Phytogast – Test et avis

Mis à jour vendredi 3 novembre 2017 à 14:55

Pas de temps pour prendre un petit déjeuner, encore moins pour se permettre un bon repas en après-midi, et le soir quand vous rentrez vous avalez un petit quelque chose et allez directement au lit. A ce rythme, c’est évident que vous aurez des problèmes de digestion car votre alimentation n’est pas du tout contrôlée.  L’organisme pour bien fonctionner a besoin d’une alimentation saine et variée tant pour les enfants que pour les adultes. Parce que conscient que cela n’est pas évident pour bon nombre d’entre vous (trop occupé pour y penser), des produits ont été mis sur le marché pour faciliter votre digestion quel que soit ce que vous ingurgiterez au passage.  Parmi eux, le Phytogast. Ce produit à base de plante vous aide à digérer facilement les aliments et aide également en cas d’éructations excessives. Essayez-le quand vous vous sentez ballonné et observez ses effets.

Phytogast est-il recommandé ?

Phytogast est en tout point le produit que l’on conseillerait en premier aux personnes qui souffrent de problème de digestion. Ces gélules sont très efficaces, elles sont même dotées d’un grand effet pour des douleurs gastriques. Phytogast agit comme un simple calmant et comme un médicament traitant. Il soigne près de 7 maladies parmi lesquelles l’ulcère, la hernie hiatale, les brûlures d’estomac, les ballonnements, le reflux gastrique, l’éructation excessive, et les crampes intestinales. Ce produit n’est pas contraignant, vous pouvez le prendre pendant un certain temps et décider d’arrêter une fois que vous sentez la guérison. La durée du traitement ne dépend que de vous. Contenu dans une petite boite, vous pouvez emporter vos gélules partout où vous allez. C’est pratique et cela ne vous demande aucun effort. Ces médicaments sont attestés efficaces par des laboratoires spécialisés, ils sont donc fiables à 100%.

Les avantages et les inconvénients de Phytogast

  • Fait à base de plantes naturelles
  • Facilite la digestion
  • Effet régulateur sur l’acidité
  • Traitement multiple
  • Complément alimentaire
  • Rapport qualité prix très alléchant
  • Livraison express et gratuite

  • N’est pas 100% naturel
  • Soulagement tardif
  • Le surdosage
  • N’agit pas comme un médicament

Voir le prix le plus bas

Ayant grandi en Afrique, j’ai toujours adoré les repas très épicés et riches en saveur. Seulement, avec mes douleurs d’estomac, le médecin me les avait totalement proscrits. Je devais donc me contenter des repas fades et très peu épicés. C’était un cauchemar pour moi et je ne m’y faisais pas du tout. Lorsqu’on m’a parlé du Phytogast et de ses vertus dans le traitement des douleurs gastriques je n’ai pas hésité un seul instant. Le résultat a vraiment tardé à venir, j’ai pris ces gélules pendant près de 3 mois, soit près de 3 boîtes pour commencer à ressentir le soulagement. Mais ce qui m’a le plus plu dans ce produit, c’est son atout digestion simple et rapide. Pour des douleurs gastriques, c’est clair, on finit par s’en lasser très rapidement. Même si je pense que cela dépend de l’organisme de tout un chacun.

Fait à base de plantes naturelles

Le problème avec les médicaments que nous prenons est qu’ils ont des substances chimiques comme composantes. Du coup, ils apaisent notre mal, mais après un certain nombre de prise en créent un autre. Nombreux sont les patients qui ont recours aux produits 100% naturels, car cela n’ont aucun effet secondaire sur eux. Phytogast fait donc partie de cette catégorie de médicaments. C’est un produit bio, sans conséquence chez l’homme et chez la femme (bien sûr si cette dernière n’est pas enceinte). Il est composé de trois plantes efficaces et souveraines dans le monde de la digestion. Il s’agit tour à tour de l’achillée millefeuille, le coriandrum sativum, et le basilic. Ces plantes sont connues pour leurs vertus et leur apport dans l’organisme.

Pour ceux qui ne savent pas, l’achillée millefeuille ou millefolium est très conseillée en cas de trouble ou de manque d’appétit. Son huile essentielle est réputée pour ses effets apaisants principalement sur les muscles lisses. Cette plante est grande en vertu grâce à l’alcaloïde, l’achilléine et les flavonoïdes qui la constituent.  Elle seule peut déjà soulager vos problèmes d’appétit et vos éructations excessives. Cette plante possède un effet régulateur sur l’acidité gastrique. Mais pour une efficacité prouvée, l’on a associée au Coriandrum sativum.

Voici une autre merveille pour votre santé au naturel. Communément appelé graines de coriandre, celle-ci est efficace pour les cas d’éructations, de flatulence et même pour le manque d’appétit. C’est un très bon antiseptique et Le linalol contenu dans cette plante est efficace conte la dyspepsie. C’est pourquoi elle est utilisée dans bon nombre de médicaments.

A ces deux produits s’est ajouté le basilic. Cette plante est d’un apport indispensable, car elle est dotée de grandes vertus stomachiques et carminatives. Elle est d’une utilité sans pareille en cas de sensation de ballonnement et de flatulence. De plus, elle favorise  l’appétit et élimine la diarrhée. Parfait sédatif et antispasmodique.

La synergie de ces plantes, plus précisément de leurs huiles essentielles, est ce qui booste l’organisme et vous donne des résultats en cas de malaise. Il existe 60 gélules, mais vous n’êtes pas contraint de les prendre toutes. Dès que vous vous sentez mieux vous pouvez arrêter le traitement. C’est un très grand avantage, car il ne crée aucune dépendance chez les patients.

Facilite la digestion

Ce médicament est d’abord un complément alimentaire qui vient soutenir votre digestion en cas de troubles intestinaux en plus d’être un médicament traitant. En cas de reflux gastriques, d’éructations excessives, de brûlures d’estomac, de crampes intestinales, prenez simplement les gélules de Phytogast matin et soir et la guérison sera au rendez-vous. La différence avec d’autres médicaments est que lui ne vient pas combattre un mal ou une douleur, mais il vient rendre les repas plus faciles à digérer. Ceci étant, vous pouvez avoir plus d’un problème en vous et par la simple digestion que le Phytogast vous apporte, tout disparait. Voilà qui nettoie bien votre organisme et vous libère des ballonnements et désagréments de tout genre. N’est-ce pas génial ?

Effet régulateur sur l’acidité

L’acidité est le signe d’alerte d’un ulcère d’estomac en devenir. Pour ne pas que la situation s’aggrave, il est de votre devoir de prendre des médicaments pour rétablir le bon fonctionnement de votre organisme. Malheureusement, la plupart des produits mis sur le marché agissent simplement comme des calmants, et non comme des médicaments traitants. Phytogast fait toute la différence. Grâce aux alcaloïdes et flavonoïdes contenus dans sa gélule, vous pouvez être sûr d’obtenir plus qu’un soulagement, mais une guérison totale de votre problème d’acidité. Ce médicament procure dès la première prise un bien profond en cas de remontées acides.

Traitement multiple

Phytogast a prouvé qu’il ne fait pas que soigner des douleurs d’estomac, des douleurs gastriques, et les ballonnements. En effet, il agit comme un véritable facilitateur digestif dans votre organisme. Une fois que vous commencez le traitement, vous ressentez une libération au niveau de votre tube digestif. Et ce n’est pas tout ! C’est un très bon nettoyant d’impureté. Avec ce médicament, tout ce que vous avalez est directement sélectionné, et les matières grasses sont expulsées de votre organisme sans causer le moindre dégât dans votre corps. Il est aussi fiable pour les cas de hernie hiatale et reflux. Ce qui est bien avec le Phytogast est qu’il n’est pas désagréable au goût, donc vous pouvez le prendre sans avoir à vous contraindre. Les aromates des plantes lui donnent un goût particulier qui ne vous déplaira pas vous verrez.

Pour se résumer ce médicament traite à la fois : l’ulcère, la hernie hiatale, les brûlures d’estomac, les ballonnements, le reflux gastrique, l’éructation excessive, et les crampes intestinales. Vous avez un produit à base de plantes qui peut guérir autant de maladies à la fois, un parfait 5en1. Comment y résister ? Si vous avez l’habitude d’effectuer des déplacements dans les pays voisins au vôtre,  le meilleur allié de vos déplacements doit être le phytogast. Ne vous en séparez pas car, il vous sauvera des ulcères, et vous savez combien certaines cultures consomment très épicés et d’autres encore moins. Tout ceci peut vous créer des douleurs gastriques. Mais avec ce médicament, vous serez à l’abri de nombreux désagréments et prendrez plaisir durant tout votre séjour.

Complément alimentaire

Si phytogast parvient à traiter un large spectre de pathologies de manière naturelle c’est d’abord parce qu’il est un complément alimentaire. Pour ceux qui ne le savent pas, un complément alimentaire est une denrée qui constitue une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique. Ce médicament en d’autres termes vient complément votre alimentation, surtout en cas de carence.

En effet, dans les gélules phytogast, vous avez un mélange d’aliments classiques (des extraits de fruits par exemple), de nutriments (vitamines, minéraux ou calcium), et aussi quelques produits à but nutritionnel comme les protéines, les anti-oxydants, les oligo-élements, etc. Grâce à ces gélules, vous pouvez corriger certains déficits et optimiser votre santé en quelques prises seulement. Il faut noter qu’en cas de fatigue, ce produit est aussi conseillé. Seulement, il faut respecter le dosage pour ne pas causer d’autres désagréments. Ce produit est recommandé uniquement en cas de carence, car il a des effets réparateur et régénérateur.

Rapport qualité prix très alléchant

Certaines personnes par manque de moyens ont dû adhérer à des produits pas très efficaces, mais moins coûteux. Conséquence, ils se retrouvent avec des maladies mal traitées et toujours présentes. Un traitement lorsqu’il est mis sur le marché c’est pour qu’il aide les populations, et les fabricants de Phytogast ont bien pesé cet aspect. En plus d’être un bon produit, le Phytogast est accessible à tous. Oui, vous l’avez compris son prix est très abordable. Qu’importe l’endroit où vous déciderez de payer ce médicament, vous ne l’aurez pas à plus de 39€. Finis vos douleurs interminables d’estomac et vos ballonnements qui perdurent, essayez ce médicaments et bénéficiez vous aussi de ses nombreux bienfaits comme le font les autres consommateurs.

Livraison express et gratuite

Si vous résidez dans la zone métropolitaine, ce médicament vous est livré gratuitement.  Le service de livraison est express. En 48h seulement vous recevez votre médicament, bien empaqueté et prêt à consommer. Vous n’avez aucun souci à vous faire car le produit est conforme et légal. De plus, il est vendu uniquement par le fabricant officiel, donc aucune contrefaçon n’est possible sur ces cachets. Même les frais de port sont revus ici à la baisse, soit 100€ seulement. C’est extraordinaire, ne passez pas à côté d’une telle opportunité.

N’est pas 100% naturel

Dire que le Phytogast est 100% naturel serait un mensonge car aux trois plantes qui la composent s’ajoutent d’autres produits pas très bio. Il s’agit très précisément  de l’argile verte, du lycopode en massue, de la farine de graine de caroube, du glucose, de la silice colloïdale, de la cellulose, et des gélules d’origine végétale. Il est donc hors de question de le taxer de produit naturel car ce n’est pas tout à fait le cas. Certaines substances sont obligatoires pour des raisons de conservation et même de constitution (gélule), mais cela tue l’effet naturel du produit, et lui confère des substances chimiques. Le côté naturel présenté est donc biaisé. Il ne sert donc à rien de dire que le produit est 100% bio car ce n’est plus le cas.

Soulagement tardif

Les cas de reflux gastrique, brûlures d’estomac, ou encore crampes intestinales demandent le plus souvent un soulagement immédiat. La gêne est très présente et un bon nombre de désagréments s’ensuit toujours tels les vomissements, la perte d’appétit, etc. Avoir donc un traitement qui mette long n’est pas la solution, et c’est le cas du Phytogast. Il faut arriver à la moitié du paquet pour parfois ressentir les premiers effets du produit. C’est vraiment dommage, car le mal ne s’arrête pas mais se calme petit à petit, et sur une longue période. Il est encore préférable de prendre des calmants liquides ou en comprimés et de les associer à ceux-ci. Sinon, c’est partie pour un traitement sans fin.

Le surdosage

C’est très fréquent chez les personnes qui prennent ce médicament. En fait, vu que les médicaments mettent du temps avant d’agir, certaines personnes en prennent pendant une longue période. Et le pire c’est qu’ils ne sont pas suivis par un médecin lors de la prise de ce médicament. A la fin cela cause d’autres défaillances dans le système immunitaire. Il faut être très prudent quant à ces gélules. Certes elles améliorent votre digestion et votre transit intestinal en vous offrant des compléments alimentaires naturels efficaces, mais comme produits de santé naturel et bio, ce n’est pas à 100% fiables.

N’agit pas comme un médicament

Phytogast n’est pas et ne sera jamais un médicament. C’est juste un complément alimentaire. Vous pouvez le prendre comme vous pouvez vous abstenir de son usage, il n’en sera rien dans votre organisme. Ce que vous devez savoir c’est que ce produit n’a aucune utilité médicale. Il a juste une action physiologique (certes efficace), mais pas une action pharmacologique. Si vous ne faites donc aucun examen qui atteste de votre carence en ci ou ça, vous courez un grand risque en prenant ces gélules. Cela pourrait affecter considérablement votre santé, donc faites très attention avant de prendre les gélules Phytogast, et si possible, demandez d’abord l’avis de votre médecin.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

La santé est au cœur de tout et tant qu’il existe des moyens de maintenir notre organisme saint il faut en profiter. J’espère que cet article sur le Phytogast vous a particulièrement intéressé. C’est un médicament produit à base de plantes médicinales, très efficaces et connues de tous. Loin d’être un médicament contraignant, celui-ci se prend quand vous sentez les douleurs vous atteindre. Aussi, une fois que vous obtenez guérison, vous pouvez arrêter les prises. Ce produit est sorti 9ème dans le classement hygiène et santé, preuve de son efficacité et de sa crédibilité. Mais comme tous les médicaments mis sur le marché, il peut avoir des manquements. Si lors de la lecture de cet article vous avez des questions à poser ou un besoin d’éclairci sur certains points, Envoyez-moi simplement un message à l’adresse suivante [email protected] et je vous répondrais dans les minutes qui suivent.