisser importante. Quand on réussit encore à en trouver un qui regroupe à la fois des dimensions discrètes, une bonne puissance de chausse et un poids plume, c’est tout simplement la totale. Très peu de dames peuvent se rendre dans des espaces commerciaux pour trouver le fer à lisser idéal. Alors, profitez bien de ces dix recommandations.

Ma troupe de théâtre est assez mobile et avec mon équipe, nous avons déjà fait le tour de la ville. Nous envisageons d’étendre nos représentations dans les villes environnantes. J’incarne le rôle principal dans la plupart des scènes et je dois à chaque fois me coiffer différemment pour mettre le public dans le suspens. C’est la raison pour laquelle, je ne peux échanger mon fer à lisser pour rien au monde. De par son gabarit léger, je peux le transporter aisément dans mes affaires lors de mes déplacements et son utilisation est très facile. Je suis actrice du théâtre depuis plusieurs mois et je suis entièrement satisfaite des résultats de mon fer à lisser. Grâce à lui, je peux lisser ou boucler mes cheveux en un rien de temps.

 Le meilleur fer à lisser vapeur

Lisseur-vapeur-professionnel-L’Oréal-Steampod

C’est probablement le fer à lisser le plus innovant que vous ayez jamais vu. Sa température et sa vitesse de chauffe peuvent être facilement réglées entre 120 ° et 230°. Il est équipé d’un écran LCD qui est très facile à lire. Ce fer Inkit est une vraie machine polyvalente. Doté d’un peigne fin, il range les cheveux tout en les lissant en profondeur. De plus, son démarrage est facile. Il suffit de presser le bouton de démarrage pendant 3 secondes et tout se met en marche. Quant à sa réserve d’eau, elle est entièrement verrouillable. Avec cet appareil de beauté, vous pourrez styler vos cheveux comme vous voulez. Sa fonction vapeur unique peut efficacement compléter l’humidité des cheveux et réduire les cheveux frizz pour rendre vos cheveux plus souples, brillants et sains. Il offre aussi une très bonne mobilité, car son cordon de 2 mètres peut pivoter à n’importe quel angle sans s’enrouler. Mais avant de l’acheter, vérifiez toujours que votre budget vous le permettra, car son prix est assez élevé.

  • Écran LCD
  • Câble long et pivotant
  • Peigne chauffant
  • Démarrage facile
  • Chauffage réglable

  • Cher

Voir le prix le plus bas

 Le meilleur fer à lisser Ghd

GHD-Lisseur-V-Gold-Ruby-Sunset

Si vous avez déjà expérimenté l’utilisation d’un fer à lisser GHD, vous apprécierez sans doute celui-ci. C’est l’une des sorties récentes de la marque. Le Styler GHD V Gold est livré dans une belle pochette de rangement assortie à sa couleur. Cette dernière a une propriété thermo résistante ce qui veut dire qu’elle résiste parfaitement à la chaleur des plaques chauffantes. Comme vous pouvez le voir, tout a été travaillé au niveau de son gabarit de telle sorte que vous puissiez facilement l’emporter lors de vos déplacements. Cet appareil garanti 2 ans se met automatiquement en veille après 30 minutes d’inutilisation. Il est vrai que ce qui pourrait être dérangeant, c’est son rapport qualité-prix peu abordable. En revanche, sachez que peu importe l’endroit où vous vous trouvez sur la planète, vous pourrez utiliser ce lisseur pour vous coiffer car il a un voltage universel.

  • Trousse de rangement
  • Gabarit peu encombrant
  • Garantie 2 ans
  • Mode veille automatique
  • Voltage universel

  • Trop cher

Voir le prix le plus bas

Le meilleur fer à lisser vapeur magic touch pro

Fer-à-lisser-Vapeur-Magic-Touch-PRO

Ce fer à lisser vapeur magic Touch Pro est d’une praticité indubitable. Il permet de lisser les cheveux en toute simplicité sans les abîmer. En effet, c’est un accessoire de conception robuste dont la qualité ne vous laissera pas indifférente. On sait que parfois, pour obtenir un lissage capillaire satisfaisant, il faut rouler la mèche de cheveux à plusieurs reprises. Dans ce cas, le câble pose généralement un gros problème, car il n’obéit pas toujours au mouvement. Mais vous n’aurez pas ce souci avec le câble rotatif à 360° de ce fer à lisser de dernière génération. Par ailleurs, son corps fait de titanium et de nano-céramique contribue à lui donner une texture douce au toucher qui facilite sa prise en main. En ce qui concerne son compartiment d’eau, il est intégré, ce qui permet une vaporisation rapide et une distribution douce de la chaleur sur les mèches de cheveux. Si vous vous êtes laissé séduire par sa très haute qualité, ne vous laissez surtout pas influencer par son prix élevé.

  • Prise en main facile
  • Compartiment d’eau amovible
  • Cordon rotatif
  • Conception de pointe

  • Rapport qualité-prix élevé

Voir le prix le plus bas

 Le meilleur fer à lisser Babyliss

BaByliss-ST325E-Lisseur-Ultra-Slim-22-mm-230°C

Babyliss est l’une des marques les plus en vue quand on fait référence à la beauté capillaire. Voici donc un fer à lisser de cette marque qui saura vous donner les résultats que vous voulez. Il dispose d’une puissance de chauffe de 25 watts. Ne craignez pas que cette puissance abîme vos cheveux, car ce ne sera pas du tout le cas. Il est idéal pour lisser les cheveux de façon uniforme et ce, en toute rapidité. En effet, sachez que cet appareil peut très bien vous servir si vous êtes sur la sellette. Il a un temps de chauffe très rapide, ce qui fait qu’aussitôt que vous l’aurez branché, vous pourrez immédiatement commencer le lissage. En plus, toutes les dames peuvent l’acheter, quels que soient leurs moyens financiers. Son poids de 290 grammes facilite sa maniabilité, bien qu’il n’ait pas vraiment de poignée digne de ce nom.

  • Très bon prix
  • Temps de chauffe rapide
  • Cordon rotatif
  • Hyper léger
  • Haute puissance de chauffe

  • Très peu ergonomique

Voir le prix le plus bas

Le meilleur fer à lisser Steampod

LOreal-Professionnel-Steampod-2.0-Lisseur-Blanc

Peu importe que vous ayez des cheveux crépus ou lisses, sachez que vous pourrez aisément les styler avec ce lisseur Steampod. C’est l’accessoire idéal pour obtenir un lissage longue durée ou des ondulations durables. Remarquez qu’il a un réservoir d’eau incorporé directement dans la configuration du fer. C’est bien car cela favorise la distribution continue et uniforme de la chaleur. En revanche, son acquisition n’est pas aisée. Quand on s’intéresse à son prix, on voit clairement qu’il faut disposer d’une petite fortune pour pouvoir s’offrir cet appareil de pointe. Mais ses plaques de haute résistance renforce encore plus la conviction selon laquelle on a effectivement affaire à un dispositif de pointe. Si vous avez régulièrement des soucis de texture ou de coiffure avec vos cheveux, sachez que cet appareil de L’Oréal Professionnel peut très bien réparer votre fibre capillaire.

  • Réservoir d’eau inclus
  • Approprié pour tous types de cheveux
  • Plaques à haute résistance

  • Prix très élevé
  • Prise en main difficile

Voir le prix le plus bas

Le meilleur fer à lisser Remington

Remington-S8590-Lisseur-Keratin-Therapy

L’utilisation de ce fer à lisser ne sera pas regrettable pour vous. Tout d’abord, vous regardez un appareil de lissage dont vous avez la possibilité de régler la température en fonction du type de coiffure que vous voulez obtenir. Aussi, son design ne vous laissera pas indifférent. Le fabricant a soigneusement élaboré son apparence de telle sorte qu’elle puisse attirer tous les regards. Ce fer à lisser Remington est prêt à l’emploi en 15 secondes seulement. Vous n’aurez plus d’excuses pour arriver à vos différents rendez-vous mal coiffée sous prétexte que vous n’aviez plus de temps pour le faire. Cet accessoire est idéal pour les coiffures simples et surtout express. Pour un rangement optimal, le fabricant vous le livre dans une belle pochette thermorésistante dans laquelle vous pourrez facilement le ranger même s’il est encore chaud. Ses plaques souples glissent parfaitement sur les mèches de cheveux pour un rendement tout simplement magnifique. Ce qui risque de ne pas vous satisfaire à 100%, c’est son rapport qualité-prix. Vous avez en fait sous vos yeux un fer à lisser de haute facture dont l’acquisition nécessite de débourser une somme d’argent considérable.

  • Beau design
  • Chauffe rapidement
  • Pochette thermorésistante
  • Plaque souples
  • Température modulable

  • Un peu cher

Voir le prix le plus bas

Le meilleur fer à lisser et à boucler

Fer-à-Lisser-3-en-1

Fini les enroulements de câble chaque fois que vous vous faites un lissage. Ce fer à lisser 3 en 1 est équipé d’un cordon rotatif à 360° qui obéit parfaitement à tous les mouvements. Il est approprié tant pour un usage professionnel que domestique. Il est muni d’un manche ergonomique qui permet de soulever aisément la plaque supérieure. Maintenant considérez son design. Il intègre deux couleurs principales à savoir celle de la gaufre et du champagne. Difficile de dire si c’est un accessoire professionnel ou décoratif. Une chose est sûre, c’est qu’il peut jouer les deux rôles parfaitement. Ça vous intéresse de l’avoir ? Alors, sachez que vous aurez assez d’euros à débourser.

  • Cordon anti nœud
  • Conception qualitative
  • Manche ergonomique
  • 3 en 1
  • Design attractif

  • Un peu cher

Voir le prix le plus bas

Le meilleur fer à lisser tourmaline

JINRI-Fer-à-Lisser-Professionnel-Céramique

C’est peut-être le plus basique des fers à lisser de ce comparatif, mais surtout pas le moins performant. Déjà, il est disponible à bon prix, ce qui fait que tout le monde a la possibilité de se l’offrir. Par ailleurs, selon que vos cheveux sont fins ou épais, vous pourrez régler au préalable la température avant de commencer le lissage. Vous avez accès à une plage réglable entre 120° et 230°. De plus, ses deux plaques flottantes sont faites en tourmaline et sont suffisamment larges pour pouvoir lisser toutes les longueurs de cheveux. Leurs plaques d’ions créent une finition plus brillante et plus soyeuse en un seul passage.

  • Bon prix
  • Rend les cheveux plus brillants
  • Température réglable

  • Modèle standard

Voir le prix le plus bas

Le meilleur fer à lisser de voyage

Mini-lisseur-trendyliss-cassis

Vous envisagez de vous déplacer pour un moment et vous recherchez à cet effet un fer à lisser que vous pourrez aisément transporter. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, sachez que le Trendyliss Cassis est le vôtre. Il vous accompagnera dans tous vos déplacements et se fera bien discret dans votre sac à main ou sac de voyage. Élaboré par des ingénieurs français et testé par bon nombre de coiffeurs professionnels, ce fer à lisser de très haute qualité saura vous convaincre du savoir-faire de la marque. Par ailleurs, le fabricant vous donne 12 mois de garantie au cours desquels vous aurez l’occasion de confirmer les performances de cet appareil. Il offre toutes les fonctionnalités de base d’un lisseur standard et pourtant, il coûte tout de même assez cher.

  • Haute puissance de chauffe
  • 1 an de garantie
  • Format de poche
  • Design ergonomique
  • Très léger

  • Peu abordable

Voir le prix le plus bas

Le fer à lisser le plus professionnel

MadameParis-Lisseur-Professionnel-Edition-ANA

Dans le cas où vous êtes plutôt un coiffeur ou une coiffeuse, nous vous recommandons d’opter pour un fer à lisser digne de ce nom. Par exemple, voici un modèle qui est parfaitement approprié pour un usage professionnel. Nous vous parlons ainsi du fer à lisser ANA de MadameParis. Son manche sillonné permet à la main de s’y agripper parfaitement et de le saisir fermement. De plus, il peut être utilisé sur tous types de cheveux. La garantie de 5 ans que vous donne le fabricant prouve à quel point ce dernier a entièrement confiance en son produit bien que ce dernier soit assez onéreux. Sachez aussi que ce fer à lisser dispose des meilleures innovations technologiques. On peut parler de son chauffage MCH ultra rapide, ses plaques en nano céramique tourmaline de qualité supérieure et de sa technologie floating plates pour pouvoir réaliser des boucles.

  • Prise en main facile
  • Garantie 5 ans
  • Haute qualité
  • Pour tous types de cheveux

  • Cher

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

La façon dont vous prenez soin de votre chevelue dépend uniquement de vous. Néanmoins, s’il faut vous faire une proposition, je vous recommande fermement d’avoir un fer à lisser de qualité dans votre trousse de beauté. C’est un équipement purement féminin que vous pouvez emporter partout et qui se glisse facilement dans une valise. Avec ce dernier, fini le calvaire des cheveux au vent. Même sans faire un tour chez le coiffeur, les dames ont la possibilité de se refaire une beauté capillaire en quelques minutes seulement. Bien que vous soyez parvenu au terme de cet article, je peux vous donner de plus amples informations à l’adresse [email protected].