Kiwi Color Renew – Test et avis

Mis à jour dimanche 2 janvier 2022 à 10:21

Plusieurs facteurs favorisent la détérioration du daim notamment le temps, le dépôt des poussières et aussi les frottements. Pour mieux nourrir et protéger votre daim, il est très important de le délustrer pour permettre au cirage de mieux pénétrer toute touffe et ne pas rester uniquement à la surface. Pour délustrer, il existe des brosses adéquates pour un brossage parfait. Il existe une large gamme de cirages adaptés pour l’entretien de vos chaussures en daim. Les fabricants ne cessent de multiplier les performances et la qualité de leur cirage. Depuis des années Kiwi est restée la référence en termes de cirage, c’est la seule marque qui a gardé son originalité pour vous permettre de toujours garder vos chaussures propres. Le cirage Kiwi colour renew est conçu pour redonner une nouvelle vie à vos chaussures. Vous ne pensiez pas certainement tomber sur cet article, profitez de cette occasion pour lire la suite.

Le Kiwi Color Renew est-il recommandé?

Qui n’a pas connu ce petit oiseau à la forme particulière posté sur le logo du cirage ? Comme à l’accoutumée, bien sûr qu’il est recommandé. Kiwi reste et demeure la référence en termes de cirage, ce qu’il vient encore confirmer avec ce cirage à daim. Il fait briller la chaussure qui a perdu son éclat au premier usage. Il offre à votre daim une couleur noire et intense pour une tenue de plus de 24 heures, protège et nourrit le cuir de la chaussure au quotidien. Il redonne belle allure au daim vieillissant, la générosité d’un cirage unique. Pour mieux apprécier le produit, nettoyez au préalable les dépôts de poussières pour permettre au liquide de mieux pénétrer. Vous ne trouverez pas mieux sur le marché, en plus d’être si bon, il se vend à un prix vil. Faites sortir vos anciennes chaussures et donnez-leur une seconde vie.

Les avantages et inconvéniants du Kiwi Color Renew

Voir le prix le plus bas

Après quelques années d’études, j’ai décidé de me lancer dans le monde de l’emploi. J’ai alors décroché mon premier job il y’a deux mois en tant que secrétaire pour une agence qui fait dans la vente des billets d’avion. A court de chaussures noires, je suis allée chercher ma toute première chaussure en daim que m’a offert mon amie. Justement c’est à cause d’un mauvais cirage que j’ai décidé de ne plus la mettre, mais avec mon boulot, j’étais obligée. Cette fois j’ai demandé conseil à mon frère qui est un amoureux des chaussures en daim. Le Kiwi colour renew est le produit d’entretien de ses chaussures. C’est un cirage exceptionnel, il est très facile d’utilisation. Je ne m’en passe plus, comme on le dit il a redonné une seconde vie à ma chaussure. La couleur tient parfaitement toute la journée et mes chaussures restent propres.

Bonne teinte noire

Vous avez essayé plusieurs cirages et vous n’avez pas toujours donné à vos chaussures la couleur que vous souhaitez ? Vous êtes certainement pris de honte à chaque fois que vous la mettez du fait qu’à partir d’une certaine heure elle perd son éclat. Un cirage qui est capable de redonner vie à vos chaussures qui présentent un aspect vieillissant. Il tient parfaitement la journée, vous n’aurez plus à avoir honte devant vos collègues. Sa couleur intense fait briller la chaussure tous les jours, elle absorbe parfaitement la couleur jaunâtre de la poussière. Il faut une grosse quantité de poussière pour essayer de l’absorber.

Effet rénovateur

Le daim a cette particularité de se gâter différemment des autres matières. Quand bien même la chaussure est encore en état, si le daim est mal entretenu, il donne un aspect vieillissant à la chaussure. Si tel est le cas avec votre chaussure, redonnez-lui une couleur qui vit, une couleur intense et attractive. La chaussure retrouve toute sa clarté, il nourrit le cuir et permet à ce dernier de retrouver toute la flexibilité pour permettre au pied de se sentir à l’aise comme à l’achat. Il redonne forme à la chaussure toute entière, après une ou deux sorties, la chaussure retrouve sa flexibilité.

Excellent spray

Ce n’est pas du tout beau à voir la pâte qui colle entre les doigts pendant le cirage, on s’en met un peu partout. Avec un spray, non seulement c’est plus rapide mais aussi on n’a pas cette pate collante entre les doigts. Il est préférable en format spray, plus besoin de passer des coups de brossage supplémentaire pour améliorer les performances du liquide. Le système de pulvérisation intégré de cette bouteille est rapide, l’index de la main ne fait trop d’efforts pour pousser le liquide à sortir. Très pratique et plus rapide pour un travail rapide et simple

Intense

Bénéficiez d’une formule intense et très tenace pour améliorer au quotidien l’éclat de votre chaussure. C’est le seul cirage à la couleur noire intense qui donne à votre daim un éclat toute une journée. Le seul qui se répand parfaitement et facilement sur le daim. Portez vos chaussures toute la journée sans avoir peur de la poussière, car il met une excellente barrière contre la poussière pour lutter contre la couleur de jaunâtre de celle-ci. Il tient parfaitement et ne craint aucunement l’eau. Si vous vous faites prendre par surprise par la pluie, ne vous souciez pas de voir votre chaussure prendre une autre couleur.

Excellente tenue

Vous avez certainement un boulot stressant qui vous occupe parfaitement. Entre servir des clients, donner des cours ou faire le tour des bureaux et regarder l’état de la chaussure, la journée devient très pénible. Kiwi étant conscient de cela, il vous offre une formule qui donne un éclat durable à votre chaussure. Il tient parfaitement toute une journée voire plus, car il est très durable et ne quitte pas facilement. La chaussure reste entretenue au quotidien. Une bonne couleur noire permet de distinguer facilement la présence de la poussière sur la chaussure, du coup il vous sera facile de savoir quand vous devez déjà la nettoyer.

Parfaite protection du daim

Avec le temps, le daim se lustre très facilement. Si vous oubliez très souvent votre chaussure, c’est tout à fait normal que le cuir perde sa tendresse et le daim sa couleur. Si bien même vous faites rarement usage de chaussure, appliquez de temps en temps ce cirage pour un meilleur entretien. Grâce à sa parfaite adhérence, il protège votre daim au quotidien, assure et maintien la couleur noire au daim. Une fois le produit solidifié, le daim ne se tasse pas et ne prendra pas cet aspect blanchâtre qui est synonyme de dégradation. Gardez l’aspect peau de pêche de votre daim en appliquant régulièrement le Kiwi, permettez au pied de respirer avec un cuir tendre qui ne fait pas mal.

Facile à utiliser

L’avantage avec les produits comme ceux-ci est que le travail a déjà été fait au préalable en usine, ce qui laisse aux utilisateurs la plus simple des tâches. Avec le format spray, même pour des personnes qui n’ont pas pour habitude de mettre du cirage sur leurs chaussures peuvent facilement le faire. Pas besoin de tremper les doigts dans la pâte, les doigts remplis de cirages. Une fois que vous avez enlevé la saleté qui recouvre la chaussure à l’aide d’une brosse, secouez la boîte puis pulvérisez tout simplement le tour de la chaussure sur toute la surface du daim puis vous laissez sécher la chaussure tout naturellement. L’avantage avec ce cirage est qu’il nourrit et redonne un éclat immédiat au daim, il nourrit aussi le cuir de la chaussure au quotidien, pour que ce dernier ne perde pas sa flexibilité.

Bonne adhérence

Le daim est une matière très sensible à la poussière. À longueur de journée pendant les multiples déplacements, elle s’invite facilement sur les chaussures. Vos chaussures ont alors besoin d’une protection optimale qui vous accompagnera toute la journée. Vous êtes fatigué de passer les coups de brosse pendant la journée ? Voici la solution à vos chaussures, ce cirage peut tenir toute une journée. Il adhère parfaitement sur le daim, très puissant, nous vous conseillons d’en mettre de façon rationnelle et de faire attention aux lacets pour ne pas teindre les autres surfaces. Le cuir reste nourrit au quotidien. Il vous donne la possibilité de porter votre chaussure toute la journée sans toutefois se courber à chaque fois pour enlever la poussière.

Bonne brillance

Après un bon nettoyage du plan de travail, vous appliquez tout simplement votre Kiwi colour renew de façon uniforme sur toute la surface pour faciliter au produit de bien pénétrer le daim. En fait il ne s’agit pas uniquement de brosser pour avoir une bonne brillance. Kiwi est réputé pour son excellente manipulation de la cire, sans doute l’une des raisons qui gardent sa notoriété au top depuis des années. Pas besoin d’effectuer trop d’efforts pour faire briller le daim. Il fait briller chaque poil du daim, il teinte parfaitement la chaussure et maintient parfaitement la couleur du daim. Vous remarquez immédiatement le résultat après les premiers coups de cirage, le résultat est meilleur après quelques minutes de séchage. Pendant le brossage, faites passer la brosse dans les deux sens du poil pour avoir des finitions parfaites.

Économique

Normalement quand on achète un produit, c’est aussi pour qu’il puisse nous satisfaire le plus longtemps possible. C’est pourquoi le fabricant a innové avec le modèle en spray pour vous permettre d’en mettre de  quantités rationnelles. Il s’utilise à  doses raisonnables, car il adhère vite et parfaitement au poil. Vous pourriez en faire usage autant de fois de fois possibles pour ne pas avoir à dépenser après quelques mois seulement. De plus, il tient parfaitement toute une journée et nourrit le cuir de la chaussure avant chaque prochain usage. Économisez votre argent avec le format de 200 ml et gagnez en plus en l’utilisant sur plusieurs chaussures, mais de couleur noire. Juste quelques coup de spray et votre chaussure retrouve son éclat. Mieux encore si vous en faites usage très fréquemment, la chaussure reste noire et garde sa brillance seulement en cas de forte poussière qu’elle perd sa valeur.

Excellent rapport qualité-prix

Bon, efficace et peu coûteux, voici ce à quoi Kiwi nous a habitué depuis plusieurs années maintenant, ce qui lui a permis de fidéliser tous ses clients. Si vous êtes nouvel utilisateur, nous vous assurons de son faible coût. Il n’est pas du tout coûteux pourtant le plus efficace sur le marché. Il est à cet effet très abordable pour tout le monde même en termes de dépense. Si vous l’utilisiez raisonnablement, vous n’aurez pas du mal à l’utiliser plusieurs fois.

Couleur unique

Pour cette fois, comptez uniquement vos chaussures noires et ôtez les autres couleurs. Kiwi est bien différent des autres, car pour elle, à chaque bouteille correspond  une couleur de daim. Ce qui sous-entend que pour chaque couleur de daim, vous devez acheter la couleur qui va avec. Un peu regrettable pour certaines personnes, mais très pratique si vous voulez vraiment garder vos chaussures en état le plus longtemps possible. Ce sera alors à chacun de voir ce qui lui convient, selon ses attentes personnelles.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Je pense avoir répondu à plusieurs des questions que vous vous posiez avant le début de ces quelques lignes. C’est du top avec Kiwi, demandez même aux plus anciens ils vous diront que c’est une marque exceptionnelle. Ce cirage est celui qu’il vous faut pour optimiser l’état de vos chaussures, et je pense que c’est l’unique et le seul capable de tenir vos chausses propres toute une journée. La composition de la cire fait briller vos chaussures tous les jours, protège la chaussure et la nourrit. Dans cet article je vous ai fourni plusieurs éléments pour vous permettre de mieux vous décider. Toutefois, si vous avez encore quelques questions, je vous invite à m’écrire à mon adresse mail armand@lemeilleuravis.com.