Garrett Euro Ace 350 – Test et avis

Mis à jour samedi 10 novembre 2018 à 8:50

Les détecteurs de métaux sont des appareils qui permettent la localisation des métaux, plus précisément des objets métalliques ou encore des pièces de monnaie. Ce sont des appareils qui sont souvent employés par ceux qui désirent se distraire, quel que soit l’environnement dans lequel ils se trouvent. En plus d’être utilisé pour la distraction lors de la recherche des objets enfouis dans le sol, il est aussi utilisé par des chercheurs, qui sont à la recherche des objets anciens de valeur. Souvent difficile à utiliser, ce sont des appareils dont tout le monde ne raffole pas beaucoup, mais qui ont une grande importance sur le plan sécuritaire. Si vous avez besoin d’un détecteur et que vous avez peur de ne pas savoir comment l’utiliser, vous devez choisir le Garrett euro ace 350, car c’est un modèle d’entrée de gamme idéal, tant pour les débutants que pour les professionnels.

Le détecteur de métaux Garrett ace 350 est-il recommandé ?

Ce détecteur est un appareil très recommandé parce qu’il est très performant et possède des caractéristiques pendant les recherches de métal optimales sur plusieurs critères, sans que vous ayez à faire des efforts. Il possède un disque bien plus large que les autres, ce qui vous permet d’avoir une plus grande surface de détection, tout en restant toujours assez performant. C’est un appareil qui fonctionne de manière silencieuse, sans perturber votre entourage, ou même les membres de votre famille qui seront en repos pendant que vous effectuez vos recherches. Sa simplicité d’utilisation va au-delà de toute attente, car même un débutant amateur est capable de s’en servir sans trop d’efforts et sans avoir besoin de l’aide d’un professionnel. Avec son écran, vous pouvez vérifier le niveau de charge et bien d’autres éléments important pour la recherche d’objets. C’est un appareil qui en vaut la peine malgré son coût élevé.

Les avis « pour » et « contre » du détecteur de métaux Garrett ace 350

  • Appareil silencieux
  • Simplicité d’utilisation
  • Ecran LCD agréable
  • Léger et maniable
  • Détecteur polyvalent
  • Garantie fabricant 2 ans

  • Manuel d’utilisation uniquement en italien

Voir le prix le plus bas

Après avoir pris ma retraite il y a de cela quelques années, je passais mes journées à tourner en rond dans la maison sans savoir comment occuper mes journées. Au début, je me suis mis au sport, mais cela ne me permettait pas de m’épanouir normalement, parce qu’après quelques heures de sport, je retournais toujours à la réalité. Quand j’ai entendu parler de ce Garrett euro ace 350 dans une publicité à la télévision, j’ai décidé de l’acheter et de l’essayer, pour voir si cela était capable de me faire passer du temps toute la journée. Bien qu’il m’ait coûté un peu cher, c’est un appareil qui en vaut vraiment la peine, et qui est capable de vous faire découvrir des choses incroyables. Depuis plus d’un an que je l’ai acheté, je ne parviens plus à m’en séparer, car il me permet aussi de passer du temps avec mes enfants.

Appareil silencieux

Un détecteur de métal est un appareil qui, rien qu’à entendre son nom, fait penser en premier lieu au bruit qu’il est capable d’émettre pendant son fonctionnement. En effet, la plupart de ces appareils que vous allez voir sur le marché font tellement de bruit qu’il est parfois difficile de les utiliser lorsque vous avez des gens qui dorment chez vous. Mais avec l’évolution de la technologie, un fabricant a pu mettre sur pied un détecteur efficace et pratique pour tout le monde, capable de fonctionner sans émettre un seul bruit. Vous n’allez pas le croire, mais c’est tout à fait vrai, le Garrett euro ace 350 est un détecteur de métal qui va vous impressionner par son calme et son silence, même en cas de détection d’une pièce ou d’un métal sous le sol.

Avec cet appareil, vous pouvez effectuer vos recherches quel que soit l’endroit où vous êtes, sans avoir peur de perturber votre entourage. Même lorsque votre détecteur parvient à voir un métal enfoui sous le sol, le bip sonore qu’il émet est très modéré et vous êtes le seul à l’entendre, car ceux qui sont un peu éloignés ne l’entendront pas. C’est un réel avantage pour cet appareil, surtout pour ceux qui n’aiment pas le bruit. Vous pouvez donc profiter dès maintenant de ce détecteur de métaux, pour vous distraire en silence et sans perturbations.

Simplicité d’utilisation

Quand on dit que le Garrett euro ace 350 est un appareil simple d’utilisation, c’est dire que tout le monde peut parfaitement s’en servir sans avoir besoin d’avoir suivi un cours spécial sur cet appareil. Que vous soyez débutant ou confirmé, pas besoin de faire appel à un professionnel en la matière, ou demander de l’aide à un voisin qui s’y connaît mieux que vous. Seul, face à votre appareil, vous serez capable de l’utiliser surtout qu’il est doté d’un contrôle sonore multi-ton avec une sonorité grave pour les ferreux, et un son de cloche pour les cibles intéressantes.

Ce qui vous permet de savoir à quel moment vous avez fait une bonne prise, et à quel moment il s’agit juste d’un objet sans valeur. Si vous êtes un amateur de chasse au trésor désireux de faire des recherches agréables et sans complications, le Garrett euro ace 350 est l’appareil qui vous convient parfaitement. Avec en plus des modes de recherches préenregistrés, cet appareil saura parfaitement satisfaire tous vos besoins lors de la recherche.

Ecran LCD agréable

C’est un atout indéniable pour ce détecteur d’avoir un écran LCD rétroéclairé en plus, pour vous guider dans le travail. C’est un atout que vous n’allez d’ailleurs pas retrouver chez beaucoup d’autres fabricants de détecteurs de métaux. Pourtant, sans cet écran, il ne vous sera pas difficile d’utiliser votre détecteur de métal. En effet, l’écran de ce Garrett euro ace 350 est un dispositif qui occupe une place très importante pendant la recherche de certains métaux.

Parce que c’est à travers cet écran que vous allez retrouver plusieurs informations et indications vous permettant de suivre normalement votre processus de recherche. Vous pouvez par exemple, à travers cet écran, surveiller votre niveau de charge, regarder la nature de la cible que vous avez détectée, et contrôler l’indicateur de profondeur pour savoir à quel niveau se trouve le métal dans le sol. De plus, sur ce même écran, vous pouvez voir et apprécier la distance à laquelle se trouve l’objet que vous convoitez par rapport à la surface balayée. Vous avez aussi une échelle de réglage de la sensibilité qui est bien apparente sur cet écran, et c’est certainement cet écran qui rend cet appareil aussi facile à utiliser.

Léger et maniable

Si vous avez déjà une fois dans votre vie utilisé un détecteur de métaux, vous saurez que c’est un appareil qui s’utilise étant debout, et qu’on est d’ailleurs capable d’utiliser pendant toute une journée entière, en fonction de nos envies. Pour être à l’aise et travailler avec un appareil qui demande tant d’efforts, il faut vraiment que cet appareil soit léger et facilement maniable, pour que l’utilisateur ne ressente aucune fatigue avant d’avoir terminé son objectif. Le Garrett euro ace 350 est le détecteur de métal le plus convoité sur le marché, car il offre ce confort et cette facilité de manipulation tout au long de la journée.

En effet, c’est un appareil qui possède un poids assez faible, pour vous donner un confort optimal pendant de longues heures de recherche. Pour être plus précis, ce détecteur de métal possède un poids de 1,2 kg, ce qui lui permet d’être facilement maniable, quelle que soit la taille des mains de l’utilisateur. Vous pouvez passer toute une journée entière à faire la recherche de certains objets, sans que cet appareil ne soit un poids pour vous, c’est vous qui décidez quand vous souhaitez arrêter les recherches.

Détecteur polyvalent

Avoir un détecteur de métal ne signifie pas toujours que vous pouvez aller partout et sur n’importe quel type de sol pour effectuer des recherches. Parce que plusieurs modèles de détecteurs sur le marché ne permettent pas de pratiquer facilement sur certains sols, le fabricant mentionne souvent à quel endroit exactement, vous devez aller utiliser votre détecteur. Désormais, vous n’avez plus à vous en faire pour l’espace, et à vous déplacer sur de longues distances pour chercher avec quel sol est compatible votre détecteur. Le Garrett euro ace 350 est un appareil qui est compatible avec tous les types de sols, et qui vous permet une utilisation polyvalente de l’appareil, quel que soit l’endroit où vous êtes situé.

C’est un appareil qui possède une fréquence de 8,5 Khz, qui lui permet de faire une détection aboutie dans les champs, en forêt, malgré la présence d’humus, et même sur la plage, sur du sable sec. Peu importe le sol sur lequel vous travaillez, les bagues, la monnaie, et bien d’autres objets égarés auront de forte chances de finir dans vos poches.

Garantie fabricant 2 ans

C’est désormais devenu difficile de voir un article qui n’a pas de garantie, car les fabricants ont compris que c’est un critère que beaucoup d’utilisateurs regardent aujourd’hui, avant de faire le choix d’un appareil. Les appareils de ce genre sont des produits délicats, que vous pouvez acheter en état, et vous rendre compte une semaine après qu’il présente un problème venant de la fabrication.

Dans le cas où vous n’avez aucune garantie, vous êtes perdant et le vendeur ne peut pas vous aider. Pourtant, lorsqu’un appareil possède une garantie comme c’est le cas avec ce modèle, dès que vous rencontrez un défaut de fabrication, vous retournez directement au lieu de l’achat, et vous pouvez avoir un échange d’appareil ou alors être remboursé complètement. Ce fabricant offre une garantie de 2 ans à ses consommateurs, ce qui convient parfaitement pour être sûr que c’est un appareil solide et fiable, sans oublier que c’est un critère qui confirme aussi le sérieux et le savoir-faire de ce fabricant. Vous pouvez donc tranquillement profiter pour vous faire plaisir avec cet appareil qui ne fera en aucun cas l’objet d’une déception, grâce à la garantie qu’il possède.

Manuel d’utilisation uniquement en italien

Bien que ce détecteur de métal soit un appareil très facile à utiliser, léger et maniable, cela n’exclut pas que quelqu’un pourrait avoir besoin de se référer à son manuel d’utilisation. Le constructeur a bien fait d’insérer un guide d’utilisation dans le coffret de livraison de cet appareil, mais le problème est qu’il a rédigé ce manuel uniquement en italien. C’est une grosse erreur de sa part, car c’est un appareil qui ne sera pas seulement vendu en Italie. Comment feront les autres pays s’ils veulent se référer à une notice d’utilisation ?

Cette notice peut venir en aide à un moment ou à un autre à un utilisateur, même si c’est un appareil que tout le monde peut facilement manipuler. Ce manuel n’a pas sa place, et doit être traduit au moins en français et en anglais, pour que la plupart des consommateurs puissent en profiter sans avoir besoin d’un traducteur. Ce n’est une joie pour personne d’acheter un appareil et de constater par la suite que son manuel d’utilisation est carrément incompréhensible, parce qu’il est écrit en langue qu’on ne parvient pas à déchiffrer.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le détecteur de métal n’est pas un appareil très connu de tous, et beaucoup ne savent même pas trop à quoi est ce qu’ils servent. Désormais, vous savez tout sur cet appareil, et vous savez aussi quel est le meilleur détecteur de métal que vous pouvez trouver sur le marché. Il s’agit du Garrett euro ace 350, parce qu’il convient à tout le monde, et peut parfaitement être utilisé même par les débutants. Si vous ne savez pas comment passer du temps avec vos enfants, cet appareil pourrait bien vous aider, car c’est une occasion pour vous de réunir votre famille dans le jardin pour une chasse au trésor réaliste. C’est après avoir été satisfait de ce produit que je décide de partager ses caractéristiques. Néanmoins, je reste ouvert à la discussion à travers mon adresse électronique [email protected] pour tous ceux qui auront des préoccupations.