Comparatif des 10 meilleures théières égoïstes de 2017

Mis à jour mercredi 27 septembre 2017 à 8:24

Certains spécialistes affirment que boire du thé réduit significativement les risques de stress et de dépression. Aussi, cela reste toujours une bonne méthode pour se détendre comme il faut après une longue journée. Dans ce sens, utiliser une magnifique théière égoïste sera encore mieux notamment pour les célibataires ou solitaires vivant seul.

Spécialiste de l’art de la table, je travaille dans un grand restaurant depuis plus de 25 ans maintenant en apportant tout mon savoir et toutes mes connaissances. Je suis très exigeant surtout au moment où on fait le couvert ; il ne faut surtout pas négliger aucun point pour que les prestations de l’enseigne soient toujours de qualité. Avec mon métier, les ustensiles de cuisine et les autres matériels y affiliés me sont parfaitement familiers. En parlant des théières égoïstes, ce sont des choses considérées parfois banales mais très importantes pour une table. Je me permets donc de faire un comparatif de ces articles pour que les amateurs puissent découvrir les meilleures qui sont disponibles sur le marché.

La théière égoïste au meilleur prix

Script White Tea For One de Price & Kensington

Pour avoir un matériel de qualité, il serait bien normal d’investir en conséquence. Néanmoins, on pourra toujours trouver un produit qui est vendu à un prix abordable pour nous garantir un grand coup. Avec les théières égoïstes, celle qui remplit cette condition n’est autre que la Script White Tea For One de Price & Kensington. Elle se démarque par un design traditionnel mais bien élégant comme tout. En voyant son nom, sa couleur est essentiellement blanche avec des écritures et un couvercle en noir. L’ensemble donne vraiment de la classe à cette théière très intéressante.

C’est la meilleure au moindre prix puisqu’on n’aura pas à dépenser plus d’une quinzaine d’euros pour l’avoir. Faite en céramique, elle a tout pour plaire et on ne risque pas d’en avoir marre de l’utiliser. Avec son poids de 880 grammes seulement, la Script White Tea For One reste bien facile à prendre sans être trop lourde. On aura ainsi un excellent confort de prise en main avec la théière en question ainsi que sa tasse. En général, le tout n’est pas encombrant pour prendre autant d’espace dans le placard et même sur la table. Effectivement, ses dimensions ne sont que de 30x18x17 cm seulement.

  • Bon design
  • Facile à utiliser
  • Prix abordable

  • Qualité pas satisfaisante

Voir le prix le plus bas

La meilleure pour un rapport qualité-prix

Tognana Casa Dolce Casa

Le prix compte vraiment beaucoup quand on achète quelque chose. Par contre, tout le monde n’a pas toujours les moyens pour s’offrir les meilleurs qui sont vendus à prix cher. De plus, un produit bon marché ne dispose pas à tout moment des qualités qu’on espère. Par rapport à cela, il faut bien analyser et à privilégier quelque chose qui justifie son prix par ses bonnes capacités en ayant un bon rapport qualité-prix. Pour cela, la théière égoïste conseillée est celle de Tognana. Essentiellement de couleur blanche, on a là un article bien simple mais bien acceptable.

Elle est faite en porcelaine et son prix est du moins considéré comme abordable pour tout le monde. Possédant des dimensions de 12x12x14 cm et un poids de seulement 449 grammes, cette théière se distingue par son coté bien discret mais qui fera bien l’affaire. Elle n’est ni trop grande ni trop petite et ne risque pas d’en gaspiller davantage de sucres. Concernant son design, malgré la sobriété, l’élégance est bel et bien là pour la placer parmi les meilleures. J’en conclus que c’est l’idéale pour les personnes qui aiment boire du thé en solitaire en toute simplicité.

  • Bon design
  • Facile à utiliser
  • Prix acceptable

  • Qualité pas satisfaisante

Voir le prix le plus bas

La meilleure au style vintage

Théière égoïste Les Papillons Bleus

Depuis les dernières décennies, les objets rétro sont de plus en plus à la mode. Certains n’hésitent pas à choisir un objet qualifié de vieux par le style mais qui est toujours plaisant. Pour les amateurs du style vintage, la théière égoïste Les Papillons Bleus reste la meilleure sur le marché. Comme son nom l’indique, elle a comme décoration des papillons accompagnés de fleurs bleues. C’est l’idéale pour décorer la cuisine selon notre goût personnel. Je pense que cette théière est idéale pour ceux qui veulent boire du thé dans une ambiance romantique.

En achetant ce produit, on aura quelque chose qui est faite essentiellement de porcelaine. Ainsi, la théière est vraiment fabriquée selon les règles de l’art datées des époques anciennes. Non seulement on aura le style montrant cette période mais aussi une théière de qualité par rapport aux exigences requises. Après avoir passé une commande de cet article, on aura à l’arrivée un ensemble formée par la fameuse théière solo ainsi que sa tasse. Généralement, le tout suivra les dimensions de 14×14 cm pour une masse de 800 grammes. En résumé, on aura quelque chose de bien stylée qui nous plaira vraiment à chaque pause thé.

  • Bon design
  • Facile à utiliser
  • Qualité satisfaisante

  • Prix assez élevé

Voir le prix le plus bas

La meilleure théière égoïste en verre

Tea for One Set transparente en verre

Prendre un thé devrait toujours être un moment de pur plaisir pour ceux qui veulent vraiment se relaxer comme il faut. Pour certaines personnes, la préférence se tourne toujours vers les produits en verre qu’avec d’autres matériaux. Ce choix est lié surtout à la bonne réputation du verre pour bien conserver les aliments ou autres choses sans laisser de substances nuisibles pour la santé tout en préservant parfaitement le goût. En parlant des théières égoïstes, la meilleure n’est autre que cette Tea for One Set transparente. Aussi, on peut y voir clairement le thé et cela est vraiment adapté pour ceux qui aiment les infusions pour avoir un œil sur le mélange.

Ce produit est destiné essentiellement aux personnes qui ne veulent pas trop se casser la tête à choisir parmi la grande variété de théières existant sur le marché. Le verre fera vraiment l’affaire et c’est si simple mais agréable à voir. L’ensemble théière et tasse dégagent vraiment un design très élégant que jamais. En outre, ce serait une bonne affaire pour tout le monde d’en acheter un exemplaire de cet article puisque on aura quelque chose de qualité. Pour finir, je veux juste dire que c’est la parfaite théière égoïste qui pourra nous aider à profiter du bon goût du thé.

  • Simple et élégant
  • Pratique
  • Bonne qualité

  • Trop volumineux

Voir le prix le plus bas

La meilleure théière égoïste en porcelaine

Théière égoïste en porcelaine de Bruno Evrard

Dans le monde de l’art de la table, il est quasi rare de dire que j’ai une préférence pour un produit en particulier. Avec ce métier, on doit toujours privilégier la bonne symbiose entre les différents éléments présents pour que la décoration soit parfaite ; sans qu’on ait à opter pour une même chose en tout temps. Mais récemment, je suis tombé sur une théière égoïste qui m’a vraiment ébloui. Ce n’est autre que celle de Bruno Evrard. Avec ses belles qualités, le verdict suivant est sans appel : c’est la meilleure pour celles qui sont faites en porcelaine.

On aura tout de suite le coup de foudre sur cette théière dès qu’en la voyant pour la première fois. On craque tous avec ses belles formes, ses excellents motifs ainsi que ses couleurs fabuleuses en bleu turquoise. Le tout est vraiment classe et plaisant ; rien à dire. A part cela, on se réjouira également de la qualité de ce produit car les porcelaines sont bien assemblées ; et la bonne finition assurera une longévité à la théière égoïste. Après avoir été envouté par ce produit, on s’empresse immédiatement pour le commander. Dans ce sens, on n’en sera pas déçu puisque le service de livraison sera bien irréprochable.

  • Très élégant
  • Bonne qualité
  • Service de livraison satisfaisant

  • Prix élevé

Voir le prix le plus bas

La meilleure théière égoïste en céramique

Sema 99803

A part la porcelaine, la céramique est une matière très réputée pour en fabriquer des tasses et surtout des théières égoïstes. Sur le marché, la plus recommandée est la Sema 99803. On en sera tout de suite ravi de son style bien classe comme tout. Ce modèle est, en effet, fabriqué en différentes couleurs mais l’exemple ici est avec du rouge. Le tout est vraiment plaisant et on aura un produit bien joli qui pourra embellir nos cuisines.

Avec des dimensions de 30x20x16, on disposera donc d’un ensemble pas vraiment encombrant pour être rangé comme il se doit dans les placards. Le paramètre le plus important avec cet article n’est autre que la bonne qualité du matériau qui la constitue. Combinée avec la bonne finition, la théière est solide pour durer longtemps. Tout cela la permet ainsi d’être lavable au lave-vaisselle pour être si pratique que tout. Par-dessus tout, la Sema 99803 est dotée d’un filtre bien utile.

  • Bonne qualité
  • Lavable au lave-vaisselle

  • Prix un peu élevé

Voir le prix le plus bas

Le produit coup de cœur

Théière égoïste coup de coeur

Pour ceux qui recherchent un cadeau pour ses conjoints, il est maintenant possible de témoigner son affection en offrant une théière égoïste. On aimera surement celle-ci qui est faite avec des motifs très originaux en cœur. On sera tout de suite séduit par son style à part entière qui plaira sans aucun doute à la personne qu’on aime. Je pense que c’est l’article idéal pour être offert lors de la Saint Valentin ou pour Noël. Ce serait encore merveilleux si le nouveau propriétaire de ce produit était un amateur de thé. La personne aura sûrement quelque chose qui combinera à la fois sa passion et son amour. Cette théière n’aura pas été incluse dans ce comparatif sans avoir une bonne qualité. Effectivement, elle est soigneusement fabriquée avec une solidité inouïe. Ses utilisateurs pourront l’utiliser à tout moment et aussi longtemps grâce surtout à sa bonne finition.

  • Bonne qualité
  • Design original

  • Prix un peu élevé

Voir le prix le plus bas

La meilleure théière égoïste originale

Théière égoïste Le Chat de Michelle Allen

Pour en terminer avec ce comparatif, j’aimerais bien parler d’une théière qui se distingue de par son style et sa forme. Auparavant, on a vu des produits plus grands et typiquement faits avec une forme standard. Face à cela, on a maintenant un article bien qui est bien original que tout : l’égoïste Le Chat de Michelle Allen. Bien plus petite que les autres, on aura le plaisir d’y avoir un dessin de chat inspirée d’une toile de peinture. Le style de cette théière est vraiment digne des grands œuvres d’art des fameux peintres et artistes réputés.

Ce produit se démarque ainsi par ses dimensions plus réduites de 6 cm de diamètre et 11 cm de diamètre. Cela sous-entend qu’il n’y aura aucun encombrement possible dans le placard et sur la table quand on va boire du thé. Il serait important de dire que la théière en question est faite en céramique et sa qualité est bien satisfaisante. Bref, l’égoïste Le Chat de Michelle Allen pourra être offerte tant que cadeau pour donner à tout le monde de la bonne humeur.

  • Style original
  • Peu encombrant

  • Qualité moyennement satisfaisante

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

En tant que spécialiste de l’art de la table, je fais toujours de mon mieux pour créer quelque chose d’original et bien décoratif. Pour ce faire, je tiens compte à la fois de la qualité et du style de chaque objet pour avoir une satisfaction optimale. Après tant d’années de travail, mes expériences et mes connaissances m’ont aidé à établir ce comparatif des meilleures théières égoïstes pour aider les solitaires amateurs de thé. Sur ce, si vous voulez me demander des avis ou des conseils à propos du sujet au d’autres choses, n’hésitez pas à me contacter à mon courriel [email protected].

En espérant que ce que mon article vous a aidé dans vos choix, je vous invite déjà à laisser vos remarques ou vos avis. Je vous remercie et à bientôt.