Lumière Pulsée Philips – Test et avis

Mis à jour mercredi 28 novembre 2018 à 14:55

Après des exigences progressives de la part des consommateurs, plusieurs concepteurs se sont proposé de concevoir de nouveaux appareils plus performants tout en changeant complètement l’approche de tous les autres systèmes d’épilation parmi lesquels Philips. C’est pour cette raison que l’on retrouvera sur le marché actuel des épilateurs à lumière pulsée. Sachant la grande utilité de ces appareils, il est important que les performances proposées soient accompagnées d’un prix de vente raisonnable donnant ainsi la possibilité à tous de s’en approprier. C’est d’ailleurs ce que fait Philips à travers son appareil épilatoire Philips Lumea Prestige. Bien qu’étant assez cher, il vous permet de vous débarrasser de jusqu’à 92% de votre pilosité. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous nettoyer. Ainsi, si vous êtes à la recherche d’un produit performant tout en déboursant un budget moins agressif, cette proposition saura répondre à toutes vos attentes.

L’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips est-il recommandé?

Pour des personnes à la recherche d’un épilateur avec lequel se débarrasser des poils tant pour les aisselles, le visage, le maillot et le corps, sans aucun doute ! L’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips est recommandé. Le résultat qu’il propose reste efficace quand il est utilisé pour se débarrasser des poils aux aisselles, maillot, visage et sur tout le corps. Il vous donne la possibilité de naviguer entre différentes intensités pour que même les poils les plus robustes soient facilement éliminés. Qu’il s’agisse des poils blonds, foncés, bruns ou noirs, cet appareil est l’outil qu’il faut. Cet appareil est aussi composé d’un capteur SmartSkin qui lui permet d’analyser le type de peau sur lequel il est utilisé afin de vous proposer les réglages adaptés à cette peau pour un nettoyage en profondeur.Toutefois, il faut se raser avant de l’utiliser et il n’est pas conseillé pour tous les types de poils.

Les avis « pour » et « contre » de l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips

  • Sélection des embouts et de l’intensité disponible
  • Efficace sur plusieurs types de poils
  • Réduction de 92% de la pilosité
  • Capteur SmartSkin performant
  • Importantes applications disponibles
  • Douleur inexistante
  • Lampe à haute puissance
  • Utilisation facile et simple

  • Rasage obligatoire avant utilisation
  • Pas efficace pour tout type de poils

Voir le prix le plus bas

Acheté pour ma femme et moi, l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips est très efficace et répond parfaitement à nos attentes. En moins de cinq séances, le résultat est perceptible. La poussée des poils a considérablement diminué. Contrairement à notre ancien épilateur, il n’existe aucune douleur qui ne soit supportable pendant l’utilisation. Il est important de noter qu’il faut se raser au préalable avant de se servir de cet appareil. De plus, il est moins lourd et de ce fait est facilement maniable sur toutes les parties du corps à savoir les aisselles, le maillot, le corps et les jambes. Il nettoie efficacement et avec douceur. Pour une utilisation régulière, l’application conçue permet de faire un planning et de rappeler quand il faut s’en servir. Il s’agit d’un produit performant et très fiable Pour des personnes accrochées aux nouvelles technologies, je l’aime et je le recommande fortement.

Sélection des embouts et de l’intensité disponible

Suite aux différentes exigences, l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips vous propose une diversité de choix en ce qui concerne les embouts et l’intensité d’épilation. Avec ce produit, vous bénéficiez d’un embout intelligent pour le visage avec lequel, vous avez la possibilité de nettoyer votre lèvre supérieure ainsi que le menton. Ensuite, un embout pour le corps, le maillot et les aisselles vous permet d’avoir facilement accès au traitement adéquat pour toutes ces parties de votre corps. De plus, plusieurs intensités d’épilation sont présentes vous laissant ainsi le choix qui vous paraît plus adapté et efficace. Le choix d’une bonne combinaison est la source d’un résultat satisfaisant.

Efficace sur plusieurs types de poils

Bien que n’étant pas efficace sur tous types de poils, l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips réussit à offrir satisfaction sur plusieurs types de poils après usage. C’est pour cette raison que beaucoup de personnes trouvent que son utilisation est assez confortable. En effet, sur les poils blonds, foncés, bruns et noirs, cet épilateur fait bien son travail. Contrairement aux autres, il n’existe pas de différence sur le résultat obtenu quand on quitte d’un type de poil à un autre. Il nettoie efficacement et ceci sans aucune douleur pendant tout le processus.

Réduction de 92% de la pilosité

Quel que soit le type d’épilateur choisi pour le nettoyage, l’on a besoin que le résultat soit clairement visible après quelques séances d’utilisation. C’est pour cette raison que l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips est de plus en plus sollicité. Il ne s’agit pas seulement de vous débarrasser de vos poils quand vous le sollicitez mais aussi de vous permettre de ne plus en avoir comme d’habitude. C’est d’ailleurs ce que propose ce produit. En effet, l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips vous permet en quelques séances de nettoyage une réduction allant jusqu’à 92% de la pilosité. Ainsi, vous en aurez de moins en moins besoin car vos poils n’apparaîtront plus de façon rapide et dense comme auparavant.

Capteur SmartSkin performante

Pour proposer une touche de particularité, les fabricants de l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips lui ont intégré un capteur SmartSkin très efficace qui fait correctement le travail qui lui est assigné. Grâce à sa présence, tout le monde peut se servir de ce produit sans avoir à connaitre les différents réglages qu’il faut lui apporter avant l’usage.

En effet, le capteur SmartSkin a pour principal rôle d’analyser la peau sur laquelle ce produit est utilisé afin de vous proposer les différents réglages qui peuvent être effectués pour que le nettoyage soit efficace. Il faut noter que ces propositions ne sont pas données au hasard mais suite au résultat obtenu de l’analyse. Ainsi, peu importe le type de peau que vous avez, il vous suffit de rapprocher ce produit d’elle pour l’analyse afin d’avoir le choix entre les différents réglages proposés. En faisant l’un de ses choix, vous êtes rassuré du résultat qui vous sera proposé. Toutefois, il vous est possible de choisir personnellement les critères de paramétrage qui vous font le plus plaisir en fonction de vos différentes attentes.

Importantes applications disponibles

Pour vous permettre d’avoir toutes les informations en ce qui concerne le fonctionnement de l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips, une importante application est développée et mise à la disposition de tous. Il s’agit notamment de l’application Philips Lumea.

Grâce à elle, vous avez la possibilité de programmer votre emploi du temps personnalisé tout en indiquant les jours pendant lesquels vous subirez une séance de nettoyage à partir de votre l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips. En effet, cette application vous permet aussi de ne pas rater une seule de vos séances en passant par un rappel vous notifiant de la date prévue pour le nettoyage en cas d’oubli.

De plus, c’est aussi elle qui vous propose des différents conseils d’utilisation pour chaque planning concernant chaque partie de votre corps. Ainsi, vous disposez de ce dont vous avez besoin pour une sensation de bien-être plus améliorée.

Douleur inexistante

Le principal problème que rencontrent les concepteurs des épilateurs réside au niveau de la douleur qui se fait ressentir pendant l’utilisation. Ils n’ont pas cessé de rechercher des solutions valables qui pourront permettre de réduire considérablement cette douleur afin que l’on puisse s’en servir sans aucune relâche. C’est avec bravoure que les fabricants de l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips mettent sur pied un produit différent des autres propositions.

En effet, l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips est utilisé sans que l’on ne ressente une douleur qui ne soit pas supportable par son utilisateur. Contrairement aux autres, que l’on s’en serve sur le corps, les jambes, le maillot ou encore les aisselles, aucune douleur n’est présente et pourtant avec les autres, l’on est pressé de terminer la séance de nettoyage afin de se débarrasser de l’épilateur. Grâce à sa grande performance ainsi qu’à la douleur amoindrie ressentie pendant l’usage, l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips est un produit utile que l’on doit toujours avoir avec soi.

Lampe à haute puissance

Pour que l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips fonctionne et réponde à toutes les attentes, il a besoin de diffuser des flashs. Pour cette diffusion, ce produit est composé d’une lampe haute performance et durable. Contrairement aux autres épilateurs, vous n’avez pas à la charger à chaque instant afin de jouir de tous les services qu’elle propose ; en effet, cette lampe permet d’obtenir 250 000 flashs. Grâce à ceci, vous avez la possibilité de vous en servir autant de fois que vous avez besoin sans vous limiter dans vos exigences.

Utilisation facile et simple

Contrairement aux autres produits, vous n’avez pas besoin de disposer de plusieurs informations avant de vous servir de l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips. De plus, il dispose d’un mode d’emploi assez détaillé qui présente clairement toutes les étapes à suivre pour mener à bien toutes vos séances d’épilation. Ainsi, si vous désirez obtenir le résultat proposé par ses concepteurs, il ne vous reste plus qu’à le lire attentivement et à mettre en pratique toutes les instructions inscrites.

Mais avant tout, l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips est un petit produit qui grâce à sa forme adaptée se tient facilement en main sans que l’on ait à le relâcher involontairement. Grâce à ceci, vous êtes totalement responsable de tous les mouvements que vous effectuez et le faites avec aisance et facilité. Il n’est pas lourd et c’est pourquoi il est possible de s’en servir en une seule séance pour les jambes, les aisselles, le maillot ou le corps.

Grâce à son filtre, il vous nettoie avec une grande douceur. Toutefois, il est important de noter qu’un résultat n’est aperçue que si l’on se rase la zone à traiter au préalable avant d’utiliser l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips. Après le rasage, il faut scanner la peau afin d’avoir les propositions de réglage et flasher la zone à traiter. C’est très simple, facile et utilisable par tout le monde.

Rasage obligatoire avant utilisation

Pour que l’on puisse jouir de toutes les fonctionnalités proposées par l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips et que le résultat soit facilement perceptible, il faut au préalable se raser. Malheureusement, les autres épilateurs font le même travail sans que l’on ait à le faire avant. Pour des personnes ne disposant pas de beaucoup de temps pour ces différents traitements, cette exigence semble être une entrave pendant l’utilisation.

En effet, il faut noter qu’une fois que l’on se sert de l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips sans faire un rasage, il est inefficace et c’est le produit en question qui perd toutes ces capacités. Il risque d’être victime d’une panne irréparable. Ainsi, les concepteurs de cet appareil doivent trouver une solution qui lui permettra d’être efficace sans aucune contrainte.

Pas efficace pour tout type de poils

Comme la plupart des épilateurs à lumière pulsée, il n’est pas possible de s’attendre à ce que l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips soit utilisable sur tous les types de poils. En effet, il n’est pas capable de proposer le même résultat sur ces poils et est très souvent inefficace.

En effet, sur les poils roux, blonds, clairs, gris ou encore blanc, le l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips n’est pas capable de proposer un résultat acceptable. Ainsi, pour des personnes présentant l’une des caractéristiques de ces poils, cet appareil n’est pas ce qu’il vous faut.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Comme les autres produits, l’appareil épilatoire lumière Pulsée Philips présente des points avantageux et désavantageux. Dans le second aspect, on parle de son efficacité qui est présente seulement quand un rasage est au préalable effectué avant l’utilisation. Toutefois, ce produit s’est avéré plus performant par rapport aux autres propositions. Avec la diversité de l’intensité et des embouts, vous avez le choix pour ce qui est du réglage apporté. De plus, son capteur SmartSkin vous aide à analyser la peau et à vous présenter les différents réglages adaptés à cette peau. Grâce à sa solidité ainsi qu’à sa lampe, vous pouvez vous en servir sur une longue période sans qu’il existe un décalage de performance. En quelques séances, vous bénéficiez d’une réduction de 92% de votre pilosité. Ce résultat est obtenu  sans qu’aucune douleur ne se fasse ressentir. Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez-moi à l’adresse suivante : [email protected].