Matelas Hypnia Privilege 25 – Test et avis

Mis à jour jeudi 25 octobre 2018 à 8:24

Après une journée de travail stressante, tout le monde espère à recevoir une douce nuit pouvant servir pour une récupération. C’est le rêve de tout individu. Par ailleurs, il faut disposer des éléments de bonne qualité pour y arriver. Pour un sommeil paisible, il n y a rien de mieux qu’un bon matelas. Etant un produit retrouvé en grand nombre sur le marché, une difficulté se présente lorsqu’il faut faire un seul choix d’autant plus que tous répondent à des demandes bien précises. Pour vous aider dans ce long processus, nous avons choisi de vous présenter le matelas Hypnia privilège 25.Ce produit répond aux exigences médicales et thérapeutiques. C’est ce qui justifie le choix effectué. Si vous désirez bénéficier des nuits de repos et des belles sensations de fraîcheur quand il fait chaud, ce produit est propice. Ainsi, nous vous invitons à suivre cet article qui vous le présentera.

Le matelas Hypnia privilège 25 est-il recommandé ?

Certainement ! Le matelas Hypnia privilège 25 est recommandé. Les différentes techniques utilisées pour sa conception vous rassurent de sa capacité à répondre à vos exigences. Grâce à sa densité de 85 km par m3, il est confortable. C’est un excellent outil pour lutter contre les douleurs ressenties au niveau des articulations, du cou, au dos et sur d’autres parties du corps. Ce matelas bénéficie de la présence d’un coutil coolsoft qui lui permet de produire de la fraicheur même quand il faut chaud. Quant à la durabilité, elle est assurée par la présence de la mousse polyuréthanne de haute résilience. C’est ce qui justifie la garantie de 10 ans dont il fait office. Certains aspects médicaux ont été pris en compte pour garantir la bonne santé des utilisateurs. Il s’agit des traitements anti-acarien, anti-bactérien et hypoallergénique. Par contre, l’épaisseur de ses deux coussins est faible et moins confortables.

Les avis « pour » et « contre » du matelas Hypnia privilège 25

  • Belle sensation de fraîcheur
  • Utile pour lutter contre les douleurs liées aux articulations
  • Indépendance de couchage
  • Circulation sanguine améliorée
  • S’adapte efficacement à la morphologie de l’utilisateur
  • Bénéficie des traitements médicaux
  • Pas besoin de le retourner
  • Précision d’une garantie

  • Faible épaisseur des coussins

Voir le prix le plus bas

Il y a quelques mois, j’ai dû interrompre mon boulot de boulanger suite à un accident de voiture qui m’a valu une vertèbre cassée. J’avais besoin d’un nouveau matelas qui s’adapterait à ma situation et mon médecin m’avait recommandé le matelas Hypnia privilège 25 que j’ai tout de suite acheté sans hésitation. Je dirai qu’il ne s’est pas trompé sur le compte de ce produit. Il s’adapte efficacement à ma morphologie, favorisant ainsi une bonne circulation sanguine dans toutes les parties de mon corps. Le seul souci que je souligne est la faible épaisseur des deux coussins offerts avec lui. Après la première nuit, je ne me suis plus jamais servi d’eux. Par contre, j’apprécie la grande fraicheur que ce matelas procure. Hypnia a fait du bon travail en fabricant ce produit. Mes nuits sont paisibles et le réveil est sensationnel. Je suis satisfait et je le recommande.

Belle sensation de fraîcheur

En plus du confort offert, le matelas Hypnia privilège 25 propose une belle sensation de fraicheur pendant vos nuits. En effet, les fabricants de ce produit se sont servis d’un courtil coolsoft qui fait bien son travail. Il s’agit de ce tissu qui permet d’englober totalement le matelas. Le courtil coolsoft bénéficie des propriétés respiratoires. Il est constitué essentiellement de coton. Grâce à sa présence, la respiration est saine et une bonne fraîcheur vient adoucir les nuits passées sur le matelas Hypnia privilège 25. Ainsi, peu importe qu’il fasse assez chaud, vous vous sentirez bien et vos nuits seront paisibles.

Utile pour lutter contre les douleurs liées aux articulations

Pour le traitement de certaines douleurs, plusieurs thérapeutes proposent à leur malade de se servir des matelas de bonne qualité. C’est la raison pour laquelle le matelas Hypnia privilège 25 est plus sollicité, car il répond à toutes les exigences médicales et thérapeutiques. Il est propice pour des personnes ressentant des douleurs au niveau des articulations du cou ou même au dos. Il faut noter que la plupart de ces douleurs est engendrée par la mauvaise qualité du matelas utilisé. Heureusement, grâce à sa souplesse, sa solidité et le grand confort que celui-ci propose, vous serez exempt de toutes ces douleurs. Le plus important est la belle sensation que l’on ressent au lever après une nuit passée. Il n’y a rien de plus beau que de se lever le matin tout en étant bien reposé et prêt à affronter tous les obstacles et la fatigue que peut donner la nouvelle journée qui s’annonce.

Indépendance de couchage

Il n y a pas que le confort que l’on recherche pendant des nuits sur un matelas. Plusieurs autres exigences sont émises et chacune est aussi importante que l’autre. On parle cette fois d’indépendance de couchage. En effet, pour un lit pouvant recevoir plus d’une personne, ce besoin est très sollicité. Ayant bien compris la teneur de la chose, les concepteurs du matelas Hypnia privilège 25 se sont servis des matériaux de bonne qualité et adéquats pouvant répondre efficacement à cette demande et le résultat est irréprochable.

En effet, la position choisie par un partenaire sur le matelas Hypnia privilège 25 ne dérange en rien l’autre. Ainsi, vous avez la possibilité de prendre la position que vous voulez et la changer tant de fois désirées sans que l’autre ne soit perturbé par ces multiples mouvements. Ceci est faisable parce que le poids de chacun est parfaitement absorbé par le matelas.

Pour mieux comprendre l’importance de cette caractéristique, imaginez-vous sur un lit avec une personne avec un poids important et qui ne cesse de changer de position toute les deux minutes. Si le matelas utilisé n’est pas de bonne qualité, vous vous retrouverez une fois collé à la personne car son poids a fait naitre un grand fossé sur le matelas l’empêchant de garder son équilibre. Peu importe votre morphologie, le matelas Hypnia privilège 25 est capable de s’adapter efficacement à votre morphologie pour vous offrir un grand confort pendant toutes vos nuits.

Circulation sanguine améliorée

Si l’on parle du confort ressenti après une nuit passée sur un matelas, c’est parce que celui a permis pendant tout ce temps que la circulation sanguine soit facilement et efficacement effectuée, car si elle n’est pas faite, l’on ressentira mal et certaines parties du corps ne seraient pas alimentées. Grâce à la grande mémoire de forme que procure le matelas Hypnia privilège 25, la répartition des zones du corps est parfaitement équilibrée. Cette mémoire a pour seul objectif de favoriser le confort dans les différentes positions adoptées pendant le sommeil.

S’adapte efficacement à la morphologie de l’utilisateur

La mousse qui compose le matelas Hypnia privilège 25 est assez solide et souple sans être brute pour un contact à répétition avec la peau. Grâce à cette souplesse, ce produit s’adapte facilement à la morphologie de celui qui l’utilise. En effet, quel que soit votre poids ou votre taille, la mousse ne se verra pas enfoncée contrairement aux autres. Une fois la position changée, l’espace occupé précédemment retrouve directement sa forme initiale et reste prêt pour une autre réception. C’est cet ensemble qui donne naissance à ce grand confort ressenti pendant tout l’usage. Le plus important est sa capacité à offrir les mêmes performances sans que le temps ne soit un frein ou un moteur de réduction.

Bénéficie des traitements médicaux

Le matelas est un outil que l’on utilise chaque jour et qui est en contact direct avec la peau de tous. De ce fait, il doit bénéficier de plusieurs traitements servant à rassurer son utilisateur de sa protection sanitaire. En effet, si les technologies utilisées pour sa conception ainsi que les différents matériaux utilisés ne sont pas conformes aux diverses exigences sanitaires, la vie de celui qui se sert de lui est en péril.

Pour vous rassurer de ce côté, les concepteurs du matelas Hypnia privilège 25 se sont servis de plusieurs traitements avant la mise sur pied de leur produit. Parmi ceux-ci on retrouve le traitement anti-bactérien. Les bactéries sont les vecteurs connus et redoutable de plusieurs maladies infectieuses. Un traitement anti-acarien est aussi apporté à cet outil. Ce deuxième traitement lutte contre les différentes réactions allergiques et la présence des acariens. Le troisième traitement reçu est celui hypoallergénique. Suite à ces différentes étapes traversées, il devient propice et peut être utilisé par tout type de peau sans qu’aucune irritation cutanée ne se fasse enregistrer.

Pas besoin de le retourner

Le matelas Hypnia privilège 25 est livré dans un sac de transport dans lequel il est plié pour pouvoir être transporté. Une fois retiré, il reprend rapidement sa forme initiale sans aucune intervention extérieure. C’est cette facilité à retrouver sa forme initiale peu importe les manipulations faites qui fait de ce matelas un produit de haut de gamme.

En présence des autres matelas, on doit les redresser manuellement pour que la forme soit retrouvée ce qui n’est pas le cas avec celui-ci. De plus, après une longue période d’utilisation, certaines personnes sont obligées de retourner le matelas afin que le confort soit encore présent. Heureusement que cette manipulation n’est pas prise en compte par le matelas Hypnia privilège 25. Une fois positionné, aucun déplacement n’est sollicité.

Précision d’une garantie

Sachant que la garantie traduit la confiance que le concepteur d’un produit a de sa production, les utilisateurs ne sont rassurés de la bonne qualité d’un produit que lorsque celui-ci bénéficie de cette offre. Ceci est compréhensible, car une garantie ne saurait être faite pour un produit ne pouvant pas satisfaire les besoins au moins jusqu’au terme de celle-ci. Même quand elle est offerte, on est habitué à compter un, deux ou trois ans pour cette période. Cette fois quand on parle du matelas Hypnia privilège 25, la garantie s’étend sur 10 ans. Il s’agit ici d’une très longue période assez convaincante de la bonne qualité des services offerts par ce matelas. Vous pouvez donc jouir de tout le confort qu’il vous donne tout en vous rassurant que ceci ne risque pas de changer de sitôt.

Faible épaisseur des coussins

Si le confort est l’objectif recherché pendant la mise sur pied d’un produit, les concepteurs de celui-ci doivent se munir de ce qu’il faut que cela soit possible. En parlant d’un matelas, on ne peut pas oublier de noter la qualité des coussins offerts avec lui car ils sont eux aussi importants.

Malheureusement, le matelas Hypnia privilège 25 est fourni avec deux coussins qui ne disposent pas d’assez d’épaisseur lui permettant d’offrir ce confort. En effet, ils sont si petits que pendant l’utilisation, on ne se rend pas compte de leur présence. On n’a pas besoin qu’ils soient très grands, mais ils doivent tout de même être utilisables.Offerts ainsi, il sera impossible pour une personne qui ressent des douleurs au niveau de la nuque de pouvant trouver satisfaction en l’utilisant. De ce fait, les fabricants de ce matelas doivent revoir cette épaisseur afin de l’améliorer pour un rendement plus admirable.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le matelas Hypnia privilège 25 est l’un des rares produits à proposer un grand confort pendant l’usage. Quel que soit le temps d’utilisation exercé, il n’est pas nécessaire de le retourner contrairement aux autres propositions, car il reprend naturellement sa forme initiale. Il est propre et bénéficie des traitements à l’instar de celui anti-acarien, antibactérien et hypoallergénique. Tous ces traitements permettent d’assurer la bonne santé de tout un chacun. De plus, une indépendance de couchage est présente. En effet, l’on a la possibilité de dormir et de prendre la position au choix sans que cela ne soit une gêne pour la personne couchée à côté, car il s’adapte conformément à toutes les morphologies. Il est durable, doux et procure une grande fraîcheur pendant toute la nuit. Si pour une raison ou une autre vous avez des questions ou besoin de plus d’informations, je réponds promptement à l’adresse [email protected].