Kigurumi Noctali – Test et avis

Mis à jour dimanche 3 septembre 2017 à 14:27

Si vous aimez être dans un cocon toute la nuit ou même à longueur de journée,  essayez ce pyjama tout doux. Ce type de pyjama appelé aussi Kigurumi est originaire du Japon. Il a tout d’un gros doudou tout doux mais pour les adultes. Ce pyjama, grenouillère pour adultes est présenté la plupart du temps sous forme d’animaux, personnages de dessins animés, mais aussi et surtout personnages de mangas. Ils sont très tendances aujourd’hui pour les hommes et pour les femmes. Grâce à ce pyjama, plus connu sous le nom de Kigurumi, vous tiendra au chaud pendant l’hiver ou l’automne. Et si vous êtes adeptes des mangas, alors vous serez servi !

Le Kigurumi Noctali est-il recommandé ?

Oui, il l’est ! Vous allez l’adorer surtout si vous êtes fan de mangas ! Il est super, ajustable et du coup disponible en plusieurs tailles. La couleur et l’animal qu’il représente est tout ce qu’il y a de plus adorable. Pourquoi ne pas essayer si vous aimez être cocooné…Il est tellement doux et moelleux qu’on en devient accro. Facilement lavable à froid, et pas besoin de repassage. Ensuite, il est surtout porté en saison froide car tient trop bien au chaud donc n’est pas très agréable en été. Vous y serez tellement confortable et il s’ajuste en hauteur pour qu’il puisse vous aller à merveille. La différence avec la grenouillère des petits bébés de 6 mois, c’est qu’ils sont stylés et vous pouvez choisir la couleur et le type d’animal ou le personnage que vous préférez !

Les avantages et les inconvénients

  • Tendance
  • Choix multiples
  • Confortable

  • Assez cher

Voir le prix le plus bas

J’aime tellement traîner et prendre mon temps pendant les weekends que je ne quitte pas mon pyjama avant midi ! Eh oui, j’aime ça resté bien au chaud confortablement sans contrainte quand je le peux ! C’est tellement génial ! En offrant un kigurumi à ma copine à Noël j’ai failli la lui reprendre tellement je l’ai trouvé mignon et tout doux. Et depuis je me suis dit pourquoi est-ce que le confort, et le sentiment de sécurité, et le fait d’être dorloté tout le temps n’est réservé qu’aux bébés ? Alors à partir de là, j’ai tout fait pour en avoir un à moi. J’en ai 4 différents maintenant. Alors j’ai adopté le Noctali sobre mais attachant. J’en ai aussi en Pokémon, en Pikachu, et en Pachirisu. Mon compagnon et moi sommes fans de Cosplay, du coup on en a tous les 2 ! C’est tellement confortable et trop mignon, et le kigurumi est de nos jours décliné en nos personnages préférés qu’on les a tout de suite adoptés ! Mon compagnon et moi sommes comblés car il est disponible à nos tailles et la couleur est unisexe.

Tendance

Complètement adapté à toutes les marmottes et aux paresseux. Mignon, confortable, doux, ce type de pyjama est devenu super tendance aujourd’hui. Homme ou femme, on peut tous le porter. Le terme Kigurumi est un mot japonais, qui signifie déguisement des personnes en personnages fictionnels ou de dessins animés, mais les déguisements sont souvent en animaux. Il a été répandu lorsque dans les centres d’animation et centre commerciaux des mascottes originales y font apparition et animent des évènements divers. Cela a inspiré, et est devenu une mode au Japon. Et, comme le Cosplay tient une grande place dans la culture japonaise, à travers les mangas, cette mode s’est vite instaurée partout dans le monde ! Maintenant le déguisement, spécialement en personnage de mangas ou en animaux, se décline en plusieurs personnages actuellement, notamment en personnages de dessins animés Disney, Dreamworks ou autres. Le phénomène kigurumi a pris une telle ampleur que les marques d’habillement en ont fait des pyjamas pour les adultes. Le kigurumi noctali en est un exemple, et représente un genre tendance de ce type de pyjama. Le noctali lui se distingue des autres de par sa couleur noire avec des ronds jaunes, bleus ou encore en d’autres couleurs. Il est très recherché surtout par les adultes justement à cause de la couleur noire, et les tailles sont souvent ajustables.

Choix multiples

Cette mode est très tendance et donc on fait face à plusieurs choix ! Le pyjama kigurumi est présenté en ce moment en différents coloris, en plusieurs animaux, ou encore plusieurs personnages de dessins animés pour que nous ayons tous l’embarras du choix. Pour les hommes plusieurs animaux et plusieurs couleurs sont disponibles. Et la taille de ces pyjamas va de S, M, L, et parfois XL, et la plupart sont même ajustables en hauteur. Pour les femmes, pas de crainte, il y a les licornes, hello kitty, la reine des neiges, et autres. En termes de couleurs, rose, vert, marron, rayé, et ça selon l’animal ou le personnage préféré. Le kigurumi noctali ici en noir est unisexe, s’ajuste en hauteur S, M, L, et XL pour que vous y rentriez confortablement. C’est selon votre taille. Ils se démarquent aussi par ses gros ronds au niveau de la tête, des coudes, et des hanches. Les yeux du pokémon sont représentés et bien visibles au niveau de la tête du kigurumi. La découpe du pyjama est assez large et beaucoup plus rembourrée au niveau du ventre. Le rembourrage est visible auprès d’autres modèles de kigurumi, mais ici c’est une particularité du noctali. Il existe aussi plusieurs types de noctali comme les pokémons, le shiny, umbreon. On ne saurait tous les citer. Bref, le noctali est très sympa et il y en a pour tous les goûts !

Confortable

Evidemment, quoi de plus confortable que ce type de pyjama ! Vous n’allez plus pouvoir le lâcher. Une fois que vous êtes dorloté dedans, vous ne pouvez plus en sortir. La matière douce en flanelle du kirugumi noctali vous procure douceur, et un sentiment de sécurité, et de bonheur qu’on a ressenti quand on était bébé. Ce pyjama est molletonné et ajustable pour qu’on y soit très bien à l’aise. En effet, ce kigurumi noctali nous tiendra au chaud pendant les saisons de grand froid ou juste pour les journées cocooning à la maison bien tranquilles et sans contraintes. En plus, l’animal qu’il représente est tellement mignon, et attachant qu’on a envie de le câliner tout le temps. C’est comme si on était dans les bras d’un gros bébé animal tout doux et tout mignon. Selon le modèle noctali, on différentes formes visibles surtout au niveau des oreilles, d’autres sont dotés d’une queue, et d’autres non. Mais ça ne change en rien au confort qu’il apporte. Le noctali est souvent porté par les adultes à de la couleur certes, mais on en trouve de plusieurs sortes. On craque complètement ! Il est tellement léger qu’on a l’impression de ne rien porter malgré sa grande taille ! De plus, le lavage est aussi simple pour un entretien facile.

Assez cher

Pour un pyjama, c’est effectivement un peu cher. Le kigurumi noctali est lui aussi proposé à un prix relativement élevé. Comme le kigurumi est tellement tendance, que tout le monde est à l’affût de la moindre nouveauté, et par là même le prix fluctue aussi. Et le noctali, lui aussi, connaît un succès notable qu’il se vend à un prix assez élevé par rapport aux types de kigurumis.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article !

Chers paresseux, et amateurs de mangas, et de personnages de fiction ou de dessins animés, voici un pyjama conçu pour entretenir notre passion pour la douceur et le confort, en étant dorloté dans les bras de notre personnage préféré. C’est tellement amusant et attachant à la fois ! En effet, douceur, confort, et chaleur sont réunis dans un simple costume de pyjama. Le kigurumi, surtout le noctali représente un gentil personnage de mangas très tendance et très particulier. La couleur est neutre et donc convient tout à fait à une femme comme à un homme. Il est très mignon et très doux. La matière dont il est fait constitue un point fort de ce type de kirugumi car il est très facile à entretenir, et s’adapte à toutes les tailles. Ce pyjama est de très bonne qualité, et tellement doux au toucher qu’on ne s’en passe plus durant les journées de weekend à ne rien faire. Merci encore pour votre patience. Si vous avez des conseils ou des remarques à me faire part, merci de m’écrire à [email protected]