Poussette Yoyo – Test et avis

Mis à jour samedi 14 mars 2020 à 12:46

C’est génial de se promener avec votre bébé mais quand vous n’avez pas d’accessoires convenables et qu’il faut porter votre enfant à la main cela devient un réel problème. La promenade n’est plus un plaisir mais un calvaire parce que vous finissez par avoir mal au bras à force de porter votre enfant. Aujourd’hui il existe des gadgets qui peuvent mettre fin à vos souffrances et vous faire retrouver tout le plaisir qu’il y a se balader avec votre bout de chou. La poussette Yoyo par exemple est l’une des solutions qui se présente à vous et qui assure en plus le confort de votre enfant tout au long de votre déplacement. C’est un véhicule pour bébé assez solide, pratique et disponible en plusieurs couleurs différentes pour vous laisser le soin de choisir en fonction de vos goûts.

La poussette Yoyo est-elle recommandée ?

Pour le confort de votre enfant et la solidité dont elle fait preuve, oui cette poussette est absolument recommandée. C’est un dispositif très pratique et facilement maniable pour chaque sortie avec votre bébé. Grâce à son système unique de blocage des roues cette poussette vous permet de laisser l’enfant stationner en toute sécurité tout près de vous. Vous pouvez l’utiliser sans problème pour une fille ou pour un garçon, et dans tous les cas elle propose un large choix de 6 couleurs en fonctions de vos attentes. Elle prend aussi très peu de place grâce à sa conception pliable et son entretien simple vous facilitera la vie au quotidien. Si la pluie vous surprend sur le chemin votre enfant sera protégé parce que l’appareil dispose d’une protection pluie. Cette poussette est l’achat idéal pour vous et votre bébé en dépit de quelques bémols.

Les avis « pour » et « contre » de la poussette Yoyo

  • Facilement maniable
  • Système de blocage des roues
  • Convient pour tous les sexes
  • Très peu encombrant
  • Plusieurs couleurs aux choix
  • Entretien simple et facile
  • Protection pluie intégrée
  • Espace de rangement inclus

  • Prix de vente très élevé
  • Taille non réglable

Voir le prix le plus bas

On peut essayer de se passer de la poussette quand on a seulement un enfant en charge et il est beaucoup plus facile de le déplacer en le portant. Mais quand on est déjà mère de 3 enfants en bas âge comme moi l’utilisation d’une poussette s’impose immédiatement. Je travaille comme consultante en ligne et je fais mes courses dans un supermarché pas loin de la maison. J’y vais constamment à pieds avec mes enfants et c’est pour cette raison que j’ai décidé d’acheter une poussette. J’ai longuement hésité à prendre la poussette Yoyo à cause de son prix mais ses caractéristiques m’ont fortement encouragé. La poussette est assez pratique, légère, facile à utiliser et surtout très maniable et passe partout. Elle se plie facilement et me permet de la ranger dans un coin de la maison lorsque je ne l’utilise pas. Jela recommande absolument.

Facilement maniable

Cette poussette vous propose plusieurs types d’usage en fonction de vos besoins et du déplacement que vous avez à effectuer avec votre enfant. En effet, c’est une poussette que vous pouvez facilement plier à votre guise et la transformer en une chaise pour le confort de l’enfant lorsque vous êtes sur place. On peut dire de cette poussette qu’elle a une fonction 2 en 1 ultra pratique pour le déplacement des mamans avec leurs enfants. La poussette Yoyo vous donne la possibilité de pousser l’enfant pendant que vous marchez et de le laisser assis comme une grande personne une fois que vous faites un arrêt au bord de la plage. C’est une méthode simple et agréable pour offrir à bébé l’occasion de respirer de l’air pur et de voir du monde passer autour de lui tout en vous offrant une maniabilité incroyable.

Système de blocage des roues

Normalement, les poussettes sont des véhicules pour bébé qui ne possèdent aucun frein et qui sont entièrement manipulé par le parent qui sort avec l’enfant. En revanche, certains modèles sont équipés de dispositifs permettant de bloquer les roues en cas de besoin. C’est ce dont vous allez bénéficier si vous avez cette poussette Yoyo. Elle est en effet équipée d’un système de blocage des roues solide et fiable pour vous permettre de laisser le bébé stationner auprès de vous. C’est un élément vraiment important que vous devez prendre ne compte lorsque vous choisirez une poussette. Parce que c’est un dispositif qui est capable de rouler seule sur une certaine distance lorsque vous ne le tenez pas. Alors, pour éviter les mauvaises surprises, le concepteur a intégré ce système de blocage des roues que vous activez chaque fois que vous souhaitez stationner avec l’enfant.

Convient pour tous les sexes

Plusieurs femmes font la layette de leur enfant en tenant compte du sexe et cela oblige parfois à choisir certaines couleurs plutôt que d’autres. Mais la poussette Yoyo ne vous donnera pas de fil à retordre car c’est un modèle qui convient à tout le monde et tous les sexes. Si certaines couleurs sont pour les filles et d’autres pour les garçons, cette poussette possède une couleur neutre que tout le monde peut utiliser. C’est une poussette qui est même idéal vu que la certitude quant au sexe de l’enfant n’est pas toujours certaine. A cet effet, que votre enfant soit un garçon ou une fille cette poussette Yoyo lui sera absolument convenable. La configuration anatomique des poussettes est valable pour les deux sexes et c’est souvent la couleur qui fait la différence. Vous vous sentirez à l’aise avec cette poussette entre les mains tous les jours et à chaque déplacement.

Très peu encombrant

Le problème d’espace est souvent un véritable souci pour certains utilisateurs et un gros frein face à l’achat de plusieurs appareils. On a déjà vu des femmes éviter de prendre une poussette pour son bébé tout simplement parce qu’elle ne dispose pas d’assez de place à la maison pour la ranger. C’est pour éviter ce genre de situation que le concepteur a intégré à cette poussette Yoyo un système pliable pour faciliter son rangement. Son design est très pratique et peut être activé même à l’aide d’une seule main et sans aucun effort. Les articulations de la poussette sont assez flexibles et vous pouvez tenir bébé d’une main et plier votre poussette d’une autre main. Une fois pliée, la poussette Yoyo devient comme un simple petit sac que vous pouvez tenir en main facilement et ranger n’importe où sans difficulté.

Plusieurs couleurs disponibles

Si cette poussette convient autant aux bébés garçons qu’aux bébés filles c’est aussi parce qu’elle dispose d’un large choix de couleur. Vous pouvez choisir votre couleur de poussette en fonction du sexe de votre enfant ou alors en fonction de vos propres goûts. La poussette Yoyo propose jusqu’à 6 couleurs différentes pour vous permettre d’avoir une liberté de choix dans ce que vous recherchez. Rien ne vous a été imposé et c’est ce qui est bien avec cette poussette Yoyo. Parmi ces couleurs on y retrouve le blanc, le noir, le rose, et bien d’autres couleurs qui seront forcément au goût de plusieurs utilisateurs. Grâce à cette liberté de choix vous pouvez aussi facilement acheter cette poussette en fonction du sexe de votre enfant. Ou faire un choix qui vous permettra d’harmoniser les couleurs du vêtement de votre enfant avec sa poussette.

Entretien simple et facile

Il ne faut pas oublier qu’une poussette demande aussi un certain entretien pour rester en bon état pendant un long moment. Cet entretien est très important pour la sécurité et la santé de votre bébé qui va s’en servir pendant une longue période. Ne vous inquiétez pas si vous n’aimez pas effectuer les tâches pénibles car la poussette Yoyo n’est pas du tout difficile à entretenir. Elle demande juste de faire laver toutes les parties en tissus qui la composent et elles sont toutes compatibles avec le lave-linge. Vous voyez alors que c’est une méthode de lavage simple et ultra-rapide qui ne vous demande aucun effort physique. Par ailleurs, si vous n’avez pas de machine à laver à la maison pas de problème, ces tissus se lavent aussi facilement à la main uniquement à l’aide de l’eau et du détergent.

Protection pluie intégrée

Le concepteur de cette poussette Yoyo a pensé à tout le confort et la sécurité que mérite un enfant avant de lui intégrer une protection pour la pluie. Il s’agit en fait d’une protection étanche qui vous permet de couvrir votre enfant en cas de petite pluie sur le chemin. Ce qui signifie que lorsque vous êtes en pleine balade et que vous êtes surpris par la pluie inutile de paniquer pour votre enfant. Il vous suffit de sortir la protection qui est fourni lors de l’achat et de l’installer sur la poussette afin que les gouttes de pluie ne le touche pas. Cette protection vous permettra au moins de vous déplacer avec l’enfant dans la poussette jusqu’à votre arrivée à la maison. N’oubliez pas que c’est une protection juste pour des petites pluies et elle ne sera pas capable de tenir en cas de forte pluie.

Espace de rangement inclus

Cette poussette Yoyo est très particulière parce que tous les modèles ne possèdent pas cet avantage de rangement. Quand on sort avec un bébé on a toujours plusieurs accessoires à prendre pour s’en servir dehors en cas de nécessité. Cela peut être un biberon, de l’eau, des couches, une tenue de rechange et bien d’autres encore. C’est encombrant de pousser l’enfant et de porter encore un gros sac qui contient les outils de l’enfant. Le fabricant de cette poussette a trouvé la solution la mieux adapté pour vous faciliter la vie à tout moment. Mettre un espace de rangement juste en bas de la poussette et facilement accessible des deux côtes de la poussette. Ainsi, vous pouvez classer tout ce dont vous aurez besoin tout au long de votre balade dans cet espace qui est assez large pour accueillir de nombreux gadgets.

Prix de vente très élevé

On peut voir à partir de tous les caractéristiques de cette poussette Yoyo qu’il ne s’agit pas d’un appareil bas de gamme. Il fallait donc s’attendre aussi à ce que sont prix soit très élevé et hors de la portée de tout le monde. Peu de nouveaux parents seront en mesure de l’acheter parce que ce prix n’est pas facilement accessible. Il faut vraiment faire des économies énormes pour parvenir à acheter cette poussette. On se demande bien pourquoi tous les produits solides et fiables sont la plupart du temps aussi chers. A croire que les personnes qui n’ont pas assez de moyens n’ont pas le droit de profiter des outils de qualités. Il vaut mieux vous préparer à l’avance si vous souhaitez avoir cette poussette Yoyo pour votre bout de chou.

Taille non réglable

La poussette Yoyo est un dispositif qui convient à tous les bébés en bas âge et dès la naissance. En revanche c’est un modèle que vous ne pouvez pas régler à votre guise en fonction de la taille de votre enfant. En effet, un bébé naît pour grandir et le concepteur a certainement oublié cet aspect lors de la conception de cette poussette. Une fois que votre enfant aura atteint un certain nombre de mois il sera alors trop grand pour continuer à utiliser cette poussette. Pourtant, il y a des modèles que l’on peut facilement régler au fur et à mesure que l’enfant grandit pour qu’il garde toujours le même confort pour tout déplacement. Malheureusement, cette poussette ne possède pas cette facilité de réglage et son utilisation sera limitée en fonction de l’évolution de votre bébé.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Plusieurs personnes négligent la poussette pour bébé et pourtant c’est aussi un élément très important de la layette d’une maman. Cette poussette Yoyo sera capable de vous soulager lors de tous vos déplacements en ville avec votre enfant. C’est un modèle polyvalent que vous pouvez transporter dans une voiture pour vous déplacer avec l’enfant dans un espace loin de votre maison. Elle vous sert aussi à sortir l’enfant pour vous balader pas loin de votre domicile sans avoir à fournir le moindre effort physique pour soutenir le poids de l’enfant dans les mains. Je pense vous avoir livré tous les détails importants de ce produit mais je reste ouverte à toute discussion en cas de besoin. Vous pouvez me faire parvenir un courrier à  gisè[email protected] pour toutes informations supplémentaires.