Kate and Laurel Calter – Test et avis

Mis à jour jeudi 19 août 2021 à 13:51

Le choix d’un tableau magnétique est un peu délicat à faire parce que c’est un objet que l’on prend en fonction de l’utilisation ainsi que de l’endroit où il va être placé. De plus, il faut faire attention à la qualité du marqueur afin qu’il ne laisse pas des traces qui seront ensuite difficiles à effacer. Afin de vous éviter de longues recherches nous vous conseillons de prendre le tableau magnétique Kate and Laurel Calter. Quelle que soit la raison pour laquelle vous cherchez un tableau, ce modèle pourra vous satisfaire dans tous les sens. Cependant, comme il ne suffit pas de le dire pour le croire parcourez cet article jusqu’à son terme pour découvrir tous les atouts de ce tableau.

Le Kate and Laurel Calter est-il recommandé?

Ne pas recommander ce tableau magnétique serait vous laisser passer à côté d’un produit fiable et indispensable pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il peut vous servir pour des notes à la maison, pour le bureau, ou encore pour afficher vos meilleures photos souvenirs dans le salon. Ensuite, il a des finitions solides et un poids assez léger qui permet de le transporter facilement d’un point à un autre. Il a aussi une installation simple avec des finitions modernes et très attrayantes. C’est un tableau est livré avec des accessoires pour vous éviter tout achat supplémentaire. Les petits manquements auxquels il fait face ne l’empêchent pas de remplir ses fonctions et de satisfaire vos attentes.

Les avantages et inconvéniants du Kate and Laurel Calter

Voir le prix le plus bas

Je suis enseignant de formation et pour venir en aide aux enfants qui ont du mal à assimiler des leçons pendant le cours, je fais des répétitions à domicile tous les week-ends. J’ai aménagé une petite salle dans la maison pour ces cours et j’ai acheté le tableau Kate and Laurel Calter pour me servir du support de présentation. C’est un tableau que j’ai vu chez un collègue et il m’a plu de part sa facilité d’utilisation. Il est assez pratique avec sa surface lisse qui prend bien les notes grâce au marqueur et qui s’efface rapidement. Avec ce tableau, le travail est optimisé et je peux mieux expliquer à mes élèves les objectifs et les attentes. Après le cours, l’espace de travail reste propre et c’est ce que j’apprécie aussi sur ce tableau magnétique.

Matériel solide

L’utilisation d’un tableau en bois est bien pratique dans la mesure où il faut s’assurer qu’il ne touche pas le sol et qu’il ne fasse pas face à un choc. Ce qui est d’ailleurs difficile à assurer quand on utilise un tableau avec des enfants dans la maison. C’est pour éviter ce genre de désagrément que le tableau Kate and Laurel Calter a été confectionné avec des finitions en plastique solides et fiables. Avec ce tableau il n’y a pas de quoi s’inquiéter lors de son usage que ce soit par une personne adulte ou par des enfants. Ses finitions en plastique font de lui un tableau super résistant que l’on peut utiliser pendant des années sans aucun problème. Même en cas de choc, ce dispositif garde son état initial et ne perd aucune forme pouvant empêcher son usage conforme. Il convient pour les déplacements, car non seulement il résiste aux chocs mais il est aussi en mesure de tenir face aux intempéries.

Poids assez léger

En fonction de l’utilisateur, un tableau magnétique peut servir de cadre pour photo de souvenirs, de notes pour la cuisine, d’affichage d’entrée et bien d’autres. C’est pourquoi de nos jours nous avons plusieurs types de tableaux comme par exemple ce Kate and Laurel Calter qui peut être emporté partout. Si vous achetez ce tableau pour la cuisine de la maison et que vous en avez besoin au salon ou dans la chambre, il sera facile de le déplacer. C’est un tableau qui a un poids très léger de 3,02 kg et l’on peut facilement le déplacer d’un espace à un autre. Ce poids a aussi un rôle important à jouer dans l’installation de ce tableau. En effet, grâce à ce poids léger il se manipule aisément et offre une bonne prise en main pour un usage simple dans toutes les pièces de la maison, sans difficulté.

Finitions attrayantes

Le design ou la beauté d’un tableau est loin d’être le critère de choix principal quand on est à la recherche d’un tableau magnétique. Cependant, quand certains concepteurs ont tendance à négliger cet aspect d’autres par contre fond l’effort de confectionner un outil agréable à regarder. C’est le cas ici de ce tableau magnétique Kate and Laurel Calter qui a de quoi plaire à vue d’œil avant d’attirer de par ses fonctions. Le tableau est fait en plastique solide de couleur blanche contenu dans un superbe cadre doré contemporain. Ces finitions sont belles à regarder et cela donne envie à tout le monde de s’en procurer dès le premier regard. Il peut même être utilisé à titre décoratif dans le salon avec son côté moderne et sa construction en rectangle. C’est un très beau tableau qui attirera certainement plusieurs regards même si ce n’est pas l’atout majeur d’un tableau magnétique.

Installation peu complexe

En général, tous les tableaux sont faits pour être fixés sur le mur d’une maison, d’un bureau ou encore dans un espace d’apprentissage. Seulement, les installations diffèrent d’un modèle à un autre et quoi de mieux que d’acheter un tableau qui ne donnera pas de fil à retordre lors de son installation. Pour cela, vous devez prendre le tableau Kate and Laurel Calter parce qu’il n’a besoin ni de vis, ni de matériel de bricolage pour son montage. De plus, il ne nécessite pas de faire un trou dans le mur pour le fixer comme c’est le cas avec plusieurs autres modèles. Avec sa forme rectangle, le tableau propose un affichage mural horizontal ou vertical selon les goûts de l’utilisateur. Des cintres en D avec des finitions en métal solide ont déjà été fixés à l’arrière du cadre pour vous faciliter le montage. Il suffit donc d’utiliser ces cintres à l’arrière pour fixer le tableau sur le mur sans aucun outil et sans avoir besoin d’effort physique.

Facilement effaçable

Le monde a tellement évolué aujourd’hui sur tous les plans que même l’utilisation du tableau a complètement changé. Il existe maintenant des tableaux avec lesquels on peut travailler sans utiliser la craie et sans se salir à chaque fois en effaçant son tableau. Le Kate and Laurel Calter est issue de cette modernité car il a une surface magnétique qui demande à l’utilisateur de se servir d’un marqueur pour écrire comme sur une feuille de papier. Cependant, une fois que vous avez écrit avec le marqueur sur le tableau vous pouvez à tout moment l’effacer le plus simplement possible. Le marqueur avec lequel vous écrivez sur le tableau s’efface au contact de la main ou encore d’une petite éponge prévu pour la circonstance. La surface du tableau glisse et cela permet au marqueur d’écrire sans toutefois coller sur le tableau. C’est pour cette raison qu’il est facilement effaçable et ceci sans déverser la moindre saleté sur l’utilisateur.

Aimants de fixation inclus

L’achat d’un tableau magnétique peut être pour un apprentissage à la maison ou encore pour prendre des notes dans un bureau ou dans la cuisine. Mais le tableau Kate and Laurel Calter possède encore plus de fonctions car il peut permettre à l’utilisateur d’y afficher ses photos et de s’en servir plutôt comme un cadre décoratif dans le salon. En effet, ce matériel est construit avec une surface magnétique non seulement pour faciliter l’écriture avec le marqueur mais aussi pour adhérer facilement à des objets aimantés.

Pour bénéficier de son côté décoratif, le concepteur a prévu des aimants dans le carton de livraison. Ces aimants vont vous servir pour contenir des photos ou encore pour fixer facilement vos notes pour la cuisine. Grâce à ces aimants, vous pouvez coller vos photos sur le cadre et les enlever à tout moment sans toutefois abîmer la surface du tableau.

Fourni avec quelques gadgets

Le tableau magnétique Kate and Laurel Calter est un outil prêt à l’emploi que tout le monde peut utiliser dès sa sortie de la boîte. Ce n’est pas comme ces autres modèles qui demandent encore l’achat des éléments supplémentaires comme le marqueur ou autre avant de profiter de son tableau. Le concepteur a déjà intégré tout ce dont vous aurez besoin dans la livraison de ce produit pour vous faciliter la tâche. Une fois que vous commandez le Kate and Laurel Calter sachez que vous allez recevoir le tableau en question, avec des aimants pour fixer les photos. Ensuite, vous avez son propre marqueur effaçable et une petite éponge qui vous permettra d’effacer convenablement le tableau. Tout ce qui est nécessaire pour ce tableau se trouve dans la boîte de livraison. Vous n’avez plus besoin de débourser de l’argent pour d’autres accessoires ou encore de perdre du temps dans les magasins à rechercher les gadgets compatibles.

Un peu encombrant

Ce tableau convient d’être utilisé au bureau ou à la maison en fonction de vos attentes. Toutefois, il faut avoir de la place dans une pièce pour parvenir à l’installer convenablement sans qu’il ne soit trop encombrant. C’est bien ce qui est susceptible de décourager certains acheteurs avec ce tableau. Il possède des dimensions un peu larges et que ce soit en paysage ou en portrait que vous souhaitez le fixer sur le mur il prendra de la place. Vous devez donc laisser une grande place sur le mur de la pièce dans laquelle vous voulez installer ce tableau afin de l’utiliser avec aisance.

Ses dimensions murales de ce tableau sont de 41,9 x 69,9 x 3,8 cm et dans une toute petite pièce ce sont des dimensions qui prendront un grand espace sur le mur. Dans la même lancée, si vous avez besoin de vous déplacer avec le tableau il sera un peu difficile de le transporter avec ces dimensions un peu encombrantes.

Aucun cintre de rechange

Vous avez certainement lu plus haut que le tableau Kate and Laurel Calter est équipé de cintres en D à l’arrière pour son montage sur le mur. C’est une bonne idée pour ce concepteur d’y avoir pensé afin de faciliter sa fixation à tout le monde. Cependant, il a oublié un élément très important qui est celui d’intégrer des cintres de rechange en cas de besoin. En accrochant le tableau pendant une longue période, les cintres peuvent finir par lâcher à cause de l’usure et le tableau ne va plus adhérer sur le mur. Il faudra que l’utilisateur lui-même commence à chercher sur le marché des cintres qui pourront tenir avec ce tableau.

Des cintres de remplacement dans ce carton de livraison auraient été vraiment pratiques pour les utilisateurs. On remarque aussi l’absence d’un chevalet pliable dans la livraison de ce produit qui pouvait aussi être d’une grande utilité pour le consommateur. En cas d’usure des cintres à l’arrière le chevalet pouvait être utilisé pour déposer le tableau afin de continuer à s’en servir comme sur un mur sans problème.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Ce tableau magnétique Kate and Laurel Calter est un outil pédagogique essentiel qui va vous aider à mieux animer votre travail, à travailler des plannings, à dessiner des schémas. Il a un usage polyvalent et peut aussi vous servir de cadre photo pour décorer votre salon avec toutes vos photos souvenirs. Sa surface blanche et magnétique permet d’écrire aisément avec un marqueur et d’avoir une bonne visibilité de tout le contenu. Il est assez léger pour le trimbaler toute la journée d’une pièce à une autre et son installation est vraiment tout ce qu’il y a de plus simple. Après avoir longuement parcouru cet article vous avez certainement besoin de vous procurer ce tableau. Cependant, vous avez besoin de plus de détails et je reste pour cela à votre écoute à l’adresse armand@lemeilleuravis.com.