Sport Elec Multisport Pro – Test et avis

Mis à jour vendredi 2 novembre 2018 à 14:30

Faire du sport dans les salles appropriées pour la circonstance est devenu pénible pour plusieurs personnes, ceci à cause du manque de temps parfois dû au travail pour certains, et pour d’autres en raison des dépenses que cette activité engendre par mois. C’est pourquoi beaucoup se donnent à l’utilisation de certains appareils de sport pouvant être utilisés à domicile, principalement ceux qui souhaitent faire de la musculation. Il existe aujourd’hui des appareils d’électro musculation, tels que le Sport Elec Multisport Pro, qui est un appareil de musculation complet pouvant vous aider à sculpter votre corps sans vous déplacer de la maison. C’est une méthode de musculation qui se faisait avant uniquement dans le cadre médical, mais vulgarisé aujourd’hui, vous pouvez l’utiliser dans le cadre d’une musculation à domicile. C’est un appareil devenu facilement accessible pour tous, chacun pouvant le manier sans aucun danger, sans avoir besoin des connaissances en médecine.

L’appareil de musculation Sport Elec Multisport Pro est-il recommandé ?

Cet appareil de musculation est très recommandé. C’est l’un des appareils les plus complets de la gamme de ce fabricant, et le plus performant aussi, car il dispose de plus de 94 programmes tous différents les uns des autres. A la différence des autres appareils de musculations, il est équipé d’un écran éclairé qui vous permet de visualiser tous les éléments indispensables pour une utilisation simplifié de votre boîtier. C’est un dispositif qui est compatible avec une ceinture abdominale, capable d’être réglé en fonction du poids de chaque utilisateur, ce qui vous permet de travailler l’ensemble de votre corps et de pouvoir choisir les zones que vous souhaitez travailler. Son autonomie puissante et durable vous permet de profiter de plus de 15 séances sans avoir à recharger votre dispositif. Malgré quelques petits manquements, c’est un appareil qui remplit toutes ses fonctions, et qui est capable de satisfaire tout le monde.

Les avis « pour » et « contre » de l’appareil de musculation Sport Elec Multisport Pro

  • Ecran rétroéclairé
  • Ceinture abdominale réglable
  • Autonomie puissante
  • Convient à tout le monde
  • Travaille plusieurs zones du corps
  • Plusieurs programmes intégrés
  • Gammes d’accessoires fournies

  • Qualité du matériel médiocre
  • Manuel d’utilisation trop long
  • Appareil encombrant

Voir le prix le plus bas

Faire du sport est une activité très importante pour moi, surtout depuis que j’ai commencé à prendre du ventre. Pour ne plus aller dans les salles de sport et dépenser en temps et en argent, j’ai décidé d’acheter cette petite merveille Sport Elec Multisport Pro, car c’est un appareil qui alterne bien le sport et la santé, exactement ce que je recherchais pour la forme au quotidien, et pour le développement de mes muscles. C’est un appareil très efficace, surtout sur le plan santé, parce que je l’ai essayé une dizaine de fois au niveau du cou et du dos, et les résultats étaient vraiment surprenants. Cet appareil stimule les décharges électriques tellement bien que j’avais même une réelle impression d’un massage avec des mains. Je fais beaucoup plus travailler mes abdos et pectoraux, pour ne plus avoir le ventre, et les résultats après quelques séances sont vraiment impressionnants.

Ecran rétroéclairé

Cet appareil de musculation Sport Elec Multisport Pro est un gadget qui se différencie beaucoup des autres sur le marché, grâce à certains éléments dont il dispose et que d’autres ne possèdent pas. On peut parler entre autres d’un écran placé sur la télécommande de l’appareil, ce qui vous permet de visualiser clairement toutes les fonctions que vous allez sélectionner, car ces fonctions sont indispensables pour vous permettre d’avoir une utilisation simplifiée et rapide de votre appareil.

Ainsi, vous pouvez tout d’abord contrôler le niveau de charge de la batterie, pour ne pas être surpris par un appareil qui s’éteint au moment où vous avez envie de faire une séance. Vous pouvez par la suite vérifier le numéro du programme que vous avez choisi, et bien d’autres éléments encore, car cet appareil possède plusieurs programmes qui ne peuvent être mieux sélectionnés qu’à travers un écran.

Ceinture abdominale réglable

Avec ce gadget, vous disposez d’une ceinture abdominale qui vous permet de bien travailler votre ventre ou votre dos. D’ailleurs, c’est une très bonne chose d’avoir pensé à intégrer une ceinture dans ce coffret, car il permettra à ceux qui ont le ventre un peu ressorti, d’y remédier entièrement. Le plus intéressant avec cette ceinture est qu’elle est faite de manière à pouvoir être portée par des personnes de n’importe quelle taille.

Le concepteur a vraiment pensé à tout le monde lorsqu’il mettait sur pied cet appareil de musculation Sport Elec Multisport Pro. En effet, c’est une ceinture qui est complètement réglable, qu’il faut juste adapter en fonction du tour de taille de la personne qui la porte. Peu importe si vous avez un ventre plus large que les autres, cet appareil est aussi fait pour vous, inutile de vous en priver.

Autonomie puissante

Contrairement à plusieurs autres modèles d’appareil de musculation, le Sport Elec Multisport Pro est l’un des gadgets qui fonctionnent avec une batterie intégrée et parfaitement rechargeable. Un chargeur de secteur vous est d’ailleurs fourni lors de l’achat, pour vous permettre de mettre facilement en charge votre appareil à chaque fois qu’il réclame la charge. Vous pouvez être tranquille et profiter pleinement de votre appareil à longueur de journée, parce qu’il dispose d’une batterie assez puissante pour tenir pendant plusieurs jours avant de vous réclamer la charge. Vous disposez d’au moins 15 séances de musculation intenses sans penser à recharger votre dispositif.

Cette autonomie est vraiment intéressante, parce qu’elle vous permet de vous déplacer pour un week-end avec votre appareil sans emporter son chargeur. C’est un appareil que vous pouvez emporter partout, sans la crainte d’être à court de batterie, car même si l’appareil est presque déchargé, il vous signale à travers son écran, afin que vous puissiez prendre des dispositions.

Convient à tout le monde

Trouver un appareil de musculation que tout le monde peut utiliser sans exception n’est pas souvent une tâche facile à réaliser. Vous allez trouver sur le marché des modèles spécifiques pour femmes, d’autres pour hommes, certains pour des professionnels et d’autres encore uniquement pour des amateurs. Mais avec ce modèle, pas la peine de vous casser les méninges pour savoir si vous pouvez l’utiliser, ou s’il vous correspond ou pas.

Le Sport Elec Multisport Pro est un appareil qui convient parfaitement à tout le monde et à tous les types d’utilisateurs. Que vous soyez un professionnel, un amateur, un kinésithérapeute ou même un médecin, cet appareil peut parfaitement vous servir. Il est compatible avec tout le monde, homme comme femme, parce qu’il n’y a pas que les hommes qui ont besoin d’un peu de musculation.

Travaille plusieurs zones du corps

Ce modèle d’appareil de musculation est très convoité sur le marché, non seulement par plusieurs sportifs désireux de maintenir la forme de leurs muscles, mais aussi par de nombreuses femmes qui souhaitent travailler uniquement certaines parties de leur corps. En effet, il s’agit d’un appareil multifonction capable de faire travailler plusieurs différentes zones de votre corps. Il s’utilise uniquement en fonction du choix et des besoins de chaque utilisateur, pour le résultat qu’il souhaite obtenir.

Ainsi, vous pouvez l’utiliser sur vos cuisses, afin de travailler les muscles longs, vous pouvez travailler jusqu’à 4 zones simultanément avec ses électrodes que vous pouvez fixer facilement sur le torse. Vous pouvez mettre certaines électrodes sur votre bras, il est vraiment très pratique et capable de donner des résultats satisfaisant sur chaque partie de votre corps.

Plusieurs programmes intégrés

Le Sport Elec Multisport Pro n’est pas seulement un appareil pour faire de la musculation, car il est aussi parfait pour votre santé et pour vous permettre de vous relaxer après une dure journée de travail. C’est un dispositif qui possède pour cela plusieurs programmes de travail intégrés, et pour être plus précis, il s’agit de 94 programmes différents les uns des autres. Parmi ces différents programmes, vous avez l’option de sport, qui intègre la préparation à l’effort, la récupération du volume musculaire, le renforcement de votre volume musculaire et bien d’autres encore.

En plus de ce programme sport, vous trouverez aussi un programme santé qui est souvent très utilisé par la plupart des personnes qui travaillent beaucoup. C’est un programme qui vous permet de venir à bout des courbatures, permettant de soulager certaines tensions musculaires.

Gammes d’accessoires fournies

Ce dispositif est une gamme entièrement complète, qui est livré avec tous ces accessoires, ce qui vous permet de travailler toutes les parties de votre corps sans avoir besoin d’aller acheter un autre gadget pour compléter votre appareil. Vous pouvez même débuter les entraînements directement après avoir reçu votre Sport Elec Multisport Pro. Vous disposez dans son coffret de livraison tous les accessoires nécessaires pour une utilisation conforme de votre appareil de musculation.

Parmi les accessoires, vous pouvez y retrouverez un gilet, un brassard, une cuissarde, et même une ceinture fessière, pour vous aider à rendre vos séances de musculation encore plus intenses. C’est un outil entièrement complet, qui peut faire l’objet d’une utilisation professionnelle sans aucun problème, parce qu’en plus de ces accessoires, vous avez aussi une ceinture abdominale intégrée, avec des électrodes doubles sans fil, et 2 électrodes classiques, ce qui vous permet vraiment de faire une séance de musculation complète sur toute l’étendue de votre corps.

Qualité du matériel médiocre

La particularité d’un équipement de sport, c’est sa solidité et sa durabilité dans le temps, car un appareil qui est médiocre ne risque pas de faire long feu. Et c’est malheureusement le cas avec ce modèle Sport Elec Multisport Pro, car c’est l’un des équipements les plus complets et le plus performants sur le marché, mais le matériel utilisé pour sa confection laisse à désirer.

Ce concepteur a employé du plastique pour les finitions de cet équipement de musculation, ce qui n’est pas très solide et met un doute en ce qui concerne une utilisation à long terme sans aucun souci. Vous allez devoir être vigilant et utiliser votre appareil avec toutes les précautions possible pour éviter de l’abîmer rapidement.

Manuel d’utilisation trop long

Chaque appareil de sport est une énigme que chaque utilisateur doit déchiffrer, car même si certains de ces appareils se ressemblent et font le même travail, leur utilisation reste complètement différente en fonction du fabricant. C’est pourquoi une notice d’utilisation est souvent importante pour chacun de ces articles, pour permettre aux utilisateurs de comprendre son fonctionnement. Mais quand un produit vient avec une notice fournie comme un livre, il devient vraiment difficile pour l’utilisateur de s’en servir.

Ceci tout simplement parce que quand on veut utiliser un appareil avec la notice, on a juste besoin de quelques indications avec à l’appui quelques photos, pour parvenir à utiliser convenablement un appareil. Pourtant, la notice d’utilisation de cet appareil fait plus de deux pages, et certains utilisateurs auront la paresse de parvenir à la lire jusqu’au bout.

Appareil encombrant

Quand on parle d’encombrement avec cet appareil, il ne s’agit pas de sa taille, ni même de son poids, car c’est un dispositif qui ne fait que 24 x 19,5 x 10 cm, ce qui n’est pas assez lourd ni même large pour être encombrant. L’encombrement ici provient de la multitude des accessoires que cet équipement possède, surtout pour ceux qui auront envie de le déplacer avec leur appareil de musculation.

C’est une action qui ne sera pas trop facile si vous ne disposez pas d’une voiture ou d’un sac bien large capable de contenir tout votre matériel. Pour le rangement à domicile, cela prendra aussi beaucoup de place si vous êtes dans une maison un peu réduite. C’est dommage, parce que ces accessoires sont tous importants et vous ne pouvez pas vous en passer, sinon l’utilisation de votre appareil sera médiocre.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Le concepteur Sport Elec Multisport Pro fait partie des leaders dans le domaine de la vente des appareils de sport, en particulier celui de l’électro musculation. Ce modèle fait partie des appareils les plus abordables que vous allez trouver sur le marché, sans que vous n’ayez peur que la qualité soit médiocre parce qu’il s’agit d’un appareil vraiment très efficace et solide. Ce modèle est conçu principalement pour permettre aux professionnels, aux sportifs et aux amateurs de pouvoir disposer d’un appareil performant pour les aider à atteindre plus facilement leurs objectifs. Vous ne devez pas hésiter à acheter ce produit, si vous souhaitez faire ressortir vos abdos et prendre soin de votre corps à domicile sans avoir besoin de l’aide d’un professionnel. Si vous avez besoin de plus d’informations sur ce produit pour être convaincu de son efficacité, vous pouvez me joindre par mail mon adresse électronique [email protected].