Rehausseur Boulgom – Test et avis

Mis à jour vendredi 27 octobre 2017 à 10:28

C’est un rehausseur de siège auto Groupe 2, 3 pour assurer le confort des enfants âgés de 4 à 10 ans. C’est un produit de qualité sécurisant pour les enfants, et assure tranquillité et sérénité aux parents. Evidemment la marque Boulgom spécialisée en jouets et produits de puériculture s’est lancée dans le marché des sièges auto sécuritaires et confortables pour les bébés.

Rehausseur de siège auto Boostconfort de Boulgom est-il recommandé ?

Oui. C’est un rehausseur de siège auto du Groupe 2,3 très pratique, qui alliera confort et sécurité pour les enfants de 4 à 10 ans. Ce rehausseur de siège auto Boostconfort de Boulgom est conçu pour maintenir fermement et tout en douceur l’enfant dans la voiture. En effet, il est doté d’une assise large et confortable grâce aux matières utilisées par la marque pour les enfants de 15 à 36 kg.  Il est très facile à installer, léger, ergonomique. Bref, la praticité tout en un dans un seul produit.

Les avantages et les inconvénients

  • Pratique
  • Confortable
  • Sécuritaire
  • Bonne qualité

  • Cher

Voir le prix le plus bas

Maman d’un petit garçon de 5 ans, il a été très difficile de trouver un siège auto pour mon fils. Le rehausseur de siège auto Boostconfort de Boulgom a été un choix judicieux. Mon fils ne se plaint plus depuis qu’on l’a utilisé. Il est très beau au premier abord ! Il est et très confortable car il est fait d’une mousse moelleuse tout en étant résistant, qui assure aussi la sécurité de l’enfant. Il le protège contre les chocs et les secousses sur les routes. Il est très stable grâce à son assise large et épaisse, et les accoudoirs sont tout ce qu’il y a de plus rassurant. Il est très pratique car la housse est amovible et lavable à la machine. Un tout en un, voilà ce que promet Boulgom grâce au rehausseur Boostconfort.

Pratique

Le rehausseur Boostconfort de Boulgom est tout ce qu’il y a de plus pratique ! En effet, léger de 2,2 Kg est très facile à poser dans la voiture. Il est à installer sur la banquette arrière et face à la route. Les accoudoirs dont il est muni ne prennent pas beaucoup de place à l’intérieur de la voiture. Et grâce à la largesse de son assise  en mousse procure confort à l’enfant durant les longs trajets. Aussi, la housse est lavable mais assez résistante pour tenir longtemps. La marque Boulgom assure confort et douceur à nos enfants sur la route. Le vôtre ne se plaindra plus lors de vos voyages et les longs trajets pendant lesquels les enfants s’ennuient et perdent souvent patience.

Confortable

Le rehausseur Boostconfort de Boulgom conçu pour le goupe 2,3 est muni de tous les atouts pour rendre plus agréable les trajets même les plus longs en voiture pour votre enfant. Un siège auto de premier choix pour aider votre enfant à supporter l’ennui lors des voyages en voiture. Il y sera bien à l’aise grâce à ce siège auto de Boulgom. En effet, lorsqu’il est fatigué, il peut poser ses petits bras sur les accoudoirs comme les grands. La mousse qui rembourre ce siège auto rend encore plus confortable car il ne se plaindra plus de la dureté trop souvent rencontrée sur les autres marques. Les enfants ne sentent plus tellement les chocs ou les secousses car ce siège est très moelleux. Comme il est très facile de l’entretenir, il vous sera utile pour très longtemps et vous serez agréablement surpris par l’apport en commodité et le confort que le siège auto Boostconfort de Boulgom donnera à votre enfant. Bref, il est très rare qu’un enfant supporte les voyages et le confort d’un siège auto. Voilà pourquoi le choix de ce siège auto Boostconfort de Boulgom est tout à fait bénéfique pour toutes les parties !

Sécuritaire

Evidemment, comme tous les produits en puériculture et les produits pour les enfants sont faits pour leur assurer le confort et la sécurité. La société française Boulgom a été créée depuis plus de 60 ans au sein d’une famille grâce à la fabrication d’un ours en peluche bourré de latex et couvert de nylon pour le confort et la douceur de cet ours. C’est seulement en 1954 que son fondateur, Robert Frenay, fait breveter ses peluches et installe un petit atelier chez lui pour fabriquer encore plus de peluches stupéfiants et originaux. A partir des années 60, Frenay ne crée plus seulement les oursons de manière originale, mais il se préoccupe aussi de la sécurité des enfants en remplaçant le latex en mousse indéformable au lavage, la mousse polyuréthane. Quand son fils le succède, les produits de la marque se diversifient et sont distribués partout en France et même ailleurs. Dans les années 90, la création de peluches va s’orienter vers les jouets et la puériculture. Et c’est à partir de 1997 qu’avec la société Renolux, que les 2 sociétés vont s’allier pour fabriquer des sièges autos confortables et sécuritaires. Les premières valeurs de la société familiale Boulgom s’en voient plus renforcer. En effet, les sièges auto fabriqués par Renolux vont révolutionner la fabrication des sièges auto en intégrant la mousse polyuréthane pour le confort, la sécurité, mais aussi tout en procurant de la douceur à leurs produits quand les enfants voyagent en voiture. C’est pourquoi même si la douceur fait la réputation des produits Boulgom, les sièges auto apportent aussi stabilité et sécurité pour les enfants. La marque assure ainsi un confort optimal à l’enfant tout en le sécurisant, mais les parents aussi sont tranquilles et sereins grâce à toute la technicité des produits Boulgom. C’est pourquoi ce rehausseur Boostconfort est sûr et garanti la sécurité pour votre enfant à tout temps.

Bonne qualité

Evidemment, les produits et les matières utilisées pour fabriquer ce rehausseur Boostconfort de Boulgom sont de bonne qualité et durent dans le temps. La qualité de la mousse utilisée depuis le temps pour les oursons de la marque est améliorée et utilisée à bon escient dans la fabrication de rehausseurs et sièges auto de la marque. Cette mousse innovante et qui dure dans le temps est aussi utilisée pour rembourrer ce rehausseur pour apporter la qualité et le confort qu’on attend d’un siège auto. L’assise est épaisse et résistante. Même lavable et déhoussable la housse ne se détériore pas. Ce rehausseur est vraiment innovant et ingénieux pour le confort des parents. C’est pourquoi beaucoup de parents l’ont adopté pour plus d’économie dans le temps.

Cher

Le bémol qu’on pourrait attribuer à ce rehausseur Boostconfort de Boulgom est véritablement son prix. Il est assez conséquent par rapport aux autres marques de sièges auto. En effet, le prix un peu plus élevé que les autres marques pourrait freiner les parents à s’en procurer car il n’est pas aisé pour tout le monde de se le procurer. Mais là, il faut penser investissement, confort et sécurité pour votre enfant.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article !

Parents soucieux de bien être de votre enfant, achetez le rehausseur Boostconfort de Boulgom, qui est nécessaire et confortable pour vos trajets en voiture. Il est très moelleux et assure toute la sécurité que votre enfant aura besoin lors de vos voyages avec votre enfant. Grâce à la sécurité et à la stabilité qu’il apporte, vous serez tranquille et serein, vous aussi. L’enfant ne se plaindra quasiment plus dans la voiture. La marque Boulgom se soucie vraiment du confort et de la sécurité de votre enfant dans la fabrication de tous ses produits et ses jouets. Bref, la marque vous facilitera la vie par la simplicité et la facilité d’utilisation et d’installation de ce rehausseur Boostconfort de Boulgom. Vous n’aurez plus qu’à le placer et à l’attacher et le tour est joué ! Si vous avez aimé cet article, et si vous avez des suggestions ou des informations à me faire part, veuillez m’écrire à [email protected]