Homelight 100 – Test et avis

Mis à jour samedi 16 novembre 2019 à 12:39

L’épilation reste le moyen le plus efficace et le plus utilisé pour rendre sa peau lisse et agréable au toucher. C’est une méthode qui a longtemps été employée uniquement dans les grands instituts de beauté et chez les dermatologues. Cependant, avec l’évolution de la technologie elle est devenue très répandue et se pratique à domicile à l’aide d’un appareil conçu principalement pour la circonstance. Il s’agit d’un appareil épilatoire à usage domestique fortement recommandé pour tout le monde. Cette technique d’épilation est assez pratique et convient à tout le monde mais c’est difficile de se décider face à tous ces appareils qui regorgent sur le marché. Par ailleurs, le Homelight 100 se diffère des autres grâce à sa compatibilité avec tout type de corps. En continuant de parcourir cet article vous découvrirez bien plus de points forts pouvant répondre à vos attentes.

L’épilateur Homelight 100 est-il recommandé ?

Bien sûr que oui. Comment ne pas recommander un appareil épilatoire d’une grande efficacité capable de faire disparaître complètement la pilosité de tout un chacun. Sa plus grande particularité est qu’il peut être utilisé sans conséquence sur tous types de peau et il convient même pour le visage en cas de besoin. Tout le monde peut s’en servir sans avoir besoin de l’intervention d’un professionnel ou d’un dermatologue. Vous pouvez l’utiliser en tout temps et en tout lieu parce qu’il est complètement indolore et sans effet néfaste sur la peau. Vos yeux sont protégés des rayons ultra-violets qu’il émet pendant le fonctionnement grâce à des lunettes de protection incluses dans le coffret. Il offre une bonne prise en mais avec ses dimensions compactes et légères, ce qui le rend aussi facile et rapide à utiliser. En dépit de quelques bémols, c’est un appareil sans effets secondaires qui saura vous satisfaire.

Les avis « pour » et « contre » de l’épilateur Homelight 100

  • Grande efficacité
  • Correspond à plusieurs types de peau
  • Produit complètement indolore
  • Lunettes de protection incluses
  • Efficace même sur le visage
  • Ultra-compact et léger
  • Rapidité d’utilisation
  • Détecteur de contact
  • Sans effet secondaire

  • Coûte cher

Voir le prix le plus bas

Etudiante en droit des affaires dans une université privée, je donne des cours de natation en parallèle pour parvenir à payer mes études. Pour être au top de ma forme et me sentir bien dans ma peau, je pratiquais une épilation tous les jours pour garder ma peau lisse et sans aucun poil. Sauf que je me retrouvais parfois avec une pilosité qui refait surface après seulement un jour d’épilation. C’est ce qui m’a poussé à faire des recherches et j’ai trouvé le Homelight 100 qui correspondait parfaitement à mes attentes. C’est sans hésitation que j’ai commandé cet appareil que j’ai tout de suite apprécié dès la première utilisation. Avec cet appareil épilatoire, les poils repoussent moins vite et pas besoin de plusieurs passages pour que le bulbe du poil disparaisse complètement. Je l’utilise de temps en temps pour mon visage et le résultat est toujours satisfaisant.

Grande efficacité

Cet appareil épilatoire Homelight 100 n’est pas une simple machine à tailler le poil et laissé les racines pour une repousse encore plus rapide de votre pilosité. Il permet d’arracher complètement le poil à la racine pour l’empêcher de repousser pendant un très long moment. D’ailleurs, avec un programme d’épilation de 8 séances votre peau sera plus douce et ceci pour bien longtemps. Si vous utilisez le Homelight 100 pas besoin de refaire plusieurs séances quotidiennes pour parvenir à un résultat satisfaisant. Grâce à cette machine votre épilation est beaucoup plus durable et son efficacité a été cliniquement prouvée à 90 %. Il s’adresse aux hommes et aux femmes pour un traitement complet et durable sur plusieurs zones du corps. C’est en émettant de légères impulsions lumineuses que le Homelight cible la mélanine du poil pour atteindre sa racine. Le poil est alors enlevé avec douceur en stoppant sa repousse immédiatement.

Correspond à plusieurs types de peaux

Généralement, certains appareils épilatoires ne conviennent pas à toutes les couleurs et tous les types de peau. Il convient alors souvent de faire un test de peau pour être sûr de pouvoir utiliser ce genre d’épilateur. Mais, avec le Homeligth 100 vous n’avez pas besoin de ce type d’examen car il correspond parfaitement à tous les types de peau. Les impulsions qu’il émet d’abord ne contiennent aucun UV et c’est ce qui lui permet de respecter totalement la peau. De plus, grâce au guide de choix d’intensité de lumière, vous pouvez l’adapter en fonction de votre couleur de peau pour plus d’efficacité. Vous pouvez être de peau noir, blanche, métissée et autres, le Homelight pourra parfaitement répondre à vos besoins. C’est une machine qui au total possède 5 niveaux différents d’intensité pour que chaque utilisateur puisse l’adapter en fonction de son type de peau.

Produit complètement indolore

Certains utilisateurs ont peur de se lancer vers l’utilisation d’un appareil épilatoire à cause de la douleur. En effet, plusieurs méthodes d’épilation sont douloureuses et mettent les utilisateurs dans une situation vraiment inconfortable après une séance d’épilation. Pourtant, avec le Homelight 100 votre épilation est 100% douce et complètement indolore. Quelle que soit la zone du corps que vous épilez, vous ne ressentirez aucune douleur ni au début ni à la fin de l’épilation. Alors, si vous avez une peau sensible à certaines épilations, le Homelight 100 est la solution pour vous. Cet appareil respecte la peau et lui offre toute la douceur dont elle a besoin lors d’une épilation. Ne sortez plus avec une haute pilosité sur le corps parce que vous avez peur d’utiliser un appareil épilatoire. Cette machine vous garantit un bon moment de détente tout au long de son utilisation.

Lunettes de protection incluses

Le Homelight 100 fonctionne avec une lumière pulsée qui agit sur les poils pour les faire disparaître entièrement jusqu’à la racine. Cette lumière est émise par des rayons qui sont dépourvus d’UV et qui sont sans effet sur votre peau. En revanche, l’émission de cette lumière peut avoir des conséquences sur vos yeux pendant une séance d’épilation. Pas de panique, car le Homelight 100 est un appareil entièrement équipé pour vous offrir une utilisation sans danger. Il est livré avec une paire de lunettes de protection que vous devez porter à chaque utilisation de l’appareil épilatoire. Ces lunettes ont une importance capitale pour la protection de vos yeux contre la lumière pulsée émise par la machine. Grâce à ces lunettes, vous pouvez aisément diriger votre regard vers l’appareil et contrôler efficacement votre épilation.

Efficace même sur le visage

Il existe des méthodes d’épilation spécifiques pour le visage et d’autres pour le corps. En fait, chaque partie de votre corps possède une pilosité différente de l’autre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il y a plusieurs appareils épilatoires en fonction de la zone à travailler. Avec le Homelight 100 pas besoin de se poser cette question. Vous avez affaire ici à une machine efficace qui est capable de prendre en charge tout le corps et même le visage. C’est un grand atout pour cet appareil parce qu’il est polyvalent et c’est vraiment rare de trouver ce genre d’épilateur. Pourtant, c’est bel et bien le cas avec cet épilateur Homelight 100 qui nettoie votre visage en profondeur pour ne laisser aucun poil supplémentaire. C’est toujours avec douceur qu’il travaille sur votre visage pour lui offrir la fraîcheur et la souplesse qu’il mérite. Il convient alors aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Ultra-compact et léger

Il n’y a pas plus pratique qu’un appareil qui fonctionne sans fil que vous pouvez utiliser dans n’importe quelle circonstance. Quand vous pouvez l’emporter partout avec vous lors de vos déplacements c’est encore meilleur. Eh bien, c’est ce dont vous bénéficiez avec le Homelight 100 car c’est un appareil très léger et facile à tenir en main. Pour une épilation de tout le corps ou juste pour le visage, cet appareil ne vous posera aucun problème de surcharge. Il tient facilement dans une poche. Vous pouvez alors vous épiler partout comme vous le souhaitez puisque votre Homelight 100 va vous accompagner lors de vos multiples déplacements. C’est un format compact qui rime aussi avec légèreté et permet d’avoir un confort optimal lors de son utilisation.

Rapidité d’utilisation

Vous n’êtes pas épilé et vous avez une invitation surprise pour une sortie entre copains. Ou alors vous n’avez pas le temps de vous rendre chez l’esthéticienne pour vous faire belle sur l’ensemble du corps. Ne cherchez plus loin, le Homelight 100 est là pour vous offrir une épilation efficace en très peu de temps. Grâce à cet appareil, finis les rendez-vous annulés et qu’il faut programmer à l’avance. Vos séances se font à domicile pour des résultats nets et visibles juste après utilisation. En effet, le Homelight 100 dispose d’un mode flash continu de 36 flashs/min qui fait glisser l’appareil sur votre corps sans arrêt jusqu’à épilation complète. Pour les aisselles et le maillot, vous avez besoin de 2 minutes seulement pour parvenir à effectuer une épilation précise de ces zones délicates. Pour les jambes qui prennent souvent trop de temps, le Homelight 100 le fait en 10 minutes maximum avec un résultat lisse et sans reproche.

Détection de contact

Le Homeligth 100 est un modèle d’épilateur qui fonctionne uniquement à l’aide d’un flash qui se déclenche dès que vous le mettez en marche. Mais votre traitement est bien maîtrisé avec cet appareil parce que ce flash ne se déclenche pas n’importe comment. Il fonctionne de manière automatique et possède un détecteur de contact qui lui permet de savoir à quel moment s’allumer. Alors, si la fenêtre de l’appareil n’est pas complètement en contact avec votre peau, la machine ne s’allume pas. Cette technologie automatique vous protège de tout désagrément que vous pouvez avoir avec la lumière de ce flash. En effet, cette lumière peut se déclencher trop tôt et vous n’êtes pas encore près à débuter l’épilation. Dans ce cas, les conséquences peuvent être désagréables pour vos yeux même en cas de protection avec les lunettes.

Sans effet secondaire

Ce qui attire le plus de consommateurs vers cet épilateur Homelight c’est sa composition 100% naturelle. Plusieurs appareils de ce genre possèdent souvent une composition qui nuit à la peau de certains utilisateurs. Il a d’abord été testé sous contrôle dermatologique pour garantir un total respect de votre peau quelle que soit la couleur. Il est dépourvu d’UV et n’aura aucun effet secondaire sur votre peau. Le visage est la partie la plus fragile et délicate du corps mais il est autorisé d’utiliser cette machine sur le visage. Vous comprenez alors que c’est un produit qui est capable de respecter même les peaux les plus sensibles. Avec cet appareil votre peau est entièrement protégée après l’épilation et ceci pendant un  long moment.

Coûte cher

Bien évidemment tout produit possède un petit bémol et celui du Homelight 100 c’est son prix de vente assez onéreux. Autant vous le dire tout de suite que si vous avez besoin de cette machine il va falloir réunir assez d’argent pour parvenir à l’acheter. C’est un dispositif qui n’est malheureusement pas à la portée de toutes les bourses. On remarque bien que c’est un appareil performant, solide et fiable qui ne résistera à personne. Et c’est dommage parce que tout le monde ne pourra pas en profiter à cause de ce prix. Dans tous les cas c’est un épilateur qui en vaut vraiment la peine. Si vous avez la possibilité de l’acheter n’hésitez pas car il saura vous donner une entière satisfaction pour chaque utilisation.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Tout le monde peut désormais faire disparaître complètement la repousse des poils sans avoir besoin de se rendre dans un institut de beauté. Même l’intervention d’un dermatologue n’est plus nécessaire face à l’utilisation de cet appareil Homelight 100. Il convient à tout le monde et offre une grande facilité d’utilisation qui permet d’épiler avec succès tous les coins et recoins de votre corps. Pas besoin de faire un diagnostic de peau pour l’utiliser parce qu’il convient à tous les types de peau et reste sans effet secondaires. Je suis ravie de vous avoir renseigné sur cet appareil et j’espère qu’il fera partie de votre prochain achat. En attendant, si vous avez besoin de plus d’informations sachez que je suis disponible et je réponds aux courriers par l’adresse électronique gisè[email protected].