Kijimea test et avis

Mis à jour samedi 25 novembre 2017 à 12:46

Si vous êtes sur cette page en ce moment, c’est uniquement pour 2 raisons : vous souffrez du syndrome du côlon irritable (SCI) et vous voulez le traiter avec du Kijimea, sauf que vous ignorez jusqu’où ce médoc est il  efficace. Je suis un étudiant en chimie (en master I pour être plus précis) et malheureusement comme vous, je fais partie des 20% de la population dont la raison principale des absences en classe est le SCI. Je ne vous le cache pas, je suis maintenant dans ma 2ème prescription de Kijimea par mon  gastro-entérologue. Pour la plupart, dont moi, le premier usage est susceptible de ne pas fonctionner comme l’on voudrait faire croire. Il existe plusieurs raisons qui font que ce médicament ne fonctionne pas dès la première boîte.  Je ne vais pas vous dire qu’il est complètement inefficace, mais il n’est pas efficace à 100% non plus, ni à 50% d’ailleurs. Toutefois, ce probiotique arrive à régler quelques soucis digestifs.

Est-ce que le Kijimea est une arnaque ?

Kijimea.com est apparu sur la toile du web le 16 décembre 2008 et jusqu’à maintenant, le site circule en générant de plus en plus de trafic vu le nombre abondant de personnes souffrant du SCI. Par contre, le site web de son fabricant le Pharma FGP n’est disponible sur le web que depuis le 19 Juin 2012. Pharma FGP est sans doute la compagnie pharmaceutique la plus étendue en Europe, d’ailleurs elle a reçu une attestation d’excellence de la meilleure pharmacie OTC en 2015. En outre, la compagnie a également été classée dans les rangs des avis et votes « très bien » grâce à la succession de leurs produits sur le marché ainsi que le nombre des clients satisfaits.  On reconnait au Kijimea ses propriétés guérisseuses du SCI qui se présente souvent sous forme de constipation, de maux de ventre, de crampes abdominales, etc. Aussi, ce médicament est réputé d’être très efficace voire magique selon certains consommateurs.

Que disent les critiques positifs et négatifs ?

Sur la plateforme de vente en ligne Amazon, Kijimea reçoit plus d’une douzaine d’avis et noté 3 sur 4 étoiles. Plus de 5 avis sont positifs tandis que plus de 8 avis sont négatifs et classés  sous 3 étoiles. Le produit est disponible sur le marché depuis maintenant 9 ans.

Qui d’autres utilisent ce produit ?

Beaucoup de catégories de personnes usent du Kijimea pour soulager des douleurs intestinales et digestives. Le Blog de Naocia, un blog de test pharmaceutique connu pour ses conseils pratiques, témoigne de ses expériences avec le médicament, souvent jugé cher et infructueux. Sur son blog, vous verrez de nombreux patients témoignant de leurs différents résultats.

Les pour du Kijimea

Le siteweb est à jour Les informations sur le sitewb sont à jours. Elles sont rapides et il n’y a pas de risques de voir des artcles inutiles. De plus, le site est facile à parcourir, nul besoin de fouiner pour trouver l’information recherchée.
Service client inscrit sur le site Les informations nécessaires sont tout de suite disponibles dans le menu contact dont l’adresse

email, le numéro de téléphone et l’adresse physique du fabricant.

Soulagement du ventre La plupart des consommateurs de ce médicament témoigne du soulagement de leurs maux de ventre après quelques prises.

Les contres

Inactifs sur les réseaux sociaux Kijimea n’est lié à aucune page sur les réseaux sociaux

 

Prix exorbitante Le rapport qualité prix n’est pas conforme aux promesses. Le médicament est trop cher pour un effet médiocre
Inefficace Kijimea ne produit aucun effet même après plusieurs jours d’utilisations. Le changement est quasi inexistant. Les douleurs intestinaux et les gargouillis s’enchaînent toujours voire empirent de manière progressive. Forte probabilité de diarrhée

.

 

Composition chimique nocive A part  sa composition principale en souche bifido-bactérienne B.bifidum, le kijimea contient d’autres éléments qui aggravent malheureusement la flore et les irritations intestinales. Il s’agit notamment de maltodextrine, de brillant blue FCF, dioxyde de silicium et de titane, dextrose, oxyde de fer et de stéarate de magnésium.
Ne convient pas au SIBO Qui  dit SIC dit, dans la plupart des cas, SIBO. Toutefois, les personnes souffrant de SIBO ne doivent pas consommer de probiotique.

Voir le prix le plus bas 

Autres publications qui recommandent le produit

Moult blogs de test pharmaceutique recommandent le kijimea, mais cela est particulièrement destiné à des objectifs marketing.

Etant donné que le Kijiméa contient principalement des additifs et excipients chimique derrière son souche probiotique, il est fortement conseillé de consommer des médicaments à 100% probiotique et sans excipient chimique. Le mieux serait d’opter pour le Biocare, Acidophilus biologique dont les capsules sont 100% végétales.

Voir le prix le plus bas