Silk Epil 7 – Test et avis

Mis à jour jeudi 29 août 2019 à 8:24

Être couvert de poils n’est pas plaisant pour tout le monde. C’est plus le cas des personnes qui possèdent des poils parsemés, pas du tout jolis à voir. Ayant constaté cette gêne ne permettant pas à une dame d’exposer ses jambes sans être critiquée, de nombreux fabricants se sont mis à la tâche pour inventer des appareils pour arracher les poils rapidement et efficacement. Vous en verrez plusieurs sur le marché et qui vous plairont certainement parce qu’ils possèdent des beaux design et des caractéristiques intéressantes. Mais il est important que l’appareil que vous choisissez puisse épouser parfaitement vos besoins. Pour vous garantir une épilation de précision peu importe la partie de corps, choisissez l’épilateur électrique Braun Silk Epil 7-561. Afin que vous soyez convaincu que cet appareil de beauté est fait spécialement pour vous, finissez la lecture de cet article qui vous étalera des informations à son sujet.

L’épilateur Braun Silk Epil 7-561 est-il recommandé ?

On ne peut que le recommander. Il est très pratique car il s’adapte facilement à toutes les courbes de votre corps. Il vous offre une épilation efficace, rapide et complète avec une précision impeccable. Il ne vous agressera pas la peau. Au contraire, il effectue sa tâche avec toute la douceur possible et vous aurez droit à un long moment de répit d’épilation. Il est dépourvu de câble d’alimentation pour vous offrir une grande indépendance et de la mobilité. Que ce soit sur une peau humide ou sèche, il opère très bien l’éradication de vos poils. Aussi, il est important de savoir qu’il est imperméable, ce qui vous donne l’occasion de l’utiliser dans votre bain ou sous la douche. Vous pourrez également le nettoyer convenablement sous un robinet à l’aide de l’eau courante. Bien qu’il soit cher, il conviendra parfaitement à vos attentes en augmentant votre estime de soi.

Les avis « pour » et « contre » du Braun Silk Epil 7-561

  • Épilation douce et confortable
  • Très pratique à utiliser
  • Utilisation sans fil
  • Modes rasoir et tondeuse
  • Appareil étanche
  • Facile d’entretien
  • Bonne autonomie

  • Prix excessif

Voir le prix le plus bas

Je suis assistante maternelle et cela fait un bon bout de temps que je ne me suis plus arraché les poils depuis ma dernière séance d’épilation à la cire qui m’a traumatisé. Mais, une amie m’a fait changer d’avis en me faisant connaître le Braun Silk Épil 7-561 puisque c’est cet épilateur électrique qu’elle utilise. J’ai eu raison de lui faire confiance parce que je parviens à me débarrasser de mes poils sans difficulté et en un rien de temps. Je suis vraiment bluffée par le résultat. Je trouve qu’il possède des critères qui sont adaptés aux besoins de plusieurs, puisque c’est mon cas. C’est vrai qu’il a un prix élevé, mais cela vaut la peine de l’avoir chez soi. Il effectue un travail impeccable et la repousse des poils n’est plus très évidente. Je suis très satisfaite d’avoir acheté cet appareil de beauté qui est un véritable bijou.

Épilation douce et confortable

Vous avez enfin devant vous un appareil qui vient résoudre vos problèmes de poils au quotidien. Il s’agit de l’épilateur électrique Braun Silk Épil 7-561 qui est tout autre qu’un accessoire de beauté hyper pratique et ultra efficace. Le fabricant Braun a conçu cet appareil pour vous afin que vous puissiez avoir une épilation dans le bain ou sous la douche. Vous pourrez bénéficier d’une épilation plus douce et confortable. Vous obtiendrez avec cet appareil une épilation avec plus de précision car il est capable de retirer les poils les plus fins, contrairement avec un épilateur classique. Il vous permet de vous débarrasser des poils quatre fois mieux qu’avec la cire.

Au fur et à mesure que vous utiliserez ce dispositif, il sera possible pour vous d’effectuer des espacements de séances d’épilation parce que la poussée des poils sera intense après chaque épilation. Il arrivera un moment où vous vous servirez de cet appareil après plus de 7 semaines. Il est un grand soulagement pour les personnes qui ne sont pas fans des poils sur leur corps. Vous pouvez donc dire au revoir à vos poils grâce à cet appareil de beauté et aller à la plage ou à une partie de piscine en toute sérénité et en sentant votre peau belle.

Très pratique à utiliser

Cet épilateur est une vraie merveille. Vous avez la possibilité de l’utiliser de façon régulière afin d’avoir une épilation pratiquement indolore. Les vibrations à pulsations actives de son système de massage à haute fréquence permettent d’apaiser efficacement la sensation de tiraillement durant l’épilation pour offrir le plus grand confort de votre peau. Lorsque vous observez la tête de cet appareil, vous constatez qu’il possède 40 pincettes Close-Grip. Ces dernières sont dotées de la technologie Micro Grip et ont été conçues dans le but de saisir les poils, même les plus courts ayant une taille de 0,5 mm, pour vous offrir des semaines de pure douceur.

Cet épilateur possède à la base une tête pivotante qui s’adapte en douceur aux courbes de votre corps pour plus d’efficacité, de rapidité et de confort afin que son déplacement soit facile. Vous ne ressentirez aucune difficulté à épiler vos genoux ou encore vos aisselles. Même si vos poils sont couchés, ce dispositif va les redresser efficacement et les guider vers les pincettes pour faciliter l’extraction grâce à son système Soft Lift Tips. Il va également s’adapter aux contours de la peau en retirant les poils tout en douceur.

En regardant vers le bas de cette machine, vous verrez des chiffres qui représentent deux vitesses notamment la vitesse 1 qui est indiquée pour une épilation ultra douce et la vitesse 2 qui est indiquée pour une épilation ultra efficace et rapide. Ce dispositif possède également une lumière Smart light qui lui permet de mieux voir les poils afin de n’en louper aucun. Sinon, la prise en main est vraiment agréable.

Utilisation sans fil

Grâce à la technologie Wet & Dry, vous aurez droit à une utilisation régulière de cet appareil qui rendra l’épilation pratiquement indolore sans toutefois dépendre d’un câble d’alimentation et d’une prise électrique pendant son utilisation. Cet épilateur est recommandé par les dermatologues pour sa combinaison exclusive de fonctionnalités qui apaisent la peau et assurent des résultats longue durée.

Ce qui signifie en d’autres termes que vous ne courez aucun risque sur votre peau en utilisant l’épilateur Braun Silk Épil 7-561. Il possède un adaptateur de 12 V et doté d’une couleur blanc argent qui lui va très bien. Il est alimenté par une batterie rechargeable. C’est la raison pour laquelle le moyen filaire n’est pas utilisé lorsque vous voulez entreprendre une épilation avec cet appareil performant.

Étant sans fil, votre épilation à l’aide de cet appareil devient hyper pratique. Vous pouvez le tourner et retourner dans tous les sens pour épiler vos jambes, votre maillot sans vous soucier du fait que le câble d’alimentation est en train de s’enrouler, puisqu’il n’en possède pas. De par sa forme compacte, vous pouvez le transporter sans problème dans votre sac à main ou votre valise lors de vos déplacements.

Modes rasoir et tondeuse

Lorsque ce dispositif vous sera livré, vous constaterez qu’il est accompagné de 6 accessoires notamment des rouleaux massants haute fréquence très adaptés pour les zones des aisselles et du maillot, un accessoire pour zones sensibles, un accessoire visage pour retirer les poils indésirables du portrait, un accessoire efficace pour assurer un contact maximal avec la peau, une tête de rasage et un accessoire tondeuse. Ces deux derniers accessoires permettent à ce que ce dispositif puisse avoir un double emploi que vous retrouverez sur deux machines distinctes, à savoir un rasoir électrique et une tondeuse. Vous pouvez ainsi effectuer une épilation de votre choix selon l’humeur et le besoin du jour.

Lorsque vous allez parer cet épilateur avec l’embout tondeuse, vous pourrez retirer les poils de votre corps tout en douceur et avec précision sans toutefois provoquer une irritation sur la peau, ni de petits boutons rouges sur une partie de votre corps. Avec sa tête de rasage, cet épilateur accomplit efficacement la tâche qui lui incombe. Ceci dit, votre futur épilateur pourra se convertir en un simple rasoir électrique et en une tondeuse pour vous offrir une épilation expresse ou lente et soigneuse. Vous pourrez alors avoir un maillot parfaitement épilé, sans avoir besoin de passer à la cire et entreprendre des bains à la piscine ou à la plage avec vos proches et amis.

Appareil étanche

C’est un épilateur waterproof qui vous facilitera la vie. Il peut glisser de votre main et tomber dans un seau d’eau sans que vous ne soyez inquiet car l’eau est incapable de s’incruster pour toucher les matériaux qui se trouvent à l’intérieur de l’appareil. Il est hermétiquement fermé, même le compartiment qui loge la batterie.

Comme il est 100% étanche, il est possible que vous l’utilisiez lorsque votre peau est humide à cause de la sueur ou de l’eau et car vous êtes dans le bain ou sous la douche. Vous pouvez également l’utiliser lorsque votre peau est sèche, que vous soyez dans votre salon, dans votre chambre ou dans votre jardin selon votre préférence. Dans ce cas, il faut d’abord utiliser la lingette pré-épilation OLAY afin qu’elle prépare votre peau avant l’épilation et l’apaise juste après l’épilation. Vous pouvez donc utiliser cet appareil d’épilation partout et à tout moment. Lorsque vous utiliserez cet appareil, vous ne voudriez plus vous en passer après avoir vu le résultat qu’il vous présentera.

Facile d’entretien

Pour entretenir ce Braun Silk Épil 7-561, il n’y a rien de compliqué. Il ne dispose pas d’endroit difficile d’accès puisque vous pouvez facilement le nettoyer à l’eau courante après l’avoir utilisé en dehors ou dans le bain, ou encore sous la douche. Pour plus de propreté, vous pouvez utiliser la brosse nettoyante incluse dans son coffret. Cependant, si vous n’avez jamais eu à utiliser un appareil épilatoire, n’ayez pas de soucis car un guide d’utilisation est fourni. Vous devez donc le lire avec attention afin de parfaitement maîtriser sa manipulation et son entretien. Après nettoyage, vous pouvez donc le ranger dans sa sacoche de transport avec tous ses accessoires.

Bonne autonomie

Pour obtenir une recharge complète de cet appareil de beauté, il vous faut attendre seulement 1 heure pour une autonomie de 40 minutes qui peut vous faire 3 à 4 épilations, puisqu’il est doté d’une grande rapidité. Si jamais vous avez un besoin urgent de vous épiler et que cet appareil est complètement déchargé, vous ne pourrez pas compter sur lui parce qu’il ne fonctionne pas lorsqu’il est mis à la charge. C’est la raison pour laquelle il est important d’anticiper une séance d’épilation pour ne pas être coincé à attendre que la batterie soit complètement pleine avant de s’y mettre. Mais, une fois chargée, le confort de l’épilation vous sera servi.

Prix excessif

Du moment où vous vous rendrez dans un point de vente de produits de beauté, vous constaterez que cet épilateur Braun Silk Épil 7-561 possède un prix qui saura très bien inquiéter vos finances car le prix annoncé est très haut, il en va de même pour les ventes en ligne. Ce phénomène est réciproque du côté des concurrents qui conçoivent des appareils de ce même style et dans la même gamme. C’est vrai que cet appareil de beauté effectue une épilation impeccable, mais il faut que le constructeur Braun puisse faire une révision de ce prix parce qu’il ne permet pas à toute personne désirant l’utiliser de pouvoir le payer pour faciliter et adoucir son épilation. Il faut néanmoins noter que cet épilateur vient au bon moment pour combler votre désir d’une épilation parfaite qui est nécessaire pour donner de l’assurance dans tous vos mouvements. Si vous avez donc les moyens pour vous offrir ce dispositif, ne vous en privez pas.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Il faut le dire, cet épilateur électrique Braun Silk Épil 7-561 possède des caractéristiques qui peuvent séduire plus d’un. Moi-même, je n’ai pas résisté à son charme. Je l’utilise facilement parce qu’il est pratique et m’offre une épilation douce et confortable. Ce qui me plaît le plus, c’est le fait qu’il soit étanche et qu’il peut être utilisé en tant que rasoir électrique ou comme une tondeuse grâce aux accessoires fournis dans son coffret. Je peux désormais exposer mes bras et mes jambes sans gêne puisque les résultats sont bien visibles et satisfaisants. Il faut noter que c’est à utilisation mixte, c’est-à-dire pour femme et homme. En cas de souci à propos de cet épilateur, envoyez-moi vos questions à mon adresse gisè[email protected] afin que j’apporte des réponses à vos préoccupations. Vos témoignages seront également les bienvenus à cette même adresse.