FootBox Supra – Test et avis

Mis à jour vendredi 1 juillet 2022 à 10:21

Des parties du corps les plus sollicitées, les pieds figurent en très bonne place. Ce ne sont pourtant pas elles qui reçoivent souvent les meilleurs soins, or, ils le méritent bien. D’ailleurs, pour beaucoup, avoir des jambes en santé est essentiel pour une bonne santé et surtout pour une bonne tenue des activités. Que diriez-vous d’un bon massage pour apporter un excellent soin à vos jambes. Loin des massages manuels classiques, vous pouvez aussi compter sur un appareil de massage de pied pour cela. Si le choix du meilleur appareil peut sembler difficile à faire, avec les bonnes informations, vous pouvez toujours en faire un excellent. En vous tournant par exemple vers le masseur de pieds Footbox Supra, vous êtes certain d’avoir des jambes pleines de vie. De plus, c’est un appareil dont l’efficacité va bien au-delà des jambes. Découvrez à travers cet article, les nombreux avantages de son utilisation.

Le FootBox Supra est-il recommandé?

Comme la plupart des équipements proposés par Supra France, ce modèle vous est fortement recommandé. Grâce à lui, vous allez pouvoir vous assurer une santé de fer par l’intermédiaire des massages de pieds. Affichant un design élégant et attrayant, ce gadget de pointe vous offre jusqu’à 3 modes de massage au choix. De plus, vous avez aussi la possibilité de combiner les effets pour plus d’efficacité. Dotée d’une interface de contrôle épurée, l’utilisation de ce modèle est tout ce qu’il y a de plus simple. À travers le panneau de contrôle, vous pouvez facilement régler le mode de massage qui vous convient. De plus, 15 minutes de massage suffisent pour une efficacité optimale. C’est par ailleurs un dispositif ultra confortable doté d’une base stable et antidérapante. De quoi l’utiliser sur n’importe quelle surface. En revanche, il est non seulement encombrant et bruyant, mais son poids de 8 kg est plutôt élevé.

Les avantages et inconvéniants du FootBox Supra

Voir le prix le plus bas

Je suis mère au foyer, depuis mon dernier accouchement, j’ai de sérieux problèmes de mobilité avec notamment des jambes lourdes qui enflent souvent. Pour m’aider à résoudre ce problème, mon mari m’a offert l’appareil de massage de pieds Footbox Supra SP4720. Depuis que je l’utilise, je ne ressens presque plus ces gênes et j’ai des jambes en pleine forme. D’ailleurs, je ressens les effets de ces massages sur tout mon corps. Grâce à lui, j’ai les jambes bien moins lourdes. Je peux ainsi faire mes courses plus aisément. C’est un appareil assez simple à utiliser, d’ailleurs, mon mari aussi en profite assez souvent. Je n’en reviens d’ailleurs pas qu’il ait couté aussi moins cher. En revanche, j’ai toujours beaucoup de mal à le transporter, car non seulement il est un peu gros, mais c’est aussi un modèle assez lourd. Je reste tout de même très satisfaite de son efficacité.

Style futuriste

De nombreux éléments sont à prendre en compte aujourd’hui pour choisir un nouvel appareil. Même si les fonctionnalités et l’efficacité se positionnent en tête de ces critères de choix. Le design est loin d’être en reste. Et parlant de design, c’est un atout de poids à mettre à l’actif de ce nouvel appareil. De visu, on a affaire à un véritable bijou technologique. Conçu avec une coque en polymère plastique, il présente des rondeurs assez séduisantes. De plus, il est recouvert d’une belle robe de couleur marron dorée avec une interface d’utilisation sobre sur le dessus. Premier détail qu’on remarque, le design de cet appareil est vraiment au top.

Plusieurs modes de massage

Si ce dispositif est aussi efficace, c’est parce qu’il offre une grande variété de modes de massage. Selon votre mal et surtout votre besoin, il vous suffira de choisir le mode qui vous convient. Vous avez notamment trois fonctions de massage pour une meilleure revitalisation des jambes et de tout le corps. Vous avez notamment une fonction de massage par malaxage, massage par oscillations et massage par pression d’air. Vous avez aussi la possibilité de combiner des modes de massage pour plus d’efficacité. Il offre aussi un massage 3D par galets massant. Vous avez aussi le choix sur trois modes de pression d’air à savoir les modes doux, moyen et fort.

Effets multiples

Les effets des massages offerts par le masseur Footbox Supra SP4720 sont assez nombreux. Grâce à ses multiples modes de massages, il vous permet de profiter de tous les bienfaits de la réflexologie pour une meilleure circulation de votre énergie. Il permet surtout de se détendre et de se relaxer l’espace d’un massage. L’utilisation de cet appareil favorise la circulation sanguine, apporte un effet déstressant et détend les muscles. Il offre par ailleurs un agréable effet chauffant qui permet de profiter des bienfaits d’une douce chaleur réglable selon les préférences. C’est vraiment un dispositif de pointe qui va booster votre santé.

Mode d’emploi simple

Lorsqu’on a affaire à un dispositif aussi high tech, c’est tout à fait normal d’avoir des appréhensions quant à son utilisation. Or, c’est tout ce qu’il y a de plus simple. Pour les manipulations, vous pouvez compter sur un manuel d’utilisation détaillé, mais aussi sur une interface de contrôle sobre et épurée. À l’aide de ce panneau de contrôle, vous pouvez facilement choisir la fonction de massage qui vous convient. Vous pouvez aussi facilement régler la pression de l’air pour plus de confort. Pour ce qui est du temps d’utilisation recommandé, 15 à 20 minutes de massage suffisent pour avoir des effets durables.

Confortable

Parmi les nombreux avantages à relever de cet appareil, on pourrait difficilement passer sur son côté confortable. Pour peu, vous aurez envie de passer des journées entières avec les pieds dedans. En effet, il dispose d’un revêtement intérieur doux et facile à entretenir. L’autre effet particulier donc il vous fait bénéficier est la douce chaleur ajustable selon votre préférence. Au besoin, vous pouvez combiner votre massage à cet effet chauffant qui n’est que bénéfique. C’est aussi un important facteur de relaxation. Le concepteur de ce modèle a clairement su créer le compromis parfait entre un appareil qui se veut efficace sans toutefois faire l’impasse sur le confort d’utilisation.

Durabilité et garantie

Le masseur de pieds Footbox Supra SP4720 est un nouvel appareil qui séduit tant par son efficacité que par sa durabilité. Sa conception matérielle intègre des matériaux d’une qualité incomparable. Hautement résistant aux chocs, c’est un dispositif qui saura vous accompagner durant bien des années. Il faut cependant veiller à de bonnes conditions d’utilisation. Avec lui, vous bénéficiez aussi d’une garantie constructeur de 2 ans offerte. Cette garantie couvre de nombreuses charges. Cette garantie vous donne en plus la possibilité d’être remboursé en cas de dysfonctionnement ou d’insatisfaction. Vous pouvez aussi demander à échanger votre appareil si vous constatez un désagrément particulier dans sa conception.

Cout abordable

Lorsqu’on se retrouve face à un appareil de qualité comme celui-ci, c’est assez difficile de penser qu’il est moins cher. Surtout lorsqu’on se rend compte de toutes les qualités qu’il présente. Chose plutôt surprenante, ce nouveau modèle proposé par Supra affiche un prix de vente abordable. Il s’agit donc là d’un achat que n’importe qui peut faire sans se retrouver dans le rouge. Avec autant de qualités, on s’attendrait plutôt à un prix élevé, mais ce n’est pas le cas. Rappelons que tous les utilisateurs ont le souhait de profiter des articles de qualité sans se ruiner. C’est une façon pour cette marque d’exaucer ce souhait pour ses utilisateurs.

Stabilité optimale

Le masseur de pieds Footbox Supra SP4720 est un dispositif que vous pouvez utiliser sur pratiquement toutes les surfaces, qu’elles soient lisses ou rugueuses. Et c’est un réel avantage pratique, car sur toutes ces surfaces, votre dispositif conserve une stabilité optimale. Sur les surfaces lisses, votre appareil ne risque pas de glisser accidentellement. Cette qualité, il la tient de sa base antidérapante. Quelle que soit l’intensité de votre massage, ce dispositif reste parfaitement stable. C’est aussi un facteur d’efficacité essentiel pour ce modèle, car pour profiter pleinement de tous les bienfaits de votre massage, il est nécessaire de rester immobile. D’où l’utilité de cette base stable.

Dimensions assez grandes

L’appareil de massage de pieds Footbox Supra SP4720 est un véritable bijou technologique. De visu, on pourrait presque dire qu’il est parfait. Mais il n’en est rien. C’est dire qu’il est bien loin de faire l’unanimité sur tous les points. Malgré son design moderne et hautement séduisant, ça reste un dispositif assez encombrant. Eh oui, comparé aux modèles plus compacts, c’est un dispositif qui prend assez d’espace dans votre salon ou votre chambre. Ce n’est certes pas le plus gros défaut qu’on peut relever à un tel appareil, mais sur le plan matériel, c’est un facteur qui rend sa maniabilité et son rangement peu aisés pour certains utilisateurs.

Un peu lourd

Comme si les dimensions ne suffisaient pas pour rendre la prise en main et la maniabilité de cet appareil peu aisée, il va en plus falloir faire des efforts importants pour le porter, car il s’agit d’un modèle assez lourd. Eh oui, en général, pour certains utilisateurs, le poids est aussi une preuve de qualité. Mais lorsqu’il est trop élevé, il devient inconfortable à utiliser. C’est du moins le défaut qu’on peut relever à ce nouveau dispositif de massage de pieds. Sur une balance électronique de qualité supérieure, ce dispositif affiche un poids de 8 kg. Si vous n’avez pas l’habitude de manier des appareils lourds, cela risque d’être assez problématique.

Assez bruyant

Parmi les nombreux avantages de cet appareil de massage, on peut relever la relaxation et les agréables moments de détente qu’il offre. Malheureusement pour se détendre, il faut être dans un environnement silencieux. Or avec cet appareil, il serait assez difficile pour vous de vous retrouver dans le silence absolu, car c’est un appareil particulièrement bruyant. En effet, à un niveau d’intensité élevé, il produit un ronronnement assez gênant. De plus, sa puissance sonore est suffisante pour être assez désagréable à tenir au bout d’une certaine durée d’utilisation. C’est donc un prix non négligeable à payer si vous souhaitez profiter au mieux de toute son efficacité.

Pas pour les grands pieds

Même si les appareils de massage de pieds en caisson présentent de nombreux avantages sur le plan du confort, il faut veiller à choisir ceux qui prennent aussi en charge les grandes pointures. Ce qui malheureusement n’est pas le cas pour le Footbox Supra SP4720. En effet, sur le plan du confort, on ne saurait clairement pas lui reprocher grand-chose. Malheureusement pour en profiter pleinement, il faudrait avoir une taille de pieds modérés. Au-delà de la pointure 44, les utilisateurs se sentent fortement à l’étroit dans ce dispositif. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les appareils ouverts restent très appréciés par certains utilisateurs.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Si vous ne souhaitez pas dépenser des fortunes pour vous offrir des massages manuels régulièrement, alors vous faites bien de vous tourner vers la solution des appareils de massage de pieds. Le Footbox Supra SP4720 est un excellent choix à faire si vous souhaitez adopter un appareil pratique, moins cher et surtout hautement efficace. Cet article vous a ainsi donné toutes les informations à savoir sur ce nouveau bijou qui apportera certainement une grande satisfaction. Il s’agit en effet d’un masseur de pieds hautement fonctionnel. Simple d’utilisation, il vous offre plusieurs modes de massage avec des effets multiples. Il est en plus confortable avec une base antidérapante qui lui assure une bonne stabilité. C’est juste un modèle assez bruyant et très encombrant. Il reste tout de même accessible à toutes les bourses. Pour avoir des réponses à toutes vos questions éventuelles, envoyez-les-moi simplement par mail à mon adresse gisele@lemeilleuravis.com.