Comparatif des 10 meilleures Visseuses Bosch 18V

Mis à jour vendredi 16 août 2019 à 10:21

Les travaux professionnels ou de bricolage nécessitent à chaque fois des outils de haute performance. En fait, un bon technicien s‘équipe toujours d’une boîte à outils complète avant de se rendre sur le terrain. Il se pourrait que vous souhaitiez compléter la vôtre avec une visseuse de haute qualité. Alors, vous faites bien de vous arrêter sur ce comparatif des 10 meilleures visseuses Bosch 18V. Il n’y a pas de doute qu’au terme de votre lecture, vous aurez trouvé la pièce qui manque à votre boîte à outils.

Je suis collectionneur de meubles antiques et les pièces uniques que je trouve dans vide-greniers sont parfois un peu abîmés. Dans ce cas, je prends alors l’initiative de les rénover à mes heures libres. Quelquefois, j’entreprends de les changer complètement en un autre modèle, ce qui n’est pas une mince affaire. Pour les façonner efficacement et rapidement, je me suis munie d’une perceuse visseuse Bosch de 18 V. avec cet outil, les travaux vont bien plus vite que je ne l’imaginais. Désormais, je risque plus d’avoir des ampoules avec les marteaux, car j’ai désormais une solution bien meilleure pour visser ou dévisser mes meubles de collection.

 La meilleure visseuse Bosch 18v 4ah

Perceuse visseuse à batterie 18V Li-Ion

Cette visseuse Bosch est dédiée à un usage professionnel. D’ailleurs, sa conception le prouve à suffisance. Remarquez que c’est un outil de travail performant, qui est équipé de 2 batteries 4.0 AH ECP. Ces dernières sont à la fois performante et endurantes, de telle sorte que l’utilisateur peut faire jusqu’à 800 vissages de vis bois 6×60. En outre, son moteur à 4 pôles est issu de la dernière génération. Il propose une puissance de fonctionnement remarquable pour un vissage précis et automatique. Que ce soit pour le perçage ou le vissage de vos pièces en bois, en métal, en aluminium ou autres, sachez que la puissance de cet appareil vous conviendra à merveille. Côté ergonomie, Bosch n’a pas lésiné sur les moyens. On note donc que cette perceuse visseuse dispose d’une poignée confortable, d’un poids plume et d’une tête courte. Il est vrai qu’on parle là d’un outil de haute facture, mais au moins il peut vous accompagner dans tous vos travaux, même en nocturne, grâce à son éclairage LED qui permet une bonne vision de la surface de travail.

  • Utilisation confortable
  • Éclairage LED
  • Moteur puissant
  • Belle endurance

  • Prix de vente élevé

Voir le prix le plus bas

 La meilleure visseuse Bosch 18v 6ah

Perceuse Visseuse sans fil Bosch GSB-18V

Bricoleurs du dimanche, ne travaillez plus avec des outils rudimentaires alors que Bosch a toute une gamme d’outils haut de gamme pour vous. Tenez par exemple cette perceuse visseuse sans fil qui est idéale pour enfoncer tous types de vis en quelques secondes seulement. Oubliez les marteaux et les ampoules qu’ils occasionnent, car dès à présent, cette visseuse est ce qu’il vous faut. Livré avec 2 batteries de 6.0 Ah chacune, cette perceuse visseuse ne se fatigue pas de sitôt. D’ailleurs, son endurance vous laissera pantois, car en plus d’être durables, ses batteries sont ultra résistantes. Même pour sa recharge, vous n’aurez pas à redire, car il est fourni avec un chargeur rapide. Sachez toutefois en passant, que son prix de vente est considérablement élevé, mais ce n’est pas pour rien. Avec un mandrin de 13 mm, cet appareil convient à tous types de vis. Vous serez également séduit par sa grande flexibilité d’utilisation, due à sa conception sans fil. Aussi, vous n’aurez aucun regret à l’acheter au prix fort, car il dispose tout de même d’une garantie de 3 ans.

  • Prise en main facile
  • Mandrin assez large
  • Batteries performantes
  • Charge rapide
  • 3 ans de garantie

  • Rapport qualité-prix élevé

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Bosch 18v brico depot

Bosch Professional GSB 18V-21 Perceuse visseuse à Percussion sans fil

Cette perceuse visseuse à percussion Bosch est très pratique, car vous pourrez l’emporter avec vous partout grâce à son clip de ceinture. En plus, son design est tellement compact que ce ne sera pas un supplice de la transporter dans votre boîte à outils. Vous la trouverez encore plus pratique en raison de son éclairage LED qui offre la possibilité de l’utiliser même la nuit. Avec ce modèle, Bosch propose véritablement une très belle flexibilité de travail, puisque son moteur a une vitesse à vide de 0-1900 tours par minute. Cet outil est idéal pour le perçage du bois, du béton et même du métal à un diamètre respectif de 38 cm, 13 cm et 13 cm. Dans son coffret de rangement, vous trouverez 25 embouts différents à adapter au niveau de sa tête, en fonction de la surface que vous souhaitez visser ou percer, le tout garanti 2 ans. Certes, avec la batterie incluse, cette visseuse est un peu lourde, mais avec l’habitude, ce ne sera qu’un détail.

  • 2 ans de garantie
  • Fournie avec ses accessoires
  • Moteur performant
  • Éclairage LED

  • Un peu lourde

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Bosch 18v 1.5ah

Perceuse visseuse Bosch PSR Expert -18V

En quête de vitesse pour vos travaux d’expert ? Essayez sans plus attendre cette perceuse visseuse Bosch. Elle a été conçue pour les experts du bois, du plâtre, de l’aluminium et de bien d’autres matières. Cet outil vient dans un coffret sécurisé avec tous ses accessoires, ce qui fait juste après l’avoir acheté, il possible de l’utiliser à l’instant. Par ailleurs, Bosch vous propose plus d’endurance avec cette visseuse, grâce à ses 2 batteries de 1.5 Ah. Sachez bien que c’est le dispositif qu’il vous faut si vous souhaitez travailler efficacement dans les meilleurs délais. Son moteur à 2 vitesses a une puissance remarquable qui permet de réaliser des travaux divers avec un régime constant. La seule limite qu’on peut lui attribuer, c’est son prix élevé qui ne permet à toutes les bourses de se l’offrir. En revanche, son mandrin Autolock est pratique pour un montage rapide des vis. D’ailleurs avec cette visseuse Bosch, vous profiterez de 20+1 positions de couple, selon les travaux que vous souhaitez réaliser.

  • Mandrin Autolock
  • Moteur puissant
  • 2 batteries performantes
  • Fourni avec un coffret de rangement

  • Assez chère

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Bosch 18v Leroy merlin

Perceuse visseuse à batterie 18V Li-Ion

Tout comme les autres modèles de visseuses Bosch, celui-ci est très pratique pour les travaux de vissage et de perçage. Muni d’un mandrin auto-serrant, il permet de monter rapidement les vis et de démonter les embouts sans difficulté. De même, c’est un outil de travail que vous pourrez transporter en toute aisance, car il est fourni dans un coffret de rangement en plastique empilable. Il coûte assez cher c’est vrai, mais cela ne jette aucun discrédit sur son efficacité. D’ailleurs, avec cette visseuse Bosch, vous disposez de l’action puissante d’un moteur sans charbon, d’un débrayage de sécurité et d’un variateur de vitesse qui facilite incontestablement la tâche à tous les utilisateurs. En revanche, elle n’a pas de fonction percussion et ne peut par conséquent pas être utilisée pour le béton. Son utilisation reste cependant confortable, en raison de sa poignée ergonomique.

  • Poignée ergonomique
  • Moteur performant
  • Mandrin auto-serrant
  • Transport et rangement faciles
  • Variateur de vitesse pratique

  • Coûte cher
  • Pas de fonction percussion

Voir le prix le plus bas

 La meilleure visseuse Bosch 18v psr 1800 li-2

Bosch visseuse sans fil PSR 18 Li-2

L’encombrement filaire ne sera pas au rendez-vous avec cette visseuse Bosch. Elle fonctionne avec des batteries autonomes qui ne sont reliées à aucun fil, ce qui favorise une très grande flexibilité de travail. En outre, c’est un outil de très grande qualité qui est durable dans le temps. Cela se vérifie avec la puce Syneon qui y est intégrée et qui favorise une belle longévité des batteries. Les 2 batteries de 2.5 Ah qui sont livrées avec cette visseuse permettent de réaliser jusqu’à 400 vissages chacune. Il n’y a donc aucun souci à se faire pour ce qui est de l’autonomie de cette perceuse Bosch. Par ailleurs, vous pourrez apprécier la performance de cet outil à travers son engrenage planétaire haute performance à deux vitesses. Ce type de fonctionnement favorise une très bonne transmission du couple et un fonctionnement très régulier de l’appareil. Grâce à sa position percussion, cette perceuse visseuse de la marque Bosch perce également dans la maçonnerie. Sa prise en main est peu complexe et son mandrin Autolock assure un changement rapide d’embout ou de foret.

  • Conception dans fil
  • Batterie performantes et durables
  • Grande facilité d’utilisation
  • Usage multiple
  • Design compact et léger

  • Prix perfectible

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Bosch 18v 5ah

Bosch Perceuse visseuse 18V 5Ah connectable GSR18V-60C

De prime abord, c’est la conception compacte de cet appareil qui frappe au regard. Eh oui, comme vous pouvez le voir, la visseuse GSR18V-60C Bosch a une tête très courte avec un diamètre de 173 mm seulement, pour une maniabilité parfaite. Également, son mandrin Auto-Lock de 13 mm est idéal pour un montage et un démontage rapide des vis. Pour vos travaux de nuit et même plus de précision le jour, Bosch a intégré un éclairage LED pratique qui concourt à une meilleure visibilité de la surface de travail. D’autres détails comme les systèmes EMP et ECP vous convaincront davantage que vous avez affaire à un appareil de haute qualité. Ils concourent respectivement à la protection du moteur et de la batterie contre les surcharges électriques. En marge de son rapport qualité-prix qui est considérablement élevé, cet appareil a des atouts qui font oublier un moment qu’il coûte très cher. Par exemple, il dispose d’un clip de fixation facile pour accrocher l’outil à la ceinture ou à une échelle frein-moteur pour travailler de façon précise sur des vissages en série.

  • Haute qualité de fabrication
  • Clip de fixation
  • Système de protection intégrés
  • Mandrin Autolock
  • Éclairage LED

  • Assez cher

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Bosch 18v verte

Bosch 0603973504 Perceuse 18V

C’est le matériel que vous utilisez pour vos travaux qui encouragent ou décourage parfois. Alors, avec une visseuse comme celle-ci, vous prendrez véritablement plaisir à monter des meubles. Elle est idéale pour des travaux de vissage ou de perçage dans le bois et occasionnellement dans la brique ou le placo. Avec la charge d’une seule batterie, vous pourrez enfoncer jusqu’à 630 vis, sans que vous ayez à fournir beaucoup d’efforts. Grâce à sa poignée ergonomique et son poids plume de 1.3 kg, vous pourrez aisément la diriger dans la direction voulue. En effet, la visseuse Bosch 0603973504 de 18 V est très facile à utiliser et garantit une prise en main facile. Dans son coffret de rangement se trouvent 3 mèches pour le bois, 8embouts, 2 batteries de 1.5 Ah et un chargeur rapide.

  • Prise en main aisée
  • Coffret de rangement complet
  • Grande autonomie
  • Poids plume

  • Un peu cher

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Bosch 18v pro

Bosch Professional Perceuse visseuse 18V

Vous êtes menuisier professionnel et recherchez une visseuse qui répondra à toutes vos attentes ? Vous l’avez donc trouvé avec ce modèle de Bosch. Il propose un travail de précision avec son éclairage DEL et son frein moteur pratique. Aussi, il dispose d’une poignée SoftGrip de petit diamètre qui permet de la saisir facilement. Remarquez bien que c’est une visseuse sans fil qui offre une flexibilité de travail sans pareille. On ne peut toutefois pas ignorer son prix de vente élevé. Oui, c’est une visseuse de haute facture qui n’est pas accessible aux petites bourses. Elle fonctionne avec des batteries lithium-Io Bosch conçues pour une longévité accrue de 400%. Le concepteur a misé non seulement sur sa durabilité, mais également sur sa robustesse. De ce fait, la visseuse Bosch Professionnal 18 V GSR 18 VE-2-LI reste fonctionnelle même après une chute de 2 mètres sur le béton grâce à son carter « Dura-Shield ».

  • Travail de précision
  • Confort et ergonomie d’utilisation
  • Robuste et résistant
  • Conception compacte et sans fil
  • Grande puissance

  • Très cher

Voir le prix le plus bas

La meilleure visseuse Bosch 18v 3ah

Perceuse visseuse sans fil GSR 18V-Li Bosch

L’ampérage d’une visseuse est un facteur important, puisque c’est cela qui donne un aperçu de la puissance de cette dernière. Pour ce qui est de la perceuse visseuse sans fil GSR18 V-Li de Bosch, notez bien qu’elle est livrée avec 3 batteries Li-Ion de 3 Ah chacune. Ces piles conservent leur puissance jusqu’à la dernière vis. C’est un outil de travail pratique qui a déjà conquis plusieurs techniciens et vous le serez certainement, vous aussi. De par son mandrin automatique mono bague, vous n’aurez pas beaucoup de difficultés à monter les embouts et à démonter les vis. Compte tenu de son gabarit compact et de son poids plume, cette visseuse facilite considérablement le travail dans un espace restreint ou au plafond. Elle permet de travailler selon vos désirs, grâce à ses 20 positions de présélection du couple et ses 2 vitesses mécaniques à engrenage de haute qualité.

  • Poids plume
  • Coffret de rangement offert
  • Batteries ultra puissantes
  • Mandrin automatique

  • Prise en main complexe pour les débutants

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Avez-vous trouvé la visseuse Bosch 18 V qui vous convient ? Je suppose que oui, car je me suis efforcée de ressortir tous les détails de chaque modèle dans cet article. À présent, vous connaissez les meilleures visseuses Bosch et le choix ne sera plus compliqué. Toutefois, il faut reconnaitre que si vous n’êtes pas un professionnel habitué à utiliser ce genre d’appareils, vous pourriez rencontrer quelques légères difficultés à faire votre choix. Sachez que je suis disposé à vous éclairer davantage via mon adresse [email protected].