Revitive IX Circulation Booster – Test et Avis

Tout le monde n’est jamais à l’abri du stress causé par la routine journalière et habituelle du métro-boulot-dodo. Aussi, ce serait toujours mieux de se relaxer un moment, une fois arrivé à la maison. Dans ce sens, des personnes ne manquent pas d’originalité en créant des appareils de relaxation mais qui permet essentiellement à tous d’avoir une bonne circulation sanguine.

Est-ce que le Revitive IX Circulation Booster est recommandé ?

Bien que OUI. Après une longue journée, il est assez récurrent que nos jambes deviennent lourdes et que nos pieds commencent à gonfler. Pour ceux qui cherchent une solution magique, ce nouveau matériel révolutionnaire est là pour dégager nos problèmes. Il est bien efficace et pratique car on n’a qu’à rester quelques instants et on sera bien léger. Les fabricants de ce produit ont bien tenu ses promesses en offrant un tous un produit qui respecte la qualité et la facilité d’utilisation. C’est pour cela que le site web Achetezlemeilleur.com l’intègre dans son article dédié aux meilleurs appareils de massage de pieds.

Les avis « pour » et « contre » le Revitive IX Circulation Booster

  • Excellent service d’assistance technique
  • Facilité d’utilisation
  • Un appareil bien efficace

  • Appareil à utiliser avec précaution
  • Prix élevé

Voir le prix le plus bas

Infirmière dans une clinique, j’accompagne tous les jours des patients ayant différents problèmes de santé. Puis, j’ai remarqué au cours de mon travail que les sujets atteints du diabète souffraient vraiment de problèmes de circulation sanguine en ayant fréquemment des douleurs aux jambes et aux pieds. Et depuis que le Revitive IX Circulation Booster a été commercialisé et que je voyais que l’appareil aide les personnes à avoir une meilleure circulation, j’ai été attentive par rapport à son efficacité. Je me suis alors renseignée s’il donne des effets secondaires sur la santé et comment il agit pour aider les personnes. Au bout de mes recherches, j’ai été persuadée que cet appareil pourrait aider les personnes qui souffrent des problèmes de douleur au pied. Et après le feu vert des médecins, les patients diabétiques ont été conviés à utiliser le Revitive IX. Favorablement, les résultats étaient bons comme on attendait, avoir des jambes lourdes était de moins en moins fréquent pour eux. Bref, c’est un excellent appareil bien pratique pour tous.

Excellent service d’assistance technique

Pour ne pas dire que le Revitive IX est populaire, j’aimerais signaler que c’est l’un des matériels révolutionnaires en vogue du moment. Sa renommée vient surtout du super service d’assistance de ses fabricants pour les clients. En effet, un site web est mis à disposition depuis 2012 pour que le public apprenne plus sur ce produit ainsi que pour demander des éclaircissements ou d’autres informations. Une fois connecté, on passe par ce site web et on aura le plaisir d’avoir des explications et des renseignements complets sur le Revitive IX. Les fabricants disent tout et on est bien guidé. Par ailleurs, ce produit commence peu à peu à être vu dans les réseaux sociaux avec quelques posts et des pages sur Facebook, Instagram et Pinterest. Et puis sur YouTube, on peut y trouver des vidéos concernant ce magnifique appareil.

Facilité d’utilisation

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le Revitive IX est un appareil qui envoie des impulsions électriques afin que les nerfs et les muscles soient soulagés. Et dès qu’on en a besoin, la simplicité est toujours à l’horizon. On n’a qu’à s’assoir sur une chaise et installer l’appareil puis mettre nos pieds nus au-dessus. Après que l’appareil est activé, on va ressentir les impulsions électriques de sa part. L’intensité pourra être réglée avec des boutons et la progression se fera selon nos désirs. Toutes les informations concernant les petites séances avec le Revitive IX seront affichées sur un écran bien visible. Et pour rendre les tâches encore plus faciles, une télécommande est fournie pour faire des réglages à distance. A part les informations qui guident les utilisateurs depuis le site web de la marque, le produit sera aussi livré avec un manuel d’utilisation. Cela aidera beaucoup aux utilisateurs de comprendre mieux sur le mécanisme d’utilisation pour que tout soit bien facile à manipuler.

Un appareil bien efficace

Le Revitive IX n’a qu’un but principal, c’est d’améliorer et booster la circulation. Grâce à ses différents niveaux d’intensités et surtout le système d’IsoRocker, une diminution significative des crampes, des jambes lourdes et d’autres gonflements des pieds est palpable. L’IsoRocker permet de basculer les pieds et sollicite davantage un mouvement des chevilles et des mollets pour un soulagement total. Il est conseillé qu’il faut faire une séance de 30 minutes par jour avec le Revitive IX ; cela ne prendra pas beaucoup de temps. Un patient qui souffrait d’œdème des pieds affirmait clairement que les gonflements ont parfaitement disparu. On aura les premiers résultats en quelques séances seulement, soit une semaine environ. Je tiens à faire part des avis de mes patients diabétiques que depuis l’utilisation de cet appareil, les problèmes de jambes lourdes se sont améliorés, voire même résolu.

Appareil à utiliser avec précaution

Bien que le Revitive IX aide vraiment plusieurs personnes, malheureusement, il ne pourra pas convenir à tout le monde. Il faut bien qu’on obtienne un accord d’un médecin avant de l’utiliser. En outre, il faut connaitre quel type de personne ne convient pas à l’appareil. Il est crucial de connaitre ces informations-là car la négligence pourrait être dangereuse pour la santé. Il y avait un cas même que l’œdème d’une personne s’est aggravé après avoir utilisé cet appareil car elle ne connaissait pas les précautions. Je tiens alors à dire qu’il n’est pas conseillé que les personnes qui ont un pacemaker l’utilise. Ajouté à cela, les personnes qui subissent un traitement lié à la Thrombose Veineuse Profonde et les femmes ayant une grossesse d’environ trois mois ne doivent pas non plus l’utiliser.

Prix élevé

Il n’est pas possible qu’on puisse utiliser cet appareil sans qu’on dépense une somme assez élevé. Effectivement, il faut débourser quelques centaines d’euros pour avoir ce Revitive IX. Cela pourrait grincer un peu les dents mais pour un appareil qui pourra apporter beaucoup de biens, le prix est raisonnable. On pourra toujours profiter d’un bon rapport qualité-prix avec cet appareil-là.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Avec mon métier d’infirmière, je connaissais beaucoup de patients qui avaient des problèmes de circulation notamment en ayant des jambes lourdes ou des gonflements. Après avoir fait des recherches concernant le Revitive IX Circulation Booster, le conseiller à quelqu’un serait impossible. Puis, les bons résultats ne se faisant pas attendre longtemps en aidant ses utilisateurs à se soulager. Et comme la santé et tout son univers me sont familiers, vous pouvez me demander des avis ou des conseils en m’écrivant à sylvie@lemeilleuravis.com

En attendant mon prochain article, je vous invite à réagir en laissant des commentaires ou des remarques. Merci à vous.