Jalouse Maison – Test et Avis

Mis à jour lundi 26 août 2019 à 8:18

Trouver un meuble qui raffinera votre intérieur est facile à obtenir sur le marché, mais un adage dit : “tout ce qui brille n’est pas de l’or”. Tout simplement pour dire qu’il ne faut pas uniquement se fier à l’apparence. C’est pourquoi il vous faudrait rechercher celui de bonne qualité, et la bonne qualité englobe tout un tas de caractéristiques. De la même manière que vous avez des critères de choix pour un téléviseur, il faut aussi en avoir pour sélectionner un excellent fauteuil ou canapé. Dans cet article, il vous est proposé le canapé Jalouse Maison Irina constitué de plusieurs caractéristiques qui sauront bien vous combler.

Le canapé Jalouse Maison Irina est-il recommandé ?

Bien sûr ! Ce canapé est recommandé. Il est doté d’un design assez soigné à mesure de séduire plus d’un. Le matériel utilisé pour le concevoir est de qualité avérée puisqu’il est l’objet d’un contrôle soigneux et très strict par des experts chevronnés. Il est solide pour résister dans le temps car sa structure en bois est bien pensée, ainsi que le tissu en couleur menthe qui le recouvre. Ce qui vous offre un très grand confort grâce à ses dossiers et ses assises somptueux. Il est vraiment ergonomique, vu ses dimensions bien déterminées. Il est également facile à entretenir. Vous n’aurez pas besoin d’une tonne de produits pour le nettoyer. Un aspirateur est tout ce dont vous aurez besoin pour le désincruster de toutes impuretés. Par ailleurs, le concepteur vous offre une garantie de longue durée, dès achat. Bien qu’il soit assez onéreux et lourd, il saura vous convenir par ses critères.

Les avis « pour » et « contre » du canapé Jalouse Maison Irina

  • Revêtement séduisant
  • Structuré et confortable
  • Robuste et ergonomique
  • Facile d’entretien
  • Garantie assurée

  • Prix relativement haut
  • Assez lourd

Voir le prix le plus bas

Responsable d’une entreprise mobilière de la place, je suis très souvent amené à feuilleter des catalogues de meubles pour pouvoir sélectionner la marchandise à commander. Lors de mes recherches de nouveaux articles, j’ai flashé sur le canapé Jalouse Maison Irina. Son look est très élégant. En passant la commande, je me suis fié aux caractéristiques décrites et cela s’est avéré exact. Le confort y est, les finitions bien définies, la solidité également. Dès que ce canapé se présente dans l’atelier, il est aussitôt acheté et tous mes clients confirment ses atouts. J’en ai également commandé pour mon domicile. Je passe pratiquement toutes mes soirées sur ce canapé sans me lasser. Je prends vraiment plaisir avec ma femme avec ma femme et mes deux enfants pour visionner un film une fois toutes les deux semaines. Je le recommande.

Revêtement séduisant

Le Jalouse Maison Irina est un canapé d’angle droit fixe que vous trouverez sur les places marchandes spécifiques. Il a été dessiné par une grande équipe de stylistes se trouvant à paris afin de vous proposer une meilleure qualité comme jamais auparavant. Ce qui est certain est que ce canapé vous séduira au premier coup d’œil et sa douceur au toucher ne vous laissera pas indifférent non plus car il a été conçu à base de coton de qualité certifiée, et ses lignes complètement harmonieuses. Il saura prendre une place de choix dans votre domicile et offrira à votre intérieur une élégance sans pareille. La couleur menthe choisie par son concepteur est vraiment tendance. En ce qui concerne à ses accoudoirs et ses coussins, ils sont autant d’atouts qui vous feront craquer car ils sont généreux et au maintien irréprochable.

Ce canapé est doté d’un revêtement innovant Easy-care à travers un tissu au toucher velours ultra-doux premium et merveilleusement lumineux. Le choix d’un revêtement ingénieux en polyester fait par le fabricant s’explique par la recherche d’une grande douceur qui reproduit les effets du coton d’une part, et de la garantie d’une facilité d’entretien dans le temps d’autre part. Plus durable que les fibres naturelles, le tissu de ce canapé est à même de conserver au mieux la couleur et est difficile à froisser.

Structuré et confortable

La conception du canapé Jalouse Maison Irina a été soigneusement étudiée ainsi que le design des structures, dossiers et assises par des spécialistes bien expérimentés dans ce domaine d’activité. C’est pourquoi ces derniers ont mis de leur génie pour vous apporter un confort absolu dans ce canapé tout en lui offrant des finitions irréprochables et une parfaite robustesse dans le temps. Son ossature est  en bois massif thermo-chauffé composé de hêtre et de pin. Ce qui veut dire qu’il a subi un traitement de qualité. Ce bois est également renforcé par des panneaux de particules haute résistance pour vous permettre de vous asseoir de manière confortable. Le bois utilisé par le fabricant n’est donc pas un quelconque bois car il a été soigneusement sélectionné par des artisans qui ont un profond respect de l’environnement. Vous pouvez donc mettre sa solidité à l’épreuve et vous constaterez que ce canapé résistera sans failles dans le temps.

Par ailleurs, tous les dossiers de ce canapé sont conçus pour faciliter votre quotidien. Si vous êtes une personne ayant un dos sensible, ce canapé vous conviendra à coup sûr car il est doté des sangles élastiques souples entrecroisées qui assurent un maintien ergonomique optimal et un grand confort. Enfin, toutes ses assises sont composées de mousse haute densité et haute résilience BulTiv accompagnées de ressorts prestige qui assurent un soutien moelleux dont vous ne pourrez plus vous passer. Vous passerez vos séjours dans de très bonnes conditions en regardant par exemple la télévision en longueur de journée ou en lisant un livre sans que votre fessier ou votre dos ne soit agressé.

Robuste et ergonomique

Le canapé d’angle droit fixe Jalouse Maison Irina dispose 5 places et est posé sur 16 pieds en hêtre thermo-chauffé au total de petite dimension soient 4,5 cm de hauteur chacun. Vous ne trouverez pas d’obstacle lors de son installation dans votre domicile. De par ses dimensions qui sont de 255 x 187 x 88 cm, il vous faudra bien choisir la place que vous allez lui réserver car il est ergonomique. Comme il a été souligné plus haut, ce canapé est robuste, ce qui vous permet de le déplacer pour changer votre décor intérieur sans risque de le détériorer. C’est la raison pour laquelle le concepteur a insisté sur la qualité de la matière, que ce soit celle du bois ou celle du tissu.

Pour mieux vous séduire, le fabricant a inclus deux coussins pour la déco. Ainsi, ces derniers se familiariseront avec les autres accessoires que vous aurez choisis. Déjà que la couleur et le design de ce canapé plaisent aux yeux, il n’est pas nécessaire que vous le saturiez avec de nombreux coussins et autres. Il est à noter que ce modèle de canapé est également disponible en angle gauche.

Facile d’entretien

Une fois que vous aurez acheté le canapé Jalouse Maison Irina, vous n’allez pas vous contenter de vous asseoir dessus car, comme tous les meubles, lui aussi aura besoin d’entretien. Alors, il vous faudra le nettoyer de temps à autre pour qu’il ne soit pas étouffé par la poussière et autres débris. Ainsi sa durabilité dans le temps sera assurée. En observant le tissu de qualité qui le recouvre, il peut vous sembler difficile à nettoyer ou alors il peut vous venir en idée de ne pas être en mesure de trouver les produits adéquats pour le maintenir lumineux. C’est pourquoi, il est très important que vous preniez la peine de lire sa notice. Mais ne soyez pas inquiet, car ce n’est pas vraiment nécessaire de l’être.

Pour entretenir parfaitement votre futur canapé, il vous suffira de passer directement et simplement l’aspirateur sur toutes les surfaces et par la suite de secouer les coussins afin qu’ils puissent retrouver leur forme initiale. Ce qui veut dire qu’il se nettoie à sec, pas besoin d’eau et de détergent. Vous n’avez donc pas à faire recours aux produits d’entretien textiles agressifs, car ils ne sont pas recommandés. C’est ce qui le distingue des autres canapés concurrents. Tout ce que vous aurez à faire c’est juste un simple passage d’aspirateur, et le tout est joué.

Garantie assurée

Sachez que le canapé Jalouse Maison Irina a connu un contrôle très strict et soigneux sur plusieurs points de vérification par des experts en la matière afin que vous puissiez bénéficier d’un meuble de qualité certifiée. Tous les détails ont été pris en compte, tant au niveau des finitions, du confort, des coutures, de la surface, de la solidité, de la robustesse, de la résistance, des fixations, des dimensions, des suspensions, du traitement du bois, même au niveau de tous les petits détails. Afin d’agrémenter votre satisfaction et votre aisance à son utilisation, le concepteur vous offre une garantie de 3 ans valable sur simple présentation de votre facture. Vous bénéficierez de cette garantie dès achat de ce canapé d’angle droit fixe.

Pendant cette période très intéressante, vous aurez l’occasion de constater la véracité de ses caractéristiques. En cas de non-satisfaction suite à un défaut de fabrication ou tout autres anomalies, vous avez la possibilité de retourner ce canapé afin d’être remboursé ou d’obtenir un remplacement du meuble en question qui sera livré dans un court délai, ceci sous la couverture de ladite garantie. Si vous avez déjà eu à effectuer un tel achat sans toutefois bénéficier d’une garantie, sachez qu’avec ce canapé vous ressentirez une très grande différence.Cependant, si c’est vous, vos enfants ou un tiers qui êtes à l’origine des dommages créés sur ce canapé comme l’utilisation des produits d’entretien ou la coupure du tissu par une lame ou des ciseaux, le fabricant déclinera entièrement sa responsabilité. A vous d’en prendre grandement soin.

Prix relativement haut

Quand l’on regarde la qualité du matériel utilisé pour la conception de ce canapé Jalouse Maison Irina, on peut directement connaître sa valeur. Mais c’est avec regret que vous constateriez que son prix est excessivement élevé. Sur ce point, il faut dire que le constructeur n’a pas tenu compte d’une grande majorité de la couche sociale. Est-ce vraiment son objectif ? L’on peut répondre par l’affirmative, puisque cela laisse croire que le constructeur n’a visé que la minorité dotée de grands budgets. La qualité est incontestable certes, mais ce n’est pas pour autant qu’il doit hausser le prix à cette échelle. Il serait préférable que le fabricant puisse revoir le prix de ce canapé à la baisse afin qu’il soit plus accessible à toutes les personnes aimant les articles de choix.

Assez lourd

Le poids de ce canapé d’angle droit fixe, soit de 83 kilogrammes, vient un peu gâcher ses caractéristiques. Ce canapé Jalouse Maison est certes raffiné avec de belles finitions, mais il pèse assez. En l’achetant, vous ne serez pas tout tenté de modifier son emplacement initial tout seul de façon régulière. Il vous faudra déployer beaucoup d’efforts physiques et faire appel à un proche ou un tiers pour vous aider. Il en va de même lors d’un éventuel déménagement. Lorsque vous l’achèterez, tâchez de lui trouver un bel emplacement pour ne pas avoir à le changer dans les prochaines semaines. Surtout, ne prenez pas de risque de le déplacer tout seul, sinon vous serez victime d’un grand mal de dos. Mais, ce facteur ne diminue en rien ses multiples atouts.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le canapé est un meuble indispensable dans un domicile, et son choix est très crucial afin de rendre votre intérieur plus convivial. Le canapé d’angle droit fixe Jalouse Maison Irina le fait merveilleusement bien à travers son style très raffiné, sa couleur menthe et bien d’autres caractéristiques. C’est un meuble qui saura répondre à votre besoin du quotidien. En ce qui me concerne, ça fait pratiquement 1 an 7 mois que ce canapé abrite mon domicile et il garde toujours son éclat puisque j’en prends. J’espère vous avoir aidé dans votre recherche en vous procurant les renseignements détaillés sur ce canapé plus haut. Je me tiens à votre disposition à travers cette adresse [email protected] pour répondre à toutes vos préoccupations.