Lisseur Remington S8590 – Test et avis

Mis à jour lundi 29 octobre 2018 à 15:03

Les cheveux et les différents traitements qui leur sont donnés disent plus sur la personnalité de chaque individu. Quand il s’agit de prendre soin d’eux, il est nécessaire de se servir de tous les accessoires disponibles afin de faire ressortir ce trait de beauté encré en soi. La tête est une partie importante qui doit bénéficier d’un traitement particulier et encore plus pour des personnes qui ne disposent pas d’assez de temps pour s’en occuper. C’est pour cette raison que l’on retrouve des appareils adéquats permettant de s’en occuper en si peu de temps à l’instar des lisseurs. Avec ces appareils, vous n’avez plus besoin de trop en faire en matière de coiffure. Toutefois, il faut faire le bon choix afin que les cheveux ne soient pas abimés. Si vous êtes à la recherche d’un lisseur efficace, nous vous proposons à travers cet article le lisseur Remington S8590.

Le lisseur Remington S8590 est-il recommandé?

Sans aucun doute ! Le lisseur Remington S8590 est recommandé. Il s’agit d’un appareil qui en plus des services qu’il procure protège vos cheveux contre les chutes. Pour des personnes ne disposant pas d’assez de temps, 15 minutes après l’voir branché, vous pouvez déjà l’utiliser. Grâce au composant protéique nommé kératine dont il dispose, il vous donne la possibilité d’avoir les cheveux vigoureux. Vous bénéficiez d’une protection de près de 57%.  Grâce au système d’amortissement dont dispose sa plaque, la répartition de la pression est faite de façon équilibrée. Ainsi, vos cheveux bénéficient d’un même traitement à tous les niveaux. De plus, vous avez la possibilité de naviguer sur cinq réglages de température en fonction de vos besoins. Pour une sécurité, il dispose d’un arrêt automatique après 60 minutes d’inactivité. Par contre, quelques cheveux coincent sur cette plaque et s’arrachent et l’odeur produit est désagréable.

Les avis « pour » et « contre » du lisseur Remington S8590

  • Rapidité remarquable
  • Protège les cheveux
  • Système d’amortissement intégré
  • Diversité de réglage de la température
  • Système de verrouillage automatique
  • Arrêt automatique disponible
  • Pochette de protection thermorésistante
  • Bonne prise en main

  • Les cheveux coincent et se cassent
  • Production d’une odeur peu agréable quand il chauffe

Voir le prix le plus bas

Je suis secrétaire d’une entreprise. J’ai les cheveux très longs et ne dispose pas d’assez de temps chaque matin pour les coiffer car je dois sortir de sitôt. C’est pour cette raison que j’ai acheté le lisseur Remington S8590. A la première utilisation, je suis satisfait de la rapidité avec laquelle il chauffe. En effet, je m’en sers en moins de 20 secondes après l’avoir branché. En fonction de mes exigences, j’ai la possibilité de choisir une température entre les cinq présentes. Après avoir effectué un réglage, le système de verrouillage bloque l’appareil afin de ne pas fausser par malveillance ce qui est programmé. De plus, il s’éteint après 60 minutes d’inactivité. Ainsi, même en oubliant de l’arrêter, je ne me dérange pas car il s’arrêtera seul. Par contre, je n’aime pas l’odeur qu’il produit quand il chauffe. Je suis tout de même satisfaite de ce produit et je le recommande.

Rapidité remarquable

Avant cette innovation, il était question de se servir des accessoires de coiffure de qualité rudimentaire pour se faire belle. Grâce à sa présence plusieurs personnes ont trouvé en lui l’outil idéal pour répondre efficacement à ce besoin qui devient comme tous les autres de plus en plus exigeant. Sachant que la rapidité est l’une des principales caractéristiques dont recherchent les consommateurs, les concepteurs du lisseur Remington S8590 ont décidé de proposer un appareil rapide dans tout son fonctionnement.

Cette rapidité se fait déjà au départ pendant sa mise en marche. Pour la plupart des lisseurs, on compte en minute le temps qu’il faut pour que la chaleur se produise afin que l’appareil soit utilisable. Par contre, le lisseur Remington S8590 donne la possibilité de s’en servir très rapidement après 15 secondes de préparation. Il est assez rapide par rapport à ses confrères. Grâce à lui, des personnes ne disposant pas d’assez de temps pour se coiffer chaque matin trouvent quelques minutes à cet effet. Ainsi, en moins de dix minutes, vous avez des cheveux parfaitement coiffés.

L’expérience a montré que la rapidité est pour la plupart des appareils une cause de leur inefficacité. Heureusement que cette logique n’est pas valable pour le lisseur Remington S8590. En effet, tout en étant très rapide, il exerce avec efficience le travail qui lui est confié pendant sa conception. Ainsi, vous pouvez vous en servir en toute confiance sans aucune crainte.

Protège les cheveux

Les cheveux sont très importants pour une femme. Le simple fait de prendre soin d’eux en leur apportant une attention particulière permet de ressortir votre beauté. Sachant qu’ils doivent être traités mais tout en étant protégé, les concepteurs du lisseur Remington S8590 se sont munis de tous ce qu’il faut pour vous rassurer de la protection de vos cheveux et ceci malgré la régularité dans l’utilisation de cet appareil.

Tout commence par l’utilisation du composé protéique connu sous le nom de kératine. Son rôle est de permettre à cet appareil de vous offrir des cheveux vigoureux et sains. Grâce à lui, vos cheveux ne seront pas abimés par ce produit. De plus, vous trouverez sur le même appareil un capteur exclusif de protection contre la chaleur. En effet, en présence d’une forte chaleur, les cheveux sont abimés. Ce capteur a pour principale objectif de régulariser cette chaleur afin que l’intensité produite soit suffisante pour un usage sans aucune conséquence ultérieure.

Dans la rapidité, d’autres personnes ne trouvent pas le temps nécessaire pour sécher convenablement les cheveux avant de passer à l’utilisation d’un lisseur. Cette incapacité est principalement la raison de plusieurs problèmes que subissent les cheveux. Heureusement que le lisseur Remington S8590 prend en compte tous ces paramètres. C’est pour cette raison que cet appareil enregistre régulièrement le niveau d’humidité des cheveux. En le faisant, il optimise la température produite et ceci toujours dans le but de les protéger. Grâce à ces différentes méthodes, le résultat obtenu est satisfaisant et vous avez les cheveux coiffés et sains. De plus, la diffusion de la chaleur se fait sous forme de micro-substance afin, de se propager sur tous vos cheveux sans les abimer.

Système d’amortissement intégré

L’on note très souvent un déséquilibre entre les différentes parties d’une même coiffure et pourtant c’est un même appareil qui a été utilisé du début jusqu’à la fin. Ce problème est causé par l’inefficacité de l’appareil dont on se sert. Heureusement que cette fois, le lisseur Remington S8590 est présent. En effet, cet appareil est composé d’un système d’amortissement intégré qui lui permet de propager de façon équilibrée la même pression sur toutes les parties de vos cheveux. En le faisant, votre coiffure est parfaitement travaillée sans que l’on n’aperçoive une imperfection. Ainsi, la pression exercée reste la même sur sa plaque ultra longue de 110 mm.

Diversité de réglage de la température

L’on est doté d’un type de cheveux précis et différent d’une personne à une autre. C’est pour cette raison que l’on doit faire attention aux appareils de coiffure qu’on utilise ainsi que les différents réglages effectués sur ces appareils. C’est dans cette optique que les fabricants du lisseur Remington S8590 vous proposent une diversité de réglage dans laquelle chacun pourra trouver son compte. Ainsi, quelle que soit la qualité de vos cheveux ainsi que leur faiblesse, vous avez la possibilité de choisir entre cinq températures différentes et efficaces les unes comme les autres. Elles sont graduées en allant de 160 à 230 en passant par 180, 200 et 220°C. Grâce à cette diversité, vos cheveux sont parfaitement coiffés en fonction de vos exigences.

Système de verrouillage automatique

Le lisseur Remington S8590 est pris par la main pendant tout l’usage. De ce fait, il est possible de façon intentionnelle que l’on soit à l’origine de certaines modifications apportées durant cette phase. Il est évident que pour certains types de cheveux une température trop élevée n’est pas ce qu’il faut et que pour d’autres l’on ne puisse ressentir aucun résultat quand le choix de cette même température n’est pas bien fait. C’est pour cette raison que cet appareil est composé d’un système de verrouillage automatique.

Ainsi, une fois les réglages effectués et l’utilisation déclenchée, le lisseur Remington S8590 bloque automatiquement toutes les modifications pouvant survenir. En le faisant, vous avez la possibilité de le tenir comme vous le désirez sans vous préoccuper de cet aspect. Une fois le besoin ressenti, vous pouvez apporter des modifications sollicitées.

Arrêt automatique disponible

Dans la précipitation, il est normal que l’on oublie d’arrêter son appareil avant de sortir de la maison ou même de s’endormir par exemple. Cette situation est le plus souvent la cause de plusieurs accidents. Pour vous éloigner de ces désagréments, le lisseur Remington S8590 bénéficie d’un arrêt automatique. En effet, après 60 minutes d’inactivité, cet appareil s’arrête totalement de fonctionner et ne peut le reprendre que si vous appuyez sur le bouton adéquat. Cette initiative est vivement appréciée par tous et le différencie des autres lisseurs.

Pochette de protection thermorésistante

Pendant vos déplacements, il est possible que le besoin de prendre avec vous votre lisseur Remington S8590 se fasse ressentir. Pour que le transport soit effectif et sans aucune complication, cet appareil bénéficie d’une housse de protection thermorésistante. Grâce à elle, votre produit est exempt de tous chocs. El plus important est son poids négligeable d’un Kg et sa dimension de 20 cm. Avec ces deux caractéristiques, il glisse facilement dans votre sac et passe inaperçu.

Bonne prise en main

Le lisseur Remington S8590 est facilement pris en main. Son poids d’un Kg et sa dimension de 20 cm sont des gages de ceci. De plus, la matière utilisée pour sa conception procure une douce sensation au touché. Il se tient bien dans la main et ne risque pas de tomber. Il est équipé d’un revêtement céramique de bonne qualité. De plus, vous bénéficiez d’une garantie de cinq ans. Cette période est assez suffisante pour bénéficier de toutes les performances de ce produit.

Les cheveux coincent et se cassent

Comme la plupart des lisseurs, le lisseur Remington S8590 présente des dysfonctionnements qui malgré toutes ses qualités ne lui permettent pas de satisfaire efficacement à toutes les demandes de sa grande clientèle. En effet, le lisseur Remington S8590 laisse les cheveux coincés sur sa plaque et les casse par la suite. Il est vrai qu’il ne s’agit pas d’une grande quantité de cheveux mais quand ceci arrive fréquemment, on devient à la fin dérangé. Par contre, provenant d’un produit comme celui-ci qui est commercialisé à un prix abordable, ceci est acceptable.

Production d’une odeur peu agréable quand il chauffe

Pendant l’usage du lisseur Remington S8590, une odeur désagréable se fait ressentir. En effet, pour la ressentir, il suffit que cet appareil chauffe et que l’on l’utilise sur les cheveux pour que cette odeur se présente. Contrairement aux autres appareils conçus pour effectuer le même travail, l’odeur produite par celui-ci semble être plus élevée. Ceci est-il causé par cette grande chaleur ? Quelle que soit la raison, sa présence est très souvent cause de certains abandons. De ce fait, les concepteurs doivent revoir la conception de ce produit afin que l’on soit libre de s’en servir quand le besoin se fait ressentir.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le lisseur Remington S8590 est constitué de plusieurs caractéristiques qui lui permettent de satisfaire les besoins les plus exigeants des utilisateurs. Il est beau et se transporte facilement dans une housse de transport offert dans le kit de vente. En moins de 15 secondes, il est prêt à l’utilisation. Quel que soit le type de cheveux, vous disposez de cinq températures différentes pour vous coiffer. Grâce à son capteur de protection, il protège vos cheveux contre la chaleur. Pour ne pas abimer vos cheveux, il enregistre régulièrement le niveau d’humidité de vos cheveux afin d’optimiser la température produite. Cet appareil se prend facilement en main grâce à son poids de 1 kg et sa dimension de 20 cm. De plus, vous bénéficiez d’une garantie allant jusqu’ à 5 ans. Malgré cette odeur désagréable qui se fait ressentir pendant l’usage, c’est un produit à recommander. Pour plus d’informations, je réponds à gisè[email protected].