Lissage Bresilien Inoar – Test et avis

Mis à jour vendredi 3 novembre 2017 à 14:55

La chevelure est incontestablement l’un des atouts phares d’une femme. Avoir des cheveux d’une longueur particulière et bien coiffés est sans aucun doute un élément qui fait fondre la plupart des membres de la gent masculine. Ayant cela à l’esprit, les dames appliquent mille et une méthodes pour maintenir leur chevelure au top de la beauté. Toutefois, force est de constater que ce ne sont pas tous les produits de traitement capillaire qui tiennent leurs promesses. Pour preuve, au bout de quelques semaines voire quelques jours d’utilisation, il n’est pas rare de voir les cheveux changer de couleur, se casser ou s’abîmer à une grande vitesse. Néanmoins, tout n’est pas perdu pour vous mesdames, victimes de ces produits illusoires. INOAR lissage brésilien G Hair peut redonner une nouvelle jeunesse à vos cheveux. De par son application simple et son effet durable dans le temps, vous ne trouverez pas meilleur produit capillaire dans les espaces de beauté.

Le lissage brésilien INOAR est-il recommandé ?

C’est un grand OUI. Ce pack de lissage brésilien ne cesse de faire des heureuses au quotidien. Cheveux abîmés, cheveux cassés, l’heure du changement a sonné pour vous. INOAR a concocté pour toutes les dames une gamme de lissage qui répond à toutes leurs attentes. En fait, cette marque de beauté est reconnue à grande échelle pour l’efficacité des produits qu’elle élabore. En faisant usage de ce pack de lissage, les effets positifs ne tarderont donc pas à se faire voir. Par ailleurs, il est adapté à tous types de cheveux. Que les vôtres soient crépus, lisses, poreux, touffus, vous pourrez leur donner la forme que vous voulez grâce à cette potion aux effets indubitables. Plus intéressant encore, vous en avez suffisamment dans les flacons pour une double application. INOAR lissage brésilien G Hair est donc non seulement économique, mais a aussi un effet de longue durée.

Les « avantages » et les « inconvénients du lissage brésilien INOAR

  • Efficacité prouvée
  • Paire de gants incluse
  • Bon rapport qualité-prix
  • Résultat durable
  • Produit non toxique
  • Adapté à tous types de cheveux

  • Durée d’application trop longue
  • Senteur désagréable
  • Apparition de plaque pelliculaire après utilisation

Voir le prix le plus bas

Du haut de ses 7 années d’expérience, la coiffeuse professionnelle que je suis maîtrise tous les caprices de la plaque capillaire. Les cheveux en général ne sont pas difficiles à entretenir. Il faut juste trouver un produit approprié et l’appliquer dans les normes. Pour ce qui est de INOAR lissage brésilien G Hair, il m’a conquise tout simplement. Le shampooing, le traitement anti-volume et le masque de finition, chaque composante de ce pack joue son rôle à la perfection. En outre, ce produit a un effet longue durée qui fait la joie de toutes mes clientes. Pour n’importe quel traitement de cheveux, oui, je le recommande. Ce lissage brésilien est paré à toute épreuve car les gouttes de pluies n’on aucun effet sur lui. Que ce soit pour mes clientes ou à usage personnel, j’ai désormais le secret de la beauté capillaire : INOAR lissage brésilien G Hair.

Efficacité prouvée

Vous pouvez douter de toutes les caractéristiques de ce produit, mais surtout pas de son efficacité. Notez qu’il s’agit de trois bouteilles jouant chacune un rôle précis pour parfaire le lissage. Tout d’abord, il y a le shampooing nettoyant qui a été spécialement élaboré pour le traitement et le nettoyage de vos cheveux. Ce produit de lavage capillaire nettoie en profondeur le cuir chevelu et ouvre les cuticules pour les préparer au soin du traitement de l’étape suivante. Ensuite, le traitement anti-volume a pour fonction de faire pénétrer la kératine dans le cheveu afin de l’adoucir et le réhydrater en profondeur. Enfin, le masque de finition INOAR G Hair vient alors fixer cette kératine sur la chevelure, pour permettre au lissage de tenir pendant longtemps. L’efficacité de ce package a été prouvée en plusieurs circonstances et soyez-en certaine, vous trouverez votre compte.

Paire de gants incluse

Bien que le traitement de cheveux se fasse avec des accessoires comme les peignes (fin et gros), il est très courant que les mains entre en contact avec le produit traitant. A cet effet, INOAR lissage brésilien G Hair vous offre une paire de gants en plus des trois bouteilles fournies. Ces derniers ont pour but principal de protéger vos doigts et vos ongles des effets secondaires du produit. Ce n’est donc pas un fait du pur hasard qu’ils se retrouvent dans ce pack. Tout au contraire, c’est la preuve indubitable que le fabricant a pris le soin de mettre le client que vous êtes en sécurité au cours de l’utilisation de ce produit lissant. Ces gants en plastique sont suffisamment solides pour vous être utiles pour au moins deux séances de traitement. C’est donc un véritable « plus » de la marque INOAR qui met la protection de ses clients au centre de ses préoccupations.

Bon rapport qualité-prix

Chaque flacon du pack INOAR lissage brésilien G Hair a une contenance de 250 ml. Ce volume peut très bien vous faire deux séances de lissage voire même un peu plus, si vous avez des cheveux fins. Et tout cela à quel prix ! Un coût vraiment abordable. C’est fantastique de pouvoir refaire la beauté de ses cheveux sans dépenser une fortune. C’est justement cette occasion qu’INOAR vous donne à travers son lissage brésilien. Étant donné que nous vivons dans un contexte où presque tout coûte cher, quand on se retrouve en face d’un article qui est accessible sur le plan financier, on se dit tout simplement que c’est trop beau pour être vrai. Eh bien, vous ne rêvez pas du tout. Vous pouvez bel et bien acquérir ce produit à bon prix. D’ailleurs, quand on fait le rapport du prix et du rendement appréciable de ce pack, on peut dire qu’il est vraiment économique. Si vous l’achetez donc, vous n’aurez aucun regret, soyez-en sûre.

Résultat durable

Avez-vous encore le souvenir de votre dernier lissage bien frais dans l’esprit ? Ca a probablement été une mauvaise expérience, car dès le premier coup de vent, tout était déjà tombé. Ce résultat est très courant quand on n’opte pas pour le bon produit lissant. Et si vous essayiez INOAR lissage brésilien G Hair ? Je suis persuadée que vous serez satisfaite au plus haut point. Le masque de finition inclus dans ce package permet de fixer la kératine à l’intérieur du cheveu. Pour celles qui ne savent pas, la kératine est une protéine synthétisée qui compose le cheveu à 95% et protège contre les rayons ultra-violets et d’autres facteurs extérieurs qui pourraient l’agresser. Ce faisant, le volume de la chevelure diminue formant ainsi un voile étanche qui permettra au cheveu de rester lisse et brillant pendant très longtemps. Pour un lissage parfait de votre chevelure, il n’y a pas mieux qu’INOAR lissage brésilien G Hair. Une fois que vous avez appliqué INOAR lissage brésilien G Hair, c’est parti pour au moins 4 mois de lissage. Ce produit est d’une durabilité indubitable que vous pourrez l’apprécier en l’utilisant sur votre propre chevelure.

Produit non toxique

C’est généralement la soude caustique contenue dans les produits capillaires qui est à l’origine de la décoloration et la dégradation précoce des cheveux. Alors, pour avoir l’effet contraire, INOAR a carrément banni cet élément de la composition de ses produits. Ce lissage brésilien G Hair est majoritairement constitué d’huiles essentielles de produits 100% naturels à l’instar du karité et de l’olive. Avec ce produit, votre chevelure ne risque rien du tout. A contrario, si vos cheveux sont abîmés en raison d’un mauvais traitement antérieur, ce lissage aura pour fonction de les réparer et de restaurer votre plaque capillaire à son état initial. Testé à plusieurs reprises dans des laboratoires spécialisés dans les produits de beauté, la faible toxicité de ce produit a été prouvée par des experts. Il est donc sans danger pour vous.

Adapté à tous types de cheveux

Les produits capillaires sont parfois élaborés selon les types de cheveux. C’est ainsi que sur le marché, on retrouve des produits pour :

  • Cheveux crépus
  • Cheveux lisses
  • Cheveux gras
  • Cheveux frisés

Que diriez-vous d’un produit capillaire universel qui s’adapte à tous types de cheveux ? Cela vous ferait certainement plaisir ! Eh bien, sachez que vous venez juste de le trouver. Ce « secret de la beauté capillaire » est applicable sur les cheveux frisés, crépus, lisses, gras… Peu importe à quelle catégorie appartient votre chevelure, INOAR lissage brésilien G Hair est fait pour vous. Essayez-le par curiosité et vous l’adopterez par satisfaction.

Durée d’application longue

Si vous voulez faire un lissage parfait et rapide, ne comptez surtout pas sur INOAR lissage brésilien G Hair. Oui, comme vous l’avez certainement compris, son application demande beaucoup de concentration, de précision et surtout beaucoup de temps. Il faut chronométrer entre 1 heure 30 minutes et 2 heures pleines pour mener ce lissage à bien jusqu’au bout. Avec ce produit, il n’est donc pas question de faire une séance rapide pour une sortie. Il vaut mieux choisir un de vos moments libres pour amorcer ce lissage, plutôt que de le faire quand vous êtes sur la sellette. Cet aspect chronophage du lissage brésilien d’INOAR rend beaucoup de clientes sceptiques. Toutefois, l’effort en vaut la peine, car au bout de cette longue séance de lissage, le résultat vous laissera tout simplement bouche bée.

Senteur désagréable

Si les experts d’INOAR ont misé vraiment gros sur la composition et l’effet à long terme de ce produit lissant, ce n’est pas du tout pareil pour son odeur. Autant mieux vous le dire maintenant, il dégage une odeur désagréable et vraiment forte. Il faut le dire, se faire une beauté capillaire avec le nez bouché ne plairait à aucune femme. Sachant que la gent féminine est particulièrement capricieuse, INOAR lissage brésilien G Hair aurait dû opter pour une senteur plus agréable. Certes, sur la notice, il est clairement mentionné d’appliquer ce produit dans une pièce très ouverte et grandement aérée comme une véranda ou un balcon, mais de prime abord, on ne peut pas s’attendre à ce que la raison de cette recommandation soit la mauvaise odeur du produit. C’est une mauvaise surprise qui constitue un véritable handicap au succès total de ce produit.

Apparition de plaque pelliculaire après utilisation

La qualité d’un produit est prouvée dans le temps. Pourtant, quand on tient compte des effets à long terme de cette potion de lissage, on ne saurait la qualifier de produit qualitatif. En termes plus concrets, cette dernière est à l’origine de l’apparition d’une plaque pelliculaire sur le cuir chevelu. Comme vous le savez certainement déjà, quand on parle de pellicules, on fait référence aux squames ou cellules superficielles du cuir chevelu ayant desquamé. Ces cellules ont un aspect inesthétique qui donne toujours l’impression que la chevelure n’est pas propre. C’est donc dire qu’INOAR lissage brésilien G Hair a un effet salissant à long terme, ce qui n’est pas du tout du genre à plaire aux femmes. Apprêtez-vous alors à multiplier les séances de lavage une fois que vous aurez fait le lissage avec ce pack INOAR.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

C’est avec le même plaisir que j’ai pris le soin de vous fournir les détails du produit de beauté INOAR lissage brésilien G Hair. Adulé par toutes les femmes « in », il s’arrache dans les espaces commerciaux comme des petits pains. J’ai eu l’occasion de tester ce produit sur moi-même et sur bon nombre de mes clientes. En me référant aux bons résultats que j’ai obtenus, je peux affirmer sans vaciller que ce produit est recommandable pour toutes les dames. Avec le matériel d’application requis et une assistance professionnelle, l’effet voulu ne manquera pas de se produire. Dans cet article, toutes les caractéristiques de ce produit de lissage brésilien sont bien détaillées. Cependant, la probabilité d’un manque d’informations n’étant pas nulle, je reste disponible pour vous éclaircir davantage par mon adresse électronique [email protected]. Je vous répondrai aussitôt que je recevrai votre message.