Comparatif des 10 meilleures glacières électriques 12V-220V de 2017

Mis à jour lundi 30 octobre 2017 à 15:08

Pour nos sorties entre potes, les balades en montagnes ou d’autres escapades de plusieurs kilomètres en voiture, il y a toujours ces appareils dont l’existence fait toute la différence. Comme exemple, une glacière électrique 12V-220V permet de garder une bonne ambiance à tout moment et ses fonctionnalités rendent nos aventures bien parfaites. En effet, elles peuvent à la fois être branchées sur secteur qu’en voiture tout en tenant nos boissons et nos plats au frais.

Amateur de pêche depuis mon enfance, j’aime passer des moments dans un endroit où il y a un plan d’eau presque tous les weekends. Cette activité dure généralement plusieurs heures, donc il serait normal que j’emporte quelque chose à manger et à boire avec moi durant ces moments-là. Pour ce faire, j’utilisais des glacières pour que la fraicheur soit gardée. J’ai l’habitude d’utiliser les modèles classiques qui maintiennent la température pour quelques heures mais depuis un temps, j’ai été séduit par celles qui sont électriques. Mon coup de foudre est arrivé lorsqu’un jour, ami s’est joint à moi et il a emmené la sienne. En voyant que c’est vraiment pratique, je me suis tout de suite empressé à trouver une. Aussi, depuis presque une décennie, ces glacières électriques ne me quittent jamais lors de mes parties de pêche. Elles me sont vraiment très utiles car elles sont adaptées aux tensions électriques des voitures que celles de la maison. C’est pour cela que j’ai choisi spécialement celles en 12V-220V. Bref, mes instants passés avec ces matériels-là m’ont permis de proposer aujourd’hui ce comparatif en tant que guide pour les personnes qui en recherchent les meilleures.

La meilleure glacière électrique 12V-220V

Auto7 8950013

En voyant seulement le titre, il est évident qu’on aura des produits dotés des meilleurs caractéristiques qui sont disponibles sur le marché. Pour cela, la number one n’est autre que l’Auto7 8950013. D’emblée, elle se démarque des autres par sa capacité à maintenir les repas au chaud et/ou au froid. Ce produit combine tous les points importants et essentiels à avoir chez une glacière électrique. En effet, c’est l’idéale pour maintenir le repas et les boissons aux températures voulues. Elle est destinée à être emmené partout où on va puisque sa batterie de 12V est compatible aux tensions fournies par les voitures.

A part cela, il est bien possible de la brancher sur secteur de 220V. Aussi, on a quelque chose de bien pratique. Par ailleurs, pour savoir si on utilise le mode froid ou chaud, un témoin lumineux est fait pour accompagner l’interrupteur d’alimentation. Un autre atout de cette Auto7 8950013 réside au niveau de sa consommation. Avec ses modes ECO et MAX, on aura un matériel bien performant mais économe. Pour preuve, elle se dote d’une classe énergétique A ++.

  • Efficace et léger
  • Simple à utiliser
  • Econome
  • Pratique

  • Un peu bruyant
  • Prix légèrement élevé

Voir le prix le plus bas

Auto7 8950013 VS Artec A025

Artec A025

Il est bien rare de trouver des glacières électriques de 12V-220V. Heureusement que ce comparatif aide ceux qui veulent avoir une, pour trouver la bonne. Comme la meilleure est jusqu’ici l’Auto7 8950013, il est essentiel quand même de la comparer à d’autres matériels du même type avec l’Artec A025. Cette dernière a de l’avantage au niveau du prix car elle est moins chère que l’autre. Par contre ne ses caractéristiques ne suffisent pas à détrôner l’Auto7 8950013. En effet, celle-ci maintient mieux la température des repas. De plus, ses fonctionnalités sont bien simples à manier. Par-dessus-tout, sa classe énergétique surclasse complètement l’Artec A025 en économisant de l’électricité. Bref, l’Auto7 8950013 est toujours la recommandée de toutes.

La glacière électrique 12V-220V au meilleur design

Glacière électrique 12V-220 V de Cao

Le design est un facteur important qui influence grandement nos décisions lors d’un achat. Surtout en voyant qu’un produit concilie en même temps la classe et la modernité. Pour cela, il y a la glacière électrique 12V-220 V de Cao. Avec son look soigné et élégant, vous ne serez pas en manque de faire des jaloux. Essentiellement de couleur grise et bleue, l’ensemble est bien plaisant à voir. A part sa belle forme, elle n’est pas en laisse question performance, vous pourrez garder vos boissons bien au frais dans ce matériel-là.

On pourra ainsi compter sur son couvercle électronique quasiment autonome qui assure une parfaite isolation du froid. Et puis des dimensions de 38 x 26 x 43 cm permettent à ce produit de Cao d’être peu encombrante. Elle ne prend pas beaucoup de place, donc facile à ranger et à emporter partout. Concernant sa capacité, elle peut contenir jusqu’à 23 litres en y mettant tout ce que l’on veut. En conclusion, on sera émerveillé par cette magnifique glacière tout au long de nos petites escapades.

  • Bon design
  • Capacité acceptable
  • Pratique et performante

  • Prix légèrement élevé

Voir le prix le plus bas

La meilleure glacière électrique 12V-220V à roulettes

Arcoll 14028

Pour des virées dans des endroits où les pentes ne sont pas trop abruptes, je vous conseille cette glacière électrique à roulettes Arcoll 14028. Dotée d’une grande contenance de 33 litres, qui est vraiment énorme, on pourra y mettre autant de provisions lors de nos déplacements. Parallèlement à cela, on a une grande glacière de de 45,5 x 35,3 x 48,5 cm de dimensions pour un poids de 7 kg. On n’aura pas donc à nous craindre à chaque transport avec ses roulettes biens robustes pouvant qui vont résister à toutes les épreuves. Pour faciliter le tout, on aura droit à une poignée

En outre, on pourra également se réjouir du fait qu’elle est faite pour ne pas consommer trop d’énergie. Les fabricants ont planifié pour qu’elle ne dépense pas plus de 48 Watts. En tout cas, ses performances sont à la hauteur des espérances avec son système réfrigérant pouvant atteindre jusqu’à moins de 8°C à 12°C en dessous de la température ambiante, et son chauffage allant jusqu’à 50°C.

  • Maniable
  • Grande capacité
  • Pratique et performante

  • Prix élevé

Voir le prix le plus bas

La glacière électrique 12V-220V au meilleur prix

Glacière électrique EasyCamp Coolio

On est tous à la recherche de produits à prix abordable qui tient dans notre budget mais dont la qualité n’est pas pour autant à négliger. Pour cela, il y a la glacière électrique 12V-220V EasyCamp Coolio. Son petit prix ne délaisse pas pour autant ses prouesses car cette glacière de taille moyenne peut refroidir vos boissons jusqu’à moins de 25°C de la température extérieur et les réchauffer jusqu’à 55°C. Des performances surprenantes conciliées à un prix des plus accessibles.

Il vous sera, de ce fait, possible de l’utiliser n’importe où sans se soucier des conditions climatiques de vos destinations. Mais ce n’est pas tout, car par rapport aux autres glacières électriques, celle-là ne présentera aucun souci lors de son nettoyage puisqu’elle est constituée d’un séparateur amovible. Avec ses 24 litres de capacité, on pourra bien profiter de ses performances qui assurent ainsi un parfait rapport qualité-prix.

  • Nettoyage facile
  • Prix abordable
  • Légère

  • Qualité moyenne

Voir le prix le plus bas

La meilleure glacière électrique 12V-220V de haute de gamme

Glacière thermoélectrique de Tropicool Waeco

Il est contrariant de se trouver dans la nature et de se rendre compte que notre glacière nous a lâché. Une situation qui peut gâcher votre voyage mais ne vous inquiétez pas parce qu’en optant pour cette glacière thermoélectrique de Tropicool Waeco, vous passerez des journées tranquilles sans vous souciez de l’état de vos mets. Cet appareil a été fait suivant les avancées de la technologie à savoir l’effet Peltier c’est-à-dire qu’il peut à la fois refroidir ou réchauffer vos nourritures suivant vos besoins.

Son corps pouvant recueillir 14 litres et qui est composé de mousse polyuréthane, vous obtiendrez une excellente isolation thermique. Cette glacière surpasse les exploits avec en refroidissant les nourritures jusqu’à -30°C, et en les réchauffant jusqu’à plus de 55°C. Les divers modes d’alimentation de cette machine vous permettrez de l’utiliser dans votre véhicule ou encore dans votre chambre d’hôtel. En contrepartie, son prix plutôt élevé risque un peu de faire grincer les dents de certains.

  • Fonctionnalités innovantes
  • Légère
  • Performante

  • Prix élevé
  • Petite contenance

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

En vivant pleinement ma passion pour la pêche, je ne pouvais plus m’en passer des glacières électriques pour y mettre tout. Aussi, j’ai eu l’occasion d’utiliser quelques modèles du marché pour en conclure celles qui sont vraiment les meilleures à travers ce comparatif.

J’espère vraiment que j’ai pu vous aider à choisir l’idéale avec ma liste. Néanmoins, vous pouvez toujours me demander des conseils ou des avis en m’écrivant au [email protected]. En attendant, vous pouvez laisser quelques commentaires et des remarques sur cet article. Je vous remercie.