jump4fun – Test et avis

Mis à jour samedi 24 novembre 2018 à 15:08

Comme notre quotidien est parfois chargé, il est important de se relaxer de temps en temps. Dans ce sens, on a tous notre propre moyen de détente comme le sport ou le divertissement. En tout cas, on peut joindre tout cela en une seule activité. Par exemple, les trampolines nous permettent de nous amuser et de nous entrainer à la fois. Certaines personnes pensent que ce ne sont que de simples matériels, mais en vrai, choisir celui qui nous convient pourrait être difficile. Dans toutes les circonstances, le mieux serait d’opter pour un produit venant d’une marque qui prône la qualité, la sécurité et la durabilité.

Est-ce que jump4fun est recommandé ?

Bien que OUI. Certes, la marque jump4fun est une marque peu connue sur la toile, notamment dans les réseaux sociaux, mais elle donne des produits de qualité qui sauront satisfaire plus d’une personne. La satisfaction sera au rendez-vous car les équipements proposés sont tous de qualité, sécurisés et durables. En dépit du fait qu’ils sont vendus à des prix légèrement élevés, les trampolines jump4fun ont toutes les cartes en main pour nous divertir convenablement.

Les avis « pour » et « contre » jump4fun

  • Installation facile
  • Disponible en plusieurs tailles
  • Solide
  • Polyvalent

  • Prix élevé
  • Service en ligne pas satisfaisant

Responsable commercial dans un magasin d’équipements sportifs, je travaille tous les jours pour conseiller les clients à choisir les meilleurs produits disponibles dans nos locaux. Ainsi à chaque arrivage, moi et toute l’équipe de marketing, on fait des tests à chaque matériel pour évaluer ses capacités. Après, on fait en sorte que les acheteurs soient ravis à chaque achat qu’ils font.

Dans notre point de vente, il y a une grande variété de matériels pour nous divertir et nous exercer physiquement en même temps. C’est le cas, par exemple, des trampolines. Effectivement, ces trucs ont été créés pour nous amuser mais aussi pour nous entrainer. Sur le marché, on peut voir également voir différentes marques de trampolines mais rien de mieux que d’utiliser des produits fiables, de qualité et pas chers comme ceux de jump4fun. Personnellement, je suis satisfait des prestations de ce fabricant. Pour plus d’informations, il est préférable de lire l’article jusqu’à la fin.

Installation facile

Initialement, le trampoline est détaché en plusieurs pièces. Aussi, il est nécessaire de le monter avant de l’utiliser. Concernant la marque jump4fun, celle-ci ne risque pas de nous donner du fil à retordre. Effectivement, ses équipements pourront être installés d’une manière bien simple. En général, on ne prend pas plus de 5 minutes pour cela. Ils seront livrés avec une notice multilingue y compris le français. Il suffit juste de suivre les consignes écrites et de l’utiliser après. Dans certains cas, de nombreux tutoriels d’installation sont aussi disponibles sur internet pour nous aider.

En ce qui concerne le rangement, il n’y aura non plus de problème à rencontrer puisque la majorité des modèles de trampoline de jump4fun sont pliables comme le M36TRAMPJ4F-DB001. Ce même produit est aussi léger car il ne pèse que 8,20 kg seulement. Bref, on aura droit à des matériels bien transportables.

Disponible en plusieurs tailles

Les responsables de jump4fun ont conçu ces différents types de trampoline pour les exercices physiques et musculaires. Aussi, on a un large choix de produits pour nous entrainer ou nous amuser amplement. Les matériels sont donc vendus en plusieurs tailles et avec des accessoires de sécurité variés. Il y ceux de 92 cm comme le M36TRAMPJ4F-DB001, d’autres qui ont une taille moyenne de 112 cm, à l’instar du M48TRAMPJ4F004 et des modèles plus grands de 366 cm et qui ont plus de protection comme le TRAMPJ4FL003. La marque jump4fun ne cesse donc de nous impressionner.

Solide

Après avoir parlé des différentes tailles des trampolines, je vais maintenant parler de la qualité et de la performance de ces matériels. Dans toutes les circonstances, on sera bien satisfait. En vrai, les équipements sont si compacts une fois installés et reliés. Par ailleurs, tous les produits jump4fun ont un bon système de protection.

Concrètement, la base des trampolines sont en acier de haute gamme. Les matériaux constitutifs sont donc faits pour résister à toutes les épreuves et durer longuement. Effectivement, les métaux sont traités antirouille et les armatures sont donc solides pour supporter une charge de plus de 90 kg. De plus, il y aura un filet de sécurité.

Les matériels ont subi également un traitement anti-UV pour faire face au soleil et même la pluie. C’est le cas du modèle TRAMPJ4FL003. La décoloration n’est pas donc à craindre et ce même matériel peut même subir une charge de 150 kg maximum. En parlant de la finition du tapis, tout est renforcé car chaque ressort possède plus de 8 coutures doubles.

La qualité des trampolines de jump4fun est témoignée par le service de garantie de 1 an de la part des fabricants. Ajouté à cela, je tiens à dire que les équipements sont soumis à la norme CE/EN71.

Polyvalent

Plus haut, on a pu voir que les trampolines ont été fabriqués pour nous divertir et nous entrainer en même temps. Chez jump4fun, ce concept est bel et bien respecté. En réalité, les matériels travaillent l’ensemble de nos muscles et ils ne portent pas atteinte à nos articulations. Bien que ce sont des équipements sportifs, les enfants peuvent également les tester mais sous la surveillance d’un adulte.

Prix élevé

Tout au long de cet article, on a pu voir à quel point les trampolines de jump4fun sont des produits surs et fiables. En tout cas, cette grande valeur se justifie par leur prix bien élevé. Par rapport aux autres modèles des concurrents, ces équipements sont chers. Pour ceux qui ont un budget assez limité, il y aura certainement un problème. En tout cas, je tiens à dire que ce sont des matériels de qualité qui vont nous faire profiter d’une très bonne affaire.

Service en ligne pas satisfaisant

Malgré le fait que les produits jump4fun sont sous-garantis pendant une année, certains gestes d’assurance manquent de la part de ses fabricants. En effet, on regrette vraiment le fait que les responsables n’ont pas mis en place un site web sûr pour la promotion de ses équipements ainsi que pour les éventuelles assistances techniques pour les clients. Par ailleurs, cette marque reste bien inconnue dans les réseaux sociaux ; ce qui laisse les gens sceptiques à la choisir. Dans tous les cas, j’aimerais dire qu’on aura droit à des trampolines de qualité qui méritent bien d’être achetés.

Merci d’avoir lu cet article

Etant un habitué des équipements sportifs, je passe mon temps à tester les matériels de notre magasin avant de les conseiller aux clients. C’est grâce à cela que j’ai pu tester les produits jump4fun. Et après des inspections minutieuses, mes conclusions sont plutôt bonnes concernant cette marque. Bref, si vous avez des questions ou des avis à me demander à propos des jouets, n’hésitez pas à me contacter à mon courriel [email protected].

En attendant, vous pouvez émettre vos impressions concernant l’article en laissant quelques commentaires ou des remarques.