Rouleau Kendao – Test et avis

Mis à jour mercredi 27 octobre 2021 à 12:39

La plante des pieds fait partie des zones les plus sensibles du corps humain. En effet, c’est l’un des sièges préférés des sentiments comme le stress et le surmenage ; une fois qu’elle est saturée, c’est le corps humain qui en pâtit. Alors, il est recommandé de se relaxer régulièrement à cet endroit, afin de garder les idées claires et l’esprit lucide, surtout après une journée de travail bien chargée. Très souvent, la volonté de le faire y est, mais il n’y a pas toujours le temps d’aller se faire chouchouter dans un institut de beauté. Parfois même, ce sont les moyens financiers limités qui ne le permettent pas. À ce propos, le masseur de pieds Kendao a allié petit prix et praticité pour assurer le bien-être de vos pieds en tout temps. Cet article détaillé lui est particulièrement dédié et vous donnera plus de détails à son sujet.

Le Rouleau Kendao est-il recommandé?

Bien sûr ! Qui n’aime pas s’assurer un bien-être permanent à petit prix ? C’est une occasion sur laquelle personne n’hésiterait à sauter. Avec cet appareil de massage de pieds, vous n’aurez pas besoin d’avoir beaucoup d’argent pour bénéficier de son utilité. Facile d’utilisation, il propose un fonctionnement purement mécanique semblable au mouvement de pédalage. En plus, sa conception en bois bien travaillé assure non seulement sa durabilité dans le temps, mais aussi son côté écologique qui n’est absolument pas à simplifier. Le résultat de son utilisation se fait ressentir dans les instants qui suivent l’entame du mouvement, ce qui est aussi un avantage de poids. Toutefois, il faudra d’abord vous habituer à ses « piquants », car les premières utilisations risquent d’être un peu désagréables. Mis à part ce petit détail, il est aussi très pratique de par son encombrement minime et sa légèreté.

Les avantages et inconvéniants du Rouleau Kendao

Voir le prix le plus bas

J’ai une entreprise de décoration qui tourne très bien. Cependant, en période haute comme en fin d’année, je suis très sollicité et à ces moments, je suis vraiment stressée. J’avais opté pour le sport pour chasser la fatigue et les ondes négatives, mais le temps ne me permettait pas toujours de m’y mettre, raison pour laquelle j’ai opté pour l’appareil de massage de pieds Kendao que je trouve très pratique. Je peux l’utiliser à mon aise, en regardant la télévision par exemple. Je l’emporte même parfois au bureau, pour me relaxer facilement pendant mes moments de répit. Au premier contact avec cet appareil, il est vrai que j’ai eu l’impression de poser mes pieds sur des épines, mais en m’y habituant, cette sensation ressemble désormais aux chatouilles.

Bon prix

Pour beaucoup de gens, le bien-être n’a pas de prix. En d’autres termes, quand on mise pour se faire du bien, on ne compte pas. Sauf que ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de dépenser sans compter, surtout que le coût de la vie ne cesse d’augmenter. Le fabricant de ce masseur pour pieds a mis la barre au niveau de tous les budgets pour ce qui est de l’achat de ce gadget. Cela veut clairement dire que même si vous ne brassez pas des liasses de billets, vous pouvez bel et bien devenir propriétaire de ce dernier. En fait, un rapport qualité-prix très équilibré est toujours bien accueilli dans les supermarchés. On peut donc affirmer sans risque de se tromper que Kendao a trouvé la bonne formule pour rallier tous les amateurs de bien-être de son côté. Sur ce point, très peu d’appareils lui font concurrence.

Toujours dans le sillage de son abordabilité, l’appareil de massage pour pieds Kendao est une véritable perle. Très souvent, on remarque que les dispositifs pas chers ne sont pas très fiables au niveau de la qualité. Mais ce n’est pas le cas ici. Vous avez sous les yeux un masseur de haute qualité, conçu avec du bois pur. Rien que pour la pureté de cette essence qui a été de surcroît parfaitement travaillée pour un rendu satisfaisant, cet équipement devrait coûter une petite fortune.

Très beau design

On ne pourrait omettre de mettre sur le tapis le point esthétique de cet appareil de massage. En réalité, quand on pose les yeux sur ce dernier, on est juste impressionné par sa beauté. D’abord, sa structure en bois clair renvoie un air de haute qualité qu’on ne saurait remettre en question. De plus, même les détails de fabrication de ce dispositif sont très parlants. Chaque picot massant a été sculpté avec finesse et soin. Aucun débris de bois n’est mal poli, donc il n’y a aucun risque de vous blesser avec ce gadget.

Par ailleurs, plusieurs détails esthétiques prouvent que le masseur de pieds Kendao a fait l’objet d’une conception bien pensée. D’abord, sa forme en arc est très bien réussie et s’emboîte parfaitement avec la forme de la voûte plantaire. Ensuite, il embarque des coussinets doux aux abords, afin de ne pas gratter votre parquet lors du massage. Pour finir, cet appareil de massage dispose de poutres renforcées qui soutiennent bien l’ensemble et garantissent sa résistance aux jambes lourdes.

Matériau durable et original

Aujourd’hui, on entend beaucoup parler d’écologie. Pratiquement tous les concepteurs s’alignent à cette nouvelle tendance de fabrication qui vise la préservation de l’environnement. Kendao aussi n’a pas dévie des rangs, s’inscrivant même parmi les plus écologistes. Témoin ce double masseur de pieds en bois 100% naturel. Ce n’est pas par complaisance qu’on le déclare, mais cela est parfaitement vérifiable même à l’œil nu. Le fabricant a sans conteste opté pour une essence boisée de très haute qualité, car en voyant les différentes courbes réussies sur ce dispositif, on conclut aisément que chaque rouleau a été sculpté et strié avec le plus grand soin.

Par ailleurs, on peut aussi confirmer sa durabilité à travers son carton d’emballage fabriqué en carton, donc en fibres de bois. Ce carton est non toxique et biodégradable, ce qui veut dire en d’autres termes qu’en l’utilisant, vous contribuez à votre manière à la protection de l’environnement. Aucune matière plastique n’a été ajoutée ni dans la structure du masseur, ni dans celle du carton d’emballage. Kendao a donc plutôt relevé le défi de rester au « vert » en tout point. Fervents défenseurs de l’environnement, vous n’irez pas à l’encontre de vos idéaux en acquérant ces rouleaux massants pour faire un grand bien à vos jambes, plus particulièrement à la plante de vos pieds.

Utilisation simple

L’esthétique et le bien-être s’apprend dans plusieurs centrés spécialisés. Et pourtant, vous n’avez pas besoin d’avoir suivi ce type de cursus pour utiliser comme il se doit ce masseur de pieds de chez Kendao. Conçu sans moteur, il ne demande ni une configuration préalable, ni un démarrage particulièrement complexe. A n’importe quel moment, c’est l’utilisateur qui déclenche le massage quand il se sent prêt. Cet aspect est très pratique, surtout pour fournir aux cibles de ce gadget un contrôle optimal et permanent de leur massage.

N’allez surtout pas penser que si cet appareil n’est pas automatique, c’est que son efficacité est discutable. Oh que non ! Kendao a pensé un système de fonctionnement particulier qui a ravi la quasi-totalité des utilisateurs. En réalité, il suffit d’effectuer un mouvement de pédalage avec vos pieds en faisant rouler les picots sous vos pieds. Cela veut précisément dire que pendant que vous avancerez un pied, vous reculerez l’autre. Ces mouvements stimuleront alors les nerfs des pieds et même des jambes, en envoyant une sensation de bien-être sans pareille dans votre corps tout entier. Après une période de travail agitée, ce processus viendra sans doute compléter votre bain chaud à merveille.

Effet immédiat

Que ce soit en institut ou chez soi, le fait est que l’on est beaucoup plus partant pour des massages qui procurent soulagement dans les délais les plus courts. Par exemple, au retour du boulot, vous êtes tendu et stressé et ce que vous recherchez sur le moment, c’est un apaisement immédiatement. Avecc ce masseur de haute qualité, on peut dire qu’effectivement, vous êtes bien tombé. Figurez-vous qu’après 10 minutes seulement, les effets de ce massage se font déjà ressentir. Vous ressentirez alors vos muscles se détendre et une sensation de bien-être vous envelopper.

Inutile de rappeler que toute la pression du corps reste dans les jambes. Subir ça toute une journée, c’est vraiment désagréable. Un bon petit massage ne serait donc pas de refus au retour du boulot. C’est précisément ce que vous offre ce matériel bien conçu. Avec ses picots massants, il soulage, apaise et relaxe votre plante des pieds, calmant ainsi les nerfs restés à vif toute la journée. Si vous recherchez donc un allié garant de votre bien-être en fin de journée, ce masseur de pieds Kendao sera sans aucun doute l’idéal.

Gabarit minimaliste

Après avoir expérimenté un masseur qui marche avec vous, c’est clair que l’envie de l’emporter quelquefois avec vous pendant un voyage ou même au bureau vous prend quelquefois. Eh bien, la bonne nouvelle avec ce modèle Kendao, c’est que vous pourrez bel et bien le déplacer à votre guise, pour faire du bien à vos pieds en toutes circonstances. En fait, il n’a pas un gabarit imposant et ne nécessite pas que des conditions particulières soient remplies pour se mettre en fonction. Pour plus d’éléments concrets, notez ses dimensions suivantes : 27 cm de long, 15 cm de large et 5 cm d’épaisseur. Avec de pareilles mensurations, il trouve très bien une place dans une valise ou même dans un sac moyen.

La question des dimensions étant résolue, qu’en est-il du poids ? Rien d’alarmant aussi sur ce point. Ce masseur Kendao fait moins de 1 kilogramme, donc 710 grammes pour être plus précis. Alors, même si vous calculez pour ne pas dépasser votre nombre de kilos pour un vol, ce n’est pas ce matériel qui vous mettra en difficulté. Avec ses mensurations peu encombrantes et son poids plume, ce masseur prend une bonne longueur d’avance devant bon nombre de ses concurrents.

Contact rugueux

Difficile d’imaginer à quoi sert cet outil, car à première vue, on ne sait pas vraiment comment le nommer ou le qualifier. En gros, il se présente comme un assemblage de barres circulaires bordées par des épines de bois taillées à dessein pour stimuler la plante des pieds. Le premier contact physique avec votre pied risque donc d’être déterminant, surtout si vous plante des pieds est très sensibles. En fait, si vous ressentez un léger piquant en effectuant le mouvement de massage, sachez que c’est justement cette sensation qui est censée soulager vos nerfs. Certains utilisateurs ont démissionné tout de suite après avoir vu à quoi ressemble cet appareil de massage, mais il faut dire que ce serait vraiment injuste de le juger en se basant uniquement sur son apparence. Il a une pléthore d’avantages que vous avez déjà lus un peu plus haut. Alors, si vous avez envie de goûter à un massage sans aucune vibration automatique, vous gagnerez à essayer ce masseur Kendao.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Parler de cet appareil de massage des pieds Kendao a été un véritable plaisir pour moi, d’autant plus que c’est un dispositif que j’aime particulièrement. Il sait m’apaiser et calmer mes nerfs à vif juste en passant par ma plante des pieds. J’apprécie aussi surtout son côté pratique avec son petit gabarit et son poids plume. Ce n’est pas pour dire qu’il est parfait, car ses épines de bois ne sont pas tolérées par tous les utilisateurs. Qu’à cela ne tienne, je trouve que c’est une solution pas chère pour bénéficier d’un massage de pieds digne de ce nom chez soi. Pour d’autres détails, laissez-moi un message à l’adresse gisele@lemeilleuravis.com. C’est avec plaisir que je vous apporterai des éclaircissements à ce sujet.