Kigurumi Salameche – Test et avis

Mis à jour lundi 6 novembre 2017 à 10:12

La période hivernale approche et vous cherchez encore des vêtements de nuit qui vous protègeront du froid ? Voici pour vous le pyjama Kigurumi Salameche, le keral adulte unisexe en motif d’animaux. Utilisez ce revêtement autant de fois que possible, et jamais le froid ne sera un souci pour vous. Non seulement vous passerez une agréable saison bien au chaud, mais vous prendrez également plaisir à vous amuser avec les motifs de votre tenue. Dans votre enfance vous avez adoré ou vous aimez encore les pokémons, alors vous serez ravi d’avoir cet uniforme, car le pyjama actuellement en vente porte l’effigie du charmander. Toutes les tailles sont disponibles. Minces ou fortes de corpulence, vous trouverez votre compte dans les tenues de nuit très à la mode : les fameux pyjamas dont le design est en forme d’animaux.

Le pyjama Kigurumi Salameche est-il recommandé ?

Ce revêtement est plus que recommandé tant pour les enfants que pour les adultes. En effet, le froid est une affaire de tous, et même si dans son local l’on dispose d’une climatisation adaptée aux variations climatiques, cela n’empêche que tout le monde ait besoin de cette forme de protection. Le chauffage est bien, mais en termes de consommation ce n’est pas aisé. Ce qui fait que vous ne pouvez utiliser le même degré de chauffage dans les pièces périphériques comme vous le faites pour le salon par exemple. Ainsi, en baissant légèrement le chauffage, il est de votre devoir d’optimiser la qualité de votre protection. Le pyjama Kigurumi Salameche joue bien son rôle à ce moment-là. Il vous évite de prendre des coups de froids, de choper une grippe, bref, de tomber malade pendant l’hiver. Il  met bien au chaud sans pour autant être désagréable à porter.

Les avis pour et contre le pyjama Kigurumi Salameche                                                                  

  • Doux et confortable
  • Ludique et protecteur
  • Réchauffe très bien
  • Très bon déguisement

  • Pas de détail sur la qualité du tissu
  • Une tenue livrée en détail
  • Une étiquette d’utilisation du vêtement codée

Voir le prix le plus bas

Ma fille de 18ans adore son pyjama Kigurumi Salameche. Avant je lui payais de simples pyjamas (100% coton), ce qui ne l’aidait pas vraiment. Malgré le chauffage, elle avait toujours une petite grippe par-ci et de la fièvre par là. Depuis qu’elle a ce pyjama, elle est plus qu’à l’aise. Je viens à peine de lui acheter cette combinaison et déjà elle s’est faite une partie pyjama avec ses copines. À les voir s’amuser, on se croirait vraiment dans un tournage de série pokémon. Chacune a un design de pyjama très particulier, et celui de ma fille à l’air plus apprécié car aux dires de ses amies, le charmander est très à la mode. Ravie de la savoir si joyeuse car la période hivernale pointe bientôt à l’horizon et la protéger de ce froid très intense est primordial pour moi. Je m’en suis acheté un également et je peux vous assurer qu’il est léger et très confortable. À l’intérieur, vous avez une sensation de bien-être difficile à expliquer. Essayez et vous verrez vous-même.

Doux et confortable

Se vêtir d’un pyjama Kigurumi Salameche c’est un peu comme se couvrir d’un drap en soie ou en coton : c’est 100% soft. Vous pouvez dormir sans aucune gêne avec cette grenouillère car elle vous protège du froid. Le tissu n’est ni irritant, ni trop lourd, ni trop léger. C’est carrément du juste milieu, un équilibre parfait pour assurer le bien-être et le confort de votre peau durant toute la nuit. Pas besoin d’entrer dans la couette lorsqu’on porte cette tenue, car elle seule peut vous donner la chaleur nécessaire dont votre peau à besoin. La sensation au toucher est tellement agréable que nul ne pourrait refuser de le porter pour aller au lit. De plus, il est très confortable, vous vous sentirez vraiment à l’aise dedans.

Le meilleur dans les modèles de pyjama Kigurumi est qu’ils tiennent compte de toutes les tailles lors de la fabrication. Ainsi, il est possible de contenter le grand nombre en leur offrant des tenues confortables et toutes à leur convenance. Minces, de taille moyenne, corpulente, tout le monde peut trouver une tenue qui lui aille et dans laquelle il se sentira à l’aise, car c’est le principe de réalisation des grenouillères Kigurumi. Désormais, tout le monde peut bénéficier d’un pyjama qui soit confortable et très adapté pour dormir. Et ce n’est pas tout ! Si vous avez envie de vous mettre à l’aise dans la nuit, il vous suffira simplement de faire descendre la fermeture qui se trouve sur la partie colorée en blanc pour avoir une ouverture suffisante pour l’occasion, pas besoin de retirer complètement sa combinaison pour aller aux toilettes. C’est pratique pour les hommes et les femmes donc vous n’avez aucun souci à vous faire à ce niveau.

Ludique et protecteur

Les parents adorent le Kigurumi Salameche pour une raison : il protège parfaitement tout le corps, de la tête aux pieds. La forme et le côté coquin de cette tenue sont également ce qui fait que les gens l’apprécient.  Tout le monde se rue dans les magasins pour avoir ce parfait 2 en 1 : confort et bien-être car c’est essentiellement ce qu’on recherche pendant la période hivernale. Que dire de son design en forme d’animaux, voilà qui est bien rigole pour les adultes. Tous les enfants connaissent le charmander donc imaginez ce que cela représente pour eux, de voir que leurs idoles (parents que vous êtes) vous attachez aux passions qui sont siennes. En vous habillant en pyjama Kigurumi en famille, vous faites plus que des heureux, alors pourquoi ne pas en profiter ! Faites-vous plaisir et partagez des moments agréables en famille tout en restant protégé et bien à l’abri de l’hiver.

 Réchauffe très bien

Faisons un petit tour en arrière. À la naissance pour garder au chaud les nouveau-nés, on les habillait d’une grenouillère. Alors, comment peut-on penser que le principe de la grenouillère adulte agisse autrement quand on sait que le Kigurumi Salameche est juste une version adulte de ces grenouillères de bébé. Tout comme ce vêtement a su apporter la chaleur suffisante au bébé, il fera de même pour l’adulte que vous êtes, et même plus. Fabriqué avec délicatesse et beaucoup d’attention, ce vêtement de nuit a été équipé d’une capuche rembourrée pour réchauffer la tête, les oreilles ; et le reste du vêtement, la combinaison proprement dite, se charge d’apporter la chaleur suffisante au reste du corps. Homme, femme et enfants trouvent une grande satisfaction à l’utiliser. Il suffit de vous envelopper de cette grenouillère pendant l’été pour avoir des nuits fraîches et paisibles. Cette combinaison est une forme pleine de réchauffement du corps et tous ceux qui l’utilisent ont du mal à opter pour  autre chose car il répond favorablement à toutes les attentes de confort et de protection.

Très bon déguisement

Vous serez agréablement surpris de savoir que cette combinaison pyjama est sollicitée par tous : les enfants, les jeunes, et les adultes. C’est fou ce qu’une tenue peut en un clic attirer autant de personnes. Il n’est pas à nier que son design est super craquant. Une tenue qui a des yeux, un nez, et des joues rouges, un animal mais en plus beau. La couleur orangée de ce tissu est tout aussi magnifique et le petit espace ventre de l’animal de couleur blanche ajoute une touche vraiment sublime au vêtement. Ces couleurs sont parfaitement agencées ce qui rend le vêtement encore plus attrayant. C’est vraiment un grand atout. Elle embellit le pyjama et lui donne un côté chic et coquet. Tout laisse croire que c’est la première chose qui séduit les acheteurs et consommateurs de pyjama. Et si les gens en raffolent c’est aussi parce qu’ils adorent les animaux. Pour les jeunes, ils en sont même fans, donc se transformer en leurs héros de bandes dessinées ou en l’animal de compagnie qu’ils aiment est très craquant pour eux.

Aujourd’hui, le Kigurumi Salameche n’est plus seulement ce vêtement qui nous couvre quand on va au lit. On l’utilise même pour se rendre dans les bals masqués car c’est devenu un très bon déguisement pour l’occasion. Surprenant mais vrai, les jeunes prennent un réel plaisir à se déguiser en animaux sauvages et de compagnie, mais surtout en pokémon pour ressembler à ces stars des dessins animés. Vu que les modèles de pyjama et les couleurs diffèrent, ça donne un parfait mélange de foire lorsqu’un grand nombre se retrouve dans une même salle.

Pas de détail sur la qualité du tissu

Comment acheter un vêtement donc on n’a pas une réelle connaissance de la matière qui la recouvre ? Le risque de faire un tel achat peut être doté d’un grand nombre de conséquences. En premier, on s’expose à des allergies. En effet, certains textiles irritent la peau, et il existe des tissus auxquels d’autres personnes ne sont pas compatibles. En plus de cela, imaginez que le tissu du pyjama ne soit pas l’un de ceux qui retiennent le froid en créant un réchauffement de l’intérieur. Dans ce cas, ce serait inutile de l’avoir pendant la période hivernale, car cela n’assurerait pas la protection dont on a besoin en cette période de froid intense.

C’est vrai que la grenouillère Kigurumi Salameche a une étiquette qui certainement renseigne sur la matière et le mode d’emploi du tissu (comment et avec quoi le laver), mais comment le savoir quand l’écriture est totalement en chinois. Ce n’est pas très judicieux de commercialiser un produit à l’international et de ne pas permettre aux consommateurs de décrypter les messages qui s’y trouvent. Comment savoir que ce produit se lave à l’eau froide, chaude ou tiède par exemple. Il serait nécessaire de traduire les langues en fonction des pays qui reçoivent tous ses produits dans le monde. Lorsqu’une notice est lisible par tous, elle est bien plus agréable aussi et le client se sent plus indexé.

Aussi, la couleur du tissu est parfois différente de celle qui apparaît sur le site. La raison qui est donnée est que l’ordinateur moniteur paramètres amplifie les couleurs. C’est dommage ; car le client en achetant le produit craque sur ce qu’il voit. Avoir un article avec une différence aussi minime soit-elle gâche la beauté de l’habit et peut même déplaire. C’est en fait une sorte d’illusion que l’on vend aux usagers et cette différence vaut la peine d’être dit lorsqu’on achète ledit produit. Pas après la vente.

Une tenue livrée en détail

Avoir une tenue en détail est très décourageant pour toute personne qui désire avoir l’équipement en entier. Dans les normes, le Kigurumi Salameche possède le revêtement du corps avec capuche incorporée, et des chaussures. Pourquoi ne pas vendre l’ensemble même si le prix est un tout petit peu élevé que de vendre ces deux pièces à part. Cette politique de vente n’est pas bien pensée et cela pourrait vraiment décourager les acheteurs.

Déjà que les livraisons ne respectent pas les délais, vous pouvez passer une commande et avoir le produit après deux voire quatre semaines. Imaginez donc que quelqu’un achète d’abord le pyjama et qu’il attende d’autres semaines pour ensuite s’offrir les chaussures. Ce serait non seulement gênant mais décourageant aussi.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

J’espère que cet article sur le pyjama Kigurumi Salameche vous a plu. L’hiver est l’une des périodes les plus difficiles de l’année et il faut s’équiper d’une protection assez lourde pour pouvoir passer cette épreuve de la meilleure des manières. Vous avez donc ainsi détaillé toutes les informations sur ce pyjama unique dans son style tant en protection qu’en confort. Partager cette information est donc capitale voire même indispensable pour nous. Ainsi, si en vous imprégnant du contenu de cet article, vous avez des zones d’ombre, n’hésitez pas à revenir vers moi pour d’amples informations. Je suis disponible 7j sur 7 par mail. Écrivez-moi à l’adresse [email protected]  et je vous répondrais dans les délais.