Serioxyl – Test et avis

Mis à jour jeudi 24 août 2017 à 8:18

Voici le produit de L’Oréal Professionnel qui promet ! Pour ceux dont le temps avance trop vite, vous avez l’embarras entre plusieurs produits capillaires qui mettent souvent la barre très haute sur la repousse et la magnificence de nos cheveux après leur utilisation. SERIOXYL DENSER HAIR CURE 90 ml est le produit miracle que L’Oréal Professionnel met à disposition de ceux qui veulent retrouver une nouvelle jeunesse.

On doute parfois des résultats mais SERIOXYL DENSER HAIR CURE 90 ml est un produit qui marche et fiable. Il tient véritablement ses promesses. Aussi pour une repousse localisée et une densification des cheveux, il est vivement recommandé. Il est même l’un des meilleurs sur le marché.

Les « pour » et les « contre »

  • Produit de grande notoriété
  • Efficace et satisfaisant
  • Adapté à tous types de cheveux et même sur des cuirs chevelus sensibles

  • Beaucoup de persévérance pour un bon résultat
  • Traitement coûteux
  • Système de pipette pas très pratique

Voir le prix le plus bas

Femme d’une quarantaine d’années, je vois déjà tomber mes cheveux à vitesse grand V. Ils sont trop fins et j’en perds trop quand je les lave. J’ai essayé plusieurs produits mais sans résultat probant. Ayant consulté un spécialiste, il m’a recommandé SERIOXYL DENSER HAIR CURE 90 ml.

Produit de grande notoriété

L’Oréal Professionnel est sans conteste le numéro un dans la production des produits cosmétiques, des produits capillaires, de parfumerie, et autres produits de luxe. Il a vu le jour en 1907 grâce à un jeune chimiste français, qui à la même année lance ses premiers produits sous la marque « Oréal ». C’est un groupe puissant dans son secteur et génère plus de 25 millions d’euros en termes de vente en 2016.

SERIOXYL DENSER HAIR CURE 90 ml fait partie de la ligne de soin pour cheveux fins. Ce produit a été commercialisé depuis 2014. D’ailleurs, plus de 5 millions de personnes suivent la page Facebook de L’Oréal Professionnel. Plus de 72k d’abonnés sur Instagram, et il y a plus 80.000 vues pour les vidéos sur You Tube.

Efficace et satisfaisant

SERIOXYL DENSER HAIR CURE 90 ml sert à tous ceux qui ont des problèmes de calvitie. Il est à usage quotidien sur une partie bien déterminée du cuir chevelu ou peut être utilisé sur une grande partie du crâne. Les cheveux repoussent et sont densifiés. Un bon volume peut être constaté après un traitement régulier. Il aide aussi à prévenir la chute des cheveux. Il est même recommandé par des spécialistes et des coiffeurs pour les cheveux fins et/ou clairsemés.

Adapté à tous types de cheveux et même sur des cuirs chevelus sensibles

C’est un produit lancé après une dizaine d’années de recherche dans les laboratoires de L’Oréal Professionnel. Il a été testé sur tous les types de cheveux même sur les plus sensibles. Ce qui rassure au niveau des composants du produit. En effet, le cuir chevelu est mis à rude épreuve lors de l’utilisation du produit. Il n’y a aucune crainte quant à son utilisation, qui est très facile. Il est à appliquer sur cheveux secs ou essorés, masser et laisser agir. Il n’y a pas besoin de rincer, et il faut l’utiliser tous les jours.

Beaucoup de persévérance pour un bon résultat

Comme tout traitement, il est assez contraignant. Il faut l’utiliser tous les jours. Et, il faut aussi plusieurs mois pour constater un véritable changement et un résultat concret.

En plus de persévérance, ce produit coûte cher. Pour plusieurs mois de traitement, il faut compter au moins cinq flacons, soit un flacon par mois. Et tel que recommandé par les experts, pour un meilleur rendu, il faut en plus de SERIOXYL DENSER HAIR CURE 90 ml, appliquer avant utilisation du produit le Programme Fuller Hair 1 pour les cheveux naturels et le Programme Fuller Hair 2 si vous avez les cheveux colorés.

Système de pipette, pas très pratique

L’utilisation de la pipette n’est pas pratique et pas économique. Comme le produit est très liquide, il faut trouver un système moins onéreux lors de son application. Le transvasement du produit dans un flacon doté d’un vaporisateur est utile, et cela évite au produit de couler sur le visage.

Merci d’avoir lu cet article

Grâce à SERIOXYL DENSER HAIR CURE 90 ml, j’ai pu constater une nette évolution non seulement sur la quantité de cheveux, mais aussi du volume et de la qualité. Il a répondu à mes attentes, et je le recommande fortement à ceux qui rencontrent les mêmes problèmes que moi.

Merci de me laisser vos remarques et commentaires à [email protected]. Merci à vous.

Voir le prix le plus bas