SugarBearHair – Test et Avis

Avoir des cheveux bien longs et éclatants s’avère parfois facile à dire qu’à réaliser. En effet, cette partie du corps nécessite des soins bien minutieux pour qu’ils nous donnent une bonne apparence. Pour ce faire, il existe différentes méthodes en utilisant par exemple des produits cosmétiques ; mais aussi des compléments alimentaires.

Est-ce que le SugarBearHair est recommandé ?

Oh que OUI. Pour ceux ou celles qui désirent avoir de magnifiques cheveux bien nourris, le SugarBearHair est là. En prenant ces comprimés originaux, on réussira à faire un relooking naturel avec des résultats surprenants sur les cheveux. Au bout de quelques semaines, les effets sont bien remarquables et aura certainement un bon rapport qualité-prix en voyant son prix acceptable.

Les avis « pour » et « contre » le SugarBearHair

  • Un produit populaire sur internet
  • Le SugarBearHair est bien enrichi
  • Des résultats satisfaisants et rapides
  • Facile à avaler
  • Prix acceptable
  • Bon service de livraison

  • Des boutons apparaissent sur la peau
  • Les ongles poussent très rapidement
  • Aucun indice à propos de la garantie

Voir le prix le plus bas

Esthéticienne de métier, j’accompagne quotidiennement mes clientes dans leurs soins de beauté. Je les conseille toujours d’utiliser, si possible, les meilleurs produits du marché pour avoir de meilleurs résultats. Et pour celles qui m’ont demandé comment elles devraient faire pour faire pousser rapidement les cheveux, je les recommandais à utiliser le SugarBearHair. C’est l’un des compléments alimentaires les plus populaires du moment donnant des effets conséquents sur la repousse et la nutrition des cheveux. Aussi, tout cela a été confirmé chez mes clientes en ayant des résultats rapides et satisfaisants.

Un produit populaire sur internet

Quand on parle de complément alimentaire pour cheveux, personne ne peut s’en passer de mentionner le fameux SugarBearHair. Ce dernier est reconnu mondialement pour donner des effets impressionnants aux cheveux et sont même utilisés par des célébrités. Effectivement, le SugarBearHair est bien populaire sur la toile notamment dans les réseaux sociaux. Sur Instagram, il compte plus de 1.5 millions d’abonnés, 820 000 mentions j’aime sur Facebook, 7 300 followers sur Twitter et 6 000 abonnés Pinterest. A part cela, plusieurs vidéos sont disponibles sur YouTube concernant ce produit ; et il y a évidemment beaucoup d’avis positifs. Et puis pour accompagner les clients, les fabricants du SugarBearHair mettent à disposition de tout le monde un site web pour toute assistance technique.

Le SugarBearHair est bien enrichi

Afin de prendre soin de vos cheveux, ces petits comprimés en oursons sont bien riches en éléments essentiels pour permettre des repousses rapides et des effets éclatants. Le SugarBearHair est composé essentiellement de vitamines : les vitamines A, C, D, E, B6 et B12. Ajouté à cela, on y trouve d’autres minéraux actifs nécessaires à la croissance des cheveux. Initialement, toutes ces composantes ont pour mission de bien nourrir les cheveux et de donner à ces derniers une bonne santé.

Des résultats satisfaisants et rapides

Pour des effets optimaux, il a été prescrit qu’on doit prendre deux gummies par jour pour un traitement moyen de 30 jours. Les résultats de la part de ce complément alimentaire varient d’une personne à une autre, mais en moyenne, l’efficacité est là et au bout d’un mois les cheveux sont bien métamorphosés. Toutes mes clientes ont toutes affirmé qu’aux environ de ce délai, elles ont eu de très bons résultats. Les cheveux sont devenus plus forts, plus sains et bien surs ont gagné quelques centimètres. On a ainsi des cheveux tout à fait meilleurs qu’avant, en étant bien élastiques et les cassures disparaissent petit à petit. Pour couronner le tout, on voit clairement que le SugarBearHair les a enrichi en les donnant un aspect bien éclatant.

Facile à avaler

En guise de traitement, on doit alors manger deux de ces gummies en ourson par jour. Au début, on a tendance à penser que le gout acidulé est un peu bizarre, mais dès qu’on les a dans la bouche, on en devient même accro. Ils sont si délicieux qu’on en veut toujours. Pour toute prise de ces compléments alimentaires, il suffit juste de les mâcher et les avaler sans présenter de difficulté.

Prix acceptable

Le flacon de SugarBearHair est composé de 60 gummies en ourson. Pour s’en procurer, on aura à payer un prix bien acceptable par rapport à ses excellentes prestations. J’ose même dire que le rapport qualité-prix est bel et bien là.

Bon service de livraison

Quand on voit à quel point le SugarBearHair est un bon produit, on a hâte de les avoir. Ainsi, on pourra déjà se réjouir des bons services de livraison de la part du vendeur. Ces gummies en flacon seront acheminés à destination dans les temps prévus.

Des boutons apparaissent sur la peau

Certes les délicieux comprimés de SugarBearHair sont bien efficaces mais on remarque quand même quelques effets secondaires. Quelques clientes que j’ai conseillé à utiliser ce produit, ont eu des petits problèmes de boutons liés à la prise de gummies de SugarBearHair. Des boutons rougeâtres apparaissent ainsi sur le visage, et des fois, cela démange et gêne davantage. Peut-être que quelques composantes donnent des allergies mais ne sont pas affichées ni indiquées par les fabricants. Malgré tout, ce ne sont pas toutes mes clientes qui ont eu cette mauvaise expérience et pour celles qui en avaient, il a fallu boire beaucoup d’eau pour que les boutons disparaissent.

Les ongles poussent très rapidement

Comme avec la plupart des compléments alimentaires pour cheveux, le SugarBearHair accélère également la repousse des ongles. Effectivement, ils poussent bien rapidement qu’en circonstance normale et on devra, presque, couper les ongles tous les jours. Cela est un peu désagréable mais cet effet montre l’efficacité de ce produit.

Aucun indice à propos de la garantie

Avant d’acheter quelque chose, des personnes sont bien réticentes si elles ne voient pas les garanties. Et en concernant le SugarBearHair, je n’ai pas constaté que ses fabricants ou le vendeur instaure ce service-là qui témoigne la bonne qualité du produit.

SugarBearHair VS Natrol Biotin

Pour vérifier à quel point le SugarBearHair est efficace, il faut alors penser à le comparer à d’autres produits du même type. On commencera alors cette comparaison avec le Natrol Biotin. Comme son nom l’indique, ce produit agit avec un apport de biotine. Concrètement, la biotine aide les cheveux à avoir une bonne santé. En revanche, selon la Commission Européenne en 2012, les compléments alimentaires qui ont pour composante principale la biotine ne sont pas si efficaces que cela dans le traitement des cheveux ou des ongles. Ces produits sont préconisés seulement pour le maintien de la bonne santé des cheveux. Aussi, je ne recommande pas le Natrol Biotin.

SugarBearHair VS Solgar Peau, Ongles, Cheveux

Pour continuer l’évaluation du SugarBearHair, passons le maintenant au crible face au Solgar Peau, Ongles, Cheveux. Ce dernier se démarque par l’absence de conservateurs et de substances artificiels dans son ingrédient. En outre, il est largement moins cher que le SugarBearHair avec ses 120 comprimés. Néanmoins, le traitement avec ce produit se fera de 2 à 3 mois. Ainsi pour ceux qui souhaitent avoir des résultats bien rapides, il vaut mieux opter pour le SugarBearHair. Donc, ce complément alimentaire de Solgar n’est pas recommandé dans cet angle-là.

SugarBearHair VS Viviscal

Pour terminer avec les comparaisons, le dernier adversaire du jour du SugarBearHair n’est plus que le Viviscal. Généralement, pour faire une cure avec ce produit, il faudrait dépenser plus qu’avec le SugarBearHair. Par contre, les résultats sont bien là pour ces prix, les cheveux deviennent de plus en plus sains en gagnant plus en longueur et en résistance. Ils sont bien souples et hydratés comme tout. En dépit de cela, ces bons résultats ne seront pas obtenus qu’au bout de 3 mois. Or avec le SugarBearHair, un mois suffit amplement à avoir des effets tangibles. Pour ma part, Viviscal n’est pas alors recommandable en raison de sa longue durée d’efficacité.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Etant une professionnelle de la cosmétique, je me permets d’évaluer le fameux SugarBearHair. Je l’ai recommandé à mes clientes qui souhaitent soigner les cheveux en voulant avoir des résultats probants le plus rapidement possible. Et nous étions toutes satisfaites de voir que ce produit est excellent pour nous aider à avoir de très bons cheveux. Pour terminer j’invite ceux ou celles qui désirent me demander des conseils de beauté ou autres choses de me contacter à mon courriel cathy@lemeilleuravis.com.

En espérant toujours des remarques et commentaires de votre part, je vous donne déjà rendez-vous pour un prochain produit. Je vous remercie.