Veet Spa Wax – Test et avis

Mis à jour vendredi 27 octobre 2017 à 10:28

Pour nous qui avons une pilosité importante, il est très difficile de pencher pour un bon produit efficace. Il existe aujourd’hui plusieurs produits et appareils pour enlever les poils disgracieux sur toutes les parties du corps, même les plus délicates. Mais on recherche toutes LE produit utile, de bonne qualité, et à bon prix. Veet – Spawax Chauffe-cire électrique, est un des appareils phares pour une épilation efficace et qui laisse une peau douce.

Est-ce que Veet – Spawax Chauffe-cire électrique – Cire sans bande est recommandé ?

C’est un produit discret, utile et très économique. On l’aime particulièrement pour la douceur que la cire apporte après épilation, l’utilisation facile de l’appareil, et aussi comme on n’a pas besoin de bandes dépilatoires, il est économique. Alors, oui, Veet – Spawax Chauffe-cire électrique est plus que recommandé.

Les avis « pour » et « contre »

  • Site officiel pratique, et très suivi sur les réseaux sociaux
  • Fonctionne bien même avec d’autres cires
  • Très simple d’utilisation
  • Rapport qualité/prix apprécié

  • Mauvaise qualité de la cire
  • Bandes de cire difficiles à étaler

Voir le prix le plus bas

Adolescente, j’ai déjà eu des problèmes à cause de mes poils. Ils sont partout, sur le visage, les bras, les jambes, et en quantité importante. J’ai déjà dépensé des sommes astronomiques pour m’en débarrasser, et j’ai essayé des produits, des crèmes, des appareils de toutes sortes. Aujourd’hui je suis tranquille depuis que j’ai utilisé Veet – Spawax Chauffe-cire électrique. Je peux me faire une épilation digne des salons d’esthétique mais à domicile, et ce à petit prix. Quel bonheur !

Site officiel pratique, et très suivi sur les réseaux sociaux

Le site officiel de Veet est très pratique. En effet, il nous offre des conseils beauté et des guides pratiques pour tous les produits Veet. Il est très sympa dans la mesure où pour chaque produit de la marque, vous avez des conseils et des petites astuces très utiles. Le site est très bien conçu et dynamique. Sur les réseaux sociaux, la marque Veet a un nombre conséquent d’abonnés. Notamment sur Facebook, plus de 70.000 personnes suivent la page, sur Twitter plus de 2.000 abonnés, et les vidéos et tutoriels sur les produits Veet sur You Tube récoltent plus de 7 millions de vues. Aussi, on ne peut pas se tromper sur l’utilisation des crèmes, bandes dépilatoires et les appareils pour une épilation efficace et tout en douceur même sur les parties les plus délicates du corps.

Fonctionne bien même avec d’autres cires

D’autres marques de cires dépilatoires peuvent être utilisées avec Veet – Spawax Chauffe-cire électrique. En effet, même après rupture des cires de recharge, l’appareil fonctionne très bien avec d’autres marques de cires. Veet – Spawax Chauffe-cire électrique, fait fondre la cire en 30 minutes. Grâce aux indications sur la boite, les cires ne sont pas gaspillées car pour chaque partie du corps à épiler, le nombre de galets de cires à utiliser est indiqué. Evidemment, la marque Veet propose des cires dépilatoires conformes à toutes les préférences et pour tout type de peaux.

Très simple d’utilisation

Veet – Spawax Chauffe-cire électrique est très simple d’utilisation, mais en plus, un manuel d’utilisation accompagne l’appareil avec six disques de cire sans bande et une spatule pour étaler la cire sur la zone à épiler. Sur l’emballage, des indications précises en images sont disponibles à l’arrière. Ces indications permettent de mieux profiter de l’appareil et de ses bienfaits tout en étant chez soi. Ainsi, aucun accident ni de faute d’utilisation de l’appareil et de ses accessoires ne peut survenir. En effet, Veet – Spawax Chauffe-cire électrique maintient la cire à bonne température pendant la durée de l’épilation pour rendre encore plus agréable son utilisation. Les images sur la boite sont explicites et claires. Et si besoin, les tutoriels sur le site ou sur You Tube peuvent servir d’appui et d’explications complémentaires.

Rapport qualité/prix apprécié

La qualité et le design de Veet – Spawax Chauffe-cire électrique sont très appréciés. En effet, l’impression d’être dans un institut est très agréable, alors qu’on reste chez soi. Cet appareil design diffuse une lumière douce, et peut être transporté partout. L’épilation est confortable, et la cire au parfum figue sucrée et lys violet renforce cette sensation de douceur et de relaxation après une épilation précise et efficace à fois. Cette expérience de confort et de bien-être ne coûte pas le prix d’une séance dans un institut. Elle est abordable et convient à tous les budgets. Aussi, les disques de cire sont réutilisables pour une épilation ultérieure, et il n’y a pas besoin de bandes dépilatoires pour enlever la cire.

Le parfum dégagé par les disques de cire n’est pas très apprécié par tout le monde. Mais aussi, la cire colle trop et on a du mal à l’enlever. La cire sèche trop vite, laisse beaucoup de résidus et parfois laisse un peu de poils. Aussi, faut-il bien faire attention à la température, et étaler la cire un peu plus rapidement avec la spatule. Il faut avoir le coup de main à la première utilisation, et bien lire la notice.

Bandes de cire difficiles à étaler

Les bandes de cire à étaler sur la partie du corps à épiler doivent être fines à chaque fois. Sinon, on risque de mettre de la cire partout, et on galère lorsqu’on va la retirer. La bande doit aussi avoir une épaisseur de 1 à 2 mm, et la longueur ne doit pas dépasser la longueur de la spatule. En effet, elle risque de se casser. Cette partie est un peu délicate et pas agréable.

Veet – Spawax Chauffe-cire électrique VS Roll-on Electrique Easy Wax

Les deux appareils de la marque de Veet ont les mêmes propriétés. C’est-à-dire, ils sont destinés à épiler à la cire chaude. Ils sont tous les deux électriques. Cependant, le Roll-on Electrique Easy Wax est un chauffe-cire muni d’un capuchon avec une base de support, une recharge de cire de 50 ml pour les bras et les jambes, 12 bandes de tissu, 4 lingettes de finition, et il peut être branché avec son câble électrique. Même si la cire utilisée pour les deux appareils sont dignes des instituts de beauté, je recommande quand même Veet – Spawax Chauffe-cire électrique car il est beaucoup plus pratique car on n’a pas besoin d’acheter des bandes, et les recharges beaucoup plus chères après. Et, bien évidemment, j’ai été séduite par le design épuré de Veet – Spawax Chauffe-cire électrique.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Avec Veet – Spawax Chauffe-cire électrique, j’ai abandonné les épilateurs, les crèmes dépilatoires, et autres appareils. Je suis satisfaite de mon achat, et le rendu est formidable. C’est un petit appareil qui me suit quand je suis en vacances, et on peut trouver facilement les cires dans les magasins et dans les supermarchés. Son rapport qualité/prix est d’autant plus appréciable pour une adolescente comme moi. Je n’ai pas besoin de dépenser tout mon argent de poche en épilation. C’est pourquoi je le recommande fortement. Aussi, si vous avez des conseils ou astuces à me donner, merci de m’écrire à [email protected]