Comparatif des 10 meilleurs jeux pc de 2017

Mis à jour mercredi 1 novembre 2017 à 15:03

Vous cherchez à acheter un nouveau jeu, mais ne savez pas par où commencer?Les consoles ne sont pas la seule façon de jouer, et la plupart des meilleurs jeux de console sont jouables directement sur votre PC. Sachez que  les jeux n’ont pas besoin d’avoir été libérés en 2017 (ou même 2016) pour se qualifier pour cette ronde. Tout jeu qui est encore disponible et toujours considéré comme excellent lorsqu’il est classé par rapport au meilleur d’aujourd’hui est éligible. Nous pensons que c’est l’approche la plus utile pour vous aider à décider quels jeux vidéo méritent l’espace sur le disque dur de votre PC.

Donc, si vous essayez de renforcer votre propre collection de jeux ou de chercher à acheter un cadeau, lisez la suite pour trouver certains des 10 meilleurs jeux PC de 2017.

1-Overwatch

Overwatch est rapidement devenu l’un des plus grands tireurs multi-joueurs en ligne autour, son mélange de personnages colorés et gameplay frénétique le rendant populaire auprès des joueurs occasionnels et pros eSports.

En suivant les traces de PC Team Fortress 2, c’est un jeu d’action en équipe avec une variété de personnages et des objectifs variés qui nécessitent un travail d’équipe (et un groupe équilibré de héros) pour obtenir la victoire.

Overwatch a le même sens lumineux, amusant d’humour que Team Fortress 2, le support avec des dessins de caractères encore plus variés que ce jeu. Vous pouvez sauter rapidement entre le contrôle d’un cow-boy, un ninja ou un gorille sensible, puis passer à un robot ou un cockney de voyage au cas où vous vous ennuyez – et c’est juste une poignée de 20 personnages voire plus sur le chemin.

Blizzard a une réputation presque inégalée en tant que développeur, et leur première incursion dans le FPS ne fait pas exception. C’est le jeu parfait pour vous divertir jusqu’à ce que Valve arrête de faire des chapeaux numériques et annonce déjà Team Fortress 3. Voir le prix le plus bas.

2 -Firewatch

Firewatch a été l’un des   hits  surprises indien de l’été, venant presque de nulle part pour livrer un ensemble narratif serré et convaincant dans l’un des plus beaux mondes virtuels jamais construit.

Vous jouez un garde-fou appelé Henry, en surveillant une forêt nationale américaine à la fin des années 80. Vous êtes en contact radio avec le guetteur suivant, Delilah, mais sont par ailleurs totalement isolés dans le désert du Wyoming. Le jeu consiste principalement à parler à Delilah à la radio, à choisir parmi différentes invites de conversation, et  à explorer les paysages luxuriants et comme  vous essayez de résoudre un mystère se déroule lentement.

Le mystère qui anime le récit est fascinant, mais la relation entre Henry et Delilah est l’endroit où l’écriture du jeu brille vraiment. C’est doux et authentique, et à la fin de l’histoire de quatre heures vous êtes susceptible de vraiment se soucient de la paire d’entre eux.

Pourtant, si solide que soit l’écriture, la meilleure partie de Firewatch réside dans ses visuels incroyables. La forêt nationale de Shoshone est recréée dans les détails somptueux, et juste explorer l’espace est tellement absorbant que le développeur Campo Santo a ajouté un mode libre-promenade après le lancement pour les joueurs à errer autour au contenu de leurs cœurs. Voir le prix le plus bas.

3- Sniper Elite 4

La franchise Sniper Elite est réputée pour fournir aux fans un jeu de tireur sniper satisfaisant, et cela n’a  pas changé avec Sniper Elite 4. Bien qu’il soit à peu près le même que les jeux précédents de la série, il est livré avec une poignée de modifications et d’améliorations qui prennent Sniper Élite d’être un bon jeu de sniper, à l’un des meilleurs.

Décrite comme un «paradis des snipers», Sniper Elite 4 est davantage axée sur les jeux que sur l’histoire – et c’est aussi un choix intelligent. En termes de jeu sniper, Sniper Elite 4 est mains-bas l’un des meilleurs jeux que nous ayons jamais joué, sans jeu de fournir plus de satisfaction que vous tirer les casques de la tête de vos ennemis de plus de 200m. Ceux qui veulent un sniper SIM ne sont pas intéressés par des histoires profondes, coulantes et des protagonistes émotionnels, ils veulent juste camp ainsi que  la tête des  nazis – ce qui est si mauvais à ce sujet?

L’ajout de mécanismes d’escalade et d’environnements qui sont trois fois plus grands que les jeux précédents fournissent une pléthore de façons différentes de s’attaquer à vos objectifs, qu’il s’agisse de chaos complet avec des véhicules en explosion ou une chasse furtive d’un lointain nid de tireurs isolés. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau jeu de tir difficile, ne cherchez pas plus loin que Sniper Elite 4. Voir le prix le plus bas.

4- Battlefield 1

Battlefield 1 reprend l’essentiel de la série FPS, avec un retour à la guerre pour mettre fin à toutes les guerres, offrant une prise sur la Première Guerre mondiale qui est étonnamment réfléchie et sophistiquée.

La campagne est divisée en six «histoires de guerre» séparées, chacune d’elles suit un nouveau personnage et explore un élément différent du combat de la Première Guerre mondiale, de la guerre des tranchées aux chars et aux premiers avions. Le cadre historique est géré avec goût, avec un accent sur la tragédie et l’horreur de la guerre, plutôt que sa glorification, même avec des statistiques de la vie réelle pour sauvegarder le message.

Le multi-joueurs  est aussi vaste que jamais, avec des cartes énormes et détaillées et des batailles expansives et longues. Les armes plus anciennes encouragent le tir à distance et le combat de mêlée, mettant de nouveau l’accent sur les éléments viscéraux de la guerre, tout en changeant de tactique assez pour garder même les vétérans Battlefield sur leurs orteils.

Le résultat est un jeu qui sait quand prendre lui-même au sérieux et quand offrir des frissons simples, tous présentés dans certains des meilleurs graphiques 2016 a à offrir. Voir le prix le plus bas.

5- Watch Dogs 2

Watch Dogs 2 a été un peu une  bonne surprise pour certains cette année, offrant des améliorations substantielles sur son prédécesseur tout en remaniant son ton pour quelque chose de plus unique, moderne et surtout le plaisir.

Gone est le protagoniste du jeu du premier jeu, vengeance-conduit, remplacé par un jeune joueur  comparativement joyeux appelé Marcus. Il rejoint un groupe de piratage pour abattre le système de surveillance high-tech à San Francisco, mais il y a beaucoup d’autres missions le long du chemin, y compris la rentrée  dans un campus Google-esque  pour devenir  un pilote Uber, et même la fuite d’une nouvelle bande annonce  de jeu De l’éditeur Ubisoft lui-même.

En termes de jeux vidéo, Watch Dogs 2 reprend la furtivité du piratage d’origine, la plupart des rencontres offrant de multiples pistes. Beaucoup d’objets dans l’environnement sont piratable,

Souvent de façons variées en fonction de vos tactiques préférées, le jeu  vous permet  de créer des distractions ou de prendre des gardes. Parfois, faire tout le chemin à travers avec la furtivité à lui seul n’est pas assez bien, et le jeu du jeu est un peu une déception.

Le l’arme de jeu est aussi parfois en contradiction avec le ton plus léger, mais qui reste l’un des faits saillants du jeu, avec beaucoup de blagues de hipster  et de références culture pop – même les canons sont imprimés en 3D. Voir le prix le plus bas.

6- Anarcute

C’est l’anarchie absolue dans la plus jolie petite émeute que vous ayez jamais vue: Anarcute.

Vous prenez le contrôle d’un groupe d’émeutiers faisant rage dans la ville, causant la destruction totale dans votre sillage. Vous pouvez écraser les lampadaires, jeter des voitures, et finalement même renverser des bâtiments, tous au nom de renverser l’état de police totalitaire cruel oppressant la population.

La torsion est, chacun de vos émeutiers maraudeurs est un minuscule animal adorable. Vous commencez avec des lapins et des chatons et éventuellement déverrouiller les goûts de l’axolotl et même velociraptor que vous voyagez autour du monde libérant des villes comme Tokyo, Paris et Miami de leurs dictateurs.

C’est incroyablement adorable, mais c’est aussi incroyablement amusant. Les contrôles et la mécanique sont simples, mais cachent  beaucoup de profondeur et quelques combats boss réellement stimulant le long du chemin. La campagne principale fonctionne pendant 5 heures ou plus, mais il y a un système de score élevé et déverrouillables pour ajouter la  rejouabilité, et à un prix très abordable, il vaut vraiment la peine. Voir le prix le plus bas.

7- Resident Evil 7: Biohazard

Si vous êtes d’une disposition nerveuse, Resident Evil 7: Biohazard pourrait ne pas être pour vous. Chaque son, chaque mouvement et chaque pièce est conçu uniquement pour vous terrifier, au point où chaque porte que vous devez ouvrir est un nouvel assaut sur vos nerfs effilochés.

Avec une nouvelle perspective de la première personne, vous êtes chargé d’explorer une maison de plantation de la plantation en pourriture, avec une famille de cannibales amical là pour vous aider à voir jusqu’à la fin. C’est sombre, c’est violent, et c’est souvent totalement terrifiant, ce qui est vraiment tout ce que nous cherchions.

Bien sûr, ce n’est peut-être pas aussi innovant que nous le voulions, et les batailles de boss sont encore assez bêtes, mais c’est Resident Evil fait à droite, un grand mélange de charme old-school et quelques mécaniciens très modernes. Si c’est un indicateur de la franchise de l’avenir, alors nous avons beaucoup à attendre. Voir le prix le plus bas.

8- Forza Horizon 3

Le dernier jeu de la longue série Forza est probablement le plus grand encore, en prenant essentiellement l’ensemble de l’Australie comme son paramètre.

Si vous n’avez pas joué aucun des jeux Horizon, ils sont un peu différents de votre tarif de course standard. Ce sont des jeux de course à ciel ouvert, c’est-à-dire que vous avez un environnement géant à conduire, dans lequel vous pouvez trouver des courses, des événements et des défis à prendre.

Le cadre australien signifie qu’il ya des environnements sérieusement diversifiés, du désert de l’Outback à la forêt tropicale luxuriante, et des villes dynamiques aux plages vides. Cette même diversité s’étend aux voitures, qui couvrent à peu près tous les types de roues imaginables, vous permettant de mettre un Land Rover quatre roues motrices contre un Lamborghini dans la même course.

Jeter dans les graphiques étonnants et une quantité énorme de la personnalisation, et le jeu est un gagnant assez clair.

Forza Horizon 3 est également l’un des premiers titres disponibles sur Xbox Games Anywhere, ce qui signifie que si vous achetez une copie du jeu, vous pouvez le jouer sur Windows 10 et Xbox One sans frais supplémentaires. Voir le prix le plus bas.

9- Dark Souls 3

Les jeux Dark Souls sont notoirement difficiles, et la troisième (et finale?) Entrée ne déçoit pas.

Dark Souls III rappelle le combat méthodique et la construction du monde à goutte-à-goutte des deux premiers jeux, une fois de plus vous défie avec la construction d’un personnage et de le travail à travers un éventail de monstres, allant des soldats morts-vivants jusqu’à plus de taille des ennemis.

Bien sûr, ce ne serait pas un jeu d’âmes si ces ennemis ne vous ont pas tués à nouveau, et encore et encore, et avant longtemps vous apprendrez à craindre même le plus punies des ennemis – rien ne vous tuera plus vite que sur- confiance. La clé est plutôt d’apprendre les rythmes méticuleux du jeu, en perfectionnant le timing de chaque attaque le long du chemin. Dark Souls III est cruel, mais jamais injuste, et il ya un processus presque zen de répétition et d’amélioration pour ceux qui s’engagent dans le jeu. Voir le prix le plus bas.

10- Rocket League

Rocket League semble assez simple: vous contrôlez une voiture à propulsion par fusée dans un terrain de football énorme, et devez utiliser tous les moyens nécessaires pour obtenir le ballon géant dans l’objectif de l’équipe adverse. Les voitures peuvent doubler saut dans l’air, et il ya une courbe d’apprentissage abrupte avant d’obtenir le coup de frapper réellement la balle, et encore moins l’envoyer dans la bonne direction. Mais une fois que vous le faites, c’est immensément satisfaisant, et dans peu de temps vous serez en profondeur dans les tactiques Rocket League.

Les matchs vont de 1v1 à 4v4, et les cinq dernières minutes chacun, avec le potentiel pour les heures supplémentaires. Cela signifie que les allumettes sont assez longues pour se sentir substantielles et dramatiques, mais suffisamment courtes pour garantir que «juste un jeu de plus» se sentent à chaque fois.

Les voitures comportent beaucoup d’options de personnalisation visuelle, de sorte que vous pouvez fermement placer votre propre timbre sur le jeu lorsque vous vous dirigez vers le jeu en ligne, qui obtient étonnamment compétitif. Il y a aussi des déverrouillages d’éléments à la fin des matchs, et plus vous marquez de points, plus vous progresserez rapidement dans votre classement en ligne. Voir le prix le plus bas.