Radiateur soufflant Bestron AFH211B test et avis

Mis à jour dimanche 3 septembre 2017 à 14:27

Il est assez courant de voir une personne attraper un rhume à cause d’un changement de température brutal. Aussi, il est toujours conseillé de maintenir le même climat pour éviter ce genre de problème. Et avec l’avancée de la technologie, tout est désormais possible et tout le monde pourra toujours se mettre au chaud à tout moment.

Est-ce que le Radiateur soufflant Bestron AFH211B est recommandé ?

Adepte de produits innovants, je porte toujours une attention particulière à ces appareils impressionnants qui relèvent toujours le défi tout en améliorant le quotidien de toute la famille. Et en parlant de ce Radiateur soufflant Bestron AFH211B, j’étais vraiment conquis et je pense qu’il est bien adapté à tous. En raison de ses belles qualités, le site web Bestoo l’intègre dans son article consacré aux meilleurs radiateurs soufflants de 2017.

Les avis « pour » et « contre » le Radiateur soufflant Bestron AFH211B

  • Support technique disponible
  • Un appareil puissant à double fonction
  • Peu encombrant
  • Utilisation avec plus de sécurité
  • Prix abordable
  • Livraison rapide
  • Produit sous garantie

  • Consomme beaucoup d’énergie
  • Déplacement difficile
  • Odeur de plastique qui sort

Voir le prix le plus bas

Responsable marketing dans un grand centre commercial, il est important pour moi de me procurer des meilleurs produits possibles dans nos locaux afin de satisfaire les clients. Pour ce faire, je dois varier les articles vendus et les adapter aux besoins du public. Récemment, j’ai eu l’idée d’ajouter des appareils bien originaux mais utiles pour tout le monde au quotidien. Et en testant le Radiateur soufflant Bestron AFH211B, j’ai été tout de suite convaincu que les clients adoreront ce parfait appareil vraiment pratique.

Support technique disponible

Bestron est une marque néerlandaise d’appareils électroménagers qui sont tout à fait modernes et puissants. Les articles vendus par Bestron sont réputés pour avoir toujours un parfait design ainsi qu’une bonne qualité suivant toujours les évolutions technologiques. Pour ses clients, la marque met à la disposition un site web pour répondre aux questions, à tout moment et de façon bien rapide. Et pour mieux opérer, la marque est également visible sur Facebook, Twitter et sur YouTube.

Un appareil puissant à double fonction

Pour satisfaire les besoins de ses utilisateurs, le Radiateur soufflant Bestron AFH211B utilise les grands moyens possibles. Sa puissance peut atteindre les 2000 W pour un chauffage ultime. Mais avec ses trois niveaux, cela pourra varier et descendre jusqu’à 1000 W pour le mode intermédiaire. La particularité de ce radiateur soufflant est surtout sa capacité à réchauffer la salle de bain en hiver pour se mettre au chaud. Et en été, il pourra également être utilisé pour rafraichir un peu l’ambiance comme il faut. Dans tous les cas, il est bien efficace comme tout. Les effets sont bien ressentis malgré sa petite taille. Aussi, il suffit juste de le brancher et le laisser se réchauffer pour cinq minute et tout le monde aura le plaisir d’être réchauffé par cet excellent radiateur soufflant.

Peu encombrant

Comme annoncé précédemment, le Radiateur soufflant Bestron AFH211B dispose d’une petite taille. En effet, il est bien petit qu’une console PS4 ; donc il ne prendra pas trop de place. Il est alors possible de l’installer dans la salle de bain ou sur son bureau sans aucun problème.

Utilisation avec plus de sécurité

Le concepteur de ce produit a bien pensé aux éventuels accidents qui peuvent se passer lors d’une fausse manipulation du radiateur soufflant ou juste avec un cas de maladresse. Ainsi, l’appareil ne s’actionne pas lorsqu’il n’est pas sur sa position debout. Il est à penser alors que lorsqu’il tombe, il n’est pas en action et il ne pourra pas aspirer quelque chose qui peut causer un court-circuit.

Prix abordable

Ce serait vraiment une bonne affaire si on achète ce Radiateur soufflant Bestron AFH211B. Il garantit un bon rapport qualité-prix puisque qu’il est disponible pour moins de 30 euros alors que ses performances sont largement acceptables. Tout le monde pourra l’acheter et profiter d’un bon chauffage.

Livraison rapide

Pour tout achat de cet appareil de Bestron, les clients seront surement satisfaits de la livraison du vendeur. Le radiateur soufflant Bestron AFH211B pourra être obtenu en un temps record. Un client affirme l’avoir commandé vers 17 heures et le produit a été livré le matin même à 9 heures. Que du bonheur.

Produit sous garantie

Bestron est un grand leader des appareils électroménagers, pas la peine de se poser la question de la qualité de ses produits. Pour preuve, la marque instaure une garantie de 5 ans pour chaque produit vendu y compris le Radiateur soufflant Bestron AFH211B.

Consomme beaucoup d’énergie

Cet appareil made in Bestron se démarque de tous par sa grande puissance qui ne cesse de satisfaire ses clients. Et comme il est utilisé sous une puissance de 1000 à 2000 W, il est évident qu’il consomme autant d’énergie. L’utilisation fréquente du radiateur pourra vraiment impacter sur la facture d’électricité.

Déplacement difficile

Malgré le fait que le Radiateur soufflant Bestron AFH211B est bien performant tout en convenant à tous les emplacements de la maison, il n’est fait qu’avec un câble de 1 mètre. Les clients se plaignent de ce problème qui limite considérablement son déplacement ; même pour un branchement sur une prise en hauteur n’est possible. La seule solution ne serait qu’une installation d’une rallonge.

Odeur de plastique qui sort

Pour la première utilisation de l’appareil, il est remarqué qu’il y a un dégagement d’une odeur de plastique. C’est bien normal pour un produit neuf mais cela pourra gêner certaines personnes. Mais heureusement, l’odeur disparaitra au bout de quelques jours et au fur et à mesure que le radiateur soufflant est utilisé.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Dans la quête d’un produit qui saura séduire les clients tout en se conformant à ses besoins, le service commercial qui est sous ma responsabilité d’un grand centre commercial a décidé d’ajouter un autre article excellent à l’instar du radiateur soufflant Bestron AFH211B. En effectuant un test bien approfondi du produit, mon verdict est sans appel pour dire que c’est le parfait produit pour tout le monde. En raison de mes expériences et mes connaissances sur les produits électroménagers, si vous avez quelques conseils ou avis à me demander, n’hésitez pas à me contacter en m’envoyant un courriel à [email protected]

En attendant cela, laissez-moi savoir si vous avez des remarques ou des commentaires concernant l’article. Vos avis sont les bienvenus afin de mieux vous satisfaire. Je vous remercie.