Poussette 3 en 1 Kinderkraft – Test et avis

Mis à jour samedi 3 novembre 2018 à 14:27

Sortir avec un enfant en bas âge n’est pas souvent chose facile, pourtant, c’est une chose que tout le monde est appelé à faire un jour ou un autre, surtout dès qu’on pense à avoir des enfants. C’est encore plus compliqué quand vous avez des courses à faire et que n’avez personne pour garder votre enfant, vous êtes obligé de l’amener avec vous. Heureusement qu’il y a des chercheurs qui ont mis sur pied une voiture pour enfant que l’on appelle communément poussette, pour venir à bout des différents problèmes de déplacement avec les enfants que les parents rencontrent chaque jour. Mais un souci se pose encore, c’est celui du choix d’une poussette parmi tous les modèles que nous pouvons voir sur le marché. Cependant, s’il y a bien une poussette qui a déjà fait ses preuves, c’est la poussette 3 en 1 Kinderkraft et c’est celle qu’il vous faut.

La poussette 3 en 1 Kinderkraft est-elle recommandée ?

Oui, cette poussette est même très recommandée. Il ne s’agit pas de n’importe quelle poussette, c’est une voiture pour bébé 3 en 1, ce qui veut dire qu’en achetant une seule poussette, vous avez directement un siège auto pour le déplacement en voiture et un landau pour vous permettre de poser le bébé au salon. En plus, c’est une poussette qui possède des finitions solides et attrayantes, capable de plaire et d’attirer n’importe quel utilisateur. Elle est fournie avec certains accessoires que vous n’avez pas besoin d’aller acheter et qui vous seront bien utiles lors du déplacement avec votre enfant. Le siège qu’elle possède est capable d’être réglé en plusieurs positions, en fonction de l’âge de votre bébé, ou en fonction de votre choix personnel. Un espace est prévu pour le rangement, avec un manuel d’utilisation intégré dans le carton, pour ceux qui sont des débutants dans l’utilisation d’une poussette.

Les avis « pour » et « contre » de la poussette Kinderkraft 3 en 1

  • Poussette multifonction
  • Des finitions solides
  • Livré avec des accessoires
  • Notice d’utilisation intégrée
  • Siège réglable en 3 positions
  • Espace pour les affaires du bébé
  • Équipée d’un système de blocage des roues

  • Rangement difficile

Voir le prix le plus bas

Caissière dans une banque depuis quelques années, je suis aussi mère au foyer en parallèle, car je m’organise pour m’occuper moi-même de mes enfants et de la maison. J’ai choisi de faire les courses tous les week-ends avec mes enfants afin de leur permettre de se distraire un peu, et pour qu’ils m’aident aussi à choisir ce qu’il faut pour la maison. Mon premier fils est déjà grand, mais c’est le dernier qui est tout petit et qui ne peut pas encore se déplacer tout seul. Il est vrai que j’ai la vielle poussette de mon premier fils à la maison, mais j’ai acheté la Kinderkraft parce que c’est une poussette 3 en 1, ce qui me permet de me déplacer aisément avec mon enfant. Désormais, je peux me déplacer avec l’enfant en voiture, en utilisant le siège auto qui vient avec cette poussette. C’est un ensemble vraiment très pratique.

Poussette multifonction

C’est afin de pouvoir se déplacer facilement avec les enfants que plusieurs personnes recherchent une poussette capable de bien remplir cette fonction. Pour cela, on peut retrouver sur le marché un arsenal de poussettes pour bébé, mais rien qui soit au niveau du Kinderkraft. En effet, cette poussette bat tous les records de vente sur la place marchande, pas parce qu’elle est la plus belle des poussettes, mais tout simplement parce qu’elle est multifonction. C’est une poussette qui vous permet d’obtenir une fois le siège auto que vous allez employer pour sortir en voiture avec l’enfant, et un landau, qui va vous servir pour déposer votre enfant dans la maison pendant que vous serez occupé.

C’est un grand avantage pour cette poussette, car c’est un atout vraiment rare, et c’est ce qui lui vaut certainement cette popularité sur internet. C’est une solution universelle, qui remplit vraiment bien toutes ses fonctions, et qui offre en plus à l’enfant un confort incroyable, et ceci, pendant tout votre déplacement. Un enfant peut y rester toute la journée sans se plaindre, parce qu’il y sera tellement à l’aise qu’il n’aura plus envie d’en sortir.

Des finitions solides

Le confort optimal qu’une poussette peut offrir passe par une conception solide, fiable et durable. C’est bien le cas avec cette poussette 3 en 1 Kinderkraft, car chaque dispositif a été bien travaillé pour offrir à votre enfant une sécurité indéniable pendant le déplacement. Elle est tout d’abord moderne, avec des couleurs tendance et pas trop vives, telles que le noir et le gris. Les couleurs choisies sont aussi neutres, car c’est une poussette sans distinction de sexe, et avec cette couleur, elle convient autant pour les garçons que pour les filles.

Vous n’avez pas besoin d’être spécialiste dans la conception des poussettes pour remarquer que ce modèle est fait avec des matériaux de qualité, de manière à pouvoir durer dans le temps. Parce que les poussettes sont des accessoires qu’on ne doit acheter qu’une seule fois, pour plusieurs maternités, et quand elles ne sont pas solides, on est obligé d’en acheter une pour chaque enfant, et c’est un vrai budget.

Livré avec des accessoires

D’une manière générale, lorsque vous achetez une poussette, vous recevez uniquement ce que vous avez commandé, car elles sont le plus souvent fournies de manière complète, prête à l’emploi, sans accessoires supplémentaires. Seulement, ce concepteur sait ce qui est bien pour les parents et combien la sécurité et le confort des enfants sont une priorité. C’est certainement la raison pour laquelle il offre un bonus avec cette poussette que vous ne verrez nulle part ailleurs. En effet, le concepteur met à la disposition des parents des accessoires complémentaires, pour permettre une utilisation encore plus sécurisée de la poussette Kinderkraft. Ainsi, vous allez retrouver dans votre carton de livraison des accessoires très pratiques tels qu’un couvre-jambes, pour vous permettre de protéger les pieds de votre enfant.

Avec en plus un sac pour parent, que vous allez utiliser pour le rangement de certaines affaires, même si la poussette dispose déjà d’un petit espace pour le rangement. Ensuite, vous avez un grand panier shopping, ce qui vous permet de mettre toutes vos courses et de les transporter facilement lorsque vous sortez avec votre enfant. Enfin, vous y trouverez le plus important, une moustiquaire qui permet de protéger votre enfant de plusieurs insectes, au cas où vous êtes à la campagne ou dans un lieu envahi par les insectes. Ce sont des accessoires très utiles et pratiques, surtout si vous habitez dans des zones reculées de la ville.

Notice d’utilisation intégrée

La poussette est un dispositif qui est souvent compliqué à utiliser, surtout quand vous le faites pour la première fois, parce qu’il faut d’abord le monter ou le détacher s’il vient bien emballé. Quand le montage n’est pas bien réalisé, la sécurité de votre enfant est mise à rude épreuve. C’est encore plus difficile quand il s’agit d’une poussette 3 en 1, qui possède d’autres équipements que vous devez aussi parfaitement savoir utiliser. Mais pas besoin de paniquer, car ce concepteur a pensé à tout et a intégré une notice d’utilisation dans le carton. Il s’agit d’un manuel écrit en plusieurs langues, pour permettre à tout le monde de comprendre ce que dit le constructeur, et de bien monter la poussette.

En plus d’être écrit en plusieurs langues, c’est un manuel qui possède des dessins pour mieux vous expliquer et vous permettre de comprendre facilement comment fonctionne la poussette Kinderkraft. Avec ce manuel entre les mains, pas besoin d’être un professionnel pour utiliser cette poussette. Même un adolescent pourra parfaitement s’en servir, car les explications du fabricant sont très claires.

Siège réglable en 3 positions

Les enfants grandissent et au fur et à mesure qu’ils grandissent, ils ne peuvent plus facilement avoir accès à certaines positions dans une poussette. C’est pourquoi, vous verrez souvent certains parents changer de poussette dès que l’enfant atteint un certain âge, ou dès qu’ils commencent à marcher parce qu’il y a des poussettes qui gardent l’enfant uniquement assis, d’autres qui le gardent uniquement couché, ce qui n’est pas très pratique pour le parent, et moins confortable pour l’enfant.

L’idéal, c’est d’avoir une poussette que vous pouvez vous-même régler, en fonction de l’âge de l’enfant ou en fonction de vos propres envies. Aujourd’hui, une telle poussette existe, et c’est la Kinderkraft, une poussette qui possède un siège capable d’être réglable, et pas seulement en 2 positions, mais plutôt en 3 positions. Ainsi, vous pouvez mettre votre enfant en position couché, lorsqu’il est tout bébé, en position mi- couché, lorsqu’il est un peu grand et solide, et enfin en position assise dès que votre enfant parvient à s’asseoir tout seul à la maison. C’est une poussette qui veille bien au confort des enfants, parce qu’ils ne peuvent pas rester en position assise quand ils sont encore tout petits.

Espace pour les affaires du bébé

Sortir avec un enfant demande d’avoir beaucoup d’affaires, parce qu’en fonction de l’endroit où vous allez vous rendre, vous aurez besoin de prendre soit des couches pour le changer, soit de l’eau pour lui donner à boire, ou encore son biberon, pour lui donner quand il aura faim. Dans tous les cas, il y a toujours un petit truc à prendre quand il s’agit de sortir avec son enfant.

Parfois, c’est très encombrant de devoir tenir un sac et pousser le bébé en même temps, surtout que ces sacs ne sont pas souvent très pratiques pour y mettre les affaires du bébé. Désormais, vous pouvez sortir avec votre enfant sans rien tenir en main, parce que la poussette 3 en 1 Kinderkraft est équipée d’un espace de rangement qui vous permet de classer tout ce dont vous aurez besoin plus tard. C’est un espace qui n’est pas petit, et qui peut contenir une bonne quantité d’affaires. C’est à croire que ce concepteur a demandé à toutes les mamans ce qu’elles aimeraient avoir sur une poussette de bébé.

Équipée d’un système de blocage des roues

Il peut parfois arriver qu’en pleine balade avec votre enfant dans la poussette, vous vous arrêtez pour effectuer action sans l’enlever de son couffin. Avec les modèles classiques, dès que vous laissez l’enfant une minute dans la poussette et que l’enfant bouge, elle roule toute seule et peut causer un accident et mettre votre enfant en danger. Le Kinderkraft possède pour cela un système de blocage des roues, pour vous permettre de garer la poussette un instant et faire ce que vous souhaitez avant de revenir débloquer les roues et continuer avec votre enfant. C’est un système de très haute sécurité, car on a déjà vu des poussettes rouler toutes seules avec un enfant à l’intérieur.

Rangement difficile

Le plus gros problème que vous allez rencontrer avec cette poussette, c’est son grand gabarit, qui la rend difficile à ranger. Surtout que, c’est un modèle qui ne vient pas seule, mais avec deux autres gadgets possédant aussi un grand gabarit. Tous ces accessoires prendront vraiment une grande place dans votre maison, surtout si vous êtes dans un espace un peu réduit. Mais si vous voulez profiter des avantages que vous offre cette poussette, il va falloir lui trouver un espace dans votre maison, quelle que soit sa taille. Il serait dommage d’avoir l’opportunité de s’acheter une poussette aussi solide et multifonction à cause d’un manque d’espace.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le confort et le bien-être de votre enfant passe avant tout, et il ne faut pas hésiter quand il s’agit de faire plaisir à nos enfants. C’est pourquoi, le choix d’une poussette est souvent délicat, parce que chaque parent veut le meilleur pour son enfant. Vous pouvez donc être rassuré si vous avez choisi la poussette 3 en 1 Kinderkraft, car c’est une poussette qui allie protection et confort optimal pour votre bébé. C’est un outil très indispensable pour toutes les mamans, et avec la solidité que possède ce modèle, vous pouvez l’utiliser une fois pour toutes vos maternités. J’espère que tous les détails que je vous ai livrés sur ce produit vont vous permettre de comprendre que c’est un article qui doit absolument faire partie de vos accessoires à la maison. Si vous avez besoin d’autres de détails pour être convaincu, je suis ouverte au dialogue via l’adresse [email protected].