Comparatif des 10 meilleurs sièges massant HoMedics de 2017

Mis à jour dimanche 29 octobre 2017 à 12:46

Après une longue journée, certaines personnes n’hésitent pas à utiliser les grands moyens pour se relaxer. En effet, les sièges massant sont les plus choisis puisque ce sont des matériels bien efficaces pour se détendre comme il faut. Sur le marché, il y a différents types de modèles selon les marques mais rien de mieux que d’avoir ceux d’HoMedics qui sont des produits de qualité ; aidant à se débarrasser complètement de la fatigue.

Infirmière dans une clinique, j’accompagne tous les jours des patients ayant différents problèmes de santé. Durant les dernières années, j’ai remarqué que la routine journalière très mouvementée n’a pas arrêté de donner des malheurs aux gens. Face au métro-boulot-dodo, le nombre de personnes atteintes du stress ne cesse d’affluer. Parallèlement à cela, d’autres sont hospitalisées puisqu’elles sont victimes de fatigue générale. En voyant tout cela, des entreprises ont décidé de lancer des appareils de relaxation pour avoir une bonne circulation sanguine, pour avoir un bon sommeil et aussi pour masser les personnes en fin de journée. Généralement, on ne conseille que ceux qui sont approuvés par les médecins et les spécialistes. Dans ce sens, nul n’ignore l’existence des sièges massant de la marque HoMedics. Plusieurs patients n’ont pas hésité à les utiliser et les résultats ont été vraiment bluffant. C’est grâce à ces expériences-là que je me permets aujourd’hui de faire ce comparatif dédié aux meilleurs sièges massant d’HoMedics.

Le meilleur de tous

HoMedics CBS 1000

Pour commencer, il serait normal de présenter le produit le plus encensé de tous, par ses capacités très satisfaisantes. Le siège massant que je fais référence est l’HoMedics CBS 1000. Sur la toile, c’est le plus populaire de la part de la marque. Quand il faut en acheter un de ces appareils, il vaut mieux songer à le prendre. En réalité, avec son mécanisme en T, il masse au niveau du dos et des épaules dans des meilleures conditions. Durant les instants passés avec lui, chaque utilisateur a à choisir parmi ses douze fonctions de massage. De plus, il est possible d’ajuster la largeur et la hauteur de massage grâce à la technologie Shiatsu Max.

Pour profiter pleinement de ses fonctionnalités, une télécommande est mise à disposition de tout le monde. Cela permet de régler la zone de massage qui fixe également la chaleur. Puis, on pourra profiter de quelques vibrations au niveau des cuisses. Par ailleurs, toute la famille se réjouira de l’avoir car c’est un siège massant ultra confortable. Il est bien ajustable à tout moment et à tout endroit ; c’est un sofa tout à fait moelleux. Par-dessus-tout, avoir l’HoMedics CBS 1000 est un bon investissement avec le rapport qualité-prix qu’il offre.

  • Confortable
  • Efficace
  • Facile à utiliser
  • Prix acceptable
  • Solide

  • Un peu encombrant

Voir le prix le plus bas

Le meilleur siège massant HoMedics confortable

HoMedics CBS 1800

Utiliser ces appareils sous-entend qu’on est à la recherche de relaxation et de détente. Aussi, l’un des paramètres clés dans le choix d’un siège massant n’est autre que le confort. Il a été difficile de trancher entre les différents modèles de cette marque puisqu’ils sont tous à la hauteur des espérances. Mais pour la catégorie ci-après, le meilleur est le l’HoMedics CBS 1800. Il se démarque des autres par sa grande polyvalence. C’est un appareil qui convient à toutes les personnes de gabarits différents. Il est fait pour s’adapter selon les désirs de ses utilisateurs pour assurer le confort.

Pratiquement, nous pouvons profiter de ces 12 programmes de massages bien efficaces. Les têtes de massage sont à la fois chauffantes et pivotantes. Tout cela a été fait pour relaxer tous les muscles du corps notamment ceux du dos, des épaules et des cuisses. Les compartiments de chaque zone de massage sont tous réglables. Dans son ensemble, le rembourrage est parfait, permettant ainsi aux utilisateurs d’être bien à l’aise. Ajouté à cela, les fabricants de ce HoMedics CBS 1800 ont décidé de rendre les côtés bien moelleux pour que la satisfaction soit optimale que jamais. Enfin, j’aimerais dire que c’est un appareil facile à transporter avec son poids de 4 kg seulement.

  • Très confortable
  • Efficace
  • Utilisation simple
  • Facile à transporter

  • Prix élevé

Voir le prix le plus bas

Le meilleur siège massant pour un rapport qualité-prix

HoMedics SBM 600H

Sur le marché, trouver l’appareil qui nous convient c’est bien mais l’acheter à un prix acceptable serait encore mieux. Il faut toujours faire des comparaisons des prix avant de choisir quelque chose. Pas la peine de dépenser une fortune pour un matériel qui est très cher alors que les fonctionnalités peuvent être procurées par d’autres à des prix bien meilleurs. Dans ce cas, je recommande l’HoMedics SBM 600H. Avec ce dernier, on profitera des massages Shiatsu, de roulement et de vibration. Il est dédié pour relaxer comme il faut le dos et les épaules.

Cet appareil est vendu à un prix bien acceptable puisqu’il justifie tout avec ses performances. Il est à noter qu’il masse efficacement le dos avec son double module de massage. L’HoMedics SBM 600H agit en couvrant toute la surface et dégageant par la suite une chaleur qui apaise. A part cela, la hauteur est ajustable selon l’utilisateur pour se mettre complètement à l’aise. Pour rendre le tout meilleur, le siège en simili cuir est bien rembourré pour être bien confortable.

  • Confortable
  • Efficace
  • Prix acceptable

  • Ne s’adapte pas à toutes les tailles de personne

Voir le prix le plus bas

Le meilleur siège massant Technogel

HoMedics SGM 425H

Tout le monde choisit d’utiliser les sièges massant HoMedics puisqu’ils sont bien efficaces pour éliminer toute forme de fatigue. Cette marque se distingue également en donnant des sensations réalistes. On pourra alors avoir une impression comme si une vraie personne nous massait réellement avec l’HoMedics SGM 425H. Tout cela est désormais possible avec la technologie dite Technogel avec les têtes de massage qui imitent parfaitement les doigts d’un masseur. Avec ce modèle, on pourra profiter pleinement du massage Shiatsu, d’une vibration et d’un roulement.

L’efficacité est possible grâce aux coussins de massage actionnés selon les trois vitesses de massage chauffant. Il essentiel de dire que le massage du dos se fera par vibration. Ajouté à cela, le confort sera optimal avec un sofa bien rembourré. Et puis avec la technologie Perfect Fit, la hauteur et la largeur de massage sont tout à fait réglables. Tout utilisateur pourra vraiment se perdre dans ses pensées dans son salon de massage privé avec masseur privé.

  • Confortable
  • Efficace et utile
  • Sensations réalistes

  • Adaptation difficile avec les meubles de la maison

Voir le prix le plus bas

Le meilleur siège massant HoMedics au meilleur prix

HoMedics SBM 179H

Le prix est un facteur très déterminant dans l’achat d’un produit. Il serait normal que certaines personnes choisissent un matériel pour son prix très attrayant. En parlant de la marque HoMedics, celui qui dispose de ce critère-là est le SBM 179H. Effectivement, pour pas plus d’une centaine d’euros, l’avoir serait une très bonne affaire. On pourra ainsi en faire un massage Shiatsu avec lui d’autant plus que ses têtes de massage sont bien chauffantes.

En outre, tout le monde pourra profiter d’un bon confort à chaque séance de massage. Son revêtement n’est autre qu’en simili cuir et le tout est bien rembourré. Pour garantir une meilleure utilisation, il sera vendu avec une télécommande multifonctions. Cette dernière permet un basculement entre ses divers programmes et vitesses. L’HoMedics SBM 179H agit essentiellement au niveau du dos. Dans tous les cas, le rapport qualité-prix est là.

  • Confortable
  • Efficace
  • Prix abordable

  • Fonctions limitées
  • Forte pression

Voir le prix le plus bas

Le meilleur siège innovant

HoMedics SBM 320 H

HoMedics n’est pas par hasard le leader mondial en termes de sièges massant. Son succès vient surtout de la variété de ses produits. On y trouve divers produits de qualité pour différentes catégories. Et pour embellir ce comparatif, j’aimerais parler d’un autre modèle à part entière : l’HoMedics SBM 320 H. C’est un tout autre siège assez révolutionnaire qui plaira plus d’un. Il pourra être installé sur une chaise pour masser le dos. C’est l’un des plus efficaces pour relaxer les muscles par ses méthodes inspirées de celles des acupunctures.

Non seulement les muscles seront détendus mais ils auront aussi une meilleure qualité de vie. Les différents systèmes de roulement vont relaxer comme il se doit la zone du dos et le système nerveux même. Le massage se fait avec des pressions selon les techniques asiatiques. En outre, la relaxation sera encore meilleure avec la chaleur émise par le siège. A part cela, on pourra profiter d’un matériel confortable en polyester qui pourra être nettoyé simplement avec quelques coups d’éponge.

  • Confortable
  • Efficace
  • Produit sous garantie

  • Fonctions limitées

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Avec mon métier d’infirmière, je connaissais beaucoup de patients qui avaient des problèmes de circulation et de fatigue musculaire. Après avoir fait des recherches concernant les sièges massant HoMedics, on a conseillé quelques-uns à les utiliser. Puis, les bons résultats ne se faisant pas attendre longtemps en aidant ses utilisateurs à se soulager. Et comme la santé et tout son univers me sont familiers, vous pouvez me demander des avis ou des conseils en m’écrivant à [email protected]

En attendant mon prochain article, je vous invite à réagir en laissant des commentaires ou des remarques. Merci à vous.