Sarah ma poupée gourmande – Test et avis

Mis à jour dimanche 27 août 2017 à 11:32

Il est essentiel pendant le processus de croissance de l’enfant de lui inculquer certaines valeurs conservatrices, mais aussi de l’orienter vers les différentes responsabilités liées à son sexe. Pourquoi ne pas se servir des jeux et loisirs pour les aider à mieux s’imprégner de certaines réalités ? Voici par exemple une poupée qui développera rapidement l’amour maternel à vos petites filles : Baby Alive – B0632 – Poupée gourmande. Cette poupée n’a rien d’un jouet. C’est un bébé, qui pleure, qui rit, qui mange, qui fait des selles, bref qui peut manifester comme le font tous les nouveau-nés. Elle est même dotée de paroles (elle peut dire plus de 30 phrases).

Sarah ma poupée gourmande est-elle recommandée ?

Oui, oui, et encore oui. Qui n’opterait pas pour un jeu instructif et divertissant pour son enfant. Grâce à Baby Alive – B0632 – Poupée gourmande, vos enfants apprennent à devenir adultes, et les plus curieuses développent rapidement ce côté maternel. C’est le moyen de partager ses émotions et son savoir-faire à sa petite fille. Bien sûr cela ne doit pas être une contrainte, mais une réelle partie de plaisir. Votre fille est tout le temps dans la cuisine avec vous lorsque vous concoctez quelque chose à manger ? Fabrique-t-elle très souvent de petites robes et vêtements en forme de papier pour sa poupée ? Lui donne-t-elle souvent à manger ? Alors, Sarah la poupée gourmande est ce qu’il faut comme jouet à votre enfant. Elle sera ravie de porter son attention sur cette poupée qui parle et qui fait tout comme un vrai bébé. Vous serez surpris de tout l’amour qui se dégage chez un enfant, et de l’affection qu’elle peut donner à une poupée.

Avantages et inconvénients de la Baby Alive – B0632 – Poupée Gourmande                                   

  • Jouet 100% éducatif
  • Une maniabilité absolue
  • De nombreux accessoires
  • Un jouet très distrayant

  • Pas très attrayant à vue d’œil
  • Pas de véritables accessoires de divertissement

Voir le prix le plus bas

Ma fille est une passionnée des jeux de mamans depuis sa tendre enfance. Elle est toujours entrain de découper des bouts de tissu pour confectionner des robes pour sa mini-poupée Barbie. Même à table elle pense toujours à garder un peu à manger pour sa poupée. Pour moi, lui offrir une poupée interactive était la meilleure des décisions à prendre. Lorsque j’ai entendu parler de la Baby Alive – B0632 – Poupée gourmande, je n’ai pas hésité une seule seconde. Une poupée qui parle, qui mange, qui va aux selles, qui pleure, et qui fait presque tout comme un enfant. C’était vraiment génial. Aujourd’hui ma fille est très épanouie. Elle ne manque pas de créer des moyens de divertissement pour sa poupée et elle. Tantôt elle joue la maîtresse, la mère en colère, la copine, la grande sœur, bref ce jouet lui tient énormément à cœur. Je le conseille vivement à tous les parents, car votre enfant apprend beaucoup avec ce jouet.

Jouet 100% éducatif

Sarah la poupée gourmande avec ses nombreux atouts est un grand atout éducatif pour vos enfants. Grâce à elle, l’enfant parvient à exprimer rapidement ses émotions et apprend également à gérer ou à prendre du recul face à certaines situations, surtout celles qui lui sont totalement étrangères (le port de la couche par exemple). Le fait d’avoir une poupée qui parle est aussi un avantage dans la mesure où cela enrichit considérablement le langage de votre enfant. Parfois, certains enfants ne trouvent leur marque de personnalité qu’en s’occupant des êtres inférieurs à eux. Dans ce sens aussi, la poupée gourmande joue pleinement son rôle d’éducation. Non seulement elle permet aux enfants d’affirmer leur personnalité, mais elle les aide aussi à développer une motricité fine. Ne soyez pas surpris de voir votre petite fille entrain de vous copier ou de jouer le rôle de parent exactement comme vous le faites avec elle à la maison. C’est ce qu’on appelle revoir la situation dans un autre angle. C’est un avantage énorme, car lorsqu’elle le fait, elle apprend à mieux comprendre vos agissements.

Cette poupée est recommandée aux fillettes de 3ans et plus. C’est une grande innovation dans la fabrique des jouets. Sarah ma poupée gourmande comme elle se nomme, fait vivre à vos filles leur moment d’enfance et leur insuffle de bonnes leçons de vie. N’hésitez pas à offrir ce jouet à votre fille pendant les vacances. Jouez également avec elle pour qu’elle apprenne en s’amusant et qu’elle prenne plaisir à le faire même en votre absence.

Ce jouet donne en fait un pouvoir d’indépendance à l’enfant et développe en lui un sens de responsabilité que vous ne pouvez imaginer. Pour une fois, elle pourra prendre des décisions pour le bien-être de quelqu’un d’autre. Ce qui n’est pas une tâche facile, d’où la deuxième valeur qu’elle acquiert : le sens des responsabilités. Vous êtes certainement surpris de savoir qu’un jouet peut autant apporter à un enfant, pourtant c’est la réalité. Pour se résumer, la poupée n’est pas un simple jouet mais le meilleur moyen de faire apprendre des choses nouvelles à son enfant.

N’oublions pas le bienfait que cela apporte d’avoir une poupée quand on est le premier né d’une famille. Vos enfants quand ils grandissent ont besoin d’une petite sœur ou d’un petit frère, car l’entourage développe vite en eux ce besoin. Parce qu’ils sont dotés d’une grande capacité de créativité, vous les verrez entrain d’imaginer cette personne déjà existante. Ils se créent des films et des réalités pour juste imaginer ce frère ou cette sœur tout près. L’utilité d’avoir une poupée interactive comme la Baby Alive – B0632 – Poupée Gourmande est indispensable, car elle devient pour un début la confidente fidèle, l’ami en qui on peut compter, le parfait petit frère qui obéit à tout, et l’enfant qu’on désire être. C’est génial, car ce jouet transforme vraiment la vie de votre enfant et lui donne une maturité d’esprit au top.

Il est néanmoins important de lever l’équivoque à ce niveau. Certains penseraient que la poupée n’est qu’un jouet de fille, pourtant ce n’est pas le cas. Même les garçons profitent bien de ces apprentissages. Sans oublier qu’ils gagnent bien plus à développer un peu de tendresse et de responsabilité pour un futur à en devenir. Alors n’hésitez pas à lui offrir également  une Baby Alive – B0632 – Poupée gourmande. Bien sûr pour un certain âge, avant de le projeter dans l’univers purement masculin. Vous verrez qu’en le faisant il véhiculera moins d’agressivité et sera plus attentif que les garçons de son âge. Ce qui pour l’éducation est une bonne chose.

Une maniabilité absolue

Un enfant porte plus d’intérêt à jouer avec une poupée mobile, ou maniable contrairement à un jouet statique. Voilà pourquoi la Baby Alive – B0632 – Poupée gourmande prend autant le terrain. Les articulations de cette poupée sont souples et lestes, parfait pour être réceptives aux moindres mouvements. Sarah la poupée gourmande peut, si vous le souhaitez, adopter une position assise et couchée comme le ferait un bébé réel. Elle cligne même des yeux (les ouvre quand elle est debout ou assise, et les ferme quand elle est couchée). Et ce n’est pas tout ! Cette poupée est très légère, votre enfant pourra la porter tout à sa guise. Elle est faite en plastique et sa taille est parfaitement adaptée aux enfants de 3 ans environ. Votre enfant pourra donc en toute liberté se promener avec sa poupée. Elle pourra même prendre des bains avec elle sans aucun souci. En bref, la poupée appelle à beaucoup d’imagination chez les enfants.

De nombreux accessoires

Personne ne peut dire le contraire à ce niveau. Plus une poupée à des accessoires et mieux c’est divertissant pour l’enfant. Heureusement, Baby Alive – B0632 – Poupée gourmande a de quoi vous en faire baver : deux boîtes de pâte à modeler de couleur différente pour fabriquer la nourriture que la poupée mangera ; des couches jetables pour la changer chaque fois qu’elle fera ses besoins, un biberon à eau pour étancher sa soif, et d’autres accessoires variés répondant chacun à un besoin vital de Sarah la poupée gourmande. Votre enfant ne s’ennuiera pas c’est  sûr. Avec tous ces gadgets, il aura l’impression d’être grand. En plus, il ne pourra pas facilement s’ennuyer car chaque jour il découvrira quelque chose de nouveau. Sarah la poupée gourmande est l’un des jeux dont on ne se lasse pas. Chaque accessoire est parfaitement adapté pour faire vivre à l’enfant un monde réel tout en jouant.

Un jouet très distrayant

La Baby Alive – B0632 – Poupée Gourmande a certes de nombreux atouts mais il n’en demeure pas moins vrai qu’elle reste tout d’abord un jouet. Et qui dit jouet, dit moyen de distraction et total divertissement. Il n’existe pas meilleur pour faire passer de bons moments de relaxation à votre enfant, surtout pendant les vacances. Sarah la poupée gourmande est un très bon passe-temps. De plus, avec vos quelques heures creuses ou vos journées de congés, vous pourrez vous aussi voyager dans l’univers de prince ou de princesse de votre enfant, car il n’est pas dit qu’avoir une poupée signifie s’en occuper tout seul. Si c’était le cas, ce jouet serait depuis longtemps proscrit car il pousserait l’enfant à être retiré des autres, et le rendrait timide. Ce qui est loin des principes de fabrication desdits jouets.

Jouer à la poupée peut donc se faire à deux : entre enfants, et entre une mère et sa fille ou un père et son fils. Il y a tellement à apprendre avec Sarah la poupée gourmande que votre enfant prendra plaisir tout le temps. Ce qui changera certainement quand  il grandira, mais pour le moment permettez qu’il en profite au maximum. C’est tout pour son bien.

Pas très attrayant à vue d’œil

Il est vrai que le travail exercé sur la Baby Alive – B0632 – Poupée gourmande est à apprécier. Mais cependant, cette poupée manque d’élégance. Elle n’est pas du tout jolie à vue d’œil. Et quand on sait à quelle tranche d’âge elle est destinée, on a du mal à croire que les enfants l’apprécieront. Pour être plus explicite, sa bouche est trop large et ses yeux également. Elle ferait plus peur à un enfant que l’effet contraire. Cette poupée est même trop grosse pour des enfants de 3ans.

Par ailleurs, le design de la poupée qui fait des selles et qu’on doit changer, sincèrement c’est trop pour un enfant de 3 ans. Cela le choquerait même, bien que le principe soit bien pensé, il est adapté pour des enfants d’un âge plus élevé.

Pas de véritables accessoires de divertissement

En effet, pour qu’un jouet soit divertissant au max, il faut qu’il soit équipé d’un bon nombre d’accessoires. Cependant, tous les accessoires qui viennent avec la Baby Alive – B0632 – Poupée gourmande ne sont que pour la poupée et ses besoins. Rien qui inciterait l’enfant à varier les plaisirs et les jeux. Plus d’accessoires auraient pourtant servi à développer l’intellect de l’enfant et son sentiment d’appartenance pourquoi pas. Des gadgets tels une poussette,  quelques dinettes, des vêtements de rechange, voilà qui serait bien plus passionnant. Cela donnerait une grande possibilité de créativité à l’enfant et lui donnera le pouvoir de décision.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

J’espère que cet article vous a plu. De nombreuses sociétés mettent tout en œuvre pour divertir et éduquer les enfants, et il est important que chacun de nous soit informé de ces changements. D’où la nécessité de partager cette connaissance sur l’avancée des jouets en général et des poupées interactives en particulier. Les vacances approchent, alors faites ce qu’il faut pour émerveiller vos petits bouts de chou.  Si jamais vous voulez en savoir plus sur la Baby Alive – B0632 – Poupée gourmande, n’hésitez pas à me joindre via mon adresse mail [email protected]. Je suis disponible en permanence, et orienter des parents sur des sujets aussi délicats que ceux des enfants, est pour moi un réel plaisir.