Montre Andreas Osten – Test et avis

Mis à jour lundi 19 novembre 2018 à 11:32

Initialement, la montre est un simple instrument de mesure du temps qui se porte sur soi, mais au fil des ans, elle devient un objet de luxe, de prestige, d’élégance, tout en conservant sa fonction première. On la trouvera sous différentes formes et matériaux, selon l’âge, la catégorie sociale, la culture, l’environnement et même les goûts. Lorsque l’on ne la porte pas, on l’offrira en cadeau pour des occasions spéciales. Étant un objet précis, la montre aura besoin de précision dans son choix. Les montres Andreas Osten, ancrées dans la tradition nordique, que sont la modestie et la pureté, sont des produits qui combinent bien élégance et simplicité. Le modèle KLASSISK, qui respecte parfaitement cette tradition scandinave, est adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes selon leurs numéros de série et fera ressortir l’élégance et le côté simple et chic qui habite en vous.

La montre Andreas Osten est-elle recommandée ?

La montre Andreas Osten est très recommandée pour celles et ceux qui aiment se sentir élégants. Elle donne assurance et fière allure. Son bracelet ajustable et en cuir véritable fera l’unanimité et permettra de la régler à convenance. Son boitier en acier inoxydable de 36mm de diamètre est conçu avec attention avec un cadran rond blanc. Elle est épurée et munie de cristaux. Le bracelet  n’est ni trop petit ni trop gros et s’adapte donc bien aux hommes et aux femmes. C’est une montre parfaite pour toute occasion. Son design épuré permet une bonne visibilité, pas besoin de lunettes pour lire l’heure sur cette montre, même à distance et sans froncer les sourcils on parvient à le faire. La montre Andreas Osten  est livrée dans un magnifique coffret qui est un mélange de beauté et de sobriété, vous pourrez d’ailleurs l’utiliser pour ranger des bijoux.

Les avis « pour » et « contre » des montres Andreas Osten

  • Conception de qualité
  • Lecture simple
  • Mixte
  • Coffret élégant
  • Bracelet ajustable
  • Disponible en plusieurs couleurs

  • Rapport qualité prix élevé

Voir le prix  le plus bas

L’an dernier, pour l’anniversaire de mon épouse, je lui ai offert une montre Andreas Osten de série  KLASSISK rose Gold AO-16 que j’avais vu sur un site internet; pour dire vrai je ne connaissais pas vraiment cette marque. J’ai juste été frappé par la beauté de ce bijou et sa simplicité. Etant donné que je connais ce côté simple, réservé et discret de ma femme, je me suis dit tout de suite qu’elle lui irait à ravir.  Je ne me suis pas trompé car mon épouse a été ravie du cadeau. La montre lui allait tellement bien. Le bracelet en cuir faisait ressortir l’éclat de son teint au delà de l’aspect chic et discret qu’elle lui apporte. Je dois noter qu’elle ne se sépare plus de son bijou. C’est devenu son accessoire de mode le plus utilisé, c’est vrai que c’est un véritable passe partout en couleur et en design.

Conception de qualité

Sur le marché des accessoires de mode, on trouve très facilement des montres flashy, du genre tape à l’œil, qui ne sont pas toujours élégantes. Ce type de montre ne va malheureusement pas avec tout le monde car trop voyant et parfois vulgaire. La particularité de la montre Andreas Osten Klassiks Rose Gold AO-16 est qu’elle allie facilement simplicité, beauté, glamour et noblesse. Le matériau utilisé par son concessionnaire n’est pas du bas de gamme et a été choisis avec beaucoup de précaution et de précision. On parlera donc de : Son boitier en acier inoxydable; l’acier inoxydable est un alliage de fer et de chrome qui peut aussi contenir du nickel, du molybdene et d’autres éléments.

Il présente des propriétés physico, chimique supérieures aux alliages communs, sa principale qualité étant sa haute résistance à l’oxydation atmosphérique. Ses propriétés hygiéniques et esthétiques font aussi de l’alliage inoxydable un matériel intéressant pour satisfaire plusieurs types de besoins dans l’industrie  actuelle. Si l’on craque facilement sur des montres en acier inoxydable c’est bien parce qu’elles répondent à certaines exigences comme la haute résistance à la corrosion, la facilité de nettoyage, la résistance à des températures hautes, le fort attrait visuel (modernité, légèreté, et prestige), la durabilité et la qualité recyclable du matériel.

Comment ne pas être ravi d’avoir une montre avec cadran rond et épuré. Dans le cas de la montre Andreas Osten Klassisk Gold Rose AO-16 on remarquera qu’il ne possède que  ses cristaux swarovski incrustés ; ce qui relève son côté chic et glamour. La qualité du bracelet n’est pas en reste. Celui-ci est en cuir véritable. L’on sait combien le bracelet cuir est un incontournable des accessoires de mode et l’on est tous d’accord que le cuir est une matière noble lorsqu’il est de qualité. C’est pourquoi il est indiscutable que la montre Andreas Osten Klassisk Rose Gold AO-16, avec son cuir pur, chic, sobre et décontracté apporte le confort nécessaire sur le bras et une douceur au toucher, un vrai chef d’œuvre.

 Lecture simple

Certains designs de montre ne laissent pas une grande visibilité de l’heure, d’aucuns étant trop chargés, d’autres trop sophistiqués. Pourtant il est sans ignorer que l’objectif principal pour lequel on cherche à se payer une montre c’est pour qu’elle nous renseigne sur l’heure non pas pour qu’elle fasse office de décoration. Bien sûr cela ne déplaît pas d’avoir une montre jolie et de marque à son bras.

Parce qu’il est important d’avoir une lecture claire et facile de l’heure, la montre Andreas Osten Klassisk Rose Gold AO- 16 a donc un grand avantage sur de nombreux autres designs. En effet, elle ne possède que deux aiguilles pointées sur ses cristaux qui remplacent eux les chiffres, donc pas chargée du tout. Pas besoin de lunettes ou de froncer les yeux pour lire exactement l’heure affichée sur votre montre. D’un simple regard et sans aucune difficulté vous pourrez avoir l’heure. Faut noter que même pour les plus âgés cette montre est parfaitement lisible.

Mixte

On assiste au jour d’aujourd’hui à un phénomène extraordinaire qui veut que les femmes soient de plus en plus attirées par les modèles de montre hommes. Certes des modèles féminin existent en montre, mais celles-ci craquent pour des designs 100% masculins parce qu’ils sont plus affirmés et les modèles sont très souvent sobres et chics. Pour plaire aux yeux des hommes et des femmes, il fallait donc des bijoux qui soient une parfaite symbiose des deux sexes.

Le fabricant des montres Andreas Osten a donc mis sur pied une montre mixte qui va bien à l’homme tout comme à la femme pour le plus grand bonheur de tous. Finis donc les problèmes du genre, car cette montre est un véritable passe partout. Chacun a pour la satisfaction des yeux et tout le monde peut l’arborer sans risque que cela ne soit vulgaire ou pas adapté à son bras. Grâce à la montre Andreas Osten, tout le monde peut avoir une montre à son goût et à sa convenance sans pour autant frustrer l’autre.

Coffret élégant

Avoir une montre s’est bien, même très bien, mais nous sommes souvent confrontés au problème de rangement. On peut surement la ranger dans notre tiroir, mais quand on sait tout ce que l’on peut trouver dans un  tiroir. Alors notre montre est exposée à des fissures et bien d’autres problèmes. Sur notre chevet de lit pourquoi pas, attention car si on a des enfants, il ne serait pas exclus que ceux-ci finissent pas tomber dessus, et qui sait ou elle finira. A cause de notre propre maladresse, on la  fera surement tomber par un moment d’inattention et voilà qu’une cassure s’installe. Autant de réflexions qui font souvent réfléchir à comment sécuriser ces montres de marque très précieuses.

Alors des fois on est obligé d’acheter des coffrets ou écrins en plus pas souvent adaptés et cela impliquant des frais supplémentaires à l’achat. Heureusement que c’est tout le contraire avec la marque Klassisk. Pas de tracas ni de frais supplémentaires à l’achat d’une montre Andreas Osten Klassisk Gold Rose AO-16. Elle est livrée dans un coffret qui, en plus d’être une parfaite sécurité pour votre montre est élégant et chic. C’est toujours plus rassurant d’avoir une montre qui possède son propre coffret, donc forcément ce côté garanti vous plaira.

Bracelet ajustable

Qui n’a pas encore été confronté à ce problème : vous voulez une montre, elle vous plait tellement, vous êtes prêt à payer pour l’avoir, rien qu’en la regardant vous êtes comme un enfant devant la glace. Une fois dans la boutique, on sort la montre de sa vitrine et oups! Elle est trop grande pour votre petit poignet de femme ou encore trop petite pour votre grand poignet d’homme. Grande est la tristesse quand le vendeur déclare que le modèle n’est pas ajustable.

Voilà un autre détail qui fait de la montre Andreas l’une des meilleures. En effet, le bracelet  de la montre Andreas Osten Klassisk Gold AO-16, une pure merveille de par sa qualité déjà, est ajustable à convenance, sans problème, ce qui n’est pas un atout négligeable. Facile de comprendre qu’elle soit recommandée et appréciée. Que vous soyez grand ou petit peu importe votre morphologie votre bracelet sera a votre taille une fois ajusté.

Disponible en plusieurs couleurs 

Les adeptes de la mode ne laisseront pas passer ce détail. Au jour d’aujourd’hui où la mode est de plus en plus mise en avant dans le quotidien des femmes voire même des hommes, avoir un accessoire assorti à notre habillement est devenu une vraie obsession. Hors il est difficile d’avoir un accessoire qui aille tous les jours avec nos vêtements. C’est pourquoi on retrouve des personnes avec des collections de chaussures, des sacs à main, des chapeaux, et autres.

La montre n’est pas en reste elle aussi apparait et a sa place dans cette grande collection. Le plus dur s’est d’avoir la même montre en plusieurs couleurs lorsqu’on affectionne particulièrement un modèle précis. Les fabricants de montre Andreas Osten Klassisk vous offre cette possibilité. Vendues en plusieurs couleurs, ces montres laissent une large gamme de choix aux acheteurs. Selon la série désirée, vous aurez la même à quelques différences prêts, minimales, presque invisibles même.

Rapport qualité prix élevé

Le marché des accessoires de beauté est devenu un domaine plutôt prisé. Parlant des montres, il y va de toutes les formes, les couleurs. Niveau qualité aussi on a accès à tous les niveaux, du plus haut de gamme au plus bas .Question prix alors il y va de toutes les bourses. Et lorsque l’on est figé sur l’objectif premier d’une montre qui est d’indiquer l’heure, rares sont les personnes prêtes à dépenser des fortunes dans l’achat. On a généralement en idée que les montres les plus simples sont les moins chères. Grosse erreur car la simplicité d’une montre ne fait pas référence aux matériaux utilisés pour sa fabrication. Pour  espérer  être compté parmi les personnes qui ont le privilège de s’offrir ou d’offrir la montre Andreas Osten Klassisk Gold Rose AO-16, faut être prêt à débourser une  centaine d’euros, ce qui n’est pas chose facile. Faut donc le dire, ce n’est pas une montre à la portée de tout le monde, ou de toutes les bourses. Ce qui est un désavantage considérable pour ce magnifique bijou.

Voir le prix  le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Chacun peut définir la fonctionnalité première de sa montre. On aura d’un côté les personnes qui ne désirent avoir une montre que pour avoir une indication du temps. D’un autre coté on aura des personnes qui sont plutôt portées sur le design et la mode. On aura aussi des personnes qui affectionnent les matériaux de qualité. On trouvera aussi d’autres qui affectionnent la simplicité, l’élégance et la noblesse. Si vous cherchez donc une montre qui combinera toutes ses attentes, la montre Andreas Osten Klasisk peut vous apporter entière satisfaction car elle est  à la fois chic, élégante, classe et simple. Cette montre est l’accessoire idéal pour toutes les occasions. J’espère vous avoir aidé avec cet article. Toutefois, je suis disposé à répondre à vos questions et préoccupations. Envoyez juste vos messages à cette adresse : [email protected] et vous aurez un retour immédiat.