Revitive Medic Plus – Test et avis

Mis à jour dimanche 26 juin 2022 à 8:23

Idéal pour améliorer la circulation sanguine, réduire les gonflements des pieds, et soulager les pieds de certaines douleurs, un appareil de massage des pieds est d’une importance capitale. Les pieds supportent quotidiennement beaucoup de travail et de stress et l’un des meilleurs moyens de les détendre reste l’usage d’un appareil de massage électrique. Un massage de pied simplement à la main peut en effet résoudre le problème mais les séances coûtent cher, d’où l’avantage de choisir un appareil de massage de pied personnel. Si vous avez besoin d’un tel équipement il n’y a rien de mieux que l’appareil de massage Revitive Medic Plus pour satisfaire vos attentes. C’est un masseur non seulement excellent pour vous libérer du stress quotidien mais aussi pour améliorer votre santé physique et mentale.

Le Revitive Medic Plus est-il recommandé?

Bien évidemment que cet équipement est recommandé. Il est très utile pour des personnes qui souhaitent évacuer le stress et régulariser la circulation sanguine dans le corps. C’est un outil ultra pratique car il est sans fil et possède uniquement une batterie rechargeable. C’est la solution magique pour résoudre tous les problèmes liés aux pieds. Il a une autonomie durable et dispose d’un écran de contrôle à travers lequel vous pouvez voir toutes les informations importantes sur son fonctionnement. Avec sa télécommande intégrée, vous pouvez le manipuler et le programmer facilement à distance sans effort. Il a une minuterie programmable ce qui vous permet de choisir le temps de massage qui vous convient. Grâce à sa fonction pause, vous pouvez facilement marquer un temps d’arrêt et revenir continuer votre massage.

Les avantages et inconvéniants du Revitive Medic Plus

Voir le prix le plus bas

Après une dure journée de travail, quand je rentre à la maison je ne pense qu’à une seule chose c’est celle de me détendre de toutes les manières possibles. Je travaille comme serveuse et la position que j’occupe debout pendant des heures a une incidence sur mes pieds sans compter les allers et retours. Pour résoudre ce problème j’ai acheté l’appareil de massage Revitive Medic Plus qui est vraiment un produit durable et de qualité. Je l’utilise au moins 30 minutes par jour et beaucoup plus dès mon retour à la maison après le travail. Depuis que je l’utilise, je ressens un grand changement et en plus il me permet de me détendre agréablement. Il a eu un impact assez positif sur ma circulation sanguine et je ne sais pas si je peux encore m’en séparer. C’est un modèle facile à utiliser, facile à transporter et surtout très efficace.

Appareil sans fil

Cet appareil de massage est une révolution technologique incroyable que l’on peut utiliser partout en tout temps et en tout lieu grâce à son fonctionnement sans fil. En effet, cet outil fonctionne uniquement à l’aide d’une batterie rechargeable et n’a donc pas besoin d’être branché en cours d’utilisation. Avec ce modèle, fini les fils encombrants qui passent le long des pieds et qui sont même souvent gênants pour un usage agréable et confortable. En plus, vous n’avez plus l’obligation de vous asseoir sur une chaise peu confortable juste pour être à proximité d’une prise de courant. Si vous êtes loin d’une prise de secteur, pas besoin de vous en faire car vous pouvez allumer votre appareil et profiter de votre massage une fois qu’il est chargé. Contrairement aux autres appareils de massage, ce modèle n’a vraiment aucune contrainte.

Autonomie durable

Comme nous l’avons mentionné plus haut, le Revitive Medic Plus est un modèle sans fil qui fonctionne uniquement à l’aide d’une batterie. Vous vous demandez certainement si la batterie qu’il contient est assez solide pour vous permettre de vous relaxer pendant un moment sans recharge. Eh bien, la réponse à cette question est oui. Ce modèle est plus que satisfaisant car il possède une batterie solide et fiable. Avec cette machine vous avez droit à plusieurs séances de relaxation par jour, sans aucune recharge supplémentaire. Il faut juste vous rassurer de l’avoir chargé complètement avant son utilisation car une fois qu’il est chargé, il peut vous offrir jusqu’à 7 séances de massage de 30 minutes au moins par jour. Grâce à cette longue autonomie, vous pouvez emporter l’appareil partout et vous en servir sans vous soucier de la charge.

Ecran de contrôle

Le Revitive Medic Plus est un appareil de massage personnalisable. Vous pouvez utiliser sa télécommande ou les touches de commandes directement sur l’équipement pour régler l’intensité et toutes les autres fonctions de votre choix. Pour vous aider à bien sélectionner toutes ces fonctions, le matériel est doté d’un petit écran de contrôle avec éclairage. A partir de cet écran, vous pouvez contrôler la minuterie, l’intensité, le temps restant, et même le niveau de la batterie. Grâce à cet écran vous avez toutes les informations sur l’appareil en temps et en heure sans avoir besoin de vous déplacer. Cet écran est aussi pratique pour vous aider à savoir si l’appareil fonctionne réellement ou s’il a un problème d’allumage.

Télécommande intégrée

Avant tout, il faut d’abord savoir que le Revitive Medic Plus est un outil complet et conforme que l’on peut utiliser sans besoin d’un gadget supplémentaire. Il possède toutes les touches de commandes qu’il faut pour le mettre en marche et le régler à sa convenance. Seulement, quand on est fatigué et qu’on a besoin de se reposer pendant la relaxation, l’usage d’une télécommande s’impose. C’est pour cette raison que le concepteur a intégré cet accessoire dans le carton de livraison de cet appareil. Avec le Revitive Medic Plus vous avez une télécommande facile à utiliser et assez réactive qui permet d’effectuer tous les réglages possibles de la machine. Elle a tous les boutons qu’il faut et que ce soit pour le mettre en marche, pour régler l’intensité ou pour la minuterie vous pouvez utiliser la télécommande.

Minuterie réglable

L’une des particularités de cet appareil de massage de pieds est qu’il est équipé d’une minuterie. C’est une option pratique qui évite une manipulation constante de l’appareil pour une relaxation agréable et sans interruption jusqu’à la fin de la séance. Grâce à cette minuterie, vous n’avez qu’à programmer la durée totale de votre massage et la machine s’arrête automatiquement une fois que ce temps est écoulé. Avec la minuterie ce n’est plus la peine de garder la main sur l’arrêt de l’appareil pour le stopper comme avec d’autres modèles classiques. C’est une option qui va vraiment vous plaire pendant la séance surtout si vous êtes fatigué. Une fois la programmation terminée vous avez même la possibilité de dormir sans aucune crainte car l’appareil s’arrêtera tout seul à la fin de temps.

Fonction pause

Ce masseur de pieds est sans aucun doute le meilleur choix pour le moment sur le marché avec toutes les fonctions qu’il propose. Une autre de sa particularité est cette fonction pause que tout le monde aurait souhaité avoir depuis longtemps avec d’autres machines. En effet, quand on a déjà programmé un appareil de massage et que l’on arrête avant la fin, il faut recommencer la programmation. Pourtant, avec ce modèle il y a une fonction pause qui vous permet de reprendre votre séance simplement au niveau où vous vous êtes arrêté. C’est une fonction facile à mettre en marche car on peut le faire à partir de la télécommande ou directement sur les touches de commande de l’appareil.

Multifonctionnel

Il est conseillé d’utiliser cet appareil de massage afin de bénéficier d’une bonne circulation sanguine et pour réduire le stress. Seulement, cet équipement est une machine révolutionnaire qui propose plusieurs autres fonctions à l’utilisateur. Vous n’avez pas besoin de vous encombrer la maison avec pleins outils différents pour traiter d’autres problèmes. Un seul et même appareil est capable de stimuler les nerfs pour apaiser rapidement les douleurs au niveau des pieds et même des genoux.

Ensuite, il émet des ondes de stimulation musculaire pour une contraction efficace des muscles grâce à sa technologie Waveform. Toujours grâce à ce Revitive Medic Plus vous pouvez stimuler les mouvements de la cheville grâce au rehaussement talon-orteil à un angle de 20°. Cet appareil sera en mesure de vous apporter des bienfaits incroyables au quotidien.

Facile à utiliser

Si vous n’avez pas encore acheté ce produit parce que vous redoutez son utilisation, sachez qu’il est très facile et simple de s’en servir. Il ne nécessite pas d’avoir des compétences en massage ou d’être un professionnel dans la manipulation de ce type d’équipement. D’ailleurs, c’est un appareil que l’on achète d’un coup de tête sans avoir besoin d’un avis médical. Pour l’utiliser, il vous suffit de le mettre en marche et d’y déposer la plante de vos pieds. Il est doté de boutons de commandes tout autour de l’écran et vous pouvez vous en servir ou utiliser une télécommande pour la programmation. Vous devez ensuite choisir le niveau d’intensité qui vous convient et avec lequel vous serez à l’aise. Vous pouvez maintenant profiter de votre moment de relaxation sans aucun effort physique, ce, pendant quelques minutes.

Rangement simple

Quand on n’a pas assez d’espace dans une maison on évite beaucoup l’achat de certains appareils afin de limiter au maximum les encombrements. Le gain est devenu essentiel et la plupart du temps les équipements compacts sont les plus recherchés. C’est le cas justement de cet appareil de massage de pieds Revitive Medic Plus. Il passe presque inaperçu et vous pouvez facilement le ranger dans un coin de la maison, dans un placard ou sous le lit sans aucune difficulté. Sa forme ronde et aplatie lui permet de se faufiler partout sans créer d’encombrement. Il a un poids léger de 1 330 grammes, avec une longueur de 36,9 cm une largeur de 39,3 cm et une hauteur de 39,3 cm seulement. En plus d’être facile à ranger, il peut rapidement être transporté d’un coin à un autre sans difficulté.

Zone d’utilisation limitée

Avec ses 99 niveaux d’intensité, ce Revitive Medic Plus est adapté pour répondre à une gamme plus large de besoin en matière de circulation sanguine. Il peut donc être utilisé par tout le monde y compris par des personnes souffrant de certaines maladies comme le diabète. Cependant, il a des limites au niveau de la zone d’utilisation. C’est un équipement que vous ne pouvez employer que sur les pieds et à la rigueur sur les genoux. Si vous avez des soucis sur les jambes, les bras, les cuisses ou d’autres parties du corps, vous ne pourrez pas les résoudre avec cet appareil de massage. Sa conception ronde et plate ne lui permet pas d’être pratique pour le reste du corps. Pourtant, un modèle tout en un aurait été plus pratique pour éviter de s’encombrer la maison avec plusieurs outils différents.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Depuis que je me sers de cet appareil de massage pour mes pieds, je n’ai plus aucun problème de stress et même la fatigue a disparu. C’est un dispositif médical basé sur la stimulation électrique musculaire pour soulager tous les maux venants des pieds. J’ai tenu à partager mon expérience avec vous afin de vous aider aussi à garder une bonne circulation du sang et à traiter plusieurs problèmes de santé. C’est un appareil sans danger pour l’utilisateur et son efficacité va au-delà des attentes. Vous pouvez vous en servir en tout temps et en tout lieu sans aucun encombrement et sans contrainte grâce à son fonctionnement sans fil. Si vous avez aussi les problèmes de stress et des pieds qui gonflent, voici enfin la solution à tous ces soucis. En attendant, vous pouvez me joindre par mail à l’adresse gisele@lemeilleuravis.com pour plus de détails.