Gyroboarder Mono-Roue avec Trolley – Test et Avis

Mis à jour dimanche 22 octobre 2017 à 10:50

Amateur de technologie et toute chose innovante, on ne risque pas de nous ennuyer avec les gyroroues et compagnie. Ces petits gadgets peuvent nous emmener à faire des kilomètres sans utiliser les grands moyens. Il est bien possible d’acquérir une parmi d’autres sur le marché sans qu’on se ruine pour autant.

Est-ce que la Gyroboarder Mono-Roue avec Trolley est recommandée?

Je dirai OUI. Pour ceux qui veulent faire de petites balades en ville avec une gyroroue bien simple mais efficace, celle-ci vous conviendra parfaitement. En effet, ce produit de Gyroboarder se dote de bonnes capacités satisfaisantes qui donnent un maximum de satisfaction aux clients. Aussi, le rapport qualité-prix est toujours maintenu pour qu’on profite toujours des moments agréables avec elle. Il ne faut, sans doute, pas attendre longtemps pour l’essayer.

Les avis « pour » et « contre » la Gyroboarder Mono-Roue avec Trolley

  • Assistance technique disponible
  • Bon design
  • Petite mais rapide
  • Bien autonome
  • Prix acceptable
  • Produit sous garantie

  • Manque de confort
  • N’est pas adapté à tout le monde

Voir le prix le plus bas

Commercial dans un magasin, il est essentiel pour moi de maitriser la variété de nos produits afin de conseiller aux clients les meilleurs qui sont disponibles. Comme je suis affecté dans la promotion des articles liés aux nouvelles technologies, j’ai eu donc la chance de test la Gyroboarder Mono-Roue avec Trolley. Durant ce temps, j’ai pu découvrir de nouvelles choses mais aussi une bonne impression la concernant. Pour son prix plus ou moins abordable, elle se dote de plusieurs qualités qui rendront surement les clients ravis. On pourra l’utiliser quand on le veut et le rapport qualité-prix sera dans tous les horizons. Bref, c’est l’un des produits que j’adore le plus et que je conseille vivement.

Assistance technique disponible

Dans le monde des gyroroues, la concurrence est bien rude. On retrouve ainsi plusieurs variétés de produits disponibles sur le marché. En parlant de la marque Gyroboarder, je tiens à signaler que c’est l’une des marques les plus sûres du moment car elle est de plus en plus parlée sur le net par ses belles performances. Concrètement, Gyroboarder dispose d’un site web personnel pour la vente et la présentation de ses produits. Les fabricants n’ont pas oublié de venir en aide aux clients grâce à un moyen de contact instauré pour s’assurer d’un bon service d’assistance technique. On sera alors bien accompagné quand on achète quelque chose de la part de cette marque.

Bon design

Le design est l’une des choses à ne pas négliger quand on achète quelque chose. Concernant la fameuse Mono-Roue avec Trolley de Gyroboarder, elle est toute en noir pour une dimension de roue de 14 pouces. Dès qu’on croise le regard vers cette gyroroue, on va tout de suite remarquer son design assez élégant comme tout. Elle est généralement disposée de façon bien simple mais elle a un style bien classe et une bonne finition. Sa couleur la rend aussi polyvalente qui permet une adaptation parfaite à tous les milieux où on l’emmène ou encore pour une excellente symbiose avec tout type de vêtements que l’on porte. Elle dégage toujours une impression d’attraction, qui nous permet de ne pas passer inaperçu.

Petite mais rapide

Du haut de ses 14 pouces, la Gyroboarder Mono-Roue avec Trolley est équipée d’un moteur de 350 Watts. Cela parait peu pour un matériel de ce type mais pour ses dimensions et son prix, c’est déjà mieux. On pourra ainsi prendre cet appareil pour se déplacer là où l’on veut, et ce, pour une vitesse allant jusqu’à 18 km/h. Elle est bien rapide et s’adhère parfaitement à toute surface où on la fait passer. Elle roule toujours aussi bien qu’on le souhaite tant qu’on ne pèse pas plus de 120 kg. Et puis, la performance est toujours-là, même pour un terrain en pente d’au maximum 15°. Dans tous les cas, il n’est pas nécessaire de s’inquiéter de la qualité de ce produit puisqu’elle est certifiée suivant des normes comme CE ou EMC. Enfin, quand on veut se lancer à utiliser une gyroroue, celle-ci est du moins facile à manier et à utiliser. Il faut juste suivre les instructions de base et tout ira bien. On n’a pas noté de complications en la testant.

Bien autonome

Avant d’utiliser pleinement cette gyroroue de Gyroboarder, il faut la charger car elle est équipée d’une batterie de 130 Wh. Pour ce faire, il faut attendre environ une heure et demie pour que la batterie soit pleine. Après cela, elle est bien autonome parce qu’elle peut tenir entre 15 à 20 km de trajet. Pour un déplacement au lycée, elle fera bien l’affaire pour des allers retours bien amusants.

Prix acceptable

Généralement, les gyroroues sont des matériels assez chers que tout le monde ne pourra pas trop s’en procurer. Quant à cette Mono-Roue de Gyroboarder, elle est vendue à un prix bien acceptable et très abordable si on parle de gyroroue. Peut-être que cela est liée à sa puissance un peu moyenne de 350 Watts, mais au niveau performance elle ne démérite pas. Aussi, on aura toujours un bon rapport qualité-prix avec elle.

Produit sous garantie

Précédemment, on a vu que c’est un produit de qualité qui peut avoir du succès. Les fabricants n’ont pas hésité à témoigner les belles prestations de cette Gyroboarder Mono-Roue avec Trolley. Effectivement, ils instaurent une durée de 2 ans pour que les clients profitent au maximum de cette gyroroue exceptionnelle.

Manque de confort

Dans la majorité des cas, on sera toujours bien satisfait de cette gyroroue à part entière. Hélas, elle possède un petit bémol au niveau du confort. Elle ne dispose pas ainsi de petits coussinets sur les côtés et cela gêne les utilisateurs. Dans des cas extrêmes, quand on s’appuie sur cette mono-roue on a quelques douleurs sur le mollet et même des hématomes car c’est trop dur. C’est un peu regrettable mais une fois qu’on s’habitue, les douleurs ne sont plus vraiment ressenties.

N’est pas adapté à tout le monde

Bien que l’utilisation de la Gyroboarder Mono-Roue avec Trolley soit bien simple et facile, des restrictions sont à prendre en compte. Les fabricants préconisent qu’elle ne doit pas être utilisée par une personne de moins de 12 ans. C’est bien logique en termes de sécurité mais en voyant la suite de recommandation qui nécessite un permis de conduire, la liste des utilisateurs devient limitée. Donc, il n’est pas vraiment adapté à tout le monde comme annoncé. C’est vraiment dommage de savoir ces conditions-là car ce sont essentiellement les ados qui adorent l’utiliser.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Dans la quête d’un produit qui saura séduire les clients tout en se conformant à ses besoins, le service commercial de notre magasin m’a confié la tâche de conseiller aux clients les meilleurs produits. Comme je suis passionné des nouvelles technologies, je consacre mon temps à tester des gadgets innovants. C’est dans ce sens que j’ai pu utiliser la Gyroboarder Mono-Roue avec Trolley et j’ai été vraiment ébloui de ses prestations. Même si ses fonctionnalités sont limitées, elle permet de ravir tous ses utilisateurs. En raison de mes expériences et mes connaissances sur les produits électroménagers, si vous avez quelques conseils ou avis à me demander, n’hésitez pas à me contacter en m’envoyant un courriel à [email protected]

En attendant cela, laissez-moi savoir si vous avez des remarques ou des commentaires concernant l’article. Vos avis sont les bienvenus afin de mieux vous satisfaire. Je vous remercie.