Pousette Jane Muum – Test et avis

Mis à jour mardi 24 octobre 2017 à 8:18

Difficile de faire des courses en portant son petit bout de chou aux bras? C’est clair, quand un enfant a déjà un certain poids, on a du mal à le porter. Cependant, son âge ne nous permet pas non plus de le laisser à la maison et encore moins chez le voisin d’en face, la confiance n’étant pas au top. C’est pour autant de raisons que les poussettes ont vu leur apparition. Il en existe une panoplie sur la place marchande, mais toutes ne se valent pas. Que diriez-vous d’avoir une poussette facile à manipuler, qui résiste aux chûtes et abrite bien votre bébé pendant la saison pluvieuse? Un seul nom et cette merveille vous est offerte : Jane Muum Poussette Teal. Cet accessoire a fait et continu de faire ses preuves. Si les autres poussettes vous ont déçu, celle-ci vous donnera entière satisfaction. Vous pouvez l’essayer en toute tranquillité.

Jane Muum Poussette Teal est-elle recommandée ?

Ne pas recommander un accessoire d’une telle efficacité serait une très grosse erreur. Comment gérerez-vous les déplacements au marché avec votre bébé, surtout si le petit s’endort. Tout le monde sait bien que les enfants quand ils dorment laissent le corps aller, donc pèsent deux fois le poids que vous connaissez. C’est donc un grand OUI que nous disons pour l’utilisation de la poussette Jane Muum Teal. C’est un moyen de transport de bébé très privilégié en plus d’être confortable pour les enfants et pratique pour les parents. Désormais, grâce à cette poussette, tout le monde peut se promener, même le petit enfant qui ne marche pas encore. C’est génial et on se sent bien. Sans oublier que cela facilite les gestes et les déplacements de maman aussi.

Les avantages et les inconvénients  de la Jane Muum Poussette Teal

  • Bon design
  • Bien structuré
  • Pratique et confortable
  • Facile à ranger
  • Solide et durable
  • Véritable tout terrain
  • Prix d’achat abordable

  • Encombrante

Voir le prix le plus bas

Mère de trois enfants et d’un bébé de 8 mois, j’ai utilisé, depuis la naissance de mon tout premier, près de 6 poussettes, mais toutes m’ont déçue. Les unes étaient légères et trop fragiles, et les autres solides mais pratiques pour très peu d’endroits. Mais depuis que je me suis rabattue sur la poussette Jane Muum  Teal, je vis le rêve. Cette pousette allie parfaitement confort et bien-être, tant pour l’enfant que pour la mère. C’est un réel plaisir pour moi de l’utiliser en permanence, déjà qu’elle est facile à ranger. Pour mes week-ends je n’aurais pas pu trouver mieux. Je peux me rendre tranquillement en campagne avec ma famille sans souci, car cette poussette s’adapte bien aux surfaces plates et même aux surfaces caillouteuses. Je suis satisfaite de ce produit à 100% et je le recommande vivement à toutes les mamans.

Bon design

Voici une poussette à quatre roues, sans pareille dans les points de vente, côté design et côté prestige. Elle est moderne et très jolie. La couleur Teal utilisée relève son côté chic et glamour. C’est une parfaite symbiose avec la couleur noire présente sur la poussette. Pas besoin d’être un professionnel dans la réalisation des poussettes pour comprendre que cette poussette a été faite avec beaucoup de minutie et de tact, car pour réussir à agencer les couleurs de sorte qu’elles ne soient ni trop sombres, ni trop voyantes, il faut avoir beaucoup de style et de goût. Vous voulez avoir une poussette qui met plein la vue quand vous vous rendez au parc, au supermarché ou ailleurs ? Ne cherchez plus, car la voici. Avec la Jane Muum Poussette Teal, l’utile et l’agréable ne forment plus qu’un.

Bien structuré

Vous vous demandez certainement ce qui différencie cette poussette des autres. Eh bien, c’est une panoplie de détails très fins, mais essentiels pour le confort et le bien-être de votre bébé.

La fixation au châssis pro-fix : Il s’agit concrètement d’un système ergonomique qui permet de fixer et de retirer en toute facilité les nacelles et les coques sur le châssis de la poussette. Grâce à elle, les roues de la poussette sont bien fixées. Il n’existe aucune possibilité que celles-ci lâchent ou se déconnectent lors d’une promenade. L’écrou utilisé ici est de qualité, solide et adapté pour un pareil accessoire, donc vous n’avez rien à craindre.

Son réglage : Vous bénéficiez de 3 positions et d’un nouvel angle ergonomique et stable. La position allongée, celle que toutes les mamans recherchent sur les poussettes pour leurs enfants endormis lors de la promenade, existe sur cet appareil. Il est possible de la régler complètement, de la même façon que vous faites coucher votre bébé sur son lit à la maison. Le réglage est facile et se fait d’une seule main. La poussette Jane Muum Teal a un guidon réglable (jusqu’à 7 positions) suivant la taille des parents. C’est vraiment pratique comme accessoire de ballade pour enfants.

Les roues : Elles jouent un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de la poussette. Sur la Jane Muum Poussette Teal, elles ont été faites de façon à absorber les chocs et les embuscades le long de la route. Elles sont grandes et en gomme, les cailloux ne peuvent donc pas les perforer. Quel que soit le chemin que vous emprunterez avec votre bébé, vous pouvez être sûr que le confort soit toujours au rendez-vous chez ce dernier, car il ne sentira presque pas l’état de la route. Et ce n’est pas tout ! Les roues arrière de la poussette sont démontables. Cela devrait vous réjouir car en fait, si vous vous rendez en ville par exemple, vous pouvez les remplacer par des roues pivotantes qui elles, sont très maniables sur ce type de route.

L’habillement : Vous pouvez désormais laisser au garage vos poussettes aux housses condamnées et impossibles à retirer, car sur ce bijou, elles sont parfaitement démontables. De surcroit elles sont lavables. Le tissu qui recouvre la poussette est épais et imperméable. Vous pouvez être sûr qu’il protégera votre bébé du froid et de l’humidité. Bien qu’étant à l’abri dans la poussette, votre bout de chou n’est pas totalement épargné, car la poussière parvient toujours à s’incruster et à se poser sur les tissus. Ce qui, après un certain temps, peut causer du tort à votre enfant. Le fait donc que les housses soient lavables est d’un grand atout, car cela permet de garder toujours propre cet endroit. La Jane Muum Poussette Teal dispose d’un autre avantage, son habillage antipluie. Vous pouvez faire vos courses en toute tranquillité même en saison pluvieuse.

Pratique et confortable

Pour effectuer des déplacements sans souci, la Jane Muum Poussette Teal est très recommandée. Elle est maniable comme aucune autre poussette et il est même possible de la conduire d’une main, même pour descendre un trottoir de hauteur moyenne. À vous les promenades relaxantes en poussette avec votre bébé ravi et confortablement installé dans son véhicule miniature, position allongée avec repose-pied inclinable et indépendant. Vous ne pouvez pas rêver mieux pour vos enfants.

Vous allez adorer le frein à main de la poussette Jane Muum Poussette, et vous savez pourquoi ? Parce qu’elle permet de sécuriser la poussette en pente. Son utilisation est facile et très pratique, vous n’aurez rien à envier aux poussettes qui disposent d’un frein à pied.

Facile à ranger

Légère comme il faut, cette poussette  vous permet d’être à l’aise dans vos mouvements. Vous pouvez la déplacer, la plier, et la ranger sans problème. N’est-ce pas merveilleux ? Pour tout dire, la Jane Muum Teal ne pèse que 6,6kg.  Elle est moyennement compacte une fois pliée, mais les roues se retirent facilement. Ce qui permet de gagner en place lors du rangement. Vous pouvez l’installer dans le coffre de votre voiture et y ranger d’autres objets, sans risque de saturer votre malle arrière. Certes les bagages en ajout ne devront pas être comme ceux de quelqu’un qui effectue un voyage, car dans ce cas, le rangement risque d’être très complexe.

Solide et durable

Qui n’aimerait pas avoir à utiliser une poussette pendant plusieurs années? Déjà c’est des dépenses en moins, et plus on l’utilise, mieux on maitrise son fonctionnement. En plus, certains enfants lorsqu’on  change leur moyen de déplacement ont du mal à s’adapter au nouveau. Ce qui vaut des cris et des hurlements de part et d’autre. Les fabricants de ce produit on pris cet élément bien en considération, et pour continuer à faire des heureux, ils ont maximisé la durée de vie de la poussette Jane Muum Poussette Teal. Et vous pouvez être sûr d’une chose, tout comme la durée est assurée, la qualité des accessoires aussi l’est. Seul un mauvais usage ou une négligence de votre part pourrait accélérer le processus de vieillissement de cette poussette. Le cas contraire, vous en avez pour un bon nombre d’années d’utilisation.

Véritable tout terrain

Le véhicule pour enfants que voici passe vraiment partout. Vous vivez en campagne et les routes sont rocheuses, pas de souci, vous circulerez  sans problème avec votre bébé. Les cailloux ne sont pas ce qui arrêtera cette poussette. Les autres poussettes avaient pour habitude de vous filer des maux de poignets tellement elles roulaient mal sur certaines zones. Aujourd’hui vous avez un tout terrain sans failles, alors pourquoi ne pas en profiter. Ne vous inquiétez pas de ce que les matériaux de cet appareil peuvent vous lâcher lors de l’utilisation, car ceux-ci sont de qualité : le châssis est en aluminium, la barre de la poussette est en matière gomme, toute douce, et l’assise en matière ouatinée a une surcouche moussée très confortable. Ce sont vos bébés qui seront comblés.

La Jane Muum Poussette Teal est vraiment polyvalente. Elle vous donne de bons résultats tant sur les chemins de campagne, sur du bitume, des chemins de cailloux, ou des surfaces planes. Vous gagnez à avoir cette poussette chez vous. Vos enfants seront contents et vous aussi, ce, pendant plusieurs années.

Prix d’achat abordable

Visitez les points de vente, informez-vous sur Internet, et vous verrez que la Jane Muum Poussette Teal coûte très moins cher. Elle est en dessous du prix général d’achat des poussettes, donc accessible à tous. Il est possible de réjouir toutes les mamans, et l’occasion est offerte à chacune de vous d’avoir des journées moins agitées, plus relax, ceci en vous promenant avec votre enfant. Roulez simplement, et votre enfant vous suivra partout où vous irez.

Encombrante

La Jane Muum Poussette Teal est indispensable pour toutes les mères dont les enfants sont encore en bas âge. Chaque aspect de son fonctionnement a été révisé avec soin, mais un élément reste à revoir : il s’agit de son côté imposant. C’est clair que pour répondre à autant de besoins, c’était prévisible que cet handicap apparaîtrait sur cet appareil. Seulement, c’est un détail minime, car il n’empêche en rien vos déplacements avec la poussette de votre enfant. Une fois que les roues sont retirées, vous pouvez la ranger sans aucun problème dans votre voiture. Cependant, s’il est possible de revoir et de corriger ce léger handicap ce serait parfait. Mais sinon, de toutes les poussettes, celle-ci reste le meilleur investissement.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le confort, le bien-être et la protection sont trois aspects essentiels lorsque l’on désire payer une poussette pour son enfant. J’espère que les détails donnés dans cet article vous ont édifié d’une manière que ce soit sur le produit. Parce que la poussette est indispensable pour vous jeunes mamans, vous devez vous assurer de dépenser le moins possible et d’avoir une poussette solide et durable  pour votre bébé. Jusqu’ici, celle qui a le plus marqué la gente féminine c’est la Jane Muum Poussette Teal, ceci, pour ses nombreux atouts, mais également pour son design sans pareil sur la place marchande. Il se peut que les informations fournies ne soient pas complètes. Si jamais vous souhaitez avoir plus d’éclaircis sur le sujet, contactez-moi directement par mail : Je vous promets une réponse dans les brefs délais. Mon adresse est la suivante : [email protected].