Naipo MGF-839A – Test et avis

Mis à jour samedi 18 juin 2022 à 12:46

Quand on pense à tout ce qu’on peut faire avec nos pieds au quotidien, on se rend compte que ce sont des parties très sollicitées, mais auxquelles on n’accorde pas toujours de l’importance. Il est peut-être temps de penser un peu plus à eux. Que diriez-vous d’adopter un appareil de massage des pieds ? Les séances de massage manuel étant efficaces mais trop coûteuses, les appareils de massage s’avèrent être une excellente alternative, qui d’ailleurs est considérée par beaucoup comme plus efficace que les massages manuels. Si l’idée vous enchante, alors vous pouvez tout de suite tester le masseur de pieds Naipo MGF-839A. Nouveau fleuron d’une marque réputée pour ses appareils de qualité, ce nouveau bijou technologique vous fera découvrir tous les bienfaits d’un massage efficace et relaxant. Testé et adopté par de nombreux utilisateurs, il intègre des options intéressantes qui vous plairont très certainement. Découvrons-les ensemble dans cet article.

Le Naipo MGF-839A est-il recommandé?

Oui, il est vivement recommandé. Malgré l’absence de télécommande, il est assez simple à manipuler à travers un panneau de contrôle intégré. Il vous offre notamment 4 modes de massage avec 3 choix d’intensité. Il intègre aussi un système de chauffage efficace qui va jusqu’à 40° pour un confort optimal. Ce modèle est par ailleurs l’un des plus confortables de sa catégorie, son revêtement intérieur est doux et convient aussi aux grandes pointures. De visu, c’est un dispositif qui séduit par son style moderne avec une couverture de couleur grise qui lui donne une allure plus robuste. Parlant de robustesse, le Naipo MGF-839A s’offre à vous avec une garantie constructeur de 2 ans. De quoi profiter pleinement d’une grande panoplie d’avantages. Déjà que son prix de vente est très abordable. En revanche, c’est un appareil de massage assez difficile à manier et qui coûte très cher.

Les avantages et inconvéniants du Naipo MGF-839A

Voir le prix le plus bas

Travailler comme assistante de direction est un métier assez fatigant. D’ailleurs, depuis quelques mois, je rencontre de gros problèmes de mobilité à cause de mes jambes qui enflent avec une sensation de lourdeur assez désagréable. Pour résoudre ce problème, mon collègue m’a recommandé l’appareil de massage des pieds Naipo MGF-839A. Après l’avoir testé pendant quelques jours, je l’ai définitivement adopté. Je l’utilise depuis plusieurs mois et je dois reconnaitre que les résultats sont vraiment époustouflants. Non seulement il me permet de me détendre plus facilement, mais je ne ressens plus de lourdeurs. Cet appareil m’offre aussi plusieurs modes de massage plutôt agréables. J’apprécie surtout beaucoup le chauffage qui me permet de mieux me détendre. Je dois toutefois avouer que ses dimensions sont assez encombrantes et c’est un modèle plutôt lourd à transporter. Je reste néanmoins très satisfaite de la qualité des massages dont il me fait profiter.

Massage personnalisable

Si vous avez déjà eu à utiliser un appareil de massage de pieds, ce nouveau modèle proposé par Naipo vous fera assez rapidement oublier toutes les expériences que vous avez connues jusqu’ici. D’une incomparable efficacité, ce dispositif vous débarrasse en un temps record de tous vos problèmes de mobilité. Que vous souffriez de jambes lourdes, de problème de circulation sanguine ou de crampe, les 4modes de massage qu’il offre sauront vous apporter une entière satisfaction. Avec surtout les pieds complètement recouverts par les chaussons intégrés.

Doté d’un système de massage à air, il compresse délicatement les pieds pour un maximum d’effets. De plus, ce dispositif diffuse une chaleur ajustable selon les besoins jusqu’à 40°. D’ailleurs, selon votre niveau de sensibilité, vous avez le choix entre 3 intensités de température. Pour une efficacité optimale, une séance de 15 minutes suffit pour un effet relaxant. Grâce à ce masseur de pieds, vous allez pouvoir vous détendre et déstresser sans avoir besoin de dépenser une fortune.

Look moderne et ergonomique

De tous les modèles de masseur de pieds proposés par Naipo, le MGF-839A est sans conteste l’un des modèles ayant le plus beau design. La plupart des utilisateurs recherchent l’efficacité, mais ils adoptent aussi cet appareil pour son design. Eh oui, de nos jours le design est un facteur de choix essentiel que les concepteurs d’appareils ne prennent plus à la légère. Quoi qu’il en soit, Naipo reste fidèle à elle-même avec une forme ergonomique et des détails nets. Doté d’un look soigné et sans superflu, ce dispositif présente des lignes fines et travaillées.

Il est recouvert d’une belle couleur grise métallisée qui lui donne une allure plus moderne et plus robuste. Les trous pour les pieds sont parfaitement en évidence pour permettre de chausser plus facilement votre masseur. Il présente aussi une interface de contrôle avec éclairage LED sur le dessus. Elle lui donne notamment un style plus attrayant. Esthétiquement soigné, ce masseur de pieds a de quoi séduire par ses fonctionnalités, mais aussi par son design.

Stable et confortable

À la maison ou au bureau, il n’existe pas vraiment d’endroit approprié où il est recommandé d’utiliser cet appareil. Pour vous assurer un confort optimal quel que soit l’endroit où vous souhaitez profiter d’un bon massage, le concepteur de ce modèle l’a doté d’une base assez stable. C’est un détail essentiel pour plus de confort dans l’utilisation de votre appareil de massage. Pour cela, les ingénieurs de Naipo ont équipé le Naipo MGF-839A d’une base avec revêtement antidérapant. Que ce soit sur une surface lisse ou rugueuse, il ne risque pas de bouger à cause des mouvements ou des vibrations.

Cette stabilité apporte ainsi plus de confort pour cet appareil. De plus, il intègre un revêtement intérieur de qualité supérieure qui n’agresse pas la peau. Notons surtout que ce modèle convient aux grandes pointures de pieds. Il prend en charge les pointures allant jusqu’au 47 tout en conservant toute son efficacité. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles ce dispositif de massage est apprécié par les hommes.

Réglages faciles

Le masseur de pieds Naipo MGF-839A n’est pas seulement un dispositif efficace. Explorer le haut niveau de son efficacité reste surtout un processus assez simple. C’est dire que vous avez là un appareil d’une grande simplicité d’utilisation. Comparé à certains modèles disponibles sur le marché, sa conception rend l’utilisation aussi simple que possible. Pour cela, vous pouvez compter sur un panneau de contrôle simple. Avec ce panneau de contrôle, les manipulations deviennent plus simples. Vous n’aurez donc pas de difficulté à sélectionner votre mode de massage ou à régler l’intensité des vibrations et le niveau de température selon votre convenance.

Notons que la composition de cette interface de contrôle présente 5 boutons pratiques. Vous y avez notamment un bouton de mise sous tension, un bouton de réglage du système de massage, un bouton pour le mode de massage, un bouton pour le réglage de l’intensité, ainsi qu’un bouton pour définir le niveau de chauffage. Ce panneau de contrôle est en plus éclairé pour une utilisation plus attrayante.

Garantie offerte

La durabilité est une autre qualité à mettre à l’actif de ce dispositif. Pour vous assurer de cela, son concepteur vous offre de nombreux avantages à travers une garantie constructeur de 24 mois. Il s’agit de deux années durant lesquelles vous allez pouvoir profiter de tout le potentiel de votre appareil sans souci particulier. En effet, les avantages relevant de cette garantie son assez nombreux. Vous avez par exemple la possibilité de profiter d’un retour sous 30 jours sans condition en cas d’insatisfaction. Le masseur de pieds Naipo MGF-839A est une fabrication de haute facture qui respecte toutes les normes de qualité. Outre la possibilité de retour, cette garantie vous permet aussi de profiter d’un service après-vente de qualité supérieure. En cas de panne fonctionnelle ou de dysfonctionnement particulier, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge sans frais.

Coute très cher

Le premier point sur lequel vous risquez d’être un peu déçu concernant cet appareil, c’est son prix. Eh oui, cela n’a certes rien de surprenant, mais le prix affiché par cet appareil est bien loin d’être à la portée de tout le monde. Il vous serait donc assez difficile de l’acheter sans vous préparer au préalable. Les habitués de cette marque, c’est un détail propre à cette marque. Véritable équipement haut de gamme, ce masseur de pieds est une fabrication de haute facture qui a nécessité un savoir-faire assez poussé. On comprend donc assez facilement la raison d’être de ce prix. Cela est tout de même assez problématique, car c’est une catégorie d’équipements assez sollicité.

Les utilisateurs pourraient facilement penser qu’il s’agit d’un équipement destiné à une catégorie de personnes particulière. Or, tout le monde souhaiterait s’offrir un appareil pratique et durable comme celui-ci. Pour ainsi dire que le rapport qualité/prix du Naipo MGF-839A est très élevé. Ce n’est donc pas un investissement à faire sur un simple coup de tête.

Pas de contrôle à distance

Si pour certains, l’interface de contrôle intégrée à cet appareil est suffisante pour effectuer l’essentiel des manipulations, pour la plupart, cela est loin d’être suffisant pour une utilisation pratique. Alors que certaines marques offrent leur masseur de pieds avec des télécommandes, ce n’est malheureusement pas le cas pour le Naipo MGF-839A. Pour son utilisation, vous allez devoir faire sans télécommande. C’est assez dommage, surtout si vous avez des problèmes de dos. Une fois assis pour votre massage, vous êtes obligé de vous courber assez souvent pour effectuer certains réglages. Ce qui malheureusement n’est pas sans gêne. Or, avec une télécommande, la navigation entre les divers modes de massage et les réglages sont plus simples. De plus, vous pouvez contrôler votre appareil sans bouger de votre siège. Il s’agit là d’un manquement important pour un appareil qui se veut être l’un des plus pratiques du marché.

Assez bruyant et encombrant

Profiter d’un agréable massage de pieds est un moment de détente qu’on aimerait pouvoir s’offrir n’importe où et à n’importe quel moment. Cela est bien possible, mais si vous adoptez l’appareil de massage Naipo MGF-839A, vous serez assez embêté par son mode de fonctionnement. Non seulement c’est un modèle assez gros et lourd, mais il est en plus très bruyant. À forte intensité, les vibrations produisent un son de forte intensité. Cela produit une gêne pour les utilisateurs, mais aussi pour l’entourage. D’ailleurs, il serait assez difficile de travailler et de profiter d’un massage avec ce dispositif en même temps.

Outre sa puissance sonore élevée, c’est aussi un appareil assez compliqué à transporter et à ranger. Si vous avez un problème d’espace chez vous, alors vous risquez de souffrir des dimensions de votre masseur de pieds. C’est un mastodonte qui prend beaucoup de place que ce soit pendant son utilisation ou pour le rangement.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

De tous les appareils de massage des pieds disponibles sur le marché, le Naipo MGF-839A mérite bien sa réputation. C’est dire qu’il a tous les arguments pour être classé au top de sa catégorie. C’est déjà le terme de cet article, et je me réjouis grandement que vous l’ayez parcouru jusqu’au bout. En espérant surtout qu’il ait su vous convaincre de porter votre choix sur ce modèle. Malgré quelques imperfections, il présente de nombreuses qualités qui séduisent même les utilisateurs les plus exigeants. Simple à utiliser, c’est aussi un équipement particulièrement confortable. Il offre notamment plusieurs modes de massage ainsi qu’une option de chauffage intégrée qui accroît davantage son efficacité. En revanche, c’est un appareil qui, en plus d’être bruyant, est aussi très imposant par ses dimensions. Quoi qu’il en soit, vous pouvez me contacter par mail à l’adresse armand@lemeilleuravis.com si vous avez encore des questions et des préoccupations.