Tonigencyl – Test et avis

Mis à jour mercredi 6 septembre 2017 à 14:30

Problèmes de gencives, et de mauvaise haleine, adoptez ce dentifrice pour une meilleure protection des dents tout en donnant fraîcheur, blancheur, et santé buccale pour une longue durée. En plus, recommandé par la plupart des dentistes, ce dentifrice est plus qu’efficace avec des résultats notables. En effet, la formule exclusive que Colgate a utilisée pour renforcer les dents et les gencives sont plus que redoutables contre les bactéries responsables de l’irritation et autres problèmes des gencives.

Tonigencyl de Colgate est-il recommandé ?

Oui, il l’est ! C’est un dentifrice spécialement conçu pour les personnes qui ont des gencives sensibles et fragiles. Colgate a réuni une formule efficace et de bonne qualité à travers Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives. C’est pourquoi Colgate assure que ce dentifrice calmera les irritations et renforcera les gencives. Les irritations et les maux de dents dus aux bactéries, le sucre ou encore les mauvaises graisses sur les dents, seront bien soignés. En plus de ces bienfaits, Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives a bon goût, doux, et il n’y a pas besoin de mettre une trop grande couche pour bien nettoyer les dents. Le prix de ce dentifrice est tout à fait raisonnable par rapport aux autres marques. Aussi, Colgate l’a présenté dans un emballage très attrayant et moderne pour nous séduire encore plus !

Les avantages et les inconvénients

  • Indispensable
  • Efficace
  • Rapport qualité/prix

  • N’est plus distribué en grandes surfaces

Voir le prix le plus bas

Ayant des gencives sensibles depuis longtemps, mon dentiste m’a recommandé un dentifrice spécialement conçu pour faire face à ce problème. En effet, Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives cible les problèmes liés aux sensibilités des gencives. Il est très efficace car il apporte une nouvelle santé à la bouche et aux dents. Sa fraîcheur et son efficacité dure toute la journée. C’est un dentifrice de très bonne qualité. Même la marque Colgate a une notoriété bien plus que d’autres marques pour la santé bucco-dentaire sur le marché depuis des années. Cette marque apporte aussi toute l’assurance qu’il faut pour que vous ayez confiance en leurs produits. Aussi, les produits de la marque sont-ils testés cliniquement avant de les écouler sur le marché. Vu la qualité des produits, le prix est tout à fait justifié. Sans compter que Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives est livré en sachet de 4 pour ne pas avoir à s’approvisionner tout le temps.

 Indispensable

Evidemment, se brosser les dents 3 fois par jour est indispensable et obligatoire. Par contre, Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives est incontournable pour la santé bucco-dentaire. Si vous avez des problèmes de gencives alors votre dentiste vous le recommandera sans doute. Sensibilité au froid et à la chaleur, irritation, ou encore saignement, alors oui, vous devez soigner et entretenir vos gencives dans les plus brefs délais. Pour éviter de perdre ses dents ou perdre leur couleur blanche naturelle, il est indispensable de réagir au plus vite à ce problème. Pour limiter les dégâts et protéger les tissus qui soutiennent les dents, il faut mettre tout en œuvre pour lutter contre la fragilité des gencives. Pour cela, l’utilisation de Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives est plus que nécessaire. En effet, il possède tous les ingrédients de premier choix pour une meilleure protection et un renforcement optimal des gencives.

Efficace

Plusieurs maladies sont liées à la gencive pour que nous réagissions au plus vite ! Nous pouvons déjà noter le saignement, le gonflement ou l’inflammation, couleur douteuse, point blanc ou bouton sur la gencive. Ces maladies provoquent des douleurs, de la mauvaise haleine, la chute des dents. Mais la cause principale de ces maladies est l’accumulation des bactéries entre les dents et la gencive. Lorsque la maladie touche les gencives, c’est la gingivite, et lorsqu’elle se propage et devient plus sérieuse c’est la parodontite. Dans tous les cas, il faut adopter les bonnes habitudes pour éviter que les dents chutent et qu’on ait de plus en plus mal. Les maladies des gencives touchent plus de 80 % des adultes de nos jours. C’est pourquoi plusieurs dentifrices sont proposés sur le marché. Les dentifrices spécialement conçus pour les gencives sont destinés à soigner les gencives et par conséquent à protéger les os et les ligaments qui soutiennent la mâchoire. Ils assurent ainsi la santé de la dent et des gencives. Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives présenté en crème, il prévient les maladies de la gencive grâce à une formule efficace et active. Cette formule est constituée par du fluor et est composée de triclosan et de xylitol. Cette formule unique et exclusive protège contre l’irritation, prévient les maladies de la gencive, tout en les renforçant. Grâce aux tests cliniques, l’efficacité de Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives a été prouvée et il a été constaté à l’issue de ces tests qu’il y a une forte reminéralisation des dents et les gencives conservent leur fermeté au bout de 6 semaines d’utilisation.

Rapport qualité/prix

Comme tous les produits Colgate, Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives possède toutes les qualités requises pour assurer hygiène et santé bucco-dentaire. C’est un dentifrice qui renferme tous les ingrédients pour mieux lutter contre les maladies de la gencive. Et même si c’est un produit de bonne qualité, il est tout aussi abordable. C’est pourquoi tout le monde peut se l’utiliser. Surtout que les maladies liées aux gencives peuvent directement affectées les dents. C’est pourquoi la qualité du dentifrice qu’on utilise au quotidien est de mise. Aussi, étant donné la notoriété de la marque Colgate, c’est un produit de choix.

Il est à rappeler que la marque Colgate a débuté ses activités dans la production de savon et de bougies grâce à son fondateur en 1806. Mais après sa mort, le fils de William Colgate, Samuel, en 1872, la marque sort son premier savon parfumé moulé, et en 1873, la première pâte à dents parfumée en bocaux fait son apparition. En 1908, les enfants de Samuel Colgate, reprennent le flambeau et lancent les dentifrices en tubes très pratiques et réputés à l’époque. Depuis la fusion de Colgate avec Palmolive, en 1928, s’ensuivent plusieurs acquisitions pour agrandir et étendre encore plus les activités. Et en 2005, Colgate se concentre dans la production des produits spécialisés en hygiène bucco-dentaire, hygiène personnelle, et des produits de soins pour animaux en se séparant de plusieurs marques aux Etats-Unis, au Canada, et dans d’autres pays. Mais l’acquisition de marques et d’entreprises comme Unilever, Hill’s, Tom’s of Maine par Colgate-Palmolive reprend en 2006 et en 2011 pour se spécialiser encore plus dans la production de dentifrices, de gels douche, et de déodorants. Pour résumer, le groupe Colgate-Palmolive se démarque dans les produits d’hygiène bucco-dentaire, hygiène personnelle, entretien ménager, et aliments pour animaux. Actuellement, les produits sont distribués dans tous les pays du monde. Plusieurs sites de production sont présents dans de nombreux pays. Le groupe siège aux Etats-Unis à New-York et en Europe à Genève. En 2011, le groupe génère plus de 12 milliards de dollars de chiffre d’affaires.

N’est plus distribué en grandes surfaces

Pour acheter le dentifrice Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives, il faut se l’approprier sur internet. Beaucoup ne le trouvent plus dans les grandes surfaces. Et on ne sait pas encore quand est-ce que Colgate va relancer la production et recommencera la distribution dans les grandes surfaces pour le confort de tout le monde.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article !

Prendre soin de ses gencives et veiller à son hygiène bucco-dentaire est nécessaire. Les bonnes habitudes sont essentielles pour prendre soin de ses gencives, notamment avec le brossage des dents et l’adoption d’une nourriture saine. C’est très important pour ne pas altérer la santé des gencives et des dents par la même occasion. Tonigencyl Dentifrice Capital Gencives spécialement conçu pour la santé des gencives apporte un nettoyage efficace et la longévité des os et des ligaments qui soutiennent la mâchoire. Ce dentifrice est agréable en bouche, très doux, et donne beaucoup de fraîcheur, et une bonne haleine tout au long de la journée, et ce à un prix abordable. Si vous avez d’autres avis et informations à me soumettre, merci de m’écrire à [email protected]