Les 5 meilleurs drippers sur le marché

Les drippers comptent de plus en plus d’utilisateurs et les gens sont de plus en plus adeptes et sont séduits car les drippers offrent une grosse production de vapeur ainsi qu’un renvoie des arômes incomparable.

Un dripper est un atomiseur sur lequel vous faites vos résistances vous-même avec du fil résistif, de la fibre ou du coton. Egalement appelé un « goutteur », il n’a pas de réservoir, contrairement aux atomiseurs standards et fonctionnent à l’aide de quelques gouttes et possède un flux d’air ou airflow plus grand que sur les atomiseurs avec un réservoir.

Ces spécificités lui confèrent le premier rang et en font l’atomiseur de prédilection et de plus en plus d‘adeptes de résistances basses et de grosse vapeur l’utilisent.

1. Dripper Transformer RDA Vaporesso

Vaporesso

Le transformer RDA de Vaporesso est un atomiseur reconstructible sans nicotine et sans tabac très polyvalent car il est possible d’aller jusqu’à 10 options de montages différents.

Son deck de 22 mm est parfaitement modulable et peut être utilisé comme plateau de type Velocity ou en postless.
Fait d’acier inoxydable, il dispose de “sleeves” supplémentaires et substituables permettant d’accomplir tous vos montages aussi absurdes qu’ils soient et d’airflows flexibles ainsi qu’un drip-tip en delrin.

Le kit contient un Vaporesso Transformer RDA, un corps allongé, deux plots de fixation et un lot de vis et accessoires.

Voir le prix le plus bas

 

2. Dripper LYNX RDA Digiflavor

Digiflavor

Le Lynx RDA Tank de Digiflavor est un l’un des atomiseurs reconstructibles de type Dripper les plus utilisés et comptant plus d’adeptes. Il a été développé en collaboration avec US Rip tripper, un célèbre reviewer.

Le Lynx est équipé d’un drip-tip en Delrin et un réservoir de 2 ml. Il a été conçu pour les vapoteurs confirmés.

C’est un dripper très épais avec 26 mm de hauteur et un large plateau de travail de 25 mm, très facile à mettre en œuvre pour tous types de montages.
Grâce à ses différents flux d’air, vous pouvez facilement changer de mode. Soit privilégier la saveur avec l’airflow situé sur la partie basse, soit d’opter pour la génération de clouds en réglant les flux d’air sur le côté latéral.

Le kit comprend le dripper Lynx RDA Digiflavor avec un kit joints et des vis de remplacement accompagné d’une clé Allen

Voir le prix le plus bas

3. Dripper Nalu RDA – Vaporesso

Vaporesso

Ce Dripper de couleur bien noir sans tabac ni nicotine est le nouveau dripper Nalu RDA de Vaporesso.

Il apporte un peu de changement et d’innovation à l’univers des drippers avec sa ligne galbée et ses drip-tips bonus de couleur.
Mais l’avantage majeur du dripper Nalu est la présence de deux petites fenêtres qui permettent de voir ses résistances.

Ses courbes sont arrondies et il fait partie de la catégorie des drippers à 24mm de diamètre qui lui permet entre autre d’avoir un plateau de montage Velocity très spacieux et confortables avec 4 entrées pour des montages costauds, du single au quad-coils et simples à réaliser.

Le flux d’air est réglable sur 3 positions.
Le dripper Nalu est fourni avec un pin de connexion 510 compatibles, une résistance dual coils, une clé Allen et 2 drip-tips de couleur.

Voir le prix le plus bas

 

4. Dripper Mutation X V5 – Unicig

Unicig

C’est un dripper sans tabac ni nicotine avec un plateau de reconstruction bi-matière et novateur très bien pensé puisqu’il est possible de monter des résistances avec ou sans plateau velocity afin de profiter des arrivées d’air placées en dessous des coils ou latéralement.

Quel que soit le mode de montage, avec les deux plots verticaux ou placer des coils, vous obtiendrez un gain de volume de vapeur ou un rendu des saveurs stupéfiant.

Si vous vapoter à très grandes puissances, son plateau de montage peu résister à de très hautes températures car composé d’acier inoxydable 304 et de céramique.

Vous pouvez également ajuster avec une précision déconcertante l’airflow à votre convenance.
Mais si vous préférez la vapeur froide, vous pouvez ouvrir toutes les vannes, et vice versa, les fermer partiellement pour une vapeur plus chaude et un rendu optimal des saveurs de vos e-liquides.

Voir le prix le plus bas

 

5. Pure Diamond – Dripper 8 Coils Avec Bague Ceramique

Pure Diamond

L’atomiseur octa est un dripper polyvalent offrant une plus importante palette de réglages.

Avec ce dripper, vous pouvez privilégier une grosse vapeur ou un bon rendu des arômes.

Fabriqué en inox en Philipinnes, avec un design français très classe par Pure Diamond, il est prévu pour accueillir jusqu’à 8 coils en simultané et 520 connexions avec une hauteur de 26 mm de diamètre et un poids de 46g sans le drip tip et sans connecteur.

Voir le prix le plus bas