Remington IPL6250 – Test et avis

Mis à jour lundi 29 octobre 2018 à 8:24

La beauté fait l’objet d’une quête perpétuelle. Pour cela, les gens se prêtent à toutes sortes de pratiques pour pouvoir atteindre le niveau de beauté qu’ils désirent. Certains cherchent même à atteindre la perfection. Que ce soit les femmes ou les hommes, tous désirent être beaux à leurs yeux et aux yeux des autres. Il nécessite donc de prendre entièrement soin de son corps. Cela passe par des soins corporels de toute sorte. L’épilation est une pratique que les personnes très soucieuses de leur physique font régulièrement. Avoir des poils pour eux, ce n’est pas très ‘’sexy’’, alors il se fixe l’objectif « zéro poils ». C’est donc à ce moment précis que l’épilateur Remington IPL 6250 entre en jeu. Epilateur à la lumière pulsée I-Light Essentiel, il assure une peau douce et dépourvue de poils. Sa technologie I-LIGHTESSENTIAL assure un résultat parfait en quelques jours seulement.

L’épilateur Remington IPL 6250 est-il recommandé ?

Sans aucun doute ! L’épilateur Remington IPL 6250 est recommandé et ceci s’illustre notamment à travers plusieurs aspects. Tout d’abord, c’est un épilateur à la lumière pulsée I-LIGHT ESSENTIAL. Il permet d’avoir une peau douce et dépourvue poils et ceci de manière permanente. Pour cela, pas besoin de faire de gros efforts ou d’aller dans un institut hyper spécialisé, il assure un résultat incroyable. Sa technologie ProPulse est une technologie de lumière intense et pulsée qui favorise le ciblage des poils directement à la racine. Elle permet d’obtenir une peau ultra douce, tout cela grâce à son ampoule qui assure une projection de 100000 flashs. En plus de cela, pas besoin de dépenser chaque fois pour la remplacer. Eh oui ! Cette ampoule est illimitée. C’est un épilateur aux technologies avancées qui ont été cliniquement testées et approuvées. Que dire de plus ? C’est réellement un appareil doté de hautes performances.

Les avis « pour » et « contre » de l’épilateur Remington IPL6250

  • Technologie ProPulse
  • Utilisation simple
  • Rapidité
  • Ampoule illimitée
  • Utilisation sur plusieurs parties du corps
  • Appareil unisexe
  • Filtre UV

  • Pas adapté pour le visage
  • Pas adapté pour les peaux mâtes et foncées

Voir le prix le plus bas

Quelle efficacité ! Je suis une bloggeuse passionnée et j’aime tester certains produits nouvellement mis en vente. Beaucoup de gens se réfèrent à mes tests que je publie régulièrement sur les réseaux sociaux. Récemment, je me suis attardée sur l’épilateur Remington IPL6250. Étant fortement velue aux jambes et aux bras, je me suis donnée un délai de 2 semaines pour tester son efficience. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’après seulement 5 jours d’utilisation, mes poils avaient considérablement diminué ! Au bout des 2 semaines, ma peau était lisse, douce et propice aux câlins, au grand bonheur de mon homme. Je l’avais acheté par curiosité, mais maintenant j’ai adopté cet épilateur au quotidien. Je le trouve pratique, facile à utiliser et très efficace.

Technologie ProPulse

Se sentir bien dans sa peau est important. Pour cela, il faut bien prendre soin de son corps. Pour leur aise, beaucoup aiment s’épiler, c’est-à-dire se débarrasser des poils sur des parties spécifiques de leur corps. Mais s’épiler n’est pas chose facile ; il faut sans cesse revenir sur des parties pour qu’elles soient vraiment lisses. En plus, ce n’est pas tout le monde qui a les moyens pour se rendre dans les centres de beauté pour se faire épiler. Alors pour simplifier la chose, l’épilateur Remington assure une épilation efficace, que l’on peut facilement faire chez soi. En effet, il est doté de la technologie ProPulse. Cette technologie est une technologie de pointe. Elle favorise l’obtention de résultats professionnels.

En effet, grâce à cette technologie, il est possible d’avoir le même résultat que lorsque l’on va dans des instituts de beauté. La technologie ProPulse fonctionne donc en chauffant le follicule pileux tout en concentrant l’intensité lumineuse à la racine pour pouvoir stopper le cycle de croissance. La lumière est donc ingérée par la mélanine dans le poil et supprime la repousse du poil ceci en stoppant le follicule pileux, ce qui conduit à la chute des poils. Grace à cette technologie qui traite le poil à la racine, la peau reste lisse pendant longtemps et il ne nécessite pas de faire une épilation hyper fréquente.

Utilisation simple

Pour avoir une peau complètement lisse, il nécessite de se faire des épilations constamment. Alors, l’on se dirige dans les centres pour un résultat meilleur que ce qu’on pourrait faire soi-même. En plus, les appareils d’épilation ne sont pas toujours faciles à utiliser. Par contre, avec cet épilateur Remington, c’est différent. En effet, celui-ci est facile d’utilisation. Il dispose de plusieurs boutons facilement maniables.

Pour commencer à raser la zone voulue, il faut juste choisir le niveau de densité sur l’appareil. Ensuite, il faut maintenir la fenêtre de flash de façon ferme contre la peau. Apres cela, il faut appuyer sur le bouton pour pouvoir flasher et un flash lumineux apparaitra et il y’aura comme une petite sensation de chaleur. Bref, il est vraiment très facile de se servir de lui ; lorsque l’on suit ces étapes une fois, il sera facile de les répéter tout le temps. Il ne nécessite donc pas d’être un pro ou d’avoir un diplôme en soins pour pouvoir l’utiliser facilement.

Rapidité

Avoir une belle peau sans poil ce n’est pas facile du tout. Obtenir un bon résultat en quelque temps est vraiment dur, il nécessite de faire de nombreuses séances pour avoir un résultat presque parfait. Se faire une épilation tout le temps peut s’avérer pénible à la longue. Et les poils repoussent tellement vite. Mais avec l’épilateur Remington IPL6250, pas besoin d’attendre une éternité pour obtenir un très bon résultat. En effet, il fait preuve d’une rapidité incroyable. Cet épilateur est doté d’une technologie avancée qui permet l’élimination du poil à la racine pour pouvoir obtenir à la fin un résultat longue durée.

Il permet d’obtenir une peau très douce et sans aucun poil. Pour avoir ce résultat, il ne nécessite pas de faire des traitements pendant une longue période. Il doit être utilisé toutes les deux semaines et après trois traitements seulement, vous verrez nettement la différence. Eh oui, seulement après trois traitements, il vous laissera une peau ultra douce, vous vous sentirez bien plus libre, et il assure une tenue longue durée. Alors, pas besoin de l’utiliser pendant des mois et des mois, il permet d’obtenir rapidement un résultat vraiment excellent.

Ampoule illimitée

Pour obtenir une épilation excellente et longue durée, beaucoup de gens utilisent de nos jours des appareils ‘’High Tech’’ qui sont plus compétents dans ce domaine. Avec la technologie LIGHT ESSENTIAL dont disposent certains épilateurs, le travail est plus précis et mieux fait. Cette technologie utilise la lumière et donc, il existe une ampoule dans ses appareils. Par contre, changer d’ampoule tout le temps est fatiguant mais aussi coûteux. S’il fait l’objet d’une utilisation fréquente se serait vraiment pénible de changer d’ampoule tout le temps.

En revanche, avec l’épilateur Remington IPL6250, vous ne vous retrouverez jamais dans cette situation. Cet appareil dispose d’une ampoule qui possède 100 000 Flashs. Cette ampoule permet un résultat efficace et en plus, elle est illimitée. Elle est utilisable pendant toute la durée d’existence de l’appareil. Il ne nécessite pas de la changer tout le temps, elle continuera de fonctionner même après plusieurs utilisations fréquentes. Cela permet de ne pas dépenser tout le temps pour remplacer l’ampoule de l’appareil. C’est vraiment un bon point par ce que l’ampoule reste efficace sans qu’on la renouvelle encore et encore.

Utilisation sur plusieurs parties du corps

Sur toute l’étendue de notre corps, il existe de nombreux poils. Certains sont très visibles et d’autres ne se distinguent pas facilement. Avoir des poils c’est totalement naturel, mais beaucoup préfèrent vivre sans avoir de poils sur leur corps. Pour cela, ils pratiquent l’épilation pour éliminer complétement tous les poils du corps. Mais, malheureusement pour pouvoir épiler le corps entier, il nécessite d’avoir plusieurs appareils, parce que certains sont destinés a une partie précise du corps uniquement. Avoir plusieurs appareils d’épilation, ça peut être fatiguant et pas du tout pratique.

Mais avec cet épilateur, l’on a la possibilité d’épiler plusieurs parties du corps. En effet, avec lui, il est possible de s’en servir sur les parties comme les jambes, les bras, les aisselles le dos, le torse et même sur le maillot. C’est donc plutôt pratique, pas besoin de changer d’appareil tout le temps. Il permet d’assurer une bonne épilation sur toutes ces parties-là. S’épiler le dos, les jambes, le torse, les bras, les aisselles et le maillot avec un seul et même appareil qui assure le même bon résultat sur toutes ces parties-là, c’est vraiment magnifique.

Appareil unisexe

Beaucoup de gens aiment bien prendre soin d’eux. Ils prêtent une attention particulière à chaque partie de leur corps, ils ne laissent passer aucun détail. Cela passe donc par des soins de cheveux, soins dentaires, soins de la peau et des épilations complètes du corps. Il est difficile de voir une femme avec des poils apparents sur les parties de son corps. Les femmes aiment s’épiler complément le corps pour avoir une peau complétement lisse. Mais, ce n’est seulement une affaire de femme. Certains hommes trouvent aussi important de s’épiler le corps pour ainsi paraitre plus beaux.

C’est pour cela que l’épilateur Remington IPL6250 est adapté pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Il s’adapte parfaitement à la peau des femmes et celles des hommes. Pas donc besoin de savoir si devez aller dans un autre magasin, une boutique pour homme pour l’offrir aussi à votre mari ou frère. Il s’adapte parfaitement aux deux sexes. C’est vraiment bien, on peut l’utiliser facilement à deux. Pas besoin de se demander s’il marchera sur un homme. Les hommes peuvent donc se rendre dans une boutique sans problème et de l’acheter, ils pourront ainsi aussi profiter de l’efficacité de cet épilateur et de ses bienfaits.

Filtre UV

Les épilateurs de nos jours offrent des résultats spectaculaires. Grâce à une technologie avancée, les poils sont éliminés efficacement. La technologie LIGTH ESSENTIAL est une technologie basée sur l’utilisation de la lumière pour capter et éliminer le poil à la racine et permettre la douceur de la peau pendant une longue durée. Etant donné que la lumière est la base de son fonctionnement, il doit avoir un filtre UV. Un filtre ultraviolet est un composé chimique qui stoppe ou absorbe les radiations ultraviolettes. Cela permet donc de ne pas abimer la peau pendant un traitement. Cet épilateur possède un filtre UV, qui empêche à la lumière d’agresser la peau.

Pas adapté pour le visage

L’épilation est une pratique vraiment compliqué, surtout si l’on doit le faire soi-même. Pour cela, il existe des outils pour que cela soit plus simple. Les gens aiment donc s’épiler tout le corps et même sur le visage. En effet, il existe des poils indésirables sur le visage, alors certains préfèrent les enlever. L’épilateur Remington IPL6250 est un appareil d’épilation permettant de raser des poils sur plusieurs parties du corps. Il est en effet possible de l’utiliser sur les jambes, les bras, le torse, le dos et le maillot. Par contre, il n’est pas possible de l’utiliser sur le visage. La technologie de cet appareil n’est pas adaptée à la peau du visage, si l’on l’utilise sur le visage cela peut agresser la peau. C’est assez dommage.

Pas adapté pour les peaux mâtes et foncées

Remington IPL6250 dispose d’une technologie avancée. Cette technologie permet d’éliminer efficacement le poil, et ce, jusqu’à la racine. C’est une technologie efficace mais, malheureusement elle ne permet pas une utilisation sur les peaux foncées. Pour que l’épilation soit efficace, il nécessite que la peau soit claire pour que cela puisse bien agir. L’utiliser sur une peau foncée ne servira donc pas à grand-chose. Ce qui est vraiment très dommage.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Toujours en quête d’une peau ultra douce ? Alors comme moi, pourquoi ne pas essayer l’épilateur Remington IPL6250 ? C’est un épilateur incroyable, il élimine efficacement tous les poils. En plus on voit le résultat très rapidement et les effets durent longtemps. En plus, il est facile à utiliser. Grâce à lui je me sens vraiment plus belle. Pour plus d’informations envoyez un message à l’adresse [email protected].