Glam Brush test et avis

Mis à jour mercredi 11 octobre 2017 à 13:51

Je suis hôtesse de l’air, la plupart de mes quotidiens ne se trouvent pas à terre. Donc, il faut trouver un moyen concis et prompt de s’occuper de soi malgré la pression. En tant qu’hôtesse de l’air, mon travail consiste également à prendre soin de mon apparence et il faut être méticuleux pour éviter de perdre du temps. Ma grande préoccupation a toujours été mes cheveux, à part cela, je n’ai pas trop de mal à être correcte ainsi qu’avoir bonne mine. Mes cheveux, sont non seulement très longs, mais aussi épais et indisciplinés. Puisque je ne peux aller chez le coiffeur aussi souvent que je le souhaite, j’ai décidé de me procurer le Glam Brush malgré les différents avis négatifs que j’ai reçu.  Finalement,  c’était une très bonne décision. Cela fait maintenant 7 mois que je ne m’en sépare plus.

Est-ce que Glam Brush est recommandé?

Oui, le produit est recommandé. « Simply Straight » inonde le marché américain avant d’apparaître en Europe en 2016 sous la marque Glam Brush. Le siteweb du produit qui s’appelle buysimplystraight.com pour les States et simplystraight.ca pour le Canada sont disponibles sur le portail web depuis 2015.  On reconnaît à ce petit chef d’œuvre sa double fonctionnalité à lisser et sécher simultanément les cheveux, bref deux appareils en un. De plus, on n’encourt à aucun risque d’endommagement des cheveux puisque les picots 3D en céramique leur servent de protection et donnent      ainsi de la brillance. Le Glam Brush est donc un appareil révolutionnaire pour la coiffure au quotidien.

Que disent les critiques positives et négatives ?

Beaucoup de clients ont été séduits par la brosse chauffante Glam Brush, tandis que d’autres ont été déçus. Sur Amazon, le produit a provoqué une interaction d’internautes témoignant de leurs expériences. Plus de 70 utilisateurs ont donné des avis positifs contre plus de 80 avis négatifs. Notons que le produit ne circule sur le marché européen que depuis une année.

Qui d’autres utilisent ce produit ?

glossingeek.canalblog.com, un blog féminin  qui  régénère beaucoup d’interactions a testé le produit et en parle de façon beaucoup plus raisonnable que les autres blogs de beauté, où la plupart des auteurs se livrent à des publicités mensongères et exagérées. D’ailleurs Glossin Geek le recommande particulièrement pour celles qui recherchent un volume et une coiffure correcte en 10 minutes.

Voir le prix le plus bas 

Les pour de Glam Brush

Siteweb et service client Le service client est accessible sur la page d’accueil du site. Nul besoin de parcourir le site ni une multitude de forums pour obtenir les contacts. Ces derniers dont le numéro de téléphone et l’adresse e-mail sont directement affichés dans le menu service client.
Le design du glam Brush Au niveau du style, le Glam Brush est simple, tous les réglages sont faciles à atteindre sans nécessité de fouiller partout autour de la brosse

Bicolore, le noir et la rose forment un mélange discret et chic qui convient parfaitement à toutes les femmes.

Sa taille n’est pas encombrante, elle peut glisser dans un sac à main sans aucun souci, d’ailleurs le poids est léger.

 

Garantie du produit Amazon accorde une garantie d’un an pour la brosse chauffante.
Glam brush comme les fonctionnalités d’un brushing Glam Brush n’est pas un lisseur pro pour obtenir un résultat 100% raide. C’est pour cette raison qu’elle procure un effet volumineux, elle agit plutôt comme un brushing. Toutefois, la différence réside dans le fait que la brosse chauffante se maintient facilement tel un peigne ou une brosse à cheveux.

Elle permet également l’économie, car plus besoin d’aller chez le coiffeur.

Gain de temps maximal Comparé aux autres lisseurs traditionnels à double plaque, le lissage se fait simplement et très rapidement. Ce produit est idéal pour les personnes souvent pressées.
Zéro risque de surchauffe et température au choix              L’appareil s’éteint automatiquement au bout de 30 minutes au cas où vous l’auriez oublié. C’est un paramètre tout à fait utile, car avec la pression où nous sommes soumis, l’omission coule de source.

La température permise varie jusqu’à 230°C. Un petit écran LCD est disponible sur la brosse pour indiquer la température favorable selon le type de cheveux.

Des picots 3D en céramique pour la protection des cheveux Les picots de la brosse relèvent parfaitement les cheveux de la racine aux pointes. Contrairement aux plaques traditionnelles, elle ne laisse pas frire, mais au contraire, les adoucit et les rend brillantes.  La céramique permet de répartir la chaleur de la brosse dans les mèches saisis.

Les picots exercent un rôle démêlant, sa propriété anti-nœuds favorise un lissage parfait en toute aisance.

Temps de chauffe rapide La Glam Brush chauffe seulement en moins d’une minute. Qui plus est, son cordon rotatoire de 1,8m donne une possibilité de plusieurs mouvements sans risque de casser le fil.
Application directement sur cheveux mouillés Plus besoin de perdre du temps à se sécher les cheveux, la brosse chauffante s’applique directement avec les cheveux mouillés sans risque de cassure.

Les contre de Glam Brush

Un produit non professionnel, le lissage n’est pas optimal Certes, les pubs mentionnent lissage parfait, toutefois, le résultat n’est pas vraiment ce que l’on espère. La brosse lisse, mais pas comme avec une plaque traditionnelle.
Le lissage ne dure pas une journée Puisque le Glam Brush ne procure pas de lissage parfaite, il est évident que le résultat ne dure pas 24h.
Les picots sont fragiles Les picots peuvent tombés et se coincés dans les cheveux dès le premier usage

La couleur rose des picots déteint sur les cheveux

Ne convient pas aux cheveux courts La capacité de la brosse se limite avec des cheveux mi-longs.
Repasser plusieurs fois pour les cheveux très bouclés ou crépus Les promesses ne sont pas tout à fait comme à la vidéo. Pour les cheveux très bouclés ou crépus, Il faut repasser la brosse jusqu’au moins 5 fois  avant d’obtenir un résultat favorable. Mais pas satisfaisante.
Ne convient pas aux cheveux fins Les personnes avec les cheveux épais sont les plus privilégiées avec ce produit, car les cheveux fins rétrécissent encore plus de volume.
Contrefaçon Ce produit est une contrefaçon, vous recevrez un produit de marque Noza Bec à la livraison.

Voir le prix le plus bas

Autres publications qui recommandent la brosse Glam Brush

De par son efficacité à défriser les cheveux rapidement, beaucoup de webzines testeurs recommandent Glam Brush. Notamment, magcoiffure.com et testavis.fr. Les deux plateformes mentionnent avec précision que le produit ne lisse pas à cent  pour cent, toutefois il défrise de pied en cap pour un résultat quasi- naturel. Ceci est donc  un produit destiné pour les femmes en quête d’effet assez ondulé.