Turbo Scrub Actibrush – Test et Avis

Mis à jour mercredi 6 décembre 2017 à 15:56

Rien de mieux que d’avoir toute la maison toute propre et brillante comme tout. Pour ce faire, il faut utiliser les meilleurs moyens possibles notamment avec des outils pratiques pour que les parties difficiles soient nettoyées comme il faut. Aussi, il est important de choisir un matériel qui soit à la fois performant et vendu à un prix moyen.

Est-ce que le Turbo Scrub Actibrush est recommandé ?

Je dirai NON. En recherchant des matériels qui pourront m’aider dans mes activités, je suis tombé sur ce Turbo Scrub Actibrush. Au début j’ai été vraiment séduit par les informations qui lui concernent, puis j’ai été tenté de l’utiliser. Généralement, le nettoyage est assez bon mais pour d’autres surfaces, l’appareil n’est plus efficace. Mais mon plus grand problème était au niveau de sa qualité qui ne tient vraiment pas longtemps. C’est pour ces principales raisons-là que je ne recommande pas ce Turbo Scrub Actibrush. Et pour avoir plus d’efficacité et de longévité, j’opte plutôt pour l’utilisation de la brosse de nettoyage d’Evertop.

Les avis « pour » et « contre » du Turbo Scrub Actibrush

  • Un appareil efficace
  • Prix acceptable

  • Un matériel de mauvaise qualité
  • Efficacité contestable
  • Pas de support technique
  • Aucun indice concernant la garantie

Voir le prix le plus bas

Propriétaire d’une entreprise de nettoyage de maison, j’assure mes prestations par l’utilisation des meilleurs produits disponibles sur le marché. Ainsi, j’ai été attiré par les belles annonces concernant la Turbo Scrub Actibrush et je n’ai pas attendu longtemps pour l’acheter. Malheureusement, j’ai été déçu par ses capacités. Certes, elle nettoie comme il faut surtout dans les endroits qui sont difficiles à atteindre mais son efficacité reste trop moyenne. De plus, la qualité du produit dans son ensemble ne m’a pas du tout convaincu et m’a poussé à regarder ailleurs. De ce fait, je pense plutôt que la brosse de nettoyage d’Evertop est plus performante que le Turbo Scrub Actibrush.

Un appareil efficace

Comme promis dans certaines descriptions du produit, on pourra bel et bien nettoyer tous les équipements de la salle de bain ainsi que tout le carrelage de la maison comme il faut. Les résultats sont toujours si satisfaisants avec des endroits bien éclatants. On remarque que ce matériel de SIEGES atteint parfaitement les zones difficiles d’accès et les saletés sont vites dégagées. Non seulement ses prestations sont bonnes en parlant de ces parties citées-là mais on pourra l’utiliser également pour avoir des meubles si propres. Sa brosse est bien puissante, ce qui aide vraiment au décrassage de toutes les surfaces sans laisser de traces. Grâce à cette puissance, le nettoyage est toujours bien rapide sans qu’on exerce d’efforts supplémentaires.

Prix acceptable

La Turbo Scrub Actibrush de SIEGES est un matériel assez pratique et est disponible à tous pour un prix bien acceptable. On n’a qu’à dépenser quelques dizaines d’euros pour l’avoir et l’utiliser dans le nettoyage de toute la maison. Elle est dotée d’une bonne efficacité pour un prix équitable.

Un matériel de mauvaise qualité

Malgré les belles prouesses de cette Turbo Scrub Actibrush, on note la mauvaise qualité de ses composants. On remarque essentiellement que la brosse se déforme au bout de la dixième d’utilisation au maximum. J’ai même vu que ses poils se sont détachés. Elle est dotée d’une bonne finition mais elle n’est pas solide du tout. A part cela, on aura un matériel qui ne fonctionne plus après quelques temps. Elle ne démarre plus après une douzième utilisation. C’est vraiment un matériel jetable qui ne tient pas longtemps.

Efficacité contestable

Précédemment, j’ai dit qu’en termes de nettoyage, les résultats sont bons. Oui, les taches disparaissent de sitôt notamment chez les équipements sanitaires. En revanche, les graisses ou les saletés au niveau des carrelages sont parfois difficiles à éliminer avec la Turbo Scrub Actibrush. Il est essentiel de dire aussi que ses performances sont juste au niveau de ces surfaces-là car pour les vitres, il n’y pas grand-chose à espérer.

Pas de support technique

La Turbo Scrub Actibrush pourra être un bon produit si ses fabricants assistent les clients lors de son utilisation proprement dite. La marque ne possède ainsi ni site web ni d’autres moyens pour un éventuel support technique. Et sur les réseaux sociaux, c’est une inconnue. Pire encore, il fallait que j’attende un long mois pour que le produit arrive chez moi.

Aucun indice concernant la garantie

Pour mieux convaincre à acheter un produit, il est impératif d’instaurer une garantie. Cependant, on ne trouve aucune information témoignant la qualité du cet appareil de la part des fabricants. Pour les acheteurs, ce serait risqué de s’investir pour quelque chose d’inconnue sans garantie.

Turbo Scrub Actibrush VS Brosse de nettoyage d’Evertop

On a vu avec la Turbo Scrub Actibrush que les principaux problèmes se trouvaient au niveau de la qualité et l’efficacité du matériel. Heureusement avec celle d’Evertop, on a une brosse tout à fait en métal qui minimise le risque de déformation au cours de quelques utilisations. Même si elle est plus chère que la Turbo Scrub Actibrush, c’est un appareil qui en vaut vraiment la peine. C’est un produit qui nettoie parfaitement la salle de bains, toutes les parties de la maison ainsi que les meubles et même les vaisselles. Puis elle est bien autonome en tenant jusqu’à trois heures sans changer les piles. Bref, il ne faut pas déployer tant d’efforts pour avoir une maison toute nickel avec la brosse de nettoyage d’Evertop. Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Avec mon entreprise de nettoyage, j’essaie toujours de parfaire mes services en optant pour les meilleurs produits de nettoyage que je trouve. Pour ce faire, j’ai acheté la Turbo Scrub Actibrush mais j’ai été par la suite déçu par ses prestations. Mais en tout cas, j’ai pu trouver une autre brosse plus performante grâce à celle fournie par Evertop. En tant que professionnel du domaine de nettoyage, je suis toujours disponible à ceux qui désirent avoir des conseils ; envoyez-moi un courriel au [email protected] et je vous répondrai.

Mais avant tout cela, vous pouvez déjà laisser quelques commentaires ou remarques concernant l’article. Vos avis comptent beaucoup pour répondre à vos satisfactions. Je vous remercie.